AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Boîte aux Lettres de Mehen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mehen
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Mehen


Ekailles Ekailles : 225
Localisation Localisation : Waterfall City
Date d'inscription Date d'inscription : 05/11/2016

Mon personnage
Age: 31 ans (depuis le 06/11/2021)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

Boîte aux Lettres de Mehen Empty
MessageSujet: Boîte aux Lettres de Mehen   Boîte aux Lettres de Mehen I_icon_minitimeSam 26 Nov - 23:50

Boîte aux Lettres de Mehen Ckl1

_________________
Boîte aux Lettres de Mehen E695
Revenir en haut Aller en bas
Kai Awana
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kai Awana


Ekailles Ekailles : 340
Date d'inscription Date d'inscription : 07/04/2021

Mon personnage
Age: 42 ans (depuis le 28/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

Boîte aux Lettres de Mehen Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Lettres de Mehen   Boîte aux Lettres de Mehen I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:10


Boîte aux Lettres de Mehen 26qc
Message de : Kai Awana


"Paix de l'âme !

Je suis un dolphinback récemment arrivé sur l'île et j'ai au gré de mes rencontres appris que vous êtes le conservateur du musée de l'humain. J'aimerai savoir si vous avez dans votre emploi du temps un petit créneau pour que je puisse venir à votre rencontre et discuter avec vous et si besoin, aidé à mettre à jour votre documentation sur le monde extérieur.

Cordialement, Kai Awana"

_________________
Boîte aux Lettres de Mehen 0jyoBoîte aux Lettres de Mehen BjpxBoîte aux Lettres de Mehen Bzh6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boîte aux Lettres de Mehen Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Lettres de Mehen   Boîte aux Lettres de Mehen I_icon_minitimeDim 5 Déc - 16:37


Boîte aux Lettres de Mehen 26qc
Message de : Paytah Yellow


"Mehen, c'est Pay.
Je suis à Azonthus. J'ai trouvé une jeune triceratops blessé. Des outsiders l'ont attaqués. Ils ont tués sa mère dans les plaines du Nord.
La triceratops est spéciale car elle est muette. Elle semble aussi avoir une audition faible. Elle est peureuse et tremblante. Je reste auprès d'elle jusqu'à ce qu'elle aille mieux. Je te tiendrais au courant de ses nouvelles et de ce que je ferais. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boîte aux Lettres de Mehen Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Lettres de Mehen   Boîte aux Lettres de Mehen I_icon_minitimeDim 5 Déc - 16:39


Boîte aux Lettres de Mehen 26qc
Message de : Paytah Yellow envoyé trois jours plus tard


"Paix de l'âme Mehen !
La triceratops va mieux et peut marcher en boitant un peu. Elle communiqué en écrivant en empreintes de pas. Elle s'appelle Cyra et a 14 ans. Elle ne veut plus me quitter. Alors j'ai décidé de l'emmener vivre avec moi à Waterfall. Elle restera dans ma chambre. Enfin si tu le veux bien... Je t'en prie Mehen dis oui ! Nous serons très sages tous les deux.
"
Revenir en haut Aller en bas
Kai Awana
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kai Awana


Ekailles Ekailles : 340
Date d'inscription Date d'inscription : 07/04/2021

Mon personnage
Age: 42 ans (depuis le 28/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

Boîte aux Lettres de Mehen Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Lettres de Mehen   Boîte aux Lettres de Mehen I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:31


Boîte aux Lettres de Mehen 26qc
Message de : Kai Awana


"Paix de l'âme Mehen.

Nous nous sommes rencontré il y a un an. J'espère que vous vous souvenez de moi, nous avons parlé culture polynésienne.

Je profite des mois me séparant de septembre avant de commencer un an d'assignation à Khasra pour mener une petite enquête. Je cherche à mieux connaître l'île et une personne sage m'a conseillé d'essayer de discuter avec un ancien ambassadeur. Je sais qu'ils se sont reconverti après l'arrivée des roches solaires, mais je suis assez curieux d'en rencontrer d'encore en vie.

Je ne connais que vous à Waterfall City d'aussi instruit et informé. J'espérais que peut-être vous auriez un nom à me donner ?

J'espère que vous allez bien en tout cas et j'espère vivement que nous pourrons converser à nouveau."

_________________
Boîte aux Lettres de Mehen 0jyoBoîte aux Lettres de Mehen BjpxBoîte aux Lettres de Mehen Bzh6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte aux Lettres de Mehen Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Lettres de Mehen   Boîte aux Lettres de Mehen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux Lettres de Mehen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: Affaires des Membres-
Sauter vers: