Du 25 au 28 août, c'est les Jeux Olympiques des Dinosaures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu Ogthar
Dieu Dinosaure, Symbole d'Harmonie et de Paix
avatar

Messages : 152
Points : 164
Date d'inscription : 23/09/2016

MessageSujet: Histoire   Dim 25 Sep - 19:14


CONTEXE


The Legend of Dinotopia



Le 10 novembre 1862, Arthur Denison et son fils Will, passagers du Venturer, sont victimes d'une tempête qui a raison de leur bateau en plein milieu de l'océan. Seuls rescapés, ils se retrouvent échoués sur la plage d'une île inconnue.

Remarquant des traces de vie étranges (traces de pas sur-dimensionnées), les Denison s'enfoncent dans la jungle et ne tardent pas à rencontrer la réponse à leurs interrogations : l'île est peuplée de dinosaures.

Ils sont sur Dinotopia (contraction de Dinosaure et d'Utopie), une île séparée du reste du monde où les dinosaures ont survécu et où ils font partie intégrante de la société et de la vie quotidienne des humains. Dans cette société multiraciale et pacifique, les dinosaures sont utilisés comme force de travail à la manière dont étaient utilisés les chevaux dans la réalité, à la différence qu'ils sont traités avec beaucoup de respect, à l'égal des humains. Seuls les carnivores ne semblent pas domestiqués. Les dinosaures, qui montrent ici une attitude anthropomorphe, comprennent les humains et ont même créé leur propre système d'écriture (par impression de leurs empreintes sur des papyrus). A force de découvertes, d'explorations et d'aventures, les Denison deviennent célèbrent de par leur rapide intégration sur l'île et la découverte du mythique Monde de l'Obscur, royaume oublié des temps anciens, réponse à la survie des dinosaures sur la Terre.

Des années plus tard, en 2002, l’avion de l’ancien marine Frank Scott et de ses deux fils, Karl et David, s'écrase en pleine mer sur le Récif de l'Effroi, la tempête éternelle qui maintient Dinotopia dans l'isolement et le secret. Cet accident les mène sur la mystérieuse île où, à la suite de nouvelles aventures, la famille Scott parvint à sauver l'île entière en retrouvant l'entrée du Monde de l'Obscur grâce au journal de bord d'Arthur Denison et à en extraire une grande quantité de Roche Solaire, qui commençaient à faire gravement défaut à Dinotopia.

Nous sommes en 2016. Dinotopia est entré dans un nouvel Age d'Or grâce aux exploits des frères Scott qui vivent désormais paisiblement leur vie. A vous à présent de continuer à écrire l'Histoire...




>CODAGE by Liliebia




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendofdinotopia.forumactif.com
 
Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia :: AVANT TOUTES CHOSES :: L'UNIVERS DE DINOTOPIA-
Sauter vers: