AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Où est Pastel Absolem ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai Awana
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kai Awana


Ekailles Ekailles : 340
Date d'inscription Date d'inscription : 07/04/2021

Mon personnage
Age: 42 ans (depuis le 28/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Où est Pastel Absolem ? Empty
MessageSujet: [Terminé] Où est Pastel Absolem ?   [Terminé] Où est Pastel Absolem ? I_icon_minitimeLun 6 Déc - 17:51

 
Où est Pastel Absolem ?

Le professeur Pastel Absolem, voilà un homme qu’il est plus que difficile de contacter. Depuis que j’ai appris son existence, je n’ai de cesse d’essayer de le contacter pour pouvoir le rencontrer. De ce que j’ai compris, nous avons la même passion pour les carnivores lui et moi. Certes, je suis un amateur sur le cas de ceux de cette île en comparaison, mais j’ai des années d’expérience sur le terrain et en théorie dans le comportement des carnivores du monde extérieur. Je veux le rencontrer depuis des mois et j’ai envoyé pour commencer une perruche postale à l’académie de Waterfall City où beaucoup de ses travaux se trouvent entreposés dans les formidables bibliothèques de recherche de la cité. Toutefois, ce courrier est resté sans réponse.