AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 => Mois d'Avril 2023

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

=> Mois d'Avril 2023 Empty
MessageSujet: => Mois d'Avril 2023   => Mois d'Avril 2023 I_icon_minitimeSam 1 Avr - 20:17



Avril 2023


Chers Membres,

C'est toujours un plaisir de vous retrouver chaque fois toujours aussi fidèles et partants pour de nouvelles aventures sur notre île si unique au monde. Et d'aventures vous ne manqueraient pas car une nouvelle page de notre histoire est sur le point de tourner.


Nouveautés


Nous commençons avec la nouveauté que vous pourrez découvrir ce mois-ci, à savoir une nouvelle catégorie hors-rp pour votre personnage que vous pouvez trouver ICI Il s'agit d'un endroit où vous pourrez poster un peu près tout et n'importe quoi concernant votre personnage si vous avez envie de nous le faire découvrir dans ses moindres détails. Un modèle de formulaire s'y trouve comme pour les Journaux de Bords afin de vous aider mais vous pouvez très bien faire votre fiche comme bon vous semble !

J'en profite pour préciser que c'est la fin des tirages de prédictions du mois de mars. J'espère que ça vous a plu ! cheers



Célébrations du mois


Préparez-vous pour ce 14 avril à célébrer le Jour des Dauphins car ils le méritent bien nos compagnons de l'océan pour toutes les vies qu'ils ont déjà sauvé ! Ce 27 avril aura également lieu la Conférence des Gardiens d'Habitat, réservé qu'à un petit groupe bien spécifique de personnes dans les ruines du temple sacré du Marais Pluvieux, il se peut que cette année il y ai beaucoup de choses à dire !



Event omniprésent


Des choses dramatiques se produisent de plus en plus sur l'île. Alors que les attaques de carnivores avaient tendance à se faire fréquentes et en dehors de leurs territoires, on ne pensait pas que les choses pouvaient empirer. C'est malheureusement le cas. Tout a commencé par Mollusk Town, soudainement attaqué par un tyrannosaure. Beaucoup de dégâts matériels et de blessés, aucun mort à déplorer fort heureusement car les Gardiens d'Habitats ont su intervenir à temps. Une patrouille ne se trouvait pas loin de là au moment des faits. L'horreur du fait divers ? La roche solaire de la ville fonctionnait pourtant parfaitement bien ! Les jours défilent et d'autres villes et villages ont été attaqué par des prédateurs sur lesquels la puissance des roches solaires ne semblent plus avoir aucun effet ! Les Gardiens d'Habitats sont déployés en masse désormais auprès de chaque communes pour en assurer la sécurité mais est-ce que cela sera suffisant ? Est-ce là le chaos dont parlaient les Orofanis avant de disparaître ? Des choses pirent encore sont-elles à venir...?

Cette fois-ci, l'Event ne sera pas regroupé en un sujet spécifique. Vous l'avez compris, l'île entière est touché par des faits atroces ! Plus personne n'est en sécurité nulle part. Il faudra pourtant réussir à survivre avec ces terribles évènements jusqu'à y trouver une solution. Désormais, tous les rps qui s'ouvriront à partir de ce jour seront susceptible de virer au drame :5: C'est l'Event Omniprésent. A sa guise, le PNJ s'incrustera si l'envie lui vient et ça ne sera pas pour le bien de tous ! Je vous rassure, je vous offre tout de même le moyen d'y échapper. Tout le monde n'a pas forcément envie de rp en sachant qu'une menace plane Wink Mais désormais, vous devrez impérativement faire porter au titre de votre rp la mention [SAFE] afin de sécuriser votre rp et éviter que le PNJ ne s'y pointe. C'est très important, alors ne l'oubliez surtout pas ! :64: Bien sûr, cela ne veut pas dire que tous les rp non mentionnés seront agressés. Les concernés seront choisi au hasard.



Membre du Mois


Ca chauffe n'est-ce pas ? Nous verrons à l'avenir si ça fera exploser les compteurs ! En attendant, voici celui de mars  Wink

- Sigurd Olafson : 16
- Jason Bek : 14
- Rose Texier : 13

- Morrigan Jones : 11
- Emerson Rosewall : 11
- Kai Awana : 10
- Xyria : 10
- Kim Ikoru : 8
- Sany Jeznak : 8
-  Corben Crabb : 8
- Elena Voldaren : 4

- Erik Rosenberg : 3
- Charlotte Nelson : 3

- Taliesin Snow : 2

Et on félicite notre homme des montagnes, Sigurd, qui gagne sa place du Membre du Mois et dix nouvelles et belles Ekailles sur son compte ! J'espère que vous survivrez tous jusqu'au mois prochain mes braves, à très bientôt !
:20:



=> Mois d'Avril 2023 Tumblr_lurgv12SSl1qh6w8to1_500

©️️️ FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS


_________________
=> Mois d'Avril 2023 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

=> Mois d'Avril 2023 Empty
MessageSujet: Re: => Mois d'Avril 2023   => Mois d'Avril 2023 I_icon_minitimeDim 2 Avr - 7:50

Vu mon rang, je sens que ce n'est même plus la peine que j'essaie de m'enfuir avec le trône, maintenant Sad

Oooh... est-ce que les novices sont acceptés dans la conférence ?

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
=> Mois d'Avril 2023 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

=> Mois d'Avril 2023 Empty
MessageSujet: Re: => Mois d'Avril 2023   => Mois d'Avril 2023 I_icon_minitimeDim 2 Avr - 11:35

Contrairement à certaines, je n'ai aucun mal à céder ma couronne, moi ! => Mois d'Avril 2023 1f61d Bravo Sigurd! => Mois d'Avril 2023 1f607

Génial cet event ! J'ai hâte de voir ce que nous réservent tes interventions!

_________________
=> Mois d'Avril 2023 Uka5=> Mois d'Avril 2023 Wsbz=> Mois d'Avril 2023 O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jason Bek
Esprit Libre

Esprit Libre
Jason Bek


Ekailles Ekailles : 160
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2018

Mon personnage
Age: 21 ans (depuis le 18/07/2022)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Stagiaire à Vidaba

=> Mois d'Avril 2023 Empty
MessageSujet: Re: => Mois d'Avril 2023   => Mois d'Avril 2023 I_icon_minitimeDim 2 Avr - 14:01

Courage Xyria, tu le retrouveras un jour ! Sigurd en prendra soin promis xD

Nop, la conférence ne concerne que les chefs !

_________________

=> Mois d'Avril 2023 Tumblr_n3c1ereXV11rraoqmo8_250 => Mois d'Avril 2023 Tumblr_inline_nmaeqhnHKI1sccn28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> Mois d'Avril 2023 Empty
MessageSujet: Re: => Mois d'Avril 2023   => Mois d'Avril 2023 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Mois d'Avril 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => Mois de Mai 2023
» => Mois de Septembre 2023
» => Mois de Janvier 2023
» => Mois de Février 2023
» => Mois d'Août 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: Informations Mensuelles-
Sauter vers: