AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nessy - Matriarche de Churmley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nessy - Matriarche de Churmley Empty
MessageSujet: Nessy - Matriarche de Churmley   Nessy - Matriarche de Churmley I_icon_minitimeDim 22 Jan - 16:05

Code:
   
●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●
   

   
   

   
   
Paix de l'âme, toute harmonie !
Nessy
Qui suis-je ?

   


   Avatar :Neera de Dinosaure (c) Disney
   Nom : de Churmley
   Prénom :Nessy
   Age :24 ans
   Sexe : Femelle
   Date et lieu de naissance : 14 juin 1992, Churmley
   Alter-ego :Aucun pour le moment.
   Famille :Orpheline.
   Lieu de résidence :Churmley
   Groupe :Dinosaures Domestiqués
   Habitat :(uniquement pour les humains, sauf pour ceux n'ayant pas encore été assigné)
   Métier / Rôle / Rang / Etudes :Matriarche de Churmley
   

   


   Description psychologique

   


   Nessy prends son rôle de Matriarche très à coeur. Autoritaire, elle tient d'une main de fer à ce que tout soit parfait et ne baisse jamais les bras face à une éventuelle difficulté. C'est une iguanodon déterminée qui redouble d'efforts pour répondre aux besoins de tous. A l'écoute elle n'hésitera jamais à aider son prochain et son optimisme redonne toujours le sourire aux plus démunis. Malgré tout c'est une femelle entêté qui a la fâcheuse tendance à foncer tête baissée un peu dans chaque domaines. Après tout c'est normal, elle souhaite être la plus parfaite. Franche, elle vous dira toujours ce qu'elle pense et en face, elle trouve insupportables les êtres hypocrites. Nessy s'adore. Elle s'idolâtre, elle aime prendre soin d'elle. Elle est belle et elle le sais, il n'y a pas l'ombre d'un doute là dessus. Le pire ? Elle sait user de ses charmes pour obtenir tout ce qu'elle souhaite, et de n'importe qui. Ce qui la rends moins crédible est bel et bien le fait qu'elle parle fort. On aimerait lui demander de baisser d'un ton mais cette femelle vous intimides tellement qu'elle en impose que tout le monde se tait, silencieux.

   


   Description historique

"Nessy est née à Churmley, orpheline. Alors qu'elle n'était même pas encore sorti de son oeuf, la matriarche de la ferme l'a tout de suite adoptée. La dinosaure grandi et coule des jours heureux à Churmley au côté de son âme-soeur qu'elle considère comme sa mère. Mais cette dernière devint souffrante, dévorée par une maladie grave, et mourante. Elle confie Churmley à Nessy avant de mourir." (fiche de PC)

Depuis lors la jeune iguanodon ne cesse de se battre pour faire vivre l'équilibre à Churmley et pas un seul jour ne passe s'en qu'elle ne pense à sa mère. Sa maladie l'a beaucoup affecté à tel point qu'elle prête grande attention à tout êtres vivants malades et s'investit énormément dans ce genre d'aide. En ce moment Nessy ne cesse de se fatiguer un peu plus chaque mois et passe ses soirées dans un bar musical dont elle tait le nom (oui, elle doit rester discrète, la Madame).
   
Derrière l'écran...

   Pseudo : Nessy
   Age :16
   Comment avez-vous connu le forum ? Chou  :1:
   Code du règlement : Code avalé par Dieu Ogthar
   
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

Nessy - Matriarche de Churmley Empty
MessageSujet: Re: Nessy - Matriarche de Churmley   Nessy - Matriarche de Churmley I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:33


Tu es validé !
Bravo et bienvenue parmi nous !


Coucou chou ! Je suis tellement contente de te voir enfin ici et en plus avec un PCC ! J'ai hâte de RP avec toi ! Et je le redis, j'adore ton avatar <3 A très bientôt chou !


Tu peux désormais créer ta Fiche de Liens et ta Fiche de RPs ainsi même que la Boîte aux Lettres de ton personnage ! Je t'invite également à consulter l'Univers de Dinotopia si ce n'est pas déjà fait afin de te familiariser avec ce nouveau monde ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du Staff ou à poser ta requête ICI. Enfin, pour demander des RPs, des liens ou même d'Alter-Ego, c'est ICI que ça se passe. Un endroit intéressant à consulter pour se faire de nouveaux amis !


Bon jeu parmi nous !





_________________
Nessy - Matriarche de Churmley Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
 
Nessy - Matriarche de Churmley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: Affaires des Membres :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: