AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 => Mois de Décembre 2022

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

=> Mois de Décembre 2022 Empty
MessageSujet: => Mois de Décembre 2022   => Mois de Décembre 2022 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 2:09



Décembre 2022


Chers Membres,

Nous voilà finalement en décembre, le super mois des fêtes quiiiiiii...n'existent pas à Dinotopia mais bon :2: Ca n'empêche pas le design hivernal de s'installer même s'il ne concerne que les Montagnes Oubliées. C'est pour l'ambiance, on va pas chipoter !


Bienvenue


De nouveaux re-bienvenue qui s'imposent avec un nouveau double compte de notre cher Kai Awana, sous le personnage de Sigurd Olafson qui pour le coup a bien choisi sa saison pour débarquer ! Et il y a également un nouveau personnage à moi, Emerson Rosewall, parce qu'on a jamais assez de personnages finalement :10:



Nouveauté


Juste une toute petite nouveauté de rien du tout ce mois-ci, il s'agit d'une modification de la PA comme vous avez sans doute pu le voir. Les actualités ont été dégagé et remplacé simplement par la saison actuelle prônant sur le forum. Oui c'est une information d'une importance capitale :51:



RP Communs


Nous avons toujours deux rp communs d'ouverts actuellement. L'Echo de Colère bat son plein régime et nos personnages sont encore loin d'être tiré d'affaire ! Rien n'est joué pour leur pomme alors ils auront encore besoin de s'accrocher un peu ! Quand au RP Le Vent Tourne, eh bien...Le vent tourne. Il sera bientôt temps de le conclure enfin alors hâtez-vous d'y répondre si vous souhaitez toujours le poursuivre ! Ce RP restera encore durant le mois de décembre mais sera fermé dès la nouvelle année :64:

Attendez ! Ce n'est pas fini ! Un petit RP surprise vient effectivement de s'ouvrir juste ICI :54: Je n'en dis pas plus et je vous laisse découvrir ça par vous-même  Wink



Animation du forum


Ce mois-ci s'ouvre un nouveau concours :61: A vos appareils photos chers candidats :  @Xyria  @Charlotte Nelson, vous allez rivaliser pour m'offrir la plus belle photo de votre décoration de Noël cette année ! Que ce soit votre sapin, le pourtour de la cheminée, la table de la cuisine ou même votre chat, du moment que la Décoration de Noël est au rendez-vous santa Et à présent, voici les règles du concours :

• Vous avez maximum un mois, c'est à dire jusqu'à la prochaine mise à jour, pour m'envoyer vos photos. Le concours peut toutefois se clôturer plus tôt si jamais j'ai toutes les photos avant Wink
• Vous pouvez m'envoyer au maximum trois photos. Ce n'est pas obligatoire d'en faire autant, néanmoins ça vous donne toujours plus de chance de remporter le concours.
• Il n'y a pas de taille à respecter pour les photos, elles seront recadrer correctement pour les votes. Mais veillez tout de même à ce qu'elles soient ni trop grandes, ni trop petites. Faut qu'on puisse y voir quelque chose après tout ! Et puis, plus la qualité y est, mieux c'est !
• Les photos seront à envoyer soit par MP sur le compte d'Ogthar, soit par Discord en PRIVE
• Formats GIF et PNG interdit
• Pas d'humains sur les photos. Ce n'est pas que vous êtes moches, mais on fera un thème selfie une autre fois si vous y tenez tant !


C'est pas fini ! Qui dit Noël, dit cadeaux ! Rien que pour vous mes petits membres adorés, vous pouvez ouvrir les vôtres dès maintenant ! En lançant ci-dessous le dé Cadeaux de Noël, recevez un présent au hasard parmi tant d'autres :65: Attention ! Un seul lancé de dé par joueur -et non pas par personnage- alors réfléchissez bien à lequel de vos personnages aura droit à son cadeau !



Groupe du Mois


Ce mois-ci, c'est la fête ! Mois de partage avant tout, cette fois-ci nous ne toucherons pas à l'individu pour l'honneur du mois mais au groupe entier qui aura été le plus actif de novembre  cheers

♦ Dinotopiens : 30
♦ Dolphinback : 26
♦ Outsiders : 12
♦ Dinosaures Evolués : 11

Et ce sont les Dinotopiens qui sont nommés le Groupe du Mois et mis à l'honneur  :58: Bravo à eux dont tous les membres remportent 10 Ekailles :19: Nous concluons ainsi notre mise à jour sur cette note radieuse. Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année ! Profitez-en bien, empiffrez-vous, faites-vous plein de câlins et de bisous tout comme je vous en fait depuis mon écran :20: On se revoit l'année prochaine pour de nouvelles aventures et n'oubliez pas...

♪ ...may you stay a kid on Christmas forever ! ♪



=> Mois de Décembre 2022 Tumblr_lurgv12SSl1qh6w8to1_500

©️️️ FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS


_________________
=> Mois de Décembre 2022 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Cybelle S. Luper
Nourrisse Dévouée

Nourrisse Dévouée
Cybelle S. Luper


Ekailles Ekailles : 70
Localisation Localisation : Vidaba
Date d'inscription Date d'inscription : 29/07/2020

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 08/08/2022)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Nourrisse à la Couveuse de Vidaba

=> Mois de Décembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Décembre 2022   => Mois de Décembre 2022 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 19:30

Bravo à tout les DInotopiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

=> Mois de Décembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Décembre 2022   => Mois de Décembre 2022 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 19:30

Le membre 'Cybelle S. Luper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cadeaux de Noël' :
=> Mois de Décembre 2022 Pso4
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

=> Mois de Décembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Décembre 2022   => Mois de Décembre 2022 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 8:36

Moi je dis que c'est pas juste ! Les Dinotopiens sont plus nombreux que nous. C'est trop facile pour eux de gagner Sad
EDIT : Bon, je vois que je vais être mis à l'honneur, donc ça réconforte santa

Sinon, j'adore la nouvelle décoration =) Ça change des dinosaures et c'est pas si mal que ça...

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
=> Mois de Décembre 2022 G8qh


Dernière édition par Xyria le Sam 3 Déc - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

=> Mois de Décembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Décembre 2022   => Mois de Décembre 2022 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 8:36

Le membre 'Xyria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cadeaux de Noël' :
=> Mois de Décembre 2022 Er8v

_________________
=> Mois de Décembre 2022 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

=> Mois de Décembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Décembre 2022   => Mois de Décembre 2022 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 13:17

Je suis désespéré que les GIFs pour les récompenses ne fonctionnent pas mais bref ! xD

Merci en tout cas pour vos appréciations et bravo pour vos récompenses ! Tu as raison Xyria, mais tu sais, le nombre ça ne fait pas tout ! J'essaye de toujours mettre les mammifères à l'honneur pour les fêtes^^ Après tout, ce sont eux qui se tapent la neige toute l'année x)

Je m'en fais bosser sur la prochaine bannière à présent :2:

_________________
=> Mois de Décembre 2022 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Rose Texier
Nouveau membre

Nouveau membre
Rose Texier


Ekailles Ekailles : 83
Localisation Localisation : Chandara
Date d'inscription Date d'inscription : 11/09/2022
Age : 24

Mon personnage
Age: 23 ans [depuis le 23/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Classe Supérieure

=> Mois de Décembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Décembre 2022   => Mois de Décembre 2022 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 9:12

Bravo les dinotopiens!  => Mois de Décembre 2022 1f60a
Et Wow! Comment on est trop gâtés cette année! Merciiii!!! J'adore mon cadeau!!!  => Mois de Décembre 2022 1f60d Bisous et câlins à tous le monde! C'est ma tournée !  => Mois de Décembre 2022 1f618

_________________
=> Mois de Décembre 2022 Tumblr_n7ox664mgs1sy0acmo4_250 => Mois de Décembre 2022 Tumblr_n7ox664mgs1sy0acmo3_250


Dernière édition par Rose Texier le Dim 4 Déc - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

=> Mois de Décembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Décembre 2022   => Mois de Décembre 2022 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 9:12

Le membre 'Rose Texier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cadeaux de Noël' :
=> Mois de Décembre 2022 Ol3l

_________________
=> Mois de Décembre 2022 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

=> Mois de Décembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Décembre 2022   => Mois de Décembre 2022 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 14:17

@Xyria @Charlotte Nelson Attention ! Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour m'envoyer les photos du concours :5:

Et les autres n'ayant pas pris leur cadeau de Noël devrait se dépêcher aussi parce que ce sujet sera fermé dès le mois prochain !! @Pastel Absolem @Kai Awana @Marion Séville

_________________
=> Mois de Décembre 2022 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Kai Awana
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kai Awana


Ekailles Ekailles : 340
Date d'inscription Date d'inscription : 07/04/2021

Mon personnage
Age: 42 ans (depuis le 28/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

=> Mois de Décembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Décembre 2022   => Mois de Décembre 2022 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 2:20

J'attendais que le 25 soit là pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

=> Mois de Décembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Décembre 2022   => Mois de Décembre 2022 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 2:20

Le membre 'Kai Awana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cadeaux de Noël' :
=> Mois de Décembre 2022 Er8v
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

=> Mois de Décembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Décembre 2022   => Mois de Décembre 2022 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 2:34

Pas de problème^^ Pour ton cadeau, tu passeras après Xyria du coup !

_________________
=> Mois de Décembre 2022 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





=> Mois de Décembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Décembre 2022   => Mois de Décembre 2022 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Mois de Décembre 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => Mois de Décembre 2021
» => Mois de Décembre 2023
» => Mois de Décembre 2017
» => Mois de Décembre 2018
» => Mois de Mai 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: Informations Mensuelles-
Sauter vers: