AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Abandonné] Livraison feat Elena

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Abandonné] Livraison  feat Elena  Empty
MessageSujet: [Abandonné] Livraison feat Elena    [Abandonné] Livraison  feat Elena  I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:08

[Abandonné] Livraison  feat Elena  Vivw

Shamika Mccallops avait entendu sa mère dire qu'à Chandara il y avait des huiles excellentes pour les cheveux qui faisaient des merveilles.
Souhaitant encore plus prendre soin de sa chevelure bouclée avec des huiles de bonne qualité, la jeune femme avait décidé de commander via perruche postale une dizaine d'huiles différentes et parfumées, sous les conseils de sa mère. Elle avait également commandé un livre sur l'astronomie.

Shamika se sentait trop timide pour aller commander sur place quoi que ce soit. De plus elle ne connaissait pas les autres villes de l'île. Elle ne connaissait que Kashra, qui était sa ville natale, Waterfall City (elle y était allé 2 fois) et Belluna (où travaillait sa grande soeur en tant que soigneuse de Dauphins). Elle ne se sentait pas capable de prendre le bus et d'aller jusqu'à Chandara seule, ni de passer commande en boutique. Commander par perruche postale lui convenait le mieux. Les jours passèrent. L'afro-americaine attendait patiemment son colis.

Un jour où elle ne travaillait pas et qu'elle écrivait une lettre à sa soeur, elle entendit qu'on frappait à la porte. Qui pouvait bien frapper chez elle ? Elle n'avait pas d'amis et n'attendait pas de visiteurs !
Shamika se leva de son bureau et regarda par la fenêtre. Elle ne vit pas grand chose. Elle remarqua cependant que le temps était nuageux. Elle se regarda rapidement dans son miroir. Elle était plutôt habillé de façon à recevoir des invités : un haut à manches longues bleu turquoise pastel, une jupe jaune pastel et des chaussures en fibres végétales. Elle avait ses cheveux lâchés sur ses épaules.
Shamika descendit les escaliers et ouvrit la porte. Elle se retrouva nez à nez avec une jeune femme.

Timidement, Shamika lança :"P...Paix de...de l'âme !".

@Elena Voldaren
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Abandonné] Livraison  feat Elena  Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Livraison feat Elena    [Abandonné] Livraison  feat Elena  I_icon_minitimeMar 7 Déc - 21:43

 
Livraison

Cette journée est magnifique pour voler et faire un bon entrainement avec Céleste. C’est pour ça que je me dépêche de me préparer et de donner un bon coup de brosse à mes affaires et à ma selle avant d’harnacher mon amie et la préparer pour le décollage. Toutefois, au moment de mettre en place les fontes et de vérifier le matériel à l’intérieur, je m’aperçois qu’il me manque de l’huile. C’est important pour Céleste que je prenne soin de ses ailes et c’est pour ça que je mets un point d’honneur à chaque fois après un long vol de lui passer une huile très spéciale dessus et sur les muscles de ses bras puissants afin qu’elle ne soit pas trop endolorie. En plus c’est toujours un moment très agréable pour elle qui se fait papouiller comme une reine.  

Je file en vitesse au centre-ville pour me fournir à la meilleure boutique d’huile essentielles en tout genre et je salue le vendeur dès mon entrée. Il a parfaitement l’habitude de ce que je viens chercher chez lui et il par réflexe il se dirige dans son arrière-boutique pour aller me chercher une petite caisse de flacons que je lui prends régulièrement.
Vendeur ▬ Eh ! Voilà ma petite Elena, comme d’habitude !    
Elena ▬ Ah merci vous êtes mon sauveur !  
Vendeur ▬ En fait aujourd’hui c’est toi qui pourrais être ma sauveuse Elena. Si tu me rends service, je te mets une autre caisse de côté pour quand tu auras besoin, ça te va comme marché ?    
Elena ▬ Heu, oui, pas de soucis évidement, de quoi s’agit-il ?  
Vendeur ▬ Je suis dans l'embarras. Il y a une commande qui aurait dû partir déjà la semaine dernière et je l‘ai retrouvé ce matin. Ça devait aller à Khasra pour une jeune fille nommée Shamika McCallops.  
Elena ▬ Je vous prends ça et je vais l’apporter de ce pas ! On n’en n‘aura même pas pour une heure !  
Je me saisis de la boite empaquetée sur laquelle est attachée une étiquette avec une cordelette avant de quitter la boutique avec ma propre commande sous l’autre bras.  

Je rejoins Céleste à la hâte avant de ranger mon barda dans les fontes et terminer d’apprêter mon amie pour le départ. Je me hisse avec son aide sur sa selle tout en l’informant de notre direction immédiate. Khasra est une jolie ville, mais n’avons que peu l’occasion de nous y rendre, alors c’est une aubaine, d’autant plus avec le fait de passer à proximité d’Ebulon où nous pourrions sur le retour faire arrêt pour voir les jouteurs à l’entrainement.  

Le trajet se passe vraiment bien et nous finissons en moins d’une heure à atteindre la ville. Nous passons au-dessus des grands vergers d’orangers, irrigués grâce aux grandes pompes et aux canaux qui amènent l'eau depuis le sous-sol jusqu'à ces derniers. Nous faisons quelques signes aux grands sauropodes avec leurs nasses géantes dans lesquels sont déposés les dernières oranges de l’année. Je suis tenté pour faire une arrivée avec un virage serré autour de l’hacienda de la ville ce qui nous fait conserver une bonne vitesse et nous oblige à opérer un freinage précis pour atterrir sur la place du marché qui est très appropriée pour ça. Les gens se massent un peu autour de nous, une habitude que la plupart des dinotopiens ont car les skybax ne courent pas les rues. Seulement, je ne porte pas l’uniforme des gardiens et c’est souvent rapidement une sorte de petite déception car ce sont eux les stars des gardiens. Bien qu’en soit, tout le monde ne peux pas chevaucher un skybax et ça garde son petit effet.  

Rapidement je me dirige vers l’adresse que j’ai tout en suivant les indications des personnes habitant en ville. Céleste m’emboite le pas ce qui aide à se frayer un chemin dans la foule des rues bondées. Un Skybax reste une créature assez massive et on a tendance à rapidement l’oublier en les voyant simplement voler. Je frappe à la porte une fois devant, baissant ma sangle à lunette de vol à la hâte et me décoiffant au passage. Une jeune femme ouvre la porte et bégaie quelques mots. Je lui réponds avec un grand sourire.
Elena ▬ Vol lointain ! Est-ce que je suis bien à l’adresse de Shamika McCallops ?!  


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Abandonné] Livraison  feat Elena  Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Livraison feat Elena    [Abandonné] Livraison  feat Elena  I_icon_minitimeMer 8 Déc - 11:52

Shamika ouvrit la porte et vit une jolie jeune femme brune habillée comme une pilote. Derrière elle était un Skybax blanc et noir avec une petite crête rouge. Shamika fut assez surprise de voir cette brunette devant sa porte.

La salutation typique des pilotes Skybax lui montra qu'elle avait devant elle une vraie pilote Skybax.
Shamika fit un sourire, dévoilant ses dents blanches. C'était la première fois qu'elle voyait une pilote Skybax de si près. Elle trouvait les gardiens d'habitats très important pour la société dinotopienne. Ils étaient très courageux pour protéger l'île.

Lorsque la brunette lui demanda si elle était bien à son adresse, elle répondit :
"Oui ...oui c'est bien moi Shamika Mccallops."
Elle joua timidement avec ses mains et resta silencieuse, ses yeux bruns regardant la jeune femme qui était devant elle. Si la pilote était là, c'était peut être pour quelque chose de très particulier. Peut être même que c'était au sujet de sa livraison !
"Vous venez me voir pour quelque chose en particulier Madame enfin Madamoiselle...heu...?"
Elle ne savait pas comment s'appelait cette jeune femme.

Posant son regard sur le Skybax, elle se dit ensuite que ces voyageurs devaient venir de loin.
"Voulez vous rentrer chez moi un instant  pour vous reposer et que je vous serve quelque rafraîchissements ?" Demanda t-elle alors.
Mama Mccallops avait  apprit à sa fille qu'il fallait toujours bien accueillir les gens. Shamika savait que ses parents étaient au travail mais elle pouvait sans leur autorisation recevoir des invités quand même.
L'afro-americaine fit un sourire et attendit la réponse de la pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Abandonné] Livraison  feat Elena  Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Livraison feat Elena    [Abandonné] Livraison  feat Elena  I_icon_minitimeSam 11 Déc - 18:10

Livraison

La jeune femme qui m’ouvre bafouille au début, mais elle me confirme bien qu’elle est la personne que je recherche. C’est un soulagement car je dois bien avouer que je n’étais pas certaine d’être au bon endroit. Ne connaissant pas vraiment la ville, n’y venant que rarement, je ne suis pas très habituée à me repérer dans les rues et avenue de cette dernière. La possibilité de m’être trompée d’adresse malgré les indications qu’on m’a donné avant de venir était assez importante, d’autant plus que j’ai une certaine tendance à être tête en l'air.

Je laisse aller un soupir de soulagement quand je sais que je suis au bon endroit et c’est un large sourire qui se dessine sur mon visage au moment de cette confirmation que mon interlocutrice me donne. Elle me demande si je viens la voir pour une raison bien précise tout en me demandant par la même mon identité puisque j’ai oublié de me présenter.
Elena ▬ Elena ! Elena Voldaren.
Je n’ai pas le temps d’en dire plus que je suis déjà invitée à entrer à l’intérieur de sa demeure pour prendre un rafraichissement plus que bienvenu. Il faut dire qu’il fait quand même assez chaud dans le désert malgré le fait que nous sommes sortis de la saison chaude de l’année. Les températures sont à la baisse un peu partout sur l’île, mais Khasra comme Chandara demeurent dans une zone aux températures élevées toute l’année. Un bon verre d’eau est une bonne idée et j’entre avec plaisir.
Elena ▬ Merci, c’est bien gentil de votre part de proposer.
Je me tourne vers Céleste tout en lui faisant un geste qui signifie entre nous que je ne vais pas tarder à revenir. Mon âme sœur fait demi-tour pour s’éloigner de l’entrée et je ne doute pas du fait qu’elle va se diriger vers la grande place avec la fontaine qui sert à beaucoup de dinosaure à se désaltérer.

Avant que Céleste ne s’en aille et que je n’entre suite à l’invitation, je sors de l’une des fontes attachées à sa selle le paquet que je suis venue déposer ici. C’est avec le colis que je me décide à entrer à l’intérieur de la maison de la jeune femme.
Elena ▬ On m’a donné ce paquet pour vous à Chandara. Il me semble que c’est une commande sans doute d’huile ou quelque chose de la sorte.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Abandonné] Livraison  feat Elena  Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Livraison feat Elena    [Abandonné] Livraison  feat Elena  I_icon_minitimeSam 11 Déc - 18:52

La brunette se présenta comme étant Elena Voldaren.
Shamika qui était une jeune femme cultivée, lança :"Elena dérivé du mot grec hélê qui signifie chaleur. J'espère que vous êtes aussi chaleureuse que signifie vote prénom.". Elle fit un sourire.
La dinotopienne était ravie de rencontrer une nouvelle personne, elle qui ne sortait presque jamais de Kashra. En plus, Elena semblait avoir sa tranche d'âge, une vingtaine d'années. Elle pourrait lui parler peut être plus facilement que les personnes plus âgées.
Parmi les clients du restaurant, il y avait toute sorte d'âges. Il y avait les enfants, les adolescents, les jeunes, les personnes d'âge mûres et les personnes âgées. Toutes n'avaient pas les mêmes sujets de conversation. Shamika ne parlait pas à un jeune de la même façon qu'une personne âgée.

La brunette aux cheveux bouclés invita la pilote a rentrer se désaltérer. Il faisait chaud malgré la saison des pluies et le temps nuageux. Après un long voyage, il était agréable de boire !
C'est pourquoi elle proposa à Elena à boire. Cette dernière accepta et entra dans la maison des Mccallops.

Shamika conduisit son invité jusqu'au salon, où des petits fauteuils étaient dresses autour d'une petite table basse. La jeune pilote s'approcha avec un paquet et le tendit à son hôte, l'informant d'où il venait.
Shamika fit un grand sourire et ses yeux brillèrent.
"Mon colis ! Il est arrivé ! Enfin ! C'est vraiment super !", S'écria t-elle de joie.
Elle récupéra le colis et murmura un petit "Merci Elena." .
L'afro-americaine voulu vérifier si toute sa commande était dans le paquet. Elle invita la jeune femme à s'assoir sur un fauteuil et ouvrit ensuite le colis. Il y avait les dix huiles ainsi que le livre sur l'astronomie. Un grand sourire s'affichait sur le visage de Shamika.
Elle feuilleta rapidement le livre qui contenait des dessins en plus des explications.

Elle déposa ensuite tout le contenu du colis sur la petite table basse, annonça :"Je vais vous chercher à boire." et s'absenta un moment, avant de revenir avec un verre d'eau remplit et un petit plateau sur lequel il y avait des bananes coupes en rondelles et des tranches de mandarines.
"Tenez. Je...Je ne sais pas si vous aimez ces fruits. S-Si... Si...si vous voulez, je peux vous en chercher d'autres ou ...ou encore vous donner les invendus du restaurant.".
Shamika précisa ensuite :"Je travaille comme serveuse Au Grain de Sable et quelque fois...on nous donne les invendus...comme ça...ce n'est pas gaspillé.".
Elle fit un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Abandonné] Livraison  feat Elena  Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Livraison feat Elena    [Abandonné] Livraison  feat Elena  I_icon_minitimeDim 12 Déc - 11:51

Livraison

Alors que je me présente à la femme dont j’ai le paquet, je suis surprise par sa façon de décortiquer l’origine de mon nom en une fraction de seconde avant d’évoquer son espoir que mon caractère soit en adéquation avec ce dernier. Je ne sais pas trop où me mettre sur le coup et j’ai un sourire un peu gêné sur le moment en me grattant l'arrière du crâne pour dissiper ce sentiment. Sur le coup, l'impression est étrange, comme si elle ne savait pas trop comment amorcer une conversation avec une inconnue et sautait sur la première occasion venue, à savoir un nom.
Elena ▬ Je... heu... oui, évidemment ah ah ah...
J’avoue que pour le coup j’ai un vieux malaise soudainement et je ne sais pas vraiment quoi répondre à ça sur l’instant. J’en profite donc pour lui tendre son colis aussi vite que possible pour passer à autre chose.

J’ai encore pas mal de choses à faire aujourd’hui avec Céleste puisque nous avons prévu d’aller jusqu’au large de Blackwood et remonter vers Sauropolis avant de revenir vers Chandara par le canyon. C’est un trajet qui doit nous prendre le reste de la journée et nous permettre néanmoins d’être revenues à la maison avant le coucher du soleil. Cependant, quand la jeune femme ouvre son colis, elle nous invite à nous asseoir sur un fauteuil le temps de vérifier sa commande. C’est assez normal et je pose mes fesses sans attendre. Tout a l’air en ordre et elle se retire un instant avant de ramener à boire ainsi qu’avec un plateau de fruits découpés. Le geste est vraiment adorable et je ne peux donc pas partir comme ça maintenant, je me sens dans le devoir de rester et faire honneur à son hospitalité.

La demoiselle qui me reçoit m’informe en expliquant le plateau de fruit qu’elle travaille au Grain de sable, un restaurant qui se trouve en ville. Il me semble bien connaître ce nom pour avoir effectué des livraisons pour eux par le passé. C’est un restaurant qui est très prisé en ville et qui ne manque pas de recevoir des éloges de ses nombreux clients.
Elena ▬ Il serait dommage de gaspiller en effet. Ça fait longtemps que tu travailles là-bas ?


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Abandonné] Livraison  feat Elena  Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Livraison feat Elena    [Abandonné] Livraison  feat Elena  I_icon_minitimeDim 12 Déc - 18:22

Elena sembla être gênée. Shamika baissa les yeux, embarassé. Elle avait mis mal à l'aise la pilote. Elle se mit à jouer avec ses mains.
Elle ne savait pas trop comment aborder les autres à cause de sa timidité. Elle s'était servie de son savoir pour lancer la conversation mais était un échec. Elle soupira. Elena se mit à rire après avoir dit quelques mots. L'afro-americaine leva le regard.
"Désolé...je ...je ne suis pas à l'aise à l'oral et surtout pas avec les autres...", Dit elle d'une petite voix.

Heureusement, les deux jeunes femmes ne restèrent pas sur ce moment gênant. Après avoir reçu son paquet, la serveuse fût ravie. Elle avait vérifié la commande et tout était correct. Il n'y avait pas de flacons cassé ni d'article manquant.

Shamika alla servir son hôte comme Mama Mccallops le lui avait apprit. "L'hôte est roi.", Lui disait-elle souvent avant d'ajouter :"...mais pas trop quand même il ne faut pas qu'il fasse n'importe quoi dans la maison."
La brunette avait servit Elena en boisson et en fruits.
Elle lui parla ensuite du restaurant Au Grain de Sable, puis s'assit sur un des petits fauteuils.
A la remarque d'Elena, elle sourit. Puis elle répondit à la question de son invitée :"Je travaille là bas depuis 1 an. J'aime beaucoup travailler Au Grain De Sable. C'est un restaurant vraiment sympa et les plats sont délicieux !"
Shamika demanda ensuite :"Et...Et toi ? Depuis quand es-tu une pilote Skybax ? Est-ce... Est-ce que ça te plaît bien d'être une...gardienne d'habitat ?".
Elle n'avait jamais eu l'occasion d'aborder un gardien d'habitat. C'était l'occasion pour poser des questions sur son métier !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Abandonné] Livraison  feat Elena  Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Livraison feat Elena    [Abandonné] Livraison  feat Elena  I_icon_minitimeLun 13 Déc - 20:35

Livraison

Finalement le problème est plus important et sans doute profond que je ne le pensais de prime abord en parlant avec la jeune femme à la peau sombre. Elle réagit tout de suite à ma gêne en exprimant qu'elle n'est pas très à l’aise à l’oral avec les gens et quand je regarde sa posture, j’ai l’impression qu’est est très timide et réservée. Je pense qu’il n’est pas impossible que ma réaction l’ait mise un peu plus dans le mal et je ne suis pas très contente de ça. Si cela se trouve, elle ne sort pas beaucoup de chez elle à part pour travailler et je viens en rajouter une couche en étant gênée pour trois fois rien. Ce n'est pas très sympathique de ma part de la traiter ainsi alors qu’elle essayait simplement de débuter une conversation des plus banale avec mon nom.
Elena ▬ Je heu... désolée, vraiment... Cela m‘a surprise un peu c’est tout. Je... et toi ton nom il vient d’où ? Tu as l’air très callée sur les noms et leur origine, tu as fait des études de langue ?
Pour le coup je suis assez fascinée par ceux qui ont eu le courage de mener de longues études supérieures que proposent les universités dinotopiennes, mais je ne suis clairement fait du même matériau qu’eux. Pour moi les études... ça a toujours été un désastre et ce jusqu’au stage de fin d’académie pour les jeunes. Moi, je suis plutôt une fille d'action je dois bien l'admettre et pas trop dans le genre à rester au même endroit bien longtemps, c’est pour ça qu’à part les entraînement, je fais beaucoup de livraisons urgente avec Céleste pour occuper nos journées et nous permettre d’aider à la vie de notre famille.

Shamika m’informe qu’elle travaille à son restaurant depuis déjà un an, ce qui n’est pas rien en soi. Il faut pouvoir supporter ce travail, bien que les dinotopiens ne sont pas réputés pour être de mauvais ôtes ou invités.
Elena ▬ Si les plats sont si délicieux que tu le dis, peut-être que nous irons nous y restaurer avec Céleste avant de repartir alors !
Je suis assez curieuse au final, car je ne vais pas souvent dans des restaurants et cela peut être une bonne expérience. La dernière fois remonte à quelques mois déjà, pour l’occasion du mariage de l’impératrice mon père avait décidé de nous inviter au restaurant le lendemain comme pour poursuivre la célébration.

Soudain, je comprends que la demoiselle ne sort vraiment pas souvent de chez elle, car elle n’a pas remarqué que je ne suis pas une gardienne d’habitat et n’ai pas du tout l’uniforme des pilotes de skybax qui occupent cette fonction. Je n’ai que ma simple tunique de lin blanc gris qui je trouve me va à merveille.
Elena ▬ Ah heu... je ne suis pas gardienne d’habitat. Je suis jouteuse en fait. Et j’aide aux livraisons urgentes quand il y a besoin. Mais c’est facile de confrondre ah ah ah !


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Abandonné] Livraison  feat Elena  Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Livraison feat Elena    [Abandonné] Livraison  feat Elena  I_icon_minitimeLun 20 Déc - 16:09

Les jeunes femmes étaient toutes deux embarassées. Cependant Elena s'excusa et avoua avoir été surprise.
"Je...je comprend !" Fit Shamika, le regard désolé. Elle regrettait d'avoir parlé sur le prénom d'Elena.
A sa grande surprise, la pilote était intéressé de savoir ce que signifiait son prénom.
"Mon prénom signifie beauté en Africain." Répondit avec entrain Shamika. Elle aimait son prénom et sa famille lui avait apprit à être fier de ses origines, de ses coutumes ancestrales.
"Oui j'ai étudié les langues à l'Academie du désert !" , Admit-elle en souriant.
Elle avait été la première de la classe. Elle s'était appliqué dans ses études et avaient combiné plusieurs cours.
Elle avait été la fierté de ses parents et de sa grande soeur ainsi que de ses professeurs.

Ensuite, après qu'elle eût invité la jeune femme aux longs cheveux bruns à venir se rafraîchir, la discussion tourna autour du restaurant.
L'afro-americaine sourit timidement à la réponse d'Elena, qui avait décidé de peut être faire un tour Au Grain de Sable.
"Ce serait une bonne idée !", Commenta t-elle cependant.
Les plats au curry et les plats sucrés étaient délicieux et en valaient le détour. Shamika recommanda à Elena les meilleurs plats du restaurant.

Elena avoua plus tard n'être pas une gardien d'habitat. Shamika mit ses mains sur son visage et rougit un peu.
"Oh je suis désolé Elena ! Je croyais que tu étais une gardienne d'habitat !".
Cependant, à la révélation de la dinotopienne, l'habitante de Kashra s'exclama :"Une jouteuse ! J'ai déjà lu des articles dans le journal de l'île ! J'aurais tellement aimé voir un tournoi ! Mais..."
Elle baissa les yeux et avoua tout doucement :"J'ai peur de me perdre dans la ville !".
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Abandonné] Livraison  feat Elena  Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Livraison feat Elena    [Abandonné] Livraison  feat Elena  I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:20

Livraison

La jeune femme à la peau sombre affiche un regard plutôt désolé, ce qui au début me peine également, mais nous arrivons ensuite rapidement à éveiller le soleil sur nos visages avec de beaux sourires. Je suis contente que nous arrivions à trouver un sujet de conversation qui nous stimule l’une l’autre. Shamika me livre donc le secret de son nom avant de bel et bien confirmer qu’elle a mené des études de langues. Cela me rassure, car cela veut dire que j’ai vu juste et ne suis pas totalement une demeurée sur ce point, mais m’étonne donc encore plus de la voir travailler en tant que serveuse dans un restaurant aussi bon soit-il.
Elena ▬ Mais du coup, comment se fait-il que tu travailles comme serveuse ? Tu n’as pas voulu devenir chercheuse sur les langues peut-être ?
C’est une question qui m’échappe bien malgré moi et j’espère que ce n’est pas trop indiscret. Je ramène ma main devant ma bouche pensant avoir fait une gaffe avant de reprendre.
Elena ▬ Enfin ça ne me regarde pas, pardon !
Je me gratte la tête nerveusement car je suis la reine pour ce genre de choses.

Nous sommes aussi maladroites l’une que l’autre finalement car je ne suis pas une gardienne d’habitat ce qui plonge Shamika dans la gêne à son tour. Nous nous renvoyons la balle à ce niveau-là. Elle ne semble pas moins fascinée par l’idée que je suis jouteuse en réalité. J’éclate de rire lorsqu’elle avoue qu’elle a peur de se perdre en ville.
Elena ▬ Si ce n’est que ça, envoie-moi une lettre si tu passes par Chandara ou Ebulon pour voir un match ou un tournoi et je te ferai visiter comme ça tu ne te perdras plus à l’avenir.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Abandonné] Livraison  feat Elena  Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Livraison feat Elena    [Abandonné] Livraison  feat Elena  I_icon_minitimeDim 6 Fév - 11:14

Shamika fût intimidé à la question d'Elena sur son parcours professionnel. La question
était cependant légitime. Elle aurait pu continuer dans le domaine des langues. Cependant, elle avait toujours aimé la cuisine. La cuisine avait toujours eu une place importante au sein de sa famille notamment avec Mama Mccallops.
C'est donc naturellement que Shamika souhaita travailler dans un restaurant.
Elena s'excusa, se trouvant indiscrète. Mais cela ne dérangeait pas L'Afro-dinotopienne pour le moins du monde. Elle sourit et dit :"Ce n'est pas grave. Tu n'a pas à t'excuser ! Cela ne me dérange pas de parler de cela avec toi.".
La brunette aux cheveux bouclés était très contente de pouvoir parler à quelqu'un, elle qui était si seule, n'osant pas sortir beaucoup à cause de sa maladresse et de sa timidité.
"J'ai toujours vécu dans une famille qui aimait la nourriture. A défaut d'être cuisinière, j'ai préféré servir au restaurant. Les langues étaient très intéressantes à apprendre mais je sentais que je ne serais pas pleinement épanouie si je m'orientais dans cette voie."
C'était la cuisine avant tout. Le sens du service de Shamika allait parfaitement avec le métier de serveuse.

Quand la jeune femme timide avoua qu'elle avait peur de se perdre, Elena rit et se proposa de l'aider la prochaine fois.
Shamikah lui offrit un sourire sincère et répondit :"Merci ! Je n'y manquerais pas. Seulement...il me faudrait ton adresse." .
Elle n'était pas contre un peu d'aide.
Elena semblait être une fille sympa et connaisseuse de l'île grâce à son métier.
Elle lui serait d'une aide précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Abandonné] Livraison  feat Elena  Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Livraison feat Elena    [Abandonné] Livraison  feat Elena  I_icon_minitimeLun 4 Avr - 20:52

Livraison

FUne légère gêne aurait très bien s’installer entre nous dans le cadre pourtant bucolique de la maisonnée humble et chaleureuse de la demoiselle qui m’accueille, mais il n’en est rien. Ma façon de lui parler, plutôt désinvolte et audacieuse comme à mon habitude ne tarde pas à aborder un sujet assez personnel qui peut troubler et se montrer intrusif au demeurant. Toutefois, peut-être que cela est dû à mon sourire avenant, elle répond assez facilement à ma question. C’est un peu comme retrouver une vieille amie après des années alors que nous sommes pourtant deux inconnues apprenant encore à nous connaître l’une l’autre au travers d’une rencontre improbable et surprenante.

Il se figure que Shamika a une grande passion pour la cuisine et que cela tient manifestement de la tradition familiale un peu comme le fait d’être pilote dans la mienne. Nous étions toutes les deux les légataires d’un héritage qui aurait contenté pleinement nos parents mais qui ne nous séduisait pas vraiment autant qu’eux. Dans mon cas, bien que la passion de voler est très présente, je ne me suis épanouie pleinement qu’au travers de l’activité sportive. Dans le cas de mon interlocutrice, il se figure que c’est la passion de la langue vivante qui l’a faite vibrée par le passé, mais qui l’a aussi ramené à une vie plus simple dans un restaurant.
Elena ▬ En fait quelque part, tes études te servent très certainement dans ton métier de serveuse non ? Après tout, même si tout le monde peut parler le saurien, il y a quantité de gens ou de familles voyageant ou de nouveaux venus qui peuvent parler des langues obscures à d’autre. Je ne sais même pas si je serais capable de parler à un dolphinback ne maîtrisant pas l’anglais personnellement ! Ahah !
Les études, ce n’a jamais été mon fort et clairement, je suis partie dès que j’en ai eu l’occasion pour aller dans une voie bien plus physique et riche en expériences en tout genre.

Revoir Shamika un jour serait un véritable bonheur et clairement si elle vient jusqu’à Chandara, elle serait perdue en comparaison de cette ville bien plus modeste. D’autant plus que lorsqu’on n’est pas habitué à une vie cosmopolite, la foule peut se montrer très intimidante.
J’esquisse un sourire tout en remettant en place une mèche rebelle de ma tignasse ébouriffée par le vol que j’ai effectué avec Céleste.
Elena ▬ Je vis encore chez mes parents pour le moment. Tu ne pourras pas rater notre maison. Elle a une plateforme de décollage pour nos Skybax. Et sinon tu n’as qu’à demander où trouver la résidence Voldaren. Tout le monde nous connait à Chandara grâce à mon grand-père et mon père.


Codage par Libella sur Graphiorum


HRP : Vraiment désolé, c'est pas possible tant de retard. J'ai vraiment pas vu le temps passé à cause de mon taf et autres raisons diverses. Mais là c'est bon je me suis fixé un jour par semaine au moins pour rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandonné] Livraison  feat Elena  Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Livraison feat Elena    [Abandonné] Livraison  feat Elena  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné] Livraison feat Elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: Rps Abandonnés-
Sauter vers: