AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Empty
MessageSujet: [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak]   [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 16:50

Mission d’accompagnement réussie.Kim Ikoru & Sany Jeznak
Un appel avait été lancé aux Skybax, un groupe de voyageur qui n’était pas arrivé à destination dans les temps prévu pour cela. Il n’en avait pas fallu plus pour que Kim ne se porte volontaire pour partir à leur recherches. Il n’avait pas vraiment fallu plus de temps pour qu’elle n’enfile son casque et ne fasse appel à Sky-Sweeper. Un instant plus tard, ils étaient dans les airs en direction du trajet qu’aurait dû prendre le convoi, elle se rapprocha autant que possible du sol, puis tournoya aux alentours pour chercher une piste. Elle avait finit par la trouver et, un sourire se posant sur les lèvres de la jeune femme. Elle avait alors fait se poser son Skybax et il n’en avait pas fallu plus pour que les égarés ne la salue, visiblement soulagée de la voir arrivée.

« Paix de l’âme, nous sommes heureux de vous voir. »
« Vol lointain. Vous vous êtes éloignés de la piste. Vous vous rendiez à Kashra ? »
« Oui… »
« Je vais vous y escorter. Vous avez encore de l’eau ? »


Non… Heureusement qu’elle en avait pris. Kim décrocha une outre et le leur passa, comptant sur les humains et les sauriens avec des bras pour aider les autres à se désaltérer. Quand l’outre lui revint, vide, elle vérifia rapidement que tout le monde était en état de marcher et elle repris son vol en leur indiquant de la suivre. Bien sûr, elle s’arrangeait pour rester à vue d’oeil et pour que Sky-Sweeper n’aille pas trop vite. Ils avaient continué à avancer et elle s’était posé de temps à autre pour leur redonner de l’eau, qu’il n’y ait plus de problèmes. Finalement, ils étaient arrivé à Kashra et Cybelle s’était posée près de l’entrée, laissant son Skybax rapidement reprendre son envol. Kim expliqua alors rapidement la situation à ceux qui gardait les portes et on lui demanda alors de faire son rapport à la Matriarche. La Skybax avait alors son avant de simplement hocher la tête, sans insister plus longtemps.

On la conduisit ainsi à la matriarche et la jeune femme fit le salut des Skybax lorsqu’elle se trouva en sa présence, puis, elle avait ensuite repris la parole :


« Paix de l’âme, matriarche. »

Cybelle inclina alors la tête, n’en disant pas plus que ça. Elle garda le silence en attendant que la matriarche ne prenne la parole. La Skybax avait beau avoir une rigueur militaire, c’était surtout un certains calme qu’elle montrait pour le moment.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sany Jeznak
Matriache de Khasra

Matriache de Khasra
Sany Jeznak


Ekailles Ekailles : 155
Localisation Localisation : Khasra
Date d'inscription Date d'inscription : 06/04/2019

Mon personnage
Age: 37 ans (depuis le 23/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Matriarche de Khasra

[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak]   [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 13:50

Mission d'accompagnement réussie

La saison sèche était enfin de retour et les orangers étaient plus productif que jamais. Depuis septembre, les stagiaires présents à l'Hacienda avaient vraiment bien appris le travail de la terre et avaient su mettre en valeur l'harmonie de cultiver les fruits en compagnie des sauriens du domaine. D'ici quelques mois, ces jeunes gens auront terminé leur initiation dans la plantation et pourront débuter leur nouvelle formation auprès de mentors. Sany avait déjà des idées bien défini de l'habitat à attribuer à quelques uns d'entre eux, ainsi qu'aux formations qui leur conviendrait le mieux. Mais elle avait encore le temps pour réellement se décider et pour en trouver pour tout le monde. En attendant, la jeune femme était en train de parcourir les allées d'orangers, croisant de multiples agriculteurs, humains comme sauriens, stagiaires ou non. Ator n'était pas loin, à quelques pas de diplodocus de là, à converser avec un congénère qui s'inquiétait d'avoir maladroitement bousculé et fait pencher l'un des arbres fruitiers. En tant qu'alter-ego de la matriarche, le jeune saurien s'efforçait lui aussi à s'impliquer dans le fonctionnement de l'Hacienda.

Les brouettes remplis d'oranges menaient bon train dans les allées de la plantations. Sany observait fièrement ses stagiaires qui se donnaient corps et âme à l'ouvrage. Aidé par les dinosaures qui les portaient jusqu'aux branches, les filles comme garçon dénuaient ces derrières des fruits ronds et juteux qui y étaient accrochés. Ils les laissaient tombé au sol où d'autres les rattrapaient pour les ranger dans des paniers. Le soleil tapait fort en ce jour comme presque qu'à chaque fois dans cette région de l'île, mais plus encore depuis le retour de la saison sèche. La jeune femme félicitait les personnes qui croisaient son regard entre deux cueillettes alors qu'elle retourna vers l'Hacienda. Approchant de la bâtisse toutefois, elle aperçu du mouvement dans les rues non loin de là. Un mouvement inhabituel, qui n'avait rien à voir avec les artisans qui rangeaient leurs étalages, ni à un bus arrivant à destination. Elle avait clairement vu qu'il s'agissait des gardes de la cité. Et ils n'étaient pas seuls. A l'uniforme, la matriarche reconnue rapidement une pilote skybax qui venait à sa rencontre. A ce moment là, la jeune femme s'arrêta pour faire face à la nouvelle venue qui se mit à la saluer solennellement. Sany répondit à son salut d'un sourire.

- Toute harmonie, fit-elle d'une voix calme, à qui aies-je l'honneur et que puis-je faire pour vous ?

Bien que les Skybax ne soient pas situé bien loin d'ici, il était vrai que Sany avait plus d'affinités avec les escadrons d'Ankylos du désert qu'avec les reptiles volants. Elle était loin de connaître chacun de leurs membres. Mais il n'était jamais trop tard pour commencer.


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o7_250 [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o6_250 [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] 3f84bab04d4c0c7775510143cab4d52c6a06a38a
ღ La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent ღ

Awards 2024:

[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Moxp
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak]   [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] I_icon_minitimeLun 15 Mar - 14:03

Mission d’accompagnement réussie.Kim Ikoru & Sany Jeznak
En avançant jusqu’à l’endroit où se trouvait la matriarche, Kim se laissa portée par les parfums particulier de cette ville. C’était bien différent de Canyon City, c’était une évidence. Quoi qu’il en soit, elle fut rapidement face à la matriarche qu’elle salua à la manière des dinotopiens. Elle était belle… et elle avait l’air extrêmement douce, même si la jeune femme ne savait pas trop quoi penser de tout ça. Quoi qu’il en soit, elle n’avait pas à donner son avis et la femme lui avait alors demandé à qui elle avait affaire. Kim lui adressa un sourire, un sourire légèrement gêné, mais il était là.

« Je me nomme Kim, Kim Ikoru. Je suis membre de l’escadron Skybax. »

Pour le moment, elle n’en dit pas plus, elle se contenta simplement de regarder l’autre jeune femme. Elle semblait assez jeune pour une matriarche… Elle chassa bien rapidement tout cela de son esprit, ce n’était pas pour rêvasser qu’elle était là. La jeune femme se repris alors et releva encore une fois les yeux en direction de la matriarche et elle hésita quelques instants, sans trop savoir ce qu’elle devait faire.

« Je suppose que vous vous demandez ce qui m’amène ici, n’est-ce pas ? »

Et elle esquissa encore une fois un sourire avant de se passer doucement une main dans la nuque, repoussant ses longs cheveux sombres en parti collé à sa nuque par la chaleur des lieux… et pourtant, elle était habituée à ce climat. Elle eut alors un vague signe en direction de l’entrée de la ville avant de reprendre la parole, d’une voix toujours aussi calme, expliquant maintenant la situation.

« Nous avons été avertis du grand retard d’une caravane alors min Skybax et moi les avons chercher avant de les accompagner jusqu’ici… Ils sont en sécurité entre vos murs à présent… Ils étaient simplement égarés. »

Kim eut encore une fois un salut quelque peu militaire, puisqu’elle parlait ici d’une mission qu’elle avait remplie en tant que membre de l’escadron Skybax. Sans pouvoir s’en empêcher, la jeune femme se laissa un peut distraire à contempler Elle se força alors à accrocher à nouveau son regard sur la matriarche et elle laissa alors doucement un sourire se poser sur ses lèvres et s’y installé à demeure. Enfin, pour le moment, la jeune femme attendait qu’on lui pose des questions ou quelque chose comme ça. En attendant, elle restait face à l’autre femme, essayant de ne pas trop laisser son esprit être distrait par les décorations et l’organisation de la pièce. Elle restait donc assez tranquille en attendant qu’ion lui demande quoi que ce soit.  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sany Jeznak
Matriache de Khasra

Matriache de Khasra
Sany Jeznak


Ekailles Ekailles : 155
Localisation Localisation : Khasra
Date d'inscription Date d'inscription : 06/04/2019

Mon personnage
Age: 37 ans (depuis le 23/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Matriarche de Khasra

[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak]   [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 17:54

Mission d'accompagnement réussie

Sany accueillit la jeune pilote avec un sourire chaleureux. Elle gardait son assurance même si elle espérait au fond d'elle que la présence de la skybax ne signifiait pas que quelque chose de grave était arrivé. Mais elle se montra patiente et attendit l'arrivée de la jeune femme aux traits asiatiques jusqu'à elle. Cette dernière se présenta alors. Effectivement, Sany ne l'avait jamais rencontré car ce nom ne lui disait rien. Il y avait tellement de pilotes que ce serait difficile de retenir chaque identité.

- Ravie de vous connaître, je suis Sany Jeznak.

Même si la dénommée Kim savait qu'elle avait affaire à la matriarche, peut-être ignorait-elle son nom ? Dans le doute, Sany avait préféré retourné la présentation. Ca lui paraissait ce qu'il y avait de plus poli à faire. Elle se retint simplement de mentionner son rang car ce dernier était plus qu'évident. C'était de toute évidence celle qui gérait la ville que la jeune pilote voulait rencontrer.

- Eh bien...Oui en effet.

Elle eut un sourire gêné. Elle pensait que ça serait venu tout seul dans la conversation et qu'il n'aurait pas été nécessaire d'en faire un interrogatoire. Après tout, elle lui avait en effet proposer ce qu'elle pouvait faire pour elle, c'était un peu comme demander ce qui l'amenait par ici, non ? Petite erreur de synchronisation peut-être. Quoi qu'il en soit, la réponse ne tarda pas à venir. Lorsque la pilote désigna l'entrée de la ville, Sany se permit de dévier son regard dans la direction indiquée, n'y voyant pas grand chose d'exceptionnel depuis son point de vue, mais la jeune femme s'expliqua.

- Oh je vois ! Hm...Khasra était leur destination ?

Elle demandait car si jamais ce n'était pas le cas, la ville n'était donc qu'une étape pour eux et ces gens avaient peut-être envie de repartir et de se rendre là où ils le voulaient vraiment. Si tel était le cas, Sany devra songer à les faire accompagné d'une escorte de la ville, juste au cas où. Toutefois, il n'y avait pas beaucoup de communes dans cette région de l'île. La matriarche reporta son regard sur celle qui lui faisait face et reprit :

- Merci pour eux en tout cas. Est-ce qu'il y a des blessés ?


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o7_250 [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o6_250 [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] 3f84bab04d4c0c7775510143cab4d52c6a06a38a
ღ La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent ღ

Awards 2024:

[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Moxp
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak]   [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:19

Mission d’accompagnement réussie.Kim Ikoru & Sany Jeznak
Kim s’était présentée à la matriarche et cette dernière avait dit qu’elle était ravie de la connaître, puis, elle se présenta et la pilote porta son bras au niveau de son torse, dans le salut typique des pilotes de Skybax.

« Enchantée de vous rencontrer. »

Et elle inclina doucement la tête, laissant un léger sourire se poser sur ses lèvres. Au moins, maintenant, elle connaissait l’identité de la matriarche. Elle lui avait demandé si elle faisait son rapport et, en effet, elle était prête à l’écouter. Alors, la Skybax avait expliqué ce qui l’amenait et quelle était la mission qu’elle avait établie. La matriarche lui demanda si Kashra était leur destination et la jeune femme aux traits asiatiques hocha simplement la tête.

« D’après ce qu’ils m’ont dit quand j’ai trouvé leur caravane oui. Alors, mon Skybax et moi les avons ramener jusqu’ici. Mais j’ignore si cela n’est qu’une étape de leur voyage ou leur destination finale. »

Autant être honnête, puisqu’ils étaient maintenant entre les mains de la matriarche… ou en tout cas sous sa protection. La jeune femme la remercia et lui demanda si il y avait des blessés et Kim secoua doucement la tête.

« Pas visuellement en tout cas, quand je les ait trouvés, ils n’avaient plus d’eau, mais j’avais prévu pas mal d’eau, au cas où. Mais je pense qu’il faudrait quand même jeter un œil à leur hydratation, on ne sait jamais. »

Kim inclina alors simplement la tête. Elle ne voyait pas vraiment ce qu’elle pourrait dire de plus sur cette caravane maintenant. Ils étaient en sécurité et c’était avec les gens d’ici que devrait se passer la suite. Cependant, retrouver le groupe lui avait pris un certains temps et elle n’aimait Sky-Sweeper et elle volent de nuit. Elle pourrait peut-être rester ici pour la soirée et la nuit et rentré dès le lendemain… Mais il faudrait qu’elle aide son Skybax a trouver un endroit pour la nuit… Enfin, ce n’était pas le moment de penser à tout ça pour le moment. Pour l’instant, elle était en entrevue avec la matriarche. De toute façon, Kim n’était pas pressée, au pire elle prendrait le temps d’envoyer son pré-rapport par perruche postale avant de chercher un endroit pour passé la nuit, même à la belle étoile, cela ne la dérangeait pas.

La brune se força en attendant à garder son esprit focaliser sur la discussion avec la matriarche, ne sachant pas vraiment ou cela pourrait aller. Mais il n’y avait probablement aucune raison pour que cela se passe mal. Elle retira simplement son casque de pilote Skybax et repoussa sa longue chevelure sombre dans son dos pour qu’elle repose simplement sur ses épaules. Elle se sentait toujours mieux ainsi, c’était aussi pour ça qu’elle ne les avait jamais couper malgré les invitations à le faire.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sany Jeznak
Matriache de Khasra

Matriache de Khasra
Sany Jeznak


Ekailles Ekailles : 155
Localisation Localisation : Khasra
Date d'inscription Date d'inscription : 06/04/2019

Mon personnage
Age: 37 ans (depuis le 23/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Matriarche de Khasra

[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak]   [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:43


Mission d'accompagnement réussie

La pilote de skybax, visiblement très professionnelle de ce que pouvait en voir Sany, affirma alors à cette dernière que les gens qui s'étaient égarés cherchaient effectivement à rejoindre la grande ville du désert. Plus embêtant par contre, c'était qu'elle ne savait pas si c'était là leur vrai but ou bien une simple étape. La matriarche approuva d'un nouveau signe de tête, mettant dans un coin de son esprit qu'elle devra éclaircir ça par la suite. Si ces gens voulaient repartir, elle leur prévoira une escorte, juste au cas où. Si jamais ils voulaient traverser le désert, elle devra même sans doute contacter les gardiens Ankylos. C'était son rôle après tout de veiller à ceux qui vivaient derrière ses remparts, mais elle avait aussi la responsabilité de ceux qui les quittaient. Kim lui répondit ensuite qu'elle n'avait pas remarqué de blessures apparentes. Sans doute qu'on l'aurait prévenu si quelqu'un aurait été mal dans le groupe. Toutefois, l'asiatique la prévint quand même de faire attention à l'hydratation de ces personnes, qui avaient dû être privé d'eau un peu trop longtemps.

- Hm, très bien, si vous le dites, je m'en assurerais. Par ailleurs, je pense que je devrais aller m'en rendre compte par moi-même, voir s'ils ont besoin de quelque chose. Et vous, avez-vous besoin de quoi que ce soit ? Canyon City n'est pas tout proche, vous vous reposerez bien avant de repartir j'espère ?

Même à vol de skybax, c'était une sacrée traversée, surtout sous les conditions de la saison sèche, en particulier dans cette région de l'île. La jeune femme s'était donnée la peine d'accomplir son devoir en guidant des gens jusqu'ici, elle méritait bien un moment de répit. Moment que Sany lui accorderait volontiers en tout cas. Comme dans toutes les villes de l'île, elle ne manquait pas à ses devoirs d'hospitalité.

- D'ailleurs, où se trouve votre monture ?

Elle s'étonnait de ne pas voir de skybax dans le coin. L'animal aurait pourtant toute la place nécessaire sur le domaine de l'Hacienda et pourrait profiter des granges destinées aux grands dinosaures pour se reposer à son tour. La nourriture ne serait même pas un problème, grâce à la rivière souterraine qui passait sous la cité, il y avait toujours moyen de lui trouver quelques poissons. Ce serait moins évident car il fallait passer par les puits et donc le reptile ne pourrait pas pêcher comme sur un fleuve ouvert. Toutefois, tout le monde était toujours prêt à faire des efforts pour satisfaire la faim de toute créature.

- Je m'en vais quérir des nouvelles de la caravane, informa la matriarche à la jeune pilote, Natacha ?

A son appel, une jeune stagiaire qui passait par là, un chapeau de paille sur la tête et un panier qu'elle s'apprêtait à remplir sous le bras, rejoignit rapidement celle qui l'avait interpellé.

- Oui matriarche ?

- Pourrais-tu guider mademoiselle Ikoru dans l'Hacienda, qu'elle puisse prendre un peu de repos ? Je ne serais pas longue.

- Bien madame.

Sur ce, la matriarche la remercia d'un sourire avant de s'éloigner vers l'entrée de la ville. L'adolescente restée sur place se tourna vers Kim.

- Veuillez me suivre ! lança t-elle, joviale.

Elle conduisit Kim à l'intérieur du grand bâtiment qu'était l'Hacienda, où il faisait frais et où l'intérieur était décoré à la marocaine, aux carrelages de couleurs chaudes et aux tentures variées.

- Désirez-vous boire quelque chose ? Nous faisons le meilleur jus d'orange de l'île.

Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o7_250 [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o6_250 [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] 3f84bab04d4c0c7775510143cab4d52c6a06a38a
ღ La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent ღ

Awards 2024:

[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Moxp
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak]   [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] I_icon_minitimeMar 23 Mar - 20:58

Mission d’accompagnement réussie.Kim Ikoru & Sany Jeznak
Kim était professionnelle, après tout, c’était l’escadron Skybax qu’elle représentait d’une certaine façon. Elle avait donc docilement poursuivit son rapport en conservant autant que possible un sourire aux lèvres. Lorsqu’avait été évoqué la santé du convoi, encore une fois, la pilote avait soumis à l’autre femme ses constatations. La matriarche lui avait alors déclarer qu’elle s’en assurerait que qu’elle voulait s’en rendre compte par elle-même. En silence, la demoiselle à la physionomie asiatique avait hoché la tête. Cependant, la femme n’en avait pas finit pour autant. Elle lui avait alors demander si elle avait besoin de quoi que ce soit et l’encouragea également à se reposer avant de repartir. La jeune femme hocha doucement la tête.

« Je n’ai besoin de rien, si ce n’est peut-être un endroit pour que moi et mon Skybax nous reposions. C’était en effet ma volonté de reprendre un peu des forces avant de reprendre la route de Canyon City. »

La matriarche lui demanda alors où se trouvait sa monture. C’était plus qu’une monture pour les pilotes, mais elle n’en dit pas plus que ça. En fait, elle se contenta d’esquisser un mouvement vague avant de reprendre la parole, calmement :

« Sky-Sweeper est resté en dehors de la ville… Enfin, peut-être qu’il la survole maintenant, mais il ne s’y posera que si je l’invite à le faire. »

Kim savait qu’elle n’aurait qu’un geste à faire et que, même si il ne semblait pas en vue, son Skybax viendrait alors se poser près d’elle. Il se passa encore un moment de silence, puis, la matriarche lui avait annoncé aller prendre des nouvelles de la caravane, puis, elle appela une autre femme pour qu’elle la guide dans l’Hacienda. La jeune femme attendit patiemment, puis, la nouvelle venue, Natacha, l’encouragea à la suivre et la pilote Skybax ne se fit pas prier pour obtempérer. Elle lui avait alors proposé de boire quelque chose, ventant les mérites de leur jus d’orange et la jeune femme sourit doucement avant de simplement hocher la tête, reprenant la parole :

« Oui… Avec plaisir. »

Mais elle n’osa pas tout de suite demander pour une perruche postale. Ils verraient bien le moment voulu. Elle avançait donc à la suite de Natacha, son casque sous le bras et toujours le dos bien droit. Peut-être que c’était l’occasion de voir un peu les alentours avant de se reposer… De toute façon, il faudrait qu’elle voit à refaire le plein d’eau pour être sûre qu’il n’y ait pas de problème à ce niveau-là pendant son trajet de retour. Oui, il y avait d’autres choses auxquels elle pourrait penser, mais ce serait un peu compliquer. De sa main libre, elle repoussa une mèche de cheveux derrière son oreille. Puis, elle laissa son regard s’orienter au niveau du ciel et elle soupira doucement. Ils avaient bon être dans la même région que Canyon City, c’était une ambiance complètement différente… Pas déplaisante, mais suffisamment dépaysante pour qu’on ne se reconnaisse pas vraiment dans la situation.

Kim tourna alors les yeux vers Natacha en se demandant ce que pouvait finalement être la vie ici. Elle avait l’air assez douce, mais elle n’échangerait sa symbiose avec Sky-Sweeper pour rien au monde, pas plus que la possibilité de voler. La pilote avait alors questionner la jeune femme, calmement :


« Cela vous arrive souvent de recevoir des caravanes ainsi ? Ça ne dois pas être simple pour ne pas se perdre dans le désert quand on y vit pas pour avoir des marques. »

Vu du ciel, ce n’était pas pareil, il y avait toujours un moyen de retrouver son chemin ou de corriger une mauvaise direction… et puis, les sensations étaient tellement différente.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sany Jeznak
Matriache de Khasra

Matriache de Khasra
Sany Jeznak


Ekailles Ekailles : 155
Localisation Localisation : Khasra
Date d'inscription Date d'inscription : 06/04/2019

Mon personnage
Age: 37 ans (depuis le 23/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Matriarche de Khasra

[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak]   [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:21

Mission d'accompagnement réussie

L'arrivée de la pilote n'était pas passée inaperçue auprès des habitants de la ville. Ces derniers avaient observé la présence de la jeune fille et l'envol de son skybax avec une pointe d'admiration dans le regard. Même si les gardiens d'habitat faisaient partie du quotidien sur l'île, ils suscitaient toujours autant la fascination dès qu'ils se montraient en public. C'était toujours grandiose de les voir débarqués, surtout ceux qui montaient les skybax. C'étaient des gens qui faisaient sans doute le métier le plus difficile et risqué sur Dinotopia après tout. Rien de plus étonnant que d'obtenir respect et engouement d'autrui. A la proposition de la matriarche, Kim accepta de rester un peu pour se reposer, ainsi que le reptile volant. Sany hocha la tête avec un sourire.

- Très bien alors, ce ne sont pas les auberges et les hôtels qui manquent par ici mais je vous offre volontiers une place à l'Hacienda si cela vous convient. Quand à votre alter-ego, il pourra reposer dans la grange. Il y a de quoi boire et rester à l'ombre un moment.

Les grandes étaient prévus pour les brachiosaures et autres imposants sauriens alors autant dire qu'un skybax en plus ne fera pas grande différence. Surtout qu'il ne devait pas y avoir grand monde dans les grandes du domaine actuellement. Tous les sauriens étaient au travail dans les plantations autour. En parlant du skybax, Sany en vint à demander où il se trouvait, ne le voyant pas en compagnie de la pilote. Cette dernière annonça qu'il ne viendrait que si elle l'appelait.

- Soit, c'est à vous de voir du coup.

Quoi qu'il en soit, l'animal était naturellement le bienvenue par ici. C'était une certitude. Aussitôt, Sany laissa Kim en compagnie d'une jeune stagiaire qui conduisit la pilote asiatique à l'intérieur de la bâtisse. La fraîcheur était perceptible entre ces murs, mais elle lui proposa quand même quelque chose à boire, ce que Kim accepta volontiers. Natacha s'empressa alors d'aller dans le réfectoire et servit à l'invité de la matriarche un grand verre de jus d'orange fraîchement pressées.

- Tenez, fit-elle, souriante.

Comme tous les jeunes de son âge, elle était tout aussi enthousiaste à l'idée d'être en présence d'une membre des skybax.

- En vérité, on en reçoit beaucoup, avoua t-elle, Khasra est une grande ville. La plus grande de la région et elle est très attractive. On reçoit des gens d'un peu partout de Dinotopia, mais c'est rare en revanche qu'ils se perdent. Toutefois c'est compréhensif. Le désert ne pardonne pas facilement aux égarés. C'est pourquoi les gardiens Ankylos sont des gardiens nomades, pas comme vous les skybax qui avaient un camp bien défini dans les canyons. Ce doit être génial de voler ! Vous êtes pilotes depuis longtemps ??


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o7_250 [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o6_250 [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] 3f84bab04d4c0c7775510143cab4d52c6a06a38a
ღ La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent ღ

Awards 2024:

[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Moxp
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak]   [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:00

Mission d’accompagnement réussie.Kim Ikoru & Sany Jeznak
Kim ne voyait pas son rôle comme méritant de l’admiration, elle avait toujours vécu près des pilotes et de leurs familles et elle était toujours habituée à voir les Skybax qu’elle avait toujours admiré et trouver magnifique. Enfin, ce n’était pas le sujet et, si on venait lui parler, elle se faisait une joie de répondre. Cela n’était pas un problème. La matriarche l’avait invité à séjourné à l’Hacienda et elle avait alors simplement hoché la tête avant d’esquisser le salut des pilotes Skybax. Elle proposa également que Sky-Sweeper ne se repose dans la grange et la brune avait alors repris la parole en souriant :

« Merci de votre hospitalité. »

Quelques instants plus tard, Kim se retrouvait avec une jeune femme que la matriarche avait désigner pour la guider. Cette dernière lui avait proposé du jus d’orange et la pilote Skybax avait accepté avec joie. Elle s’étaient donc rendu au réfectoire ou la jeune femme lui avait servit un verre de jus d’orange. La jeune femme en avait bu quelques gorgées, savourant le goût sucré et acidulé, mais surtout, la fraîcheur du breuvage. C’était vraiment agréable. Kim ferma les yeux quelques instants, laissant un sourire se poser sur ses lèvres, puis, elle hocha simplement la tête avant de se passer une main dans la nuque.

« C’est délicieux ! »

Dit elle simplement. Puis, elle sourit et termina purement et simplement son verre avant de le laver, elle n’allait quand même pas le laisser comme ça ! Il ne se passa que quelques instants de plus avant que la demoiselle ne réponde à sa question : oui, ils avaient souvent des caravanes, mais peu se perdaient. C’était une bonne chose, mais toute choses pouvaient arrivées et les gardiens d’habitats étaient là pour ce genre de choses. Ils en étaient fiers d’ailleurs pour la plupart d’entre eux.

Cependant, la jeune femme avait évoqué les Skyax et avait ensuite commencé à s’emporter. Elle lui avait dit que ce devait être génial de voler et la jeune femme avait alors simplement sourit, sans pour autant rien répondre sur ce point. Elle lui demanda cependant également depuis quand elle était pilote et elle sourit doucement.


« Cela fait plus de dix ans maintenant que nous sommes liés Sky-Sweeper et moi. Tu as envie de le rencontrer ? Si c’est le cas, il va falloir aller dans un endroit où l’accès vers le ciel est plus dégagé. Il se sentira mieux ainsi. »

Elle avait dit cela tout en continuant de sourire en douceur à la jeune femme qui lui tenait compagnie. Kim se contenta de la regarder quelques instants. Tout se passait probablement bien. Il n’y avait plus qu’à attendre la réaction de la jeune femme, il n’y avait rien qui soit vraiment mauvais à ça.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sany Jeznak
Matriache de Khasra

Matriache de Khasra
Sany Jeznak


Ekailles Ekailles : 155
Localisation Localisation : Khasra
Date d'inscription Date d'inscription : 06/04/2019

Mon personnage
Age: 37 ans (depuis le 23/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Matriarche de Khasra

[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak]   [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] I_icon_minitimeVen 2 Avr - 13:01


Mission d'accompagnement réussie

Sany avait répondu à la jeune fille d'un sourire et d'un hochement de tête. En tant que matriarche, l'hospitalité était tout de même une de ses priorités. Khasra était une grande ville qui pouvait se permettre d'accueillir beaucoup de monde dans le besoin si nécessaire. Et elle offrait volontiers un peu de place à l'Hacienda également même si ce n'était pas le but premier de la bâtisse. Pour une pilote de skybax, elle pouvait bien faire une petite exception. Les stagiaires n'étaient pas nombreux cette année et il y avait de la place pour une personne extérieure. De plus, ce n'était pas comme si Kim allait restée longtemps ici. Si ça se trouve, elle repartirait dans une heure ou deux. Mais pour Sany, elle pouvait rester le temps qu'elle voudrait.

Natacha fut donc invitée à s'occuper de la pilote le temps que Sany revienne. Elle lui offrit un verre de jus d'orange fraîchement pressé, et d'oranges fraîchement cueillit. On ne pouvait pas faire plus frais, plus pur et plus authentique. Les agrumes de Khasra était sans conteste les meilleurs de l'île et sans aucun doute les meilleurs du monde même. L'adolescente sourit quand elle constata que Kim adorait la boisson. Comment pourrait-il en être autrement ? Avec la chaleur habituelle des lieux, on savourait d'avantage la fraîcheur d'une bonne boisson sucrée. La jeune fille en profita pour discuter un peu avec la pilote et fut admirative lorsqu'elle l'entendit lui répondre qu'elle était déjà pilote depuis une décennie, ce qui n'était pas rien quand même. Elle lui proposa même de rencontrer son skybax.

- Vraiment ? Oui, j'adorerais ! On peut retourner dehors du coup.

Et aussitôt, Natacha retourna à l'extérieur, sous le soleil de plomb, le regard déjà rivé vers le ciel dans le but d'apercevoir le reptile volant.

Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o7_250 [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o6_250 [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] 3f84bab04d4c0c7775510143cab4d52c6a06a38a
ღ La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent ღ

Awards 2024:

[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Moxp
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak]   [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 15:21

Mission d’accompagnement réussie.Kim Ikoru & Sany Jeznak
C’était une vie sacrément différente de ce qu’elle vivait au camp Skybax, mais ce n’était pas désagréable non plus. Et ici, il n’y avait pas le moindre doute, le jus d’orange était on ne pouvait plus frais et délicieux. Elle soupira doucement et se passa une main dans la nuque alors qu’elle continuait simplement de discuter avec Natacha. Cette dernière l’avait alors questionné sur sa carrière de pilote et sur son Skybax. Kim avait alors répondit en gardant simplement un sourire posé sur ses lèvres. Finalement, la jeune femme avait proposé à Natacha de lui présenter Sky-Sweeper et cette dernière lui avait alors dit qu’elle adorerait, lui disant même qu’ils pourraient retourner dehors et elle avait alors sourit en hochant la tête,puis, elle avait esquisser un geste pour lui faire comprendre de passer devant.

Ainsi, les deux jeunes femmes sortir tranquillement de la bâtisse et la pilote attendit que Natacha l’ai accompagnée dans un endroit où il y aurait plus de place, puis, elle avait simplement lever le bras, gardant l’avant-bras horizontal par rapport au sol.Quand elle vit un point noir grossir à l’horizon, elle avait laissé un sourire se poser sur ses lèvres. Elle rebaissa son bras et s’écarta, passant un bras devant Natacha pour qu’elle fasse de même. Une seconde plus tard, le Skybax se posait au sol et repliait doucement ses ailes avant de pencher la tête sur le côté. Kim se rapprocha alors et caressa doucement le cou de son Skybax avant de reprendre la parole d’une voix pleine de douceur. Elle chercha au mieux à calmer sa monture et à s’assurer qu’elle resterait calme, même si l’inconnue la touchait. Bien.


« Voilà. Je te présente Sky-Sweeper. Tu peux le toucher si tu veux, mais fait des gestes lents, bouger trop rapidement peut rendre les Skybax nerveux. »

Sky-Sweeper ouvrit alors ses ailes de toute leur envergure, battant de ses dernières durant quelques secondes avant de les plier à nouveau dans son dos, l’inclinant doucement vers l’avant en attendant de voir ce qui allait se passer ensuite. Kim resta attentive, elle ne pouvait pas se permettre de laisser risquer un problème ou un autre, elle devait pouvoir intervenir… Les Skybax n’était pas cent pour cent sans danger après tout…
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sany Jeznak
Matriache de Khasra

Matriache de Khasra
Sany Jeznak


Ekailles Ekailles : 155
Localisation Localisation : Khasra
Date d'inscription Date d'inscription : 06/04/2019

Mon personnage
Age: 37 ans (depuis le 23/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Matriarche de Khasra

[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak]   [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:18


Mission d'accompagnement réussie

Le skybax n'en fut que plus impressionnant lorsqu'il se posa enfin sur le sol après l'appel silencieux de sa partenaire. Natacha en avait des étoiles dans les yeux et se demandait si un jour elle aura la chance de vivre la même expérience et d'en faire une normalité. Sky-sweeper, c'était un nom assez bizarre, mais qui lui allait bien quand même. La stagiaire observa alors l'animal battant des ailes, agitant par la même occasion la chevelure des femmes ici présentes ainsi que quelques grains de sable au sol. Sa venue avait attiré l'attention d'autres personnes aux alentours qui observaient la scène de lui. Natacha fut autorisée à toucher la créature et ne se fit pas prier pour le faire, respectant toutefois les conseils de la pilote en s'approchant doucement du reptile volant. Elle s'approcha ainsi suffisamment pour pouvoir poser sa main sur les écailles de l'animal et eut un sourire jusqu'aux oreilles. Sany était justement en train de revenir vers eux, intriguée par le petit attroupement qu'ils formaient.

- Ca impressionne toujours de les voir d'aussi près, commenta t-elle à son arrivée, déviant l'attention de l'adolescente qui le lui affirma d'un joyeux hochement de tête.

La jeune fille comprit cependant que le retour de la matriarche signifiait que le relais auprès de Kim allait être prit et qu'elle se devait de retourner à ses tâches. Elle n'attendit pas plus longtemps pour saluer la pilote et sa monture avant de s'éloigner pour laisser place au retour de Sany. Celle-ci se posta aux côtés de Kim, le regard levé vers la tête du reptile volant. Finalement, elle se tourna vers la pilote.

- Tout le monde se porte bien dans la caravane que vous avez escorté et ils vous remercient encore pour l'aide apportée.

C'est alors qu'un diplodocus arriva à son tour.

- Ce n'est pas tous les jours qu'on a la visite de skybax ! lança t-il en observant l'animal ailé avant de pencher le cou vers la nouvelle venue, paix de l'âme, mon nom est Ator ! Bienvenue à Khasra. C'est la première fois que vous venez ici ?

Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o7_250 [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o6_250 [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] 3f84bab04d4c0c7775510143cab4d52c6a06a38a
ღ La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent ღ

Awards 2024:

[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Moxp
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak]   [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] I_icon_minitimeMer 14 Avr - 19:11

Mission d’accompagnement réussie.Kim Ikoru & Sany Jeznak
Kim laissa la jeune femme toucher Sky-Sweeper en veillant à ce qu’il n’y ait pas d’incident. Sky-Sweeper était calme, du moment que tout le monde ne se ruait pas complètement sur elle et se contentait simplement de veiller à ce que les curieux ne s’approche pas trop. Puis, tout à coup, une voix avait retentit et la femme aux traits asiatique avait tourner les yeux en direction de son hôtesse.  La pilote de Skybax salua Natacha d’un signe de tête et la laissa retourner à ses propres tâches, n’insistant pas plus que ça. Sany accorda un peu d’attention au volatile, puis, elle lui parla de la caravane.

« J’en suis heureuse, mais je n’ai  fait que mon travail. J’espère qu’ils seront plus prudent lors de leur prochaine traversée. »

Un diplodocus ne tarda pas à les rejoindre et Kim avait alors levé les yeux vers lui. Woo, toujours aussi impressionnant de se retrouver face à une créature aussi grande. Ce dernier avait dit que ce n’était pas tout les jours qu’ils avaient la visite de Skybax, tout en baissant le coup vers eux. Nerveux, le volatile avait commencé à battre des ailes. Il n’en fallu pas plus pour que sa pilote ne se porte près de lui pour l’apaiser doucement. Lui, il avait encore moins l’occasion de croiser de diplodocus. Puis, elle avait répondu à ce dernier :

« Vol lointain, enchantée Ator, je me nomme Kim. Merci de votre accueil. Oui, c’est la première fois que nous venons par ici. Excuse Sky-Sweeper, il n’est pas habituer à voir de grand dinosaure d’aussi près. »

Le Skybax se calme doucement, mais garda un regard curieux posé sur l’alter-égo de la matriarche. Si ce n’était que ça, ça allait. En attendant, Kim adressa un sourire à la matriarche avant de la remercier encore une fois pour l’accueil qui leur était réservé. Il fallait que le Skybax se repose maintenant.

« Vous aviez dit qu’il pourrait se reposer dans la grande… C’est bien ça ? »

Demanda-t-elle calmement avant de se mordiller un peu nerveusement l’intérieur de la lèvre. C’était comme si elle ressentait la nervosité de son alter-ego… Il valait mieux qu’il puisse être au calme quelque temps et reprendre des forces avant qu’ils ne puissent rentrer tous les deux au camp Skybax faire leur véritable rapport. Si Sany voulait discuter encore, cela ne la dérangeait pas vraiment plus que ça de discuter, du moment que Sky-Sweeper pouvait se reposer. Oui, cela se passerait probablement mieux ainsi.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sany Jeznak
Matriache de Khasra

Matriache de Khasra
Sany Jeznak


Ekailles Ekailles : 155
Localisation Localisation : Khasra
Date d'inscription Date d'inscription : 06/04/2019

Mon personnage
Age: 37 ans (depuis le 23/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Matriarche de Khasra

[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak]   [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:29

Mission d'accompagnement réussie

La modestie de ceux qui veillaient sur les autres "je n'ai fais que mon travail". Elle n'avait pas tort évidemment, mais en quoi cela l'empêcherait de recevoir des remerciement bien mérités ? Même si elle avait agit parce qu'elle avait été formé pour ça, elle sauvait des vie et ce n'était pas anodin. Elle était engagé pour protéger les autres, sans doute la tâche la plus noble que l'on pouvait avoir dans une vie. Alors oui, elle méritait grandement des remerciements, qui seraient aussi normaux que le fait qu'elle fasse juste son boulot sur cette île.

- Oui, à commencer par emmener une carte ou un guide par exemple, répondit la jeune matriarche avec humour.

Elle ne blâmait pas ces gens bien sûr. Ca pouvait arriver à tout le monde de se perdre, même aux meilleurs. Surtout dans cette partie de l'île, où tout n'était que roche et sable, avec si peu de villes ou villages dans le secteur pour pouvoir se reposer. Ces gens avaient de la chance d'avoir été trouvé par la skybax et probablement que cette mésaventure les rendra effectivement plus prudent à l'avenir. Ator était finalement arrivé, notamment dans le but de rejoindre son alter-ego humain. Il fut un peu inquiet à la réaction du skybax, notamment depuis qu'il avait été blessé par un ptéranodon dans les alentours de Canyon City. Maintenant, il préférait se méfier de ces créatures, même si les skybax étaient du bon côté. Beaucoup trop nerveux à son goût.

- Ah bon ? s'étonna le saurien, vous devriez sortir plus souvent !

- Voyons Ator, s'offusqua Sany, ce ne sont pas des façons de parler aux gens.

- Ca va, c'était pour plaisanter !

Kim demanda alors à propos de l'endroit où sa monture pourrait se reposer et Sany afficha un sourire, approuvant ses paroles d'un signe de tête.

- En effet ! Veuillez me suivre.

Aussitôt, la jeune femme prit la direction d'une grande bâtisse plus loin. Si grande qu'on voyait aisément qu'elle était capable d'accueillir plusieurs dinosaures de la taille d'Ator. Et elle était faite pour ça d'ailleurs. Plusieurs sauriens à longs cous et de taille assez imposantes travaillaient dans les cultures d'oranges et tous n'avaient pas forcément un logement rien qu'à eux. La grange était de loin la meilleure des alternatives pour abriter ce genre de dinosaures. Sany mena tout le monde là-bas, suivit par Ator qui fermait la marche. Les portes du bâtiment étaient déjà ouverte, afin d'en aérer l'intérieur. Il n'y avait pas grand chose dedans. Énormément de paille au sol en guise de couche pour les sauriens, des fenêtres assez hautes pour permettre aux longs cous de voir à l'extérieur si besoin, ainsi qu'un grand abreuvoir automatiquement alimenté par une pompe qui cherchait l'eau dans la rivière souterraine de la région.

- Voilà, fit Sany, qu'elle fasse comme chez elle.

Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o7_250 [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o6_250 [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] 3f84bab04d4c0c7775510143cab4d52c6a06a38a
ღ La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent ღ

Awards 2024:

[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Moxp
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak]   [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] I_icon_minitimeDim 18 Avr - 0:30

Mission d’accompagnement réussie.Kim Ikoru & Sany Jeznak
Une mission réussie était déjà un compliment pour Kim, elle n’en demandait pas plus. Quoi qu’il en soit, elle restait assez humble quand à tout cela et elle gardait simplement un petit sourire posé sur ses lèvres. Elle dit quand même espérer que la caravane pourrait s’en sortir quand ils reprendraient la route et qu’ils seraient plus prudents. La matriarche avait alors ajouté que, oui, et cela à commencer par l’acquisition ou un guide et, malgré elle, la pilote ne pu s’empêcher de laisser un sourire amusé se poser sur ses lèvres. En revanche, elle parvint à faire en sorte de ne pas laisser se sourire se changer en rire.

Lors de l’arrivée de l’alter-égo de la matriarche, Sky-Sweeper paniqua un peu, il n’était pas habitué à une telle proximité avec de grand dinosaure. Quand Kim expliqua le comportement de son propre alter-égo et Ator avait alors dit qu’ils devraient sortir plus souvent et la pilote de skybac haussa alors un sourcil avant de reprendre la parole, un peu taquine envers le diplodocus :


« Et bien, normalement, nous sommes dans les airs, et vous voyez Ator, depuis les air, vous n’avez pas l’air aussi imposant que depuis la terre ferme. »

Cependant, la pilote avait à nouveau demandé pour la grange puisqu’il fallait bien au Skybax un peu de repos avant de reprendre la route. La matriarche les invita alors à les suivre sans ajouter le moindre mot. Sky-Sweeper les suivait à terre, même si ce n’était pas ce qu’il y avait de plus simple pour le volatile qui préférait largement voler que sautiller ainsi. Mais ils avaient bien rapidement rejoins la grange. Après que Sany les ait inviter à ce qu’elle prenne place, l’humaine avait indiquer l’endroit à son alter-égo. Kim avait accompagné son alter-égo et l’avait l’aider à s’installer, puis, Sky-Sweeper avait finit par glissé sa tête sous l’une de ses ailes. Kim sourit doucement et posa sa main sur son dos une seconde avant de revenir vers Sany et lui adressa un sourire avant de reprendre la parole :

« Je vous remercie encore de cet accueil ; »

Elle espérait que ce qu’elle avait dit à Ator un peu plus tôt ne l’avait pas offusqué, ce n’était pas dit pour ça de toute façon… La pilote de Skybax se passa alors simplement une main dans la nuque, un peu intimidé par tout ça tout à coup. Elle hésita quelques instants, réfléchissant encore avant de se mordre doucement la lèvre. Puis, elle avait finalement repris la parole en relevant son regard vers l’autre femme.

« Hum… Je devrais vous laisser à vos devoir je suppose ? Je ne voudrais pas déranger vos habitudes par ma présence... »

Elle n’aurait pas été contre un guide, mais elle pourrait se débrouillée seule dans le pire des cas. Après tout, elle était une matriarche, elle devait avoir bien des choses à faire. Et elle ne voulait pas entacher la réputation des Skybax en demandant à ce qu’on s’occuper d’elle… d’une façon ou d’une autre… Kim se mordit alors doucement la lèvre, regardant autour d’elle sans trop savoir ce qu’elle allait pouvoir faire de plus maintenant. Elle ne savait même pas ce qu’il pouvait y avoir à voir dans les alentours…
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sany Jeznak
Matriache de Khasra

Matriache de Khasra
Sany Jeznak


Ekailles Ekailles : 155
Localisation Localisation : Khasra
Date d'inscription Date d'inscription : 06/04/2019

Mon personnage
Age: 37 ans (depuis le 23/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Matriarche de Khasra

[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak]   [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 22:18




Mission d'accompagnement réussie

Sany esquissa un sourire à la réponse de la pilote de skybax envers son alter-ego. Ce dernier n'était pas vexé par ses paroles. Au contraire, il répondit :

- Ca paraît logique. Je suis un peu pareil tellement je suis grand, tout me paraît petit à mes pattes !

Rien de comparable avec le vol d'un skybax, certes, mais un diplodocus, tout comme les brachiosaures, c'était tout de même l'une des plus grandes créatures de ce monde. Même les t-rex n'étaient pas aussi haut, mais Ator ne devait sa hauteur qu'à son cou plus qu'au reste de son corps. Ensemble, ils se rendirent à la grange où la skybax pouvait se reposer un peu avant de reprendre la route. Le bâtiment était vide et donc parfait pour le reptile volant qui prit rapidement ses ailes sous le regard bienveillant de son alter-ego humaine. Sany eut un sourire en les regardant un moment ensemble, songeant à son propre lien avec le diplodocus près d'elle. Il faisait quand même bon vivre à Dinotopia.

- Je vous en prie, c'est tout naturel. Vous êtes autant les bienvenues que n'importe qui.

Soudain, la jeune pilote avait l'air un peu mal à l'aise et Sany l'interrogea du regard avant que son hôte ne lui explique son inquiétude de lui faire perdre son temps. La matriarche retrouva rapidement son sourire.

- Vous ne dérangez absolument pas. Mes devoirs passent aussi par l'accueil de ceux qui en ont besoin et si je peux faire quoi que ce soit pour vous, vous n'avez pas à hésiter. Peut-être pourriez-vous prendre du repos vous aussi et visiter un peu la ville ? Vous ne devez pas la connaître aussi bien que Canyon City, je me trompe ? Je serais ravie de vous la présenter.


Codage par Libella sur Graphiorum



_________________
[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o7_250 [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o6_250 [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] 3f84bab04d4c0c7775510143cab4d52c6a06a38a
ღ La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent ღ

Awards 2024:

[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Moxp
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak]   [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] I_icon_minitimeMar 20 Avr - 0:00

Mission d’accompagnement réussie.Kim Ikoru & Sany Jeznak
Ator ne pris pas mal ce qu’elle lui avait dit et c’était une bonne chose. Ce dernier avait confirmer que tout semblait petit à ses pattes et la pilote avait simplement hoché la tête. Bref, ils avaient ensuite rejoint un endroit où Sky-Sweeper pourrait prendre un peu de repos. Puis, Kim l’avait simplement laissé se reposer. Elle le méritait bien. Elle était ensuite revenu vers la matriarche avant de la remercier encore une fois de leur accueil. Cette dernière lui avait alors dit que c’était tout naturel, ajoutant même qu’ils étaient les bienvenues autant que n’importe qui et elle hocha simplement la tête.

Alors que la jeune femme disait ne pas vouloir inquiéter la matriarche, cette dernière lui avait alors dit qu’elle ne la dérangeait absolument pas et que ses devoirs passaient par l’accueil de ceux qui en avaient besoin. Un peu mal à l’air, Kim laissa quand même un léger sourire venir se poser sur ses lèvres. Elle lui demanda alors si elle pouvait lui venir en aide, puis, encore une fois, elle lui proposa de l’aide avant de lui proposer de visiter la ville. La jeune femme typé asiatique avait alors simplement hoché la tête en reprenant la parole :


« En effet, je ne connais que peu votre ville et je me ferais une joie de découvrir un peu plus votre belle ville si vous voulez me la faire visiter. »

Kim adressa alors un petit sourire avant de hoché doucement la tête. Elle avait toujours son casque sous le bras, alors elle demanda un instant à Sany avant de retourné près de son Skybax et d’accroché son casque sur la selle que ce dernier portait encore. Cela ne semblait cependant pas déranger le repos du reptile ailé. La pilote revint ensuite rapidement vers vers la matriarche avant de simplement hocher la tête.

« Si vous voulez bien me faire visiter les lieux, j’aimerai bien pouvoir le faire avant de prendre moi aussi un peu de repos avant de rentrer. »

Kim laissa un petit sourire sur ses lèvres avant d’effectuer encore une fois le salut des Slybax. C’était littéralement devenu un réflexe pour elle d’agir de la sorte.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sany Jeznak
Matriache de Khasra

Matriache de Khasra
Sany Jeznak


Ekailles Ekailles : 155
Localisation Localisation : Khasra
Date d'inscription Date d'inscription : 06/04/2019

Mon personnage
Age: 37 ans (depuis le 23/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Matriarche de Khasra

[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak]   [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] I_icon_minitimeMar 20 Avr - 10:22


Mission d'accompagnement réussie

Sany eut un sourire lorsque la jeune pilote accepta de faire un petit tour en ville. Après, elle aura tout le temps de retourner à l'hacienda pour se reposer. Mais Sany n'avait pour le moment pas trop envie de la laisser seule sans rien. Elle aurait l'impression de l'abandonner et de manquer à son devoir. Après, si la jeune fille asiatique aurait refusé, ça n'aurait pas dérangé la matriarche pour autant et aurait grandement respecté son choix.

- Que pensez-vous de le faire à dos de diplodocus ? proposa t-elle tandis que Ator baissa le cou à leur rencontre.

- Ce serait un plaisir, ajouta le saurien pour confirmer qu'il était d'accord.

C'était au choix de la pilote. L'un comme l'autre, ça ne changera pas vraiment ce qu'elle pourra voir de la ville. Ca sera même plus rapide sur le dinosaure qu'à pied. Dans tous les cas, Ator viendrait avec elles de toute manière. Ensemble, ils quittèrent le coin de l'hacienda et des plantations d'orangers pour traverser le centre ville où il y avait bien plus de monde. Le petit groupe atteignit une allée où déjà de loin différents bruits distincts se faisaient entendre, comme du fer que l’on battait, du bois qu’on sciait, de porcelaine que l’on entreposait. Des ateliers divers longeaient ainsi une importante muraille de pierre. Celle qui faisait le tour de la ville et que seuls les dinosaures au cou assez long pouvaient espérer dépasser un peu.

- Ici se trouve le quartier des artisans, présenta alors la matriarche, et juste au-dessus de nos têtes, comme tu peux le voir, les murs fortifiés qui font le tour de la ville, fais en grès massif.

Fait de pierres de couleur ocre, ce mur était si épais qu’il semblait capable de résister à n’importe quoi et seules les quelques portes de la ville permettaient de le franchir. Parfois, on pouvait y voir de vieux escaliers qui montaient jusqu’aux sommets des remparts du temps où il était nécessaire de surveiller les invasions ennemies potentielles. Du côté des ateliers devant lesquelles Sany passait avec les deux autres, on pouvait y voir à l’œuvre des artisans de toutes sortes. Ces derniers aimaient que la clientèle puisse assister à la création de leurs œuvres afin qu’elle puisse s’assurer elle-même de la qualité de ces dernières et de l’effort fourni pour les confectionner. On découvrait ainsi par ci un forgeron qui s’avérait à concevoir divers outils et autres objets de métaux, par là un homme qui polissait des minéraux de toutes sortes. Opale, agate, rose des sables ou encore cristal de roche. Plus loin, une femme, de ses mains agiles et délicates donnait forme à de superbes poteries. Et là encore, un carreleur travaillait des mosaïques aux couleurs chatoyantes.


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o7_250 [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o6_250 [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] 3f84bab04d4c0c7775510143cab4d52c6a06a38a
ღ La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent ღ

Awards 2024:

[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Moxp
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak]   [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] I_icon_minitimeMar 20 Avr - 18:35

Mission d’accompagnement réussie.Kim Ikoru & Sany Jeznak
Kim avait accepté de visiter Khasra et la Matriarche l’avait alors invité à le faire à dos de diplodocus. La pilote avait alors levé les yeux vers la tête d’Ator qui donnait son accord. Bien, alors il n’y avait pas grand-chose pour vraiment s’opposer à ce projet. Elle avait alors hocher la tête en gardant un sourire posé sur ses lèvres.

« Ce sera avec plaisir. »

Cependant, monter sur un diplodocus et sur un Skybax, ce n’était clairement pas la même chose et Kim avait un certain malaise, sans trop savoir comment elle devait d’y prendre exactement. Pour le coup, elle se sentait un peu bête. Enfin, elle ne voulait pas y penser plus que ça. La pilote de Skybax se faisait une joie de découvrir tout ce que Sany et Ator lui montrait. Cela commença par le quartier des artisans et elle laissa son regard courir sur chacune des échoppes qu’elle pouvait voir. Puis, la matriarche lui avait ensuite parlé des mur entourant la ville et son regard se releva vers cette muraille avant de simplement se mordiller la lèvre inférieure. C’est vrai que, maintenant qu’elle y prêtait de l’attention, cette muraille était vraiment impressionnante.

« Et bien, il y a de l’activité… et votre ville est clairement en sécurité avec de tel mus pour la protéger. »

En plus de la roche solaire bien entendu. La jeune femme repoussa une mèche de cheveux derrière ses oreilles avant de soupirer doucement. A nouveau, elle laissa à nouveau son regard glisser sur les différents étalage qui pouvaient s’offrir à sa vue. Un instant, elle se dit qu’elle reviendrait peut-être, plus tard, quand elle aurait peut-être un peu de temps pour elle et Sky-Sweeper… Enfin, on ne savait pas ce que l’avenir réservait… En attendant, elle laissait son esprit se faire attraper par les travailleur. Ils faisaient vraiment de belles choses… Elle serait bien incapable de faire ce qu’eux faisaient… Décidément, elle viendrait… Peut-être surtout pour les pierres. De ce qu’elle savait, il paraissait que certaines d’entre elle avait des propriétés particulière. Elle n’était pas sûre que cela fonctionne, mais bon… Elle ne perdrait rien à essayer n’est-ce pas ? Enfin, elle verrait bien ce qu’elle pourrait faire le moment venu.

Kim sourit doucement, puis, elle tourna ensuite simplement les yeux en direction de Sany avant de lui adresser un sourire plein de douceur, puis, elle avait repris la parole, d’un ton enjoué et intrigué, en regardant Sany :


« C’est magnifique ! Je suppose que vous commercer avec Watterfall-City également. De tels trésors méritent d’être vus partout dans Dinotopia. »

Hum… peut-être qu’elle s’emportait un peu trop s’emporter pour le coup, elle s’était alors excuser après une légère toux, puis, elle avait baisser les yeux, se retrouvant à regarder le dos du diplodocus maintenant.  Et en attendant, la jeune femme écoutait ce que Sany pourrait encore avoir à lui dire et lui faire découvrir par la même occasion.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sany Jeznak
Matriache de Khasra

Matriache de Khasra
Sany Jeznak


Ekailles Ekailles : 155
Localisation Localisation : Khasra
Date d'inscription Date d'inscription : 06/04/2019

Mon personnage
Age: 37 ans (depuis le 23/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Matriarche de Khasra

[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak]   [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] I_icon_minitimeMer 21 Avr - 13:56


Mission d'accompagnement réussie

La jeune fille accepta de monter sur l'immense saurien, pour le plus grand plaisir de tous. Grimper sur le dos d'un diplodocus, c'était une autre paire de manche que de chevaucher un skybax. Notamment à cause de la différence de taille ! Mais Sany n'était pas capable de faire des bonds de dix mètres de haut non plus et Ator n'avait pas de selle comme les bus brachiosaures. D'autres moyens parfaitement simples étaient donc employés. Le jeune dinosaure -jeune mais grand- baissa encore d'avantage la tête vers le sol en étirant le cou. Il n'y avait plus qu'à monter. Sany passa la première avant de tendre la main à Kim pour l'inviter à la suivre et, éventuellement, proposer son aide en cas de besoin. Une fois sur le cou de l'animal, ce dernier se redressa petit à petit, tandis que les deux humaines eurent tout le temps de rejoindre son dos. Contrairement aux brachiosaures, qui tenaient leur cou perpendiculairement au sol, les diplodocus le tenait plus sur l'horizontal. Leur cou était bien trop long pour tenir trop longtemps trop haut et droit. Au bout d'un moment, ça devenait vite épuisant. Enfin, une fois Sany et son invitée installées, la visite pouvait commencer.

- C'est vrai, la plupart des quartiers de la ville sont très animés, affirma joyeusement la matriarche, mais les jours les plus chauds poussent souvent à rester à l'ombre et au repos. Surtout quand le soleil est au zénith. Les murs de nos bâtiments sont conçus pour garder les intérieurs au frais.

Elle marqua une pause avant d'observer les murs que Ator longeait à présent, avant de reprendre :

- Il fut un temps où ils étaient là pour ça. Mais cela fait bien longtemps que nous ne subissons plus vraiment d'attaques qui mériteraient qu'on ait une telle muraille. A vrai dire, il n'y a pas beaucoup de carnivores qui se risquent jusqu'ici. Le désert ne les attire pas vraiment. Nous avons surtout des ptéranodons, qui s'éloignent un peu trop du canyon parfois. Et vous vous doutez bien qu'ils se moquent pas mal des murs. Heureusement que nous avons nos roches solaires.

Tandis que le saurien poursuivait son chemin, Kim se laissait doucement envoûter par l'exotisme des lieux et l'art qui se confectionnait à chaque rue du quartier. Tout le monde était à l'oeuvre dans la joie et la bonne humeur, cerné par des Khasriens qui faisaient leurs emplettes.

- Oh oui et pas seulement. Nous avons des marchands qui se rendent aussi bien à Chandara qu'à Sauropolis. Notre artisanat est très prisé dans le reste de l'île. Mais c'est bien aussi quand ce sont les touristes des autres villes qui viennent.

La visite se poursuivit, passant de quartiers en quartiers, d'allées en allées. Ils passèrent devant des devantures de boutiques, de restaurants, diverses habitations et des places sableuses plus ou moins spacieuses ornées de fontaines. Ils arrivèrent à un autre endroit bourré d'étalages où la foule se pressait autour de stands, fixes ou mobiles.

- Voici le grand marché,
informa Sany, les gens adorent y faire leurs commissions. On y trouve de tout et des marchands d'autres villes viennent également présenter leurs produits.


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o7_250 [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o6_250 [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] 3f84bab04d4c0c7775510143cab4d52c6a06a38a
ღ La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent ღ

Awards 2024:

[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Moxp
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak]   [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:02

Mission d’accompagnement réussie.Kim Ikoru & Sany Jeznak
Monter sur le dos du diplodocus était une expérience particulière et Kim craignait plus la chute que lorsqu’elle montait son Skybax. D’ailleurs une certaine inquiétude s’installa dans son regard. Cependant, elle fit ce que l’on attendait d’elle avait de se retrouver sur le dos du Saurien. Elle était tout de même plus crispée que lorsqu’elle montait Sky-Sweeper. Être purement et simplement dans le ciel, c’était comme une seconde nature pour elle… mais là… Elle n’était pas vraiment rassurée. La jeune femme typée asiatique faisait donc la conversation avec la matriarche, donnant son avis à ce qui se disait.

Maintenant, Sany lui parla des quartiers de la ville qui étaient très animés. Elle lui expliqua que les jours les plus chauds poussaient à rester à l’ombre et que les bâtiments étaient faits pour garder la fraîcheur. La jeune pilote avait alors simplement hoché la tête. La matriarche lui parla ensuite des murailles qui n’étaient plus là pour protéger. Disant que les seuls carnivores à venir encore ici étaient les ptéranodons qui s’égarait en quelques sorte et Kim hocha gravement la tête, se laissant ensuite absorbée par les étalages.

La pilote avait évoqué les échanges avec Waterfall-City et qu’ils en faisaient aussi avec Chandara ou encore Sauropolis et la brune à la peau pâle hocha simplement la tête en souriant. La jeune femme sourit doucement avant de hoché la tête, apprenant les informations qu’elle recevait maintenant. Comme elle le pouvait, la jeune femme se cramponnait plus ou moins pour ne pas tomber du dos d’Ator. Ils avaient continué à avancer, plus ou moins tranquillement, le regard de Kim se posant encore et toujours sur les étales. Les odeurs venaient chatouiller les narines de la jeune femme. Il y avait tellement d’odeur qui se mêlaient et la jeune femme ne savait pas trop quoi penser de ce lieu.


« C’est un mélange d’odeur assez particulier... »

Murmura simplement la jeune femme, plissant doucement le nez. Enfin, elle garda pour autant son regard parcourir sur les différentes échoppes qu’elle pouvait voir du haut de son perchoir. C’était vraiment coloré. Elle essayait de voir les produit qui s’échangeait et le moins que l’on puisse dire c’était que cet endroit débordait de vie. Elle ne pu s’empêcher de laisser échapper un petit soupire, laissant un sourire se posé sur ses lèvres en hochant doucement la tête.

« Il y a donc des produits qui viennent de partout dans Dinotopia... »

Kim se mordit légèrement la lèvre inférieure sans trop savoir comment elle allait pouvoir réagir maintenant. La pilote de Skybax se laissait un peu emporter à regarder cette ville qui avait tellement plus de couleur que chez elle.

« Votre ville est vraiment pleine de couleur, c’est tellement beau ! »

Murmura-t-elle d’une voix douce. Son coeur battait à tout rompre au creux de sa poitrine. Kim se promis de revenir faire du shopping ici quand elle aurait des congés… Il y avait vraiment beaucoup de choses qui pourraient sans aucun doute attirer et mériter son attention sur ses échoppes. Elle s’était mordu la lèvre inférieure avant de reprendre la parole :

« Votre ville est vraiment magnifique, j’y reviendrais en touriste, cela ne fait pas le moindre doute. »

Kim sourit simplement à Sany, même si elle ne savait pas si cette dernière pouvait voir ce sourire ou non.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sany Jeznak
Matriache de Khasra

Matriache de Khasra
Sany Jeznak


Ekailles Ekailles : 155
Localisation Localisation : Khasra
Date d'inscription Date d'inscription : 06/04/2019

Mon personnage
Age: 37 ans (depuis le 23/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Matriarche de Khasra

[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak]   [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 10:15


Mission d'accompagnement réussie

Sany n'en était pas certaine, mais elle avait l'impression que son invitée du moment n'était pas très à l'aise une fois sur le dos du diplodocus. Pourtant, elle trouvait ça bien plus sécuritaire qu'un vol de skybax. Mais bon, elle était de l'habitat de la Terre après tout. Quoi de plus normal que d'y être attachée. Elle ne ferait sans doute pas sa maligne sur le dos d'un de ces reptiles volants. Quoi que l'expérience lui faisait quand même envie par moment, quand sa soif d'aventure prenait le dessus. Mais en tant que matriarche, elle se devait de garder contenance. Elle n'était plus l'adolescente fougueuse d'autrefois. Elle se devait d'inspirer l'exemple aux autres. Elle ne se plaignait pas, se balader à dos de diplodocus restait très bien aussi. Elle sourit à la remarque de la pilote.

- Oui, notre ville est également très connue pour ses nombreuses épices ! Quand on a pas l'habitude, j'imagine que ça peut être particulier comme odeur. Tenez, regardez. Safran, clou de girofles, coriandre, cumin...Et là bas, de la cannelle et des baies de selim !

Au fur et à mesure qu'elle énumérait, elle pointait du doigt les différents étalages qui présentaient les diverses épices aux nombreuses couleurs et parfum.

- Si vous aimez les épices, je vous conseille le restaurant Au Grain de Sable. C'est le plus réputé de la ville et il est spécialisé en plat au curry. Un délice !

Elle hocha la tête aux propos de la pilote. Khasra était une grande ville et c'était normal pour elle d'accueillir des produits en tout genre, venu des quatre coins de l'île. Tout le monde n'avait pas la possibilité ou l'envie de voyager, de quitter le désert pour s'aventurer ailleurs. Alors c'était toujours une bonne chose quand les produits venaient directement à eux. Le sourire de la matriarche s'agrandit au compliment de Kim.

- Merci beaucoup ! Je suis ravie de pouvoir vous la faire découvrir.

Chaque ville de Dinotopia était spéciale à sa manière. Canyon City l'était également, avec ses habitations en bord de falaises. C'était toujours impressionnant.

- N'hésitez pas, répondit la jeune femme, vous savez que vous serez toujours la bienvenue ici.

La visite se poursuivit tranquillement. Ils passèrent devant une grande place munie d'une fontaine parcourut de mosaïques, des allées longés de palmiers, et même un plan d'eau un peu à l'écart des habitations dans lequel se baignaient des enfants et quelques sauriens.

- Cet étang est le seul de la ville, informa la matriarche, il est alimenté par la rivière Subamu qui passe sous la cité et parvient à remonter à cet endroit là. C'est pratique parce que du coup, ça ne s'assèche jamais.


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o7_250 [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o6_250 [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] 3f84bab04d4c0c7775510143cab4d52c6a06a38a
ღ La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent ღ

Awards 2024:

[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Moxp
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak]   [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 23:43

Mission d’accompagnement réussie.Kim Ikoru & Sany Jeznak
Kim n’était pas très à l’aise sur le dos d’Ator, mais elle faisait de son mieux pour ne pas se laisser aller à ses craintes. Elle se concentrait plutôt sur la découverte de la ville et de ses produits. Ils parlèrent maintenant des épices produites par la ville. Elle lui avait alors présenter les diverses épices et la brune avait hoché la tête. Il faudrait qu’elle goûte à ces épices un jour… mais peut-être pas aujourd’hui. Quoi qu’il en soit, elle écoutait ce que lui présentait Sany en regardant par la même occasion ce qu’elle lui indiquait. La matriarche lui conseilla alors un restaurant et elle en nota le nom dans un coin de son esprit pour le moment.

« Je m’en souviendrait lorsque je reviendrais visiter votre belle ville. »

Et elle lui sourit simplement, même si elle ne pouvait probablement pas la voir. Elle se ferait une joie de goûter quelques plats typique de cet endroit, mais en attendant, elle continua de parler le ville et de ce qu’elle voyait. Kim avait complimenté la ville et la matriarche l’avait aussitôt remercier, ajoutant même

« Merci, c’est très gentil de votre part, Matriarche. »

La pilote regarda alors ce qui se passait alors qu’Ator faisait son « arrêt » suivant. L’eau semblait tellement pure alors qu’elle coulait sur les magnifiques mosaïques. Si elle avait été au sol, elle aurait probablement elle-même plonger ses mains dans l’eau fraîche. Cela lui ferait probablement du bien. Mais elle ne demanda pas vraiment à descendre et se contenta simplement de regarder tout ça. La jeune femme typée asiatique avait alors simplement hoché la tête avant de reprendre la parole, toujours sur le même ton :

« C’est une chance qu’elle refasse surface ici. Les enfants doivent être ravis de jouer dans l’eau durant les moment les plus chaud de la journée. »

Kim regarda quelques instants la scène qui se déroulait sous ses yeux. Elle voyait des regards qui se tournaient vers elles et, sans trop savoir quoi faire, la pilote de Skybax leur avait alors adresser un petit signe de la main en laissant un sourire se poser sur ses lèvres. Mais elle préférait qu’on ne la regarde pas tant que ça. Elle avait compris, avec ce qui s’était passé un peu plus tôt que, pour eux, elle était une véritable attraction à Khasra. Pour elle, elle ne la méritait pas plus que ça. Du coup, elle ne savait pas trop comment elle pouvait réagir quand à tout ça. Elle avait alors repoussé ses cheveux en arrière, sans qu’elle ne fasse vraiment quoi ce soit de plus.

Kim, elle se dit que cet endroit ne pourrait lui plaire que pour de bref séjour. Cet endroit manquait de vent pour elle et elle n’échangerait rien contre les appels d’air qu’elle pouvait connaître au canyon. Elle était du ciel, sans pouvoir ressentir la vie de ce dernier autour d’elle, elle ne pourrait pas se sentir vraiment bien. Elle se rendit alors compte qu’elle se perdait dans ses pensées et se força alors à revenir à sa petite visite actuelle.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sany Jeznak
Matriache de Khasra

Matriache de Khasra
Sany Jeznak


Ekailles Ekailles : 155
Localisation Localisation : Khasra
Date d'inscription Date d'inscription : 06/04/2019

Mon personnage
Age: 37 ans (depuis le 23/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Matriarche de Khasra

[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak]   [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] I_icon_minitimeDim 25 Avr - 20:42

Mission d'accompagnement réussie

Sany profitait clairement de la présence de la pilote pour vanter un peu les mérites de sa ville. Khasra n'était pas aussi touristique que Waterfall City, mais elle savait attirer du monde de part son côté avant tout exotique. La pilote de skybax ne cessait de dire à quel point la ville était belle et cela faisait plaisir à Sany à chaque fois qu'elle l'entendait. Bien évidemment, la jeune femme était en droit à demander à descendre ou même à s'arrêter si elle le désirait.

- En effet, c'est un vrai plaisir pour se rafraîchir,
répondit la jeune femme à la pilote alors qu'ils passèrent non loin des points d'eau de la ville.

La tenue de la pilote était toujours pour attirer les regards de ceux qui levaient les yeux vers les deux silhouettes perchés sur l'immense saurien. Entre la matriarche de la ville et une membre de l'armée, il y avait de quoi attirer l'attention. Mais Kim était sans doute plus reconnaissable quand elle avait son skybax avait elle. Skybax qui, à l'heure actuelle, profitait encore pleinement de l'ombre et de la fraîcheur de la grange tandis que son alter-ego faisait le tour de la ville. Un tour qui se poursuivit et où Sany ne manquait pas de déposer un ou deux commentaires dès qu'elle avait quelque chose à dire sur une place ou un bâtiment. Ce n'était qu'une visite rapide car elle savait que Kim voulait également prendre un peu de repos avant de repartir, autant que sa skybax. Au moins, comme ça, elle aura pu un peu visiter les lieux et saura mieux s'y repérer la prochaine qu'elle viendra plus en touriste qu'en mission, Sany l'espérait. Au bout d'un moment, Ator était finalement revenu dans le domaine de l'Hacienda cernée de plantations et ne perdit pas de temps à baisser à nouveau le cou pour permettre aux deux femmes de descendre de son dos. Sany le fit avec aisance, habituée qu'elle était, foulant à nouveau le sol sableux des lieux.

- J'espère que ce petit tour vous a plu, fit-elle à Kim, je ne vais pas vous retenir plus longtemps, si vous avez envie d'aller vous reposer un peu dans l'hacienda. Vous pouvez rester autant que vous voulez.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o7_250 [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o6_250 [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] 3f84bab04d4c0c7775510143cab4d52c6a06a38a
ღ La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent ღ

Awards 2024:

[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Moxp
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak]   [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] I_icon_minitimeMar 27 Avr - 15:09

Mission d’accompagnement réussie.Kim Ikoru & Sany Jeznak
Kim appréciait grandement la visite de cette ville. Oui, c’était vraiment agréable. Elle appréciait la visite, mais elle aimerait probablement bien mettre pied à terre… mais elle n’aurait probablement pas le courage de remonter sur le dos d’Ator… Cela avait quelque chose de perturbant pour elle. Sany avait alors confirmé que c’était un plaisir pour se rafraîchir. La pilote de Skybax avait alors simplement hoché la tête, le plus simplement du monde.

Kim écoutait chaque description et hochait la tête. Elle se montrait le plus attentive qui soit. La jeune femme sourit doucement avant de se passer une main dans la nuque. La visite s’était encore prolongée quelque peu, puis, ils avaient finit par revenir à l’Hacienda. La pilote de Skybax descendit comme elle le pouvait du dos de Ator et tomba en un magnifique rouler bouler. Un peu gênée, elle s’était redressée, enlevant un peu la poussière de ses vêtements avant d’écouter alors qu’elle lui disait espérer que ce petit tour lui avait plus et elle hocha simplement la tête, cependant, avant qu’elle ait pu dire quoi que ce soit, la matriarche avait repris la parole. Elle lui dit alors qu’elle n’allait pas la retenir plus longtemps, elle lui proposa aussi d’aller se reposer à l’hacienda et qu’elle pouvait rester aussi longtemps qu’elle le voudrait..


« Oui, bien sûr que ça m’a plu. Votre ville est vraiment de toute beauté. Je vais aller me reposer, en effet. »

La jeune femme avait alors simplement hoché la tête avant de se passé une main dans la nuque avant de hocher la tête et de simplement lui demander :.

« Est-ce qu’on peut me montrer un endroit où je pourrait me reposer… »

Elle laissa un sourire se poser sur ses épaules avant de simplement hausser les épaules. Kim se laissa donc guider jusqu’à un endroit où elle pourrait simplement prendre un peu de repos avant de reprendre son envol ensuite. La jeune femme avait alors décidé de s’allonger et de se relâcher comme elle le pouvait. Peut-être qu’elle dormirait un peu, mais elle n’en savait encore rien pour le moment. Juste un peu de repos.

Kim appréciait grandement l’accueil auquel elle avait eut droit de la part de la matriarche, comme elle appréciait la visite… mais quelque chose la rappelait chez elle. C’était un peu comme si le ciel l’appelait.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak]   [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé][ Flashback ] Un nouveau départ. ( Avec Sany Jeznak )
» [Terminé] Échoué sur le rivage (Sany)
» Sany Jeznak [PRIS]
» Tout va bien ici ? [Sany Jeznak]
» Liens et RPs de Sany Jeznak (ouvert !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: RPs Terminés :: Chapitre 1 : Paix et Harmonie-
Sauter vers: