AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 => Mois d'Août 2017

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

=> Mois d'Août 2017 Empty
MessageSujet: => Mois d'Août 2017   => Mois d'Août 2017 I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:04

=> Mois d'Août 2017 Dinosaure-67





[justify]●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●Chers Membres●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●




Malgré l'activité tristement peu présente sur le forum, je tenais tout de même à éditer ce mois-ci aux sujets des nouveautés même si, pour être honnête, il n'y en a pas vraiment. Il y a néanmoins quelques petites choses à dire. Aussi, vous l'aurez compris, cet édito sera très bref.

Tout d'abord, j'espère que le journal de Dinotopia, du moins sa première parution, vous a plu. Ce n'est qu'un début et j'espère qu'il aura à l'avenir beaucoup plus d'infos croustillantes à vous offrir. Evidemment, la qualité de ses articles dépend beaucoup des aventures des membres du forum après tout. Comme d'aventures il n'y a pas, les journalistes de l'île se tournent vers les choses banales de l'île. Bon, ce n'est pas trop mal non plus, qu'en pensez-vous ? En parlant de ça, sachez que vous avez parfaitement le droit de donner votre avis sur les articles à la suite de ce topic, c'est toujours bon de voir...si mes montages sont crédibles !  :2:

Comme vous le savez maintenant, le 11 août marque un petit événement pour les Dinotopiens grâce à la Nuit des Etoiles Filantes. Etant donné que ça aura lieu sur toute l'île, il n'y aura pas de RP commun pour l'occasion alors n'hésitez pas à ouvrir, si vous le souhaitez vos propres RP pour cela Wink

En revanche, un RP commun sera ouvert vers le milieu du mois pour les Jeux Olympiques de Dinosaures où tout le monde est convié à y participer, autant ceux qui font les jeux que ceux qui regarderont ! Par ailleurs, si vous souhaitez vous inscrire pour participer aux épreuves, il suffit d'envoyer un MP à Dieu Ogthar ! Je n'ai pas encore de date précise pour l'ouverture du RP, cela se fera en tout cas après la publication de la Gazette du Dino. Il sera ouvert à Cornuccopia et mené par le compte PNJ.

Et maintenant voici le classement des réponses de RP :

Mehen : 8
Xyria : 7
Kyla : 1

Et le Membre du Mois se trouve être encore Mehen (arrêtez de me laisser gagner XD) et reçoit à nouveau 10 points !

Et voilà, c'est fini pour ce mois-ci ! A très bientôt pour de nouvelles aventures sauriennes !



Votre Divinité qui vous aime ♡

_________________
=> Mois d'Août 2017 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

=> Mois d'Août 2017 Empty
MessageSujet: Re: => Mois d'Août 2017   => Mois d'Août 2017 I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 8:18

Ne t'en fait pas : le journal était très bien, votre divine seigneurie Wink Déjà, je trouve que tu t'en ais très bien sortie pour faire quelque-chose avec des choses banales de l'île. Et au passage : très belle façon de le faire =)

Le 11 aout, oui... il faut que je m'en rappelle ! Je veux en ouvrir un Smile Tu pourras peut-être faire une annonce, la veille, histoire qu'on n'oublie pas ?

Et zut ! Encore deuxième, et à un point près, en plus :-/ Bon, bah, félicitation à mon ami la grenouille Razz

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
=> Mois d'Août 2017 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

=> Mois d'Août 2017 Empty
MessageSujet: Re: => Mois d'Août 2017   => Mois d'Août 2017 I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:59

Merci ! Tant mieux si ça plaît alors^^

Je ne pense pas faire une annonce, depuis le temps que j'en parle de ce jour, au pire si tu loupes, ce n'est pas dramatique non plus, il y en aura d'autres Wink

Et oui mais perds pas courage, tu y arriveras ! Si seulement on 'était pas que deux à RP x)

_________________
=> Mois d'Août 2017 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





=> Mois d'Août 2017 Empty
MessageSujet: Re: => Mois d'Août 2017   => Mois d'Août 2017 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Mois d'Août 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: Informations Mensuelles-
Sauter vers: