/!\ L'épisode 3 de Dinotopia passera sur France 4 le samedi 22 juillet à 20h55 /!\
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yuki Ystal (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Ystal

avatar

Messages : 5
Points : 10
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 20 ans (depuis le 26/11/2016)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

MessageSujet: Yuki Ystal (terminer)   Sam 26 Nov - 18:36

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●





Paix de l'âme, toute harmonie !
Yuki Ystal
Qui suis-je ?


Avatar :(pour un humain) Erika Toda
Nom : Ystal
Prénom :Yuki
Age :20
Sexe : F
Date et lieu de naissance :25/12/1996 - Ptéros
Alter-ego :Yuri, ankylosaure
Famille : Rik(père chef village Camaraton) Réna(mère chef ville Culabra) une soeur( mort-né )
Lieu de résidence :Camp d'Ankylos
Groupe :Dinotopiens
Habitat : Terre
Métier / Rôle / Rang / Etudes :Chef de l'escadron des Ankylos



Description psychologique



Yuki est une fille qui prend son travail trop au sérieux. Elle n'hésite pas à laisser les apprentis dans leurs problèmes. Elle considère que mettre les apprentis à rude épreuve les fera réfléchir, mais aussi pour voir s'ils veulent être sûr d’être des vadrouilleurs d'Ankylos. Yuki n'est pas une personne qui est dure de nature en dehors du travail même si c'est rare. Elle peut être une autre personne, gentille, sociale et encore bien d'autre... Elle est omnivore, elle mange donc de tout sauf la viande, toute chose comestible sera une source de nourriture et donc de survie. Elle aime le désert, l'explorer, mais aussi y vivre. Elle déteste qu'on la juge surtout en rapport à la nourriture. Son passe-temps en dehors du travail, c'est être seule et lire, mais aussi envoyer des perruches postales pour faire un rapport sur la situation, ainsi que donner un signe de vie car le désert est impardonnable... Yuki est noble et cache son cœur pur pour se forger une réputation solide. Yuki possède une mémoire photographique extrêmement détaillée. Depuis ses six ans, elle n'a jamais rien oublié et elle se souvient de tout. Elle a également un grand sens de l'orientation car même au centre d'un désert, elle retrouvera son chemin...



Description historique


Yuki est une fille du désert. Depuis ses 11 ans, elle se rend souvent dans le désert seule et sans équipement tout en restant à proximité du village. Elle rêve de rester dans le désert. Ses parents sont presque jamais là. Yuri est un ankylosaure et Alter-ego de Yuki qui a grandi avec elle. Yuri considère Yuki comme sa sœur et inversement, Yuki considère Yuri comme son frère. Yuri est née d'un oeuf d'une couveuse avant d’être adopté par les parents de Yuki. Plus tard, elle a était assignée à l'habitat de la terre et envoyée dans l'escadron des Ankylos avec son alter-ego pour faire sa formation. Sa formation se passe mieux que prévue et parvient à faire partie intégrante de l'escadron. Enfin, ils pourront aller plus dans la profondeur du désert... Le travail était de plus en plus difficile et long. Le temps passe et Yuki devient le chef des vadrouilleurs d'Ankylos après que l'ancien chef soit mort dans une tempête et que yuki soit désignée comme chef. Maintenant qu'elle a la responsabilité d'un groupe, Yuki devint plus sévère. Yuki compte sur son autorité pour instaurer la confiance au sein de son équipe. Elle fera en sorte que chaque membre de son équipe soit indépendant des autres... Après que son travail soit terminé, Yuki va lire un livre... À l'époque, elle dormait dans une maison du village aux abords du désert, mais maintenant elle vit dans le désert et son corps a fini par avoir l'habitude de ce climat qui, à midi, peut atteindre les cinquante degrés. Un climat difficile pour les être humains. Les membres des Ankylos le savent bien, il est donc impossible d'envoyé des perruches postales le jour, qui ne parviendraient pas à traverser le désert. Mais ce que Yuki redoute le plus, ce sont les tempêtes de sable, car il est impossible d'avancer sous ce genre de tempête, elle pourrait vous faire perdre l'orientation et donc vous condamner à mort. En ce qui concerne les parents de Yuki, ils ont prit leur responsabilité dans leur ville et village quand Yuki avait 16 ans, maintenant elle parle à ses parents par perruche postale. Les aventures que Yuki entreprend tous les jours sont risquées, mais l'escadron des Ankylos en est consciente... Leur devise montre toujours le chemin le plus éclairé par la lumière divine qui illumine Dinotopia. Paix de l'âme, dans la lumière.  

Derrière l'écran...

Pseudo : /
Age :21
Comment avez-vous connu le forum ?par ma grand sœur c'est la fondatrice donc... voila^^
Code du règlement : Code validé par Ogthar


Dernière édition par Yuki Ystal le Ven 2 Déc - 18:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu Ogthar
Dieu Dinosaure, Symbole d'Harmonie et de Paix
avatar

Messages : 147
Points : 159
Date d'inscription : 23/09/2016

MessageSujet: Re: Yuki Ystal (terminer)   Sam 3 Déc - 14:26


Tu es validé !
Bravo et bienvenue parmi nous !


Et voilà ! Tu fais désormais parti de la communauté en tant que premier membre validé ! Tu gagnes donc 10 points pour ta validation.


Tu peux désormais créer ta Fiche de Liens et ta Fiche de RPs ainsi même que la Boîte aux Lettres de ton personnage ! Je t'invite également à consulter l'Univers de Dinotopia si ce n'est pas déjà fait afin de te familiariser avec ce nouveau monde ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du Staff ou à poser ta requête ICI. Enfin, pour demander des RPs, des liens ou même d'Alter-Ego, c'est ICI que ça se passe. Un endroit intéressant à consulter pour se faire de nouveaux amis !


Bon jeu parmi nous !





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendofdinotopia.forumactif.com
 
Yuki Ystal (terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs et astuces : Comment déterminer l'âge d'un arbre ?
» Yuki le renard blizzard : Chapitre 1
» Yuki Aoyama Nagasaki
» Formule magique pour déterminer la valeur de l'affinité...
» Yuki la nouvelle déesse de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia :: ADMINISTRATION DES PERSONNAGES :: PRÉSENTATIONS ET POSTES VACANTS :: Présentations Validées :: Les Dinotopiens-
Sauter vers: