AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 => Mois de Mars 2019

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

=> Mois de Mars 2019 Empty
MessageSujet: => Mois de Mars 2019   => Mois de Mars 2019 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 6:44


Informations Mensuelles du Mois de Mars 2019


●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●Chers Membres●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●



Le printemps est bientôt là ! M'enfin, je ne sais pas chez vous, mais chez moi, il est là depuis deux semaines au moins. Vive le réchauffement climatique. Je ne veux pas savoir à quoi ressemblera l'été ! Sinon, j'espère que vous allez tous bien et que vous prenez toujours plaisir à vivre sur notre belle île de Dinotopia Very Happy


Jours de Fêtes


Le mois de Mars n'est pas aussi riche que celui de Février en ce qui concerne les festivités de Dinotopia. Néanmoins, nous avons tout de même deux journées importantes à célébrer pour le plus grand bonheur de tous. Et cela commence dès le 3 mars avec le Festival des Poupées, où comme chaque année, un concours sur la plus belle poupée aura lieu dans les différentes communautés, le tout entre des stands et des ateliers de couture et de marionnettes. Vingt jours plus tard, le 23 mars, c'est le Jour des Alter-Ego. Alors chers compagnons, vous savez ce qui vous reste à faire pour vous faire encore plus aimé que d'habitude !



Event en cours


L'Event touche à sa fin, et il est dans les temps. Il vous reste ce dernier mois pour régler les problèmes qui vous ont été assigné durant toute la saison des pluies. Naoki et ses comparses ont bientôt terminé de transférer les habitants d'un navire à l'autre et bientôt, tout le monde sera en sécurité et n'aura plus qu'à attendre la fin de l'orage. Quant à Xyria et Mehen, blessés par des prédateurs, ils doivent poursuivre les travaux de la tranchée qui libérera le bus bloqué dans le marécage. Ils doivent de hâter, car le danger plane toujours sur ce dernier.



Classement RP et Membre du Mois


L'activité toujours en forme sur l'île, bien aidé par l'Event, je le reconnais. Voici votre tableau du mois et le gagnant pour mars !

- Xyria : 8
- Mehen : 6

- Naoki Arban : 2
- Cornélia Atrapio : 2

- Jason Bek : 1

Xyria a remonté la pente et a récupéré son trône ! Le garder sera une autre histoire :2:



=> Mois de Mars 2019 Tumblr_lurgv12SSl1qh6w8to1_500

©️️️ FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS



_________________
=> Mois de Mars 2019 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

=> Mois de Mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Mars 2019   => Mois de Mars 2019 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 16:36

Bien-sûr que je le garderais ! *Xyria se dresse sur son trône et donne des coups de batte de baseball dans l'air* Plus personne ne s'approche de mon trône ! Il est à moi !

Je me demandais, temps qu'on y est, si du coup, quelqu'un d'autre va rejoindre mon sujet sur le jour des morts ? J'attendais un peu pour répondre au cas où il y ait un autre participant =)

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
=> Mois de Mars 2019 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
 
=> Mois de Mars 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: Informations Mensuelles-
Sauter vers: