AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 => Mois de Décembre 2018

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

=> Mois de Décembre 2018 Empty
MessageSujet: => Mois de Décembre 2018   => Mois de Décembre 2018 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 14:12


Informations Mensuelles du Mois de Décembre 2018


●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●Chers Membres●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●



Nous voici enfin en décembre ! La fin d'année approche, les fêtes aussi, et j'espère que tout se passera bien pour tout le monde ! Sur Dinotopia, pas grand-chose à signaler, à part la saison humide qui se poursuit et d'ailleurs, comme vous avez pu le remarquer à présent, le design du forum changera un peu de couleur pour chacune des deux saisons sur l'île, histoire d'aider un peu à ne pas oublier qu'en ce moment, il pleut et fait plus frais ! Il faudra attendre le retour de mars avant de pouvoir revoir le design habituel de la saison sèche. Ce que le design vous dit également, c'est qu'en ce jour du premier décembre a lieu la grande Parade de Danse de Sauropolis. La capitale sera donc en fête toute la journée ! Profitez-en pour mettre en route quelques rps pour l'occasion peut-être Wink


Event en cours


L'Event de la saison a enfin été lancé ! Les trois RPs sont ouverts pour chacun des groupes ayant été désigné. C'est vraiment un bazar pas possible sur l'île et on ne peut qu'espérer que nos protagonistes parviendront à résoudre les problèmes tombés sous leur nez. Pour le moment, à Waterfall City, trois dauphins ont expressement besoin de l'aide de Cornélia, Zippo et Jason pour être remis à l'eau. A Bilgewater, l'un des navires-immeuble est sur le point de s'effrondrer ! Naoki et David doivent faire équipe et sauver les habitants du village parmi lesquels se trouvent Corben. Quand à Xyria, Mehen et Gunzo, les voilà bien avancé avec un bus coincé dans les sables mouvants du Marais Pluvieux. Pourvu que tout se passe pour le mieux, pour chacun d'eux !



Nouveauté du forum


Ce mois-ci, une petite nouveauté pour le plaisir de vos personnages. Désormais, ces derniers pourront tenir un journal et y écrire ce que bon leur semble ! Plutôt pratique pour raconter leur passé, exprimer leur pensée et recenser leurs aventures des RPs. Vous n'avez droit qu'à un journal par personnage, mais vous êtes libre de l'organiser comme bon vous semble. Vous trouverez les journaux des personnages désormais ICI. Amusez-vous bien !



Quoi de Neuf sur l'Ile ?


Sauvetage Imprévu

On pourrait croire qu'avec tout ce qui se passe sur l'île en ce moment, ce déchaînement d'élément, tout le monde soit débordé par de nombreux accidents dû aux tempêtes et aux orages. Mais il y a peu de temps de cela, la jeune Cornélia Atrapio a fait une rencontre des plus curieuses et sans lien avec. Sa boutique a eu une tentative de cambriolage par Jason, le Dolphinback qui avait été blessé par un carnivore. Elle aurait pu s'attendre à tout sauf à ce genre de visite nocturne. Mais cela ne l'a pas empêché d'écouter son coeur et son devoir pour venir en aide au jeune homme qui, sitôt après, s'est de nouveau éclipser dans les terres sauvages tel un fantôme. Mais Cornélia le sait. Elle n'a pas rêver cette nuit là.



Classement RP et Membre du Mois


Vous avez bien joué ce mois-ci, très bien joué ! :58: Les scores de chacun se serrent de plus en plus, mais c'est l'activité qui compte, non ?

- Cornélia Atrapio : 25
- Jason Bek : 17
- Xyria : 13
- Mehen : 13

- Corben Crabb : 5
- Naoki Arban : 4


Alors Xyria ? On flanche ? Non parce que Cornélia va garder son titre de Membre du Mois pour décembre Cool On dirait bien que tu as trouvé une rivale de ton envergure ! Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous d'avance de très bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine ! :20:



=> Mois de Décembre 2018 Tumblr_lurgv12SSl1qh6w8to1_500

©️️️ FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS



_________________
=> Mois de Décembre 2018 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

=> Mois de Décembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Décembre 2018   => Mois de Décembre 2018 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 20:37

Mai-euh ! Pf ! C'est pas juste ! C'était mieux avant, quand on n'était que deux sur le forum et que c'était moi le meilleur Sad
Je devrais pas dire un truc comme ça, je vais nous porter la poisse xD

En tout-cas, de très bonne fêtes à chacun d'avance aussi =)

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
=> Mois de Décembre 2018 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
 
=> Mois de Décembre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => Mois de Décembre 2023
» => Mois de Décembre 2017
» => Mois de Décembre 2022
» => Mois de Décembre 2021
» => Mois de Mai 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: Informations Mensuelles-
Sauter vers: