AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Le temps des emplettes (Kai)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kai Awana
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kai Awana


Ekailles Ekailles : 340
Date d'inscription Date d'inscription : 07/04/2021

Mon personnage
Age: 42 ans (depuis le 28/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le temps des emplettes (Kai)   [Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:59

Le temps des emplettes

Je sais qu’elle aime se montrer malicieuse pour jouer un peu avec moi et ce n’est pas pour me déplaire en plus, mais il y a un temps pour tout et j’ai bien vite vu son sourire s’effacer lorsque j’ai abordé la raison pour laquelle j’ai décidé de partir. Sany n’était pas d’accord avec tout ça de toute façon et elle pense que ce n’est que de la curiosité et que ça ne me regarde pas.

Je devrais l’écouter, Sany est une personne très sage et elle connaît bien plus l’île et son histoire que moi c’est certain. J’ai presque l’impression d’être un gamin à côté d’elle, fougueux et gentil, mais immature et dangereux avec ce que je souhaite faire. Ça ne me plaît pas vraiment car j’ai quand même l’habitude de ce genre de choses, mais il est vrai que la situation est bien différente ici et maintenant. Ce n’est pas comme si c’était un simple animal du monde extérieur et en voulant le retrouver je pourrais être amené à aller à des endroits que je ne suis pas sensé fouler du pied.

J’ai noté avec soin les endroits et zones interdites de l’île par les carnivores, c’est l’une des choses qui est consigné sur chacune de mes cartes d’ailleurs et que je mets un point d’honneur à reporter dès que je fais l’acquisition d’une carte maintenant. Je ne prends pas à la légère les interdits de l’île et je ne m’aventurerai pas dans ces coins et si besoin je passerai le relais aux gardiens d’habitat en leur fournissant un dossier détaillé de mes recherches, mais je ne peux pas m’arrêter là.

En tout cas, bien loin de la bénédiction, l’avis de Sany est tranchant. Ce n’est pas de ma responsabilité et je ne devrais pas aller plus loin. Ce n’est pas vraiment ce que je voulais entendre, mais c’est ce qui fait le sel d’une amitié seine.
Kai ▬ Sany... tu as raison. Je ne devrais sans doute pas aller plus loin dans mes recherches. Je ne suis qu’un dolphinback et je devrais laisser d’autres faire. Mais tu l’as dit toi-même quand je suis rentré à Khasra, rien n’arrive par hasard à Dinotopia. Si j’étais là dans cette tempête quand il est arrivé et s’il ne m’a pas tué alors que j’étais entre ses griffes c’est peut-être pour ça. Pour que j’enquête sur cette histoire.
J’ai l’impression qu’à part un petit article dans le journal, rien n’est allé très loin sur ce sujet et beaucoup de gens ignorent peut-être ce qu’il s’est passé je n’en sais rien, mais le professeur Absolem a trouvé ça intéressant et peut-être qu’il n’aurait pas été enquêté si je n’avais pas été le trouver pour avoir un appui.

Je prends les mains de Sany dans les miennes et la regarde droit dans les yeux avant de reprendre.
Kai ▬ Quelque chose me dit que tout ça n’est pas arrivé par hasard et que j’ai un rôle encore à jouer dans ce qui s’est passé. Il faut que je continue encore un peu avant de passer le flambeau...
Est-ce que je serais capable seulement de le passer ? Oui, si cela devient trop dangereux bien évidemment, je ne suis pas fou. Ce n’est parce qu’il y a des créatures qui m’intriguaient dans certaines régions du monde que je me suis rendu en zone de guerre pour mes recherches. Ici c’est pareil, à moins d’avoir des autorisations ou de rejoindre un groupe plus important qui enquête et en dispose, je n’irai nulle part où il m’est interdit d’aller. Mais je doute que Sany change d’avis sur la question et finalement, un vrai ami ne demanderait pas que ce soit le cas.

Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 0jyo[Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 Bjpx[Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 Bzh6
Revenir en haut Aller en bas
Sany Jeznak
Matriache de Khasra

Matriache de Khasra
Sany Jeznak


Ekailles Ekailles : 155
Localisation Localisation : Khasra
Date d'inscription Date d'inscription : 06/04/2019

Mon personnage
Age: 37 ans (depuis le 23/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Matriarche de Khasra

[Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le temps des emplettes (Kai)   [Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:01

Le temps des emplettes

Sany serait sans doute en mesure d'empêcher Kai de faire ce qu'il voulait. Utiliser son autorité de matriarche pour lui ordonner de rester ou de stopper ses investigations potentiellement périlleuses. Ce n'était pourtant pas ce qu'elle souhaitait. Faire preuve d'autorité n'était pas dans ses habitudes. Moins encore pour poser de telles interdictions.

Non, pour empêcher les gens d'aller sur le mauvais chemin, elle préférait de loin les faire réfléchir et leur faire changer d'avis sans avoir besoin de leur imposer quoi que ce soit. Il n'y avait rien de concret dans cette histoire qui donnait le signal à Sany pour lui permettre de poser des interdictions sans demander son reste. Kai n'avait brisé aucune loi et il ne comptait pas le faire. Pas qu'elle sache en tout cas. Pour autant, elle ne pouvait pas ne pas le mettre en garde, se contenter de lui souhaiter bonne chance comme si tout allait bien. Car ce n'était pas le cas. En dépit de toute l'affection qu'elle avait pour l'homme, elle ne pouvait le chouchouter et se devait d'être honnête envers lui même si ce n'était sans doute pas une réponse plaisante pour lui.

- C'est vrai, j'ai dis ça. Ce n'était pas à prendre pour justifier tes désirs d'enquêter. D'autres sont plus qualifié pour ça et c'est aux autorités de l'île de décider à ce qu'il convient de faire ou non.

L'homme lui prit les mains et le regard de la jeune femme se plongea dans le sien tandis qu'il poursuivit.

- Si cela te travaille tant que ça, je ne peux pas le blâmer. Tu m'as dis espérer que je te comprenne et je te comprends. Tu es soucieux et ce n'est pas un défaut. A ce moment là, rien ne t'empêche de prendre contact avec les autorités pour leur faire part de ce que tu sais à ce sujet.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o7_250 [Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o6_250 [Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 3f84bab04d4c0c7775510143cab4d52c6a06a38a
ღ La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent ღ

Awards 2024:

[Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 Moxp
Revenir en haut Aller en bas
Kai Awana
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kai Awana


Ekailles Ekailles : 340
Date d'inscription Date d'inscription : 07/04/2021

Mon personnage
Age: 42 ans (depuis le 28/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le temps des emplettes (Kai)   [Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:23

Le temps des emplettes

Sany n’est pas facile à convaincre, bien que je ne sois pas certain d’être dans le devoir de le faire en tant qu’ami. Je l’aime comme elle est et si elle changeait, elle ne serait plus cette femme merveilleuse après tout. En revanche, j’espère qu’elle sera un peu moins contre ce que je fais à l’avenir, car je ne compte pas totalement changer non plus.

Je ne suis pas surpris qu’elle reprenne mes mots vis-à-vis des siens. Il est évident que si elle a bien dit que rien n’arrive par hasard, ce n’est pas une raison pour reprendre cette devise à tort et à travers dans le simple but de justifier la moindre de nos envies ou lubies. Que d’autres soient plus qualifiés que moi de par leur plus grande expérience de l’île et des différentes espèces de prédateurs qui y vivent, je peux le concevoir, mais ils sont avant tout des universitaires et des chercheurs qui n’ont pas l’habitude des nouvelles espèces et de l’étude de terrain en matière de carnivores. Aussi, je pense qu’il y a peu de personnes qui serait plus qualifiées que moi, par contre il est vrai qu’il y a en a de bien plus légitimes et c’est là que le bât blesse.
Kai ▬ C’est vrai que c’est aux autorités de décider. Et je ne compte pas me les mettre à dos en faisant n’importe quoi. Mais sur l’île on dit aussi que c’est parfois le destin qui vient à notre rencontre quand on ignore son destin non ? Ce carnivore inconnu, il ne m’a pas tué alors que c’était du tout cuit pour lui. Si ce mystère n’est pas résolu d’ici une année, je ferais en sorte d’être affecté à l’université où travaille le professeur Pastel afin qu’il puisse me former aux usages sur l’île et valider ensuite mes qualifications. C’est mon destin sur Dinotopia j’en suis certain. Mais si tu penses autre chose, je suis à l’écoute. Dans un an, mon sort sera entre tes mains et tu as une année pour me connaître assez bien pour m’affecter là où est ma place.

Je te fais confiance Sany. Tu as déjà toute ma confiance.


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 0jyo[Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 Bjpx[Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 Bzh6
Revenir en haut Aller en bas
Sany Jeznak
Matriache de Khasra

Matriache de Khasra
Sany Jeznak


Ekailles Ekailles : 155
Localisation Localisation : Khasra
Date d'inscription Date d'inscription : 06/04/2019

Mon personnage
Age: 37 ans (depuis le 23/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Matriarche de Khasra

[Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le temps des emplettes (Kai)   [Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:04

Le temps des emplettes

Sany espérait que Kai se rende compte qu'elle ne disait pas tout ça pour l'ennuyer, mais simplement parce qu'elle voulait éviter un quelconque drame capable d'arriver à tout instant sur l'île. Que l'homme soit curieux et veuille en savoir plus sur les carnivores parce que c'était son métier de jadis était une chose. Qu'il se mette à enquêter sur des phénomènes qui le dépassaient de très loin en était une autre.

Sany ôta ses mains de celles de l'homme, les rangeant le long de son corps sans lâcher des yeux celui qui lui faisait face et qu'elle écoutait.

- Je le ferais, répondit-elle finalement, le Seigneur Ogthar me guidera sur la voie qu'il te jugera digne d'emprunter.

Et Kai aussi avait la confiance de la jeune femme. Mais le destin avait parfois une drôle de façon de procéder. Sany n'en savait pas plus que l'homme sur ce qui se passait sur l'île, notamment parce qu'elle se tenait assez à l'écart de ces derniers événements qui n'avaient pas eu lieu dans sa juridiction. Elle ne pouvait pas nier que le fait que ce prédateur n'ai pas dévoré le Dolphinback soit un signe. Un signe de quoi ? Seul l'avenir en fera part le moment venu. Rien n'arrivait par hasard sur Dinotopia, mais pour cela, il fallait laisser les choses arriver.

- Hm, fit Ator au-dessus d'eux, tant que ce destin ne te perde pas prématurément, tu sais sans doute ce que tu fais. Je crois que le plus important est de ne pas agir seul.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o7_250 [Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o6_250 [Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 3f84bab04d4c0c7775510143cab4d52c6a06a38a
ღ La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent ღ

Awards 2024:

[Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 Moxp
Revenir en haut Aller en bas
Kai Awana
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kai Awana


Ekailles Ekailles : 340
Date d'inscription Date d'inscription : 07/04/2021

Mon personnage
Age: 42 ans (depuis le 28/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le temps des emplettes (Kai)   [Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:08

Le temps des emplettes

Je pense que nous avons raison tous les deux d’une certaine manière. Sany est prévenante et elle se fait du souci pour ce qui pourrait m’arriver c’est évident, mais aussi pour les conséquences que mes recherches pourraient avoir sur l’ensemble de l’île. C’est une matriarche et de ce fait elle a en charge toute une ville qui fourmille de vie. J’ai lu certaines choses sur ce qu’il s’est passé à Dinotopia il y a des années et elle a frôler la disparition. Beaucoup de personnes ont trouvé la mort et des villes entières ont été ravagées par des prédateurs à cause du réveil massif de ptéranodons depuis de vieux temples gardés par ces derniers. Ma curiosité pourrait très bien m’amener à devoir me rendre dans ce genre d’endroit, à la frontière entre ici et le Monde de l’Obscur. Mais je ne suis pas aussi inconscient et si jamais mes recherches devaient se poursuivre là-bas, je serais contraint de reculer et de passer la main à plus capable que moi de toute façon. Jamais je ne trahirai la confiance que Sany place en moi.

Ses mains glissent des miennes mais ses yeux restent plongés dans les miens. Sa façon de me dire les choses est très solennel, mais elle est sincère et je sais qu’elle prendra cette tâche avec beaucoup de sérieux. Je ne suis peut-être pas le plus apte à définir la place qui doit-être la mienne après tout. C’est à Sany que la tâche incombe et ne pas cesser de lui dire ce que je souhaite faire n’est pas une option, ce ne serait pas gentil et donc très dinotopien de ma part comme comportement.

Je relève la tête pour voir Ator qui s’adresse à moi. Il n’a pas tort, mais il ne pense pas à tout avec le même regard que moi.
Kai ▬ Seul ? Mais pourquoi serais-je seul alors que je compte des amis comme vous deux Ator ? Même si vous n’êtes pas toujours physiquement présents, vos conseils me suivent.

Mais qui sait, peut-être que je finirai par trouver un alter-ego saurien qui sera assez fou pour me suivre et assez tête de mule pour me supporter et faire changer d’avis ahah !


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 0jyo[Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 Bjpx[Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 Bzh6
Revenir en haut Aller en bas
Sany Jeznak
Matriache de Khasra

Matriache de Khasra
Sany Jeznak


Ekailles Ekailles : 155
Localisation Localisation : Khasra
Date d'inscription Date d'inscription : 06/04/2019

Mon personnage
Age: 37 ans (depuis le 23/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Matriarche de Khasra

[Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le temps des emplettes (Kai)   [Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:04

Le temps des emplettes

Le sourire de Sany revint sur son visage lorsque Kai répondit au diplodocus qui s'était un peu incruster dans la conversation dont il n'avait pas perdu une miette depuis son début. Le Dolphinback n'avait pas tort. Quoi qu'il faisait, il serait toujours soutenu de toute évidence. Le saurien aussi répondit d'un sourire à l'homme.

Il n'était pas aussi entêtée que Sany concernant les projets du Dolphinback mais il ne manquait pas d'être d'accord avec elle pour autant. Il n'avait cependant pas besoin de l'exprimer à voix haute. Ceci dit, à l'évocation d'un possible alter-ego, Sany répliqua :

- Je suppose que tout est possible. Cela te plairait-il d'avoir un alter-ego ?

Ce genre de lien pouvait être aussi imprévisible que l'amour. Mais tout comme des rencontres programmées, il pouvait également être provoqué. Il y avait bien des façons de trouver son âme-soeur parmi les sauriens de l'île. Pour Sany et Ator, le temps et le contact sur le long terme avaient fait leur preuve. Le saurien avait été le premier à se rendre compte qu'imaginer une vie sans Sany ne serait plus envisageable. Que l'amitié qui les avait lié le temps qu'ils travaillent ensemble à l'Hacienda était devenue bien plus importante que ça. Mais certaines personnes vivaient très bien l'absence d'alter-ego.

- Que ce soit une question de destin ou d'envie, reprit la jeune femme, on finit toujours par obtenir ce qui nous convient le mieux.

Pour sûr que si Kai devait se lier à un saurien, ce dernier sera en mesure de satisfaire l'homme quoi qu'il en coûte. Parce que ce lien harmonieux était justement présent et unique pour compléter les âmes esseulées et porter la preuve que nous pouvons être un en étant deux. Il n'y avait pas la possibilité de rupture comme dans un couple dès que l'amour n'opérait plus. La fusion était si différente qu'on ne pouvait la comprendre qu'en la vivant. A ce titre, il n'y avait sans doute pas plus grande souffrance sur l'île que perdre cette moitié si chère.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o7_250 [Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o6_250 [Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 3f84bab04d4c0c7775510143cab4d52c6a06a38a
ღ La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent ღ

Awards 2024:

[Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 Moxp
Revenir en haut Aller en bas
Kai Awana
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kai Awana


Ekailles Ekailles : 340
Date d'inscription Date d'inscription : 07/04/2021

Mon personnage
Age: 42 ans (depuis le 28/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le temps des emplettes (Kai)   [Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:25

Le temps des emplettes

Avoir un alter ego saurien, voilà une question importante à se poser ici. C’est assez commun, mais beaucoup de personne n’en n’ont pas et ça ne leur manque pas. Une relation aussi intense et puissante qui dépasse l’amour d’une certaine façon. C’est quelque chose qui me plaît dans le fond car c’est une amitié profonde et forte que j’essaye de cultiver avec mes êtres chers. Je ne sais pas si on ne peut avoir qu’une relation aussi fusionnelle de toute sa vie, mais je pense que plusieurs personnes peuvent nous être destinées. Si Abigail était l’une d’entre elles, peut-être qu’ici je pourrais renouer un tel lien, que ce soit avec Sany ou avec un alter ego saurien. J’ai toujours eu une sensibilité particulière avec les animaux dans le monde extérieur et je me suis souvent considéré comme l’un des leurs à force de vivre avec eux. Je pense que s’il y a bien un endroit où l’on cultive l’harmonie entre humain et non-humain c’est ici et c’est un endroit fait pour moi. Donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas avoir un alter-ego.
Kai ▬ Je ne sais pas si j’en ai envie ou non. En réalité, je ne me pose pas la question comme ça.
Ma main gauche vient naturellement, comme un réflexe, se poser sur mon bras droit où se trouve l’un de mes plus importants. C’est ma mère qui l’a fait sur ses vieux jours, peu avant qu’elle ne disparaisse tragiquement. Il a toute une symbolique qui est assez difficile à cerner comme ça de prime abord puisqu’il y a surtout des figures simples, comme un cercle faisant le tour du bras et des ornements rappelant la mer. L’idée est que nous sommes tous des navigateurs sur un grand océan. Nous traçons notre route, mais elle est soumise aux courants et il faut savoir se laisser guider pour découvrir de nouvelles merveilles avant de les transmettre à la génération suivante dans un éternel recommencement.
Kai ▬ Ma conception du monde, ma spiritualité fait que je me dis que les choses se feront d’elles-mêmes. Si mon destin est de trouver une âme sœur saurienne ici, alors ça sera une évidence le moment venu.
Que ce soit un diplodocus, un tricératops, un archéoptéryx ou même un carnivore, si mon destin est de trouver mon alter-ego, je n’ai aucun doute que nous nous rencontrerons un jour et que ça me paraîtra être une évidence.

Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 0jyo[Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 Bjpx[Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 Bzh6
Revenir en haut Aller en bas
Sany Jeznak
Matriache de Khasra

Matriache de Khasra
Sany Jeznak


Ekailles Ekailles : 155
Localisation Localisation : Khasra
Date d'inscription Date d'inscription : 06/04/2019

Mon personnage
Age: 37 ans (depuis le 23/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Matriarche de Khasra

[Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le temps des emplettes (Kai)   [Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:09

Le temps des emplettes

Sany opina du chef. La réponse de Kai était plutôt une bonne réponse et c'était sans doute la meilleure façon de percevoir la chose. On pouvait se dire avoir envie d'un alter-ego, mais il n'était pas connu que quelqu'un se dise qu'il n'en voulait pas en tout cas. Ce n'était pas comme se demander si on voulait se marier, ou avoir des enfants.

Ce genre de lien pouvait faire envie mais jamais repousser l'idée qu'il puisse exister entre deux êtres. Ceux qui ne le désirait pas ardemment se contentait de poursuivre leur vie sans se poser plus de questions. Seul l'avenir décidera si un tel lien leur tombera dessus ou non. La jeune femme afficha un sourire.

- Ce sont bien ce genre de paroles qui prouvent que tu as l'âme dinotopienne. J'ignore quel destin encore te réserve Dinotopia, et j'espère qu'il ne t'éloignera pas de moi. Mais c'est ici, sois-en sûr, que tu découvriras le véritable sens de ta vie.

Sur ce, la jeune femme reprit son chemin afin de poursuivre sa route le long du marché, et poursuivre ses courses du moment, suivie par Ator, et accompagné par ce Dolphinback qui savait lui causer bien des soucis de conscience dinotopienne malgré que cet entêtement et cet engouement faisait ce qui était plaisant chez Kai Awana.



Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o7_250 [Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o6_250 [Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 3f84bab04d4c0c7775510143cab4d52c6a06a38a
ღ La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent ღ

Awards 2024:

[Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 Moxp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le temps des emplettes (Kai)   [Terminé] Le temps des emplettes (Kai) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Le temps des emplettes (Kai)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Après tant de temps
» [Terminé][Spécial Halloween] Le temps d'avancer
» [Terminé]Need your help
» Au marché (Xyria) [Terminé]
» [Terminé] Qui va là ? (Charlotte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: RPs Terminés :: Chapitre 2 : Troubles et Mystères-
Sauter vers: