AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 => Mois de Février 2018

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

=> Mois de Février 2018 Empty
MessageSujet: => Mois de Février 2018   => Mois de Février 2018 I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 6:50

=> Mois de Février 2018 Dinosaure-67





●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●Chers Membres●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●



Le mois de janvier s'est achevé et nous sommes partis pour le mois de février (le mois des crêpes !) J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon début d'année 2018 !

Ce mois-ci, je vous annonce la reprise des Informations Mensuelles, comme vous pouvez le voir, ainsi que du classement des RP afin de reprendre les nominations du Membre du Mois. Pour votre plus grand plaisir, sachez que la Gazette du Dino va, elle aussi, refaire surface. Cela dit, elle ne sera plus diffusée le 15 du mois comme avant mais apparaîtra aléatoirement, que ce soit une fois par mois ou tous les trois mois. Tout dépendra de l'activité du forum. Néanmoins, je peux vous annoncer que le prochain numéro arrivera durant ce mois, donc soyez un peu patient !

Concernant l'Event, les JOD sont toujours en cours, et plus particulièrement avec une tentative de vol en cours de résolution, ou non. Nul ne sait encore ce qu'il adviendra finalement de Corben Crabb alors qu'il a été pris sur le fait !

Ce mois-ci, beaucoup de jours particuliers vont se dérouler sur l'île puisque les habitants de Dinotopia fêteront le Jour des Ancêtres le 13 février, le Jour des Amoureux le 16 et le Festival des Lanternes le 28.  Cela pourra peut-être vous donner des idées pour votre prochain RP Wink  Par ailleurs, n'hésitez pas non plus à me dire si vous êtes tenté par un RP commun sur l'une de ces fêtes à un endroit précis de l'île ! Si vous désirez plus d'information sur ces fêtes, il vous suffit de jeter un œil ICI

N'oubliez pas qu'à tout moment, vous avez la possibilité de donner votre avis sur le forum et de me faire part de vos suggestions, de vos envies et de vos questions le concernant. Aussi, j'espère que les petites modifications qui ont été apportées au forum au cours de ce mois aura amélioré ce dernier. Enfin, pour la dernière nouveauté, une nouvelle annexe a été ajoutée dans l'Univers de Dinotopia. Il s'agit des personnalités connues de l'île, qui référence des individus vivants ou morts, bons ou mauvais, qui auraientt marqué l'île à un moment donné et seraient devenus célèbres. J'espère que cela vous plaira ! Cela se trouve juste ICI.

Il est temps de conclure tout ça avec le classement des RP et la nomination du Membre du Mois de Février :

- Corben Crabb : 9
- Naoki Arban : 6

- Xyria : 5
- Mehen : 3




C'est donc à Corben Crabb (donc moi^^') que revient à nouveau la nomination du Membre du Mois ! C'est sur cela que s'achèvent les nouvelles de ce mois alors que vous dis à très bientôt pour le mois de mars et merci d'être toujours fidèle à Dinotopia !



Votre Divinité qui vous aime ♡

_________________
=> Mois de Février 2018 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

=> Mois de Février 2018 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Février 2018   => Mois de Février 2018 I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:16

Vive les nouveauté, vive le mois de février qui annonce encore plus de jeux, et félicitation à Corben pour sa nouvelle nomination Razz

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
=> Mois de Février 2018 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
 
=> Mois de Février 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: Informations Mensuelles-
Sauter vers: