Du 25 au 28 août, c'est les Jeux Olympiques des Dinosaures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prit en flagrant délit ! (Nessy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mehen

avatar

Messages : 88
Points : 41
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Age: 26 ans (depuis le 06/11/2016)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

MessageSujet: Prit en flagrant délit ! (Nessy)   Dim 22 Jan - 18:20

Mehen jeta son sac à dos à terre. Voilà des jours et des jours qu'il marchait dans le seul et unique but de rentrer à Waterfall City où l'attendait son musée. Il était parti à la base dans le Grand Désert, qui n'était pas la porte à côté, avouons-le, mais après bien des mésaventure là-bas, était parvenu à se retrouver de l'autre côté de l'île, presque de retour chez lui. Il avait dû prendre plusieurs bus pour cela, le tout en transportant ses trouvailles dans son sac qui devenait de moins en moins léger. A présent, le voilà égaré dans les hautes herbes. Il s'était pourtant dit qu'en longeant la rivière, il tomberait directement sur la grande ville. Mais le parasaurolophus avait encore une fois trouvé le moyen de se détourner de sa route ! Et il était plutôt doué pour ça en vérité...

Enfin, ce n'était pas si dramatique. Depuis le temps qu'il parcourait l'île de fond en comble, il avait l'habitude de se perdre et finissait toujours par retrouver son chemin ! Ca faisait partie de l'aventure, se disait-il. Après sa courte pause, le dinosaure se décida à se remettre en route. Désireux de se fier à son sens de l'orientation, il se laissa guider à travers les plaines et les collines. La brise était agréable et bien que quelques nuages parsemaient le ciel, le temps n'était pas mauvais du tout. Il avait plutôt de la chance de ce côté là. Les pluies avaient tendance à être plus abondantes en cette période de l'année.

Soudain, rongé par la fatigue, l'animal s'arrêta au pied d'une colline qu'il venait de descendre. Il s'assit, décidant de souffler un peu ici. Mais soudain, son ventre se mit à gronder, réclamant à manger. Pour un herbivore tel que lui heureusement, ce n'était pas la nourriture qui manquait par ici. Mais bon, depuis quelques temps déjà il n'avait que de l'herbe à porter de dent. Et manger pendant des jours de l'herbe, c'était comme manger uniquement des feuilles de choux pour un humain : au bout d'un moment, ça commençait à dégoûter un peu. Tout à coup, le regard de Mehen s'attarda sur quelque chose non loin de lui. Caressé par le vent, un champ s'étendait devant lui. Les tiges d'orges dont il était constitué se pliaient doucement face à la brise légère, scintillant d'éclat doré sous les rayons du soleil à demi cacher par les nuages. De l'orge ! C'était tellement bon ça ! Mehen jeta un oeil furtif autour de lui. Il n'y avait personne. Boh allez, quelques tiges ça ne pouvait pas manquer ! Le dinosaure se leva alors et s'enfonça dans le champ. Il s'y arrêta après quelques pas et cueillit quelques tiges d'orge pour les dévorer goulûment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prit en flagrant délit ! (Nessy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathanaël♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC
» DEUX Arcanodons qui changeront un peu
» Qui a prit mon livre de règle Warhammer petit format ?
» [A faire vivre] Les Tarides s'embrasent
» [M]Calixto Adriel Alvarez (PRIT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia :: OUEST DE L'ILE ::  :: Les Champs d'Orges-
Sauter vers: