AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 => Mois de Juin 2021

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

=> Mois de Juin 2021 Empty
MessageSujet: => Mois de Juin 2021   => Mois de Juin 2021 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 22:46



Juin 2021


Chers Membres,

La Saison Sèche est déjà bien entamée à Dinotopia et cela se ressent bien dans cette absence de pluie depuis plusieurs semaines. Mais nous restons dans la joie et la bonne humeur car, comme vous avez pu le voir sur le nouveau design du forum, les vacances scolaires sont lancés pour tous les petits Dinotopiens et ce, trois mois durant ! (bandes de petits veinards !) Et pour célébrer cela,  j'ai beaucoup de nouveautés à vous coller sous le pif :6:


Animation du forum


Le concours d'écriture qui a eut lieu ces deux derniers mois est finalement terminé cheers Merci à tous les participants pour leur récit et leur esprit débordant d'imagination I love you Mais tout n'est pas enfin fini car, à présent, il faut voter le gagnant :54: Vous trouverez les récits de tout le monde ainsi que le sondage ICI. Vous avez jusqu'au 30 juin pour faire vos votes  :63:



Nouveautés


Pas mal de nouveautés ce mois-ci à Dinotopia et j'espère que chacune vous conviendront  :57: Tout d'abord, vous l'avez peut-être déjà remarqué mais la fiche de présentation à subit un petit coup de remise à neuf ! Plus claire, plus propre, plus belle I love you Si jamais vous désirez en profiter pour la refaire, la mettre à jour sur l'évolution de votre personnage en histoire comme en caractère depuis sa création, n'hésitez pas à m'en faire part que je puisse débloquer votre fiche pour que vous puissiez installer le nouveau codage et ajouter de nouveaux éléments à votre guise ! Il n'y aura pas besoin de la valider à nouveau, rassurez-vous :62: De ce fait, toutes les fiches de postes vacants ont également été amélioré. N'hésitez pas à y jeter un oeil neuf au cas où un personnage vous plairait ! Surtout que, nouveauté suivante, il y en a de nouveaux ! En effet, les alter-egos des personnages officiels ont également trouvé leur place en poste vacant. N'oubliez pas, c'est par ICI Wink

Ensuite, vous pouvez le voir désormais, de nouveaux lieux ont été ajouté au forum ! Et d'autres ont été réaménagé. Ne vous en faites pas, ils n'ont pas disparu ! Ils sont simplement passé en sous-catégorie. A vous de parcourir le forum pour en apprendre plus sur ce monde qui continue de s'ouvrir à nous :6: Par conséquent, la carte de Dinotopia a également été mise à jour ! Plus grande et plus belle que jamais :54: Bonne exploration !

Passons du côté des annexes à présent. Oui, on ne cesse de vous en faire découvrir toujours plus sur la façon de vivre dinotopienne ! Vous pouvez dès à présent faire une pause lecture par ICI, ainsi que par LA

Pour finir, de nouveaux jours de fêtes ont été ajouté au calendrier que vous pouvez trouver ICI, parce que à Dinotopia, il n'y a jamais assez de jours pour s'amuser ! :59: Peut-être que les jours de fêtes de ce mois de juin vous offriront de bonnes opportunités pour RP !



Membre du Mois


Les meilleures choses ont une fin. C'est tout pour les nouveautés de ce mois, et donc, nous pouvons passer à vos petits RPs. Une fois encore, vous avez été éblouissants !

- Xyria : 25
- Kai Awana : 21
- Sany Jeznak : 15
- Cybelle S Luper : 14
- Kim Ikoru : 10
- Mehen : 8
- Newynog : 8

- Erik Rosenberg : 7
- Charlotte Nelson : 7
- Adam Summers : 6
- Pastel Absolem : 5
- Naoki Arban : 1


Xyria a reprit son trône au sommet du podium  :14: Est-ce qu'elle va le garder ? Rendez-vous le moins prochain pour le savoir ! :20:



=> Mois de Juin 2021 Tumblr_lurgv12SSl1qh6w8to1_500

©️️️ FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS


_________________
=> Mois de Juin 2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Kai Awana
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kai Awana


Ekailles Ekailles : 340
Date d'inscription Date d'inscription : 07/04/2021

Mon personnage
Age: 42 ans (depuis le 28/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

=> Mois de Juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Juin 2021   => Mois de Juin 2021 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 2:06

Les nouvelles sont top ! Les nouveaux ajouts sont top ! J'ai pas encore repéré les subtilités, il faut que je fouille un peu le forum pour voir les différences, mais le domptages et le dressage, ça donne des idées de personnages, mais aussi des idées de rp pour voir un peu ce qu'on peut faire Smile

_________________
=> Mois de Juin 2021 0jyo=> Mois de Juin 2021 Bjpx=> Mois de Juin 2021 Bzh6
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

=> Mois de Juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Juin 2021   => Mois de Juin 2021 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 6:16

Ravie que tout ça te plaise :6: :12:

_________________
=> Mois de Juin 2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

=> Mois de Juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Juin 2021   => Mois de Juin 2021 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 17:42

Je vois que vous n'avez pas chaumé, votre divinité ^^ Bravo !
Et évidemment que je vais la garder ! Il n'y a pas meilleur joueur de rp que moi Cool

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
=> Mois de Juin 2021 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Mehen
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Mehen


Ekailles Ekailles : 225
Localisation Localisation : Waterfall City
Date d'inscription Date d'inscription : 05/11/2016

Mon personnage
Age: 31 ans (depuis le 06/11/2021)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

=> Mois de Juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Juin 2021   => Mois de Juin 2021 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 18:14

Ca c'est sûr, en plus j'avais une crève d'enfer, j'en reviens pas d'avoir réussit à tout faire xD
Je compte sur toi va Cool

_________________
=> Mois de Juin 2021 E695
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> Mois de Juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Juin 2021   => Mois de Juin 2021 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Mois de Juin 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => Mois de Juin 2017
» => Mois de Juin 2019
» => Mois de Juin 2018
» => Mois de Juin 2022
» => Mois de Mai 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: Informations Mensuelles-
Sauter vers: