AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Une question au niveau de l’orthographe.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'intrigué
Invité
Anonymous



Une question au niveau de l’orthographe.  Empty
MessageSujet: Une question au niveau de l’orthographe.    Une question au niveau de l’orthographe.  I_icon_minitimeMar 11 Juin - 22:38

Bonjour/soir !

Votre forum m’intrigue beaucoup, bien que je ne connaisse rien à propos de l’univers. J’ai commencé à jeter un coup d’œil ici et là et l’envie de m’inscrire ma pris. Malheureusement, en lisant le règlement je suis tombé sur ce passage : «  Pas de langage sms dans les sujets, il est aussi impératif d’avoir une qualité au niveau de l’orthographe. Vous vous devez donc d’écrire des textes sans fautes et bien construits. ». Je ne suis pas un grand écrivain et c’est pour ça qu’avant toute inscription je pose cette question : est-ce que vous êtes très stricte au niveau de l’orthographe et de la grammaire? Inflexible sur cette règle?

J’aimerai simplement savoir si j’ai ma place sur ce forum.  

Merci de votre réponse franche à ce propos. : ) Et bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

Une question au niveau de l’orthographe.  Empty
MessageSujet: Re: Une question au niveau de l’orthographe.    Une question au niveau de l’orthographe.  I_icon_minitimeMer 12 Juin - 8:15

Aucun soucis, n'aies pas peur ! Personne -à part les pros peut-être- ne peut faire un texte sans une seule faute. Moi-même j'en fais plein ! (Si ça se trouve, il y en a dans ma réponse XD) Cette règle est ici uniquement pour éviter les abus, les gens qui se moqueraient totalement des lecteurs é ki écriré kom sa tout le tant ! (Non vraiment, c'est atroce non ? XD) Donc pas de problème, surtout à te lire, pour moi c'est juste parfait Very Happy Et pour l'univers, ne t'en fais pas non plus. Tu as les annexes pour t'aider, et à la moindre question, n'hésite pas à me demander !

_________________
Une question au niveau de l’orthographe.  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Enox
Invité
Anonymous



Une question au niveau de l’orthographe.  Empty
MessageSujet: Re: Une question au niveau de l’orthographe.    Une question au niveau de l’orthographe.  I_icon_minitimeMer 12 Juin - 13:52

Oh super! Je comprend tout a fait ça. Par simple prudence, mais aussi par expérience, je préfère demander! Je m'en excuse déjà des fautes que je ppourrais faire à l'avenir. Vous aurez un nouveau membre très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
S'intègre doucement

S'intègre doucement
PNJ


Ekailles Ekailles : 0
Date d'inscription Date d'inscription : 06/11/2016

Une question au niveau de l’orthographe.  Empty
MessageSujet: Re: Une question au niveau de l’orthographe.    Une question au niveau de l’orthographe.  I_icon_minitimeMer 12 Juin - 18:25

Ne t'excuses pas va, tout le monde fait des fautes Wink Et j'ai hâte de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Atrapio
Nouveau membre

Nouveau membre
Cornélia Atrapio


Ekailles Ekailles : 138
Date d'inscription Date d'inscription : 26/09/2018

Mon personnage
Age: 28 ans (depuis le 06/08/2018)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Apothicaire.

Une question au niveau de l’orthographe.  Empty
MessageSujet: Re: Une question au niveau de l’orthographe.    Une question au niveau de l’orthographe.  I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:32

Bonjour,

Tu es sans doute déjà inscrit à l'heure actuelle, mais je tenais à passer dire un petit quelque chose quand même. Je suis la preuve vivante qu'on peut s'en sortir sans forcément connaître l'univers de base. XD Ne t'en fais pas, tu trouveras toujours quelqu'un pour te renseigner, si les annexes n'y suffisent pas ! ^^

Au plaisir de te croiser un peu plus tard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enox
Nouveau membre

Nouveau membre
Enox


Ekailles Ekailles : 10
Date d'inscription Date d'inscription : 13/06/2019
Age : 26

Mon personnage
Age: 20 ans (depuis le 15/05/2019)
Espèce (pour les dinosaures): Iguanodon
Métier / rôle / étude:

Une question au niveau de l’orthographe.  Empty
MessageSujet: Re: Une question au niveau de l’orthographe.    Une question au niveau de l’orthographe.  I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:16

En effet, je me suis inscrit dès que j'ai vue l'ouverture face à l'orthographe! ^^

C'est rassurant en effet, bien que je crois chercher la série-TV juste pour me mettre un peu mieux au parfum de ce grand univers (ou des scans des livres serait super aussi!). En espérant avoir un petit rp avec toi, dès lors de ma validation : )

Et merci bien pour ce charmant accueil avant inscription! Très chaleureux de vôtre part!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question au niveau de l’orthographe.  Empty
MessageSujet: Re: Une question au niveau de l’orthographe.    Une question au niveau de l’orthographe.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question au niveau de l’orthographe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Question - Partenariat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: 
L'HOTEL DE VILLE [Coin Invités]
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: