AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Terminé] Fiche Kai Awana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai Awana
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kai Awana


Ekailles Ekailles : 340
Date d'inscription Date d'inscription : 07/04/2021

Mon personnage
Age: 42 ans (depuis le 28/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Fiche Kai Awana Empty
MessageSujet: [Terminé] Fiche Kai Awana   [Terminé] Fiche Kai Awana I_icon_minitimeMer 7 Avr - 17:24

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●





Paix de l'âme, toute harmonie !
Kai Awana
Qui suis-je ?


Avatar :Jason Momoa
Nom : Awana
Prénom :Kai
Age :39 ans
Sexe : Masculin
Date et lieu de naissance :28 Mai 1981
Alter-ego :Pas encore
Famille :Abigail Awana (épouse) ;
Lieu de résidence :Aucun pour l'instant
Groupe :Dolphinback
Habitat :Pas encore assigné
Métier / Rôle / Rang / Etudes : Arrive le jour de la validation donc rien encore



Description psychologique



Kai est un homme chaleureux et avenant qui ne rate pas une occasion pour venir en aide aux autres, car il sait ce que c’est que de vivre pauvrement. Il connaît la valeur du travail, car il n’a pas chômé toutes ces années pour pouvoir obtenir des bourses au mérite et faire ses études où là encore il ne ménageait pas ses efforts. Cependant, il n’est pas le genre à s’enfermer dans son travail où ne se voir qu’au travers de ce dernier, c’est avant tout quelqu’un de très humain. Il est proche de sa famille comme de ses amis, associant souvent les deux à la même chose est peut se mettre facilement en danger ou en tout cas se couper en quatre pour aider ses proches.  

Il aime se détendre et faire la fête et surtout redonner le sourire aux autres ce qui parfois le pousse à de nombreuses excentricité. Il est de ce genre de personne qui donne avant de prendre et pense aux autres avants lui-même. Il n’en n’est pas moins une sorte de grand homme-enfant qui aime bien les sensations fortes et ne s’est ainsi jamais limité dans ses expériences. On peut aisément le qualifier de véritable casse-cou ou de risque tout. Il aime particulièrement les sensations fortes au point d’avoir été jusqu’à sortir de nombreuses fois des cages de protections pour pouvoir approcher des requins dans le cadre de ces études. C’est ainsi que certain de ses confrères suivant ses recherches l’ont baptisé affectueusement “l’Indiana Jones de la zoologie”.  

Enfin Kai est un amoureux de la nature et plus particulièrement de l’eau. Il peut passer des heures dans l’eau sans jamais s’en lasser et c’est même un excellent moyen pour lui de retrouver ses esprits. Il se sent comme connecté à l’Océan. C’est quelqu’un extrêmement spirituel également et les croyances de sa culture natale sont très importantes pour lui et l’aide à se définir dans la vie, bien qu’il harmonise beaucoup ces dernières avec son regard d’homme de science.   



Description historique


Né dans une famille modeste de Polynésie, sa mère le met au monde dans l’océan et c’est une chose qui ne cessera jamais d’être avec lui. Son nom vient même de là.  

Son père tenait une ferme à crocodile avec des spectacles de dressage de crocodiles pour les touristes qui aiment les sensations fortes, d’autant plus lorsqu’il s’agit d’enfants. Ce n’est pas très morale, mais on fait comme on peut lorsqu’on est pauvre. C’est dès son plus jeune âge qu’il a appris à faire face au danger sans broncher, sans montrer sa peur et à faire preuve de courage. Un crocodile qui est bien nourrit n’est dangereux que s’il se sent menacé en réalité et les morsures arrivent lorsqu’il y a un mouvement réflexe de la part de l’animal. Dans ce cas-là, il faut rester calme et ne pas bouger ou il déchiquète le membre en secourant la tête. Le problème réside dans le fait qu’une simple goutte de sueur ou un grain de sable qui touche l’intérieur de la mâchoire et c’est là qu’elle se referme.  

Sa mère quant à elle était une femme au foyer et une mère aimante qui était très habile de ses mains et vendait beaucoup de ses créations en bord de plage à des touristes. Elle lui a inculqué l'amour de l’océan, de l’eau en générale et d’une manière encore plus vaste de tout le vivant.  

À un tournant de sa formation il décide de son consacrer à l’étude du comportement animal et plus particulièrement des grands carnivores. Il effectue plusieurs formations à différents endroits du monde pour observer directement les fauves d’Afrique ou plonger avec des requins en Océanie. Il se prend d’affection pour ces créatures dangereuses et par conséquent, difficiles à observer facilement et durablement.  

Il rencontre pendant ses études, sur le campus, Abigail, une femme tout à fait charmante qui réussit à capturer son cœur en un seul regard. Elle suivait des études de paléontologie. Au bout de quelques rendez-vous, la demoiselle se laisse conquérir par le chercheur aventurier. C’est une relation particulière qui se développe entre les deux qui passent leur temps à bouger d’un bout à l’autre du globe. Ils se croisent lors des moments d’accalmies de l’un ou de l’autre, mais parfois partent ensemble.

Malheureusement il perd ses deux parents dans un événement tragique. Alors que ses parents sont en voyage, leur navire subit les assauts terribles de l’océan et se retrouve pris dans l’Ouragan Katrina en 2005 et disparaissent en mer. Il ne se laisse pas abattre et sait montrer ses faiblesses à ce moment-là pour qu’Abigail lui vienne en aide et lui fasse définitivement remonter la pente pour réussir ses études.  

Alors qu’il commence à préparer sa thèse, il se spécialise encore un peu plus et opère une sorte de retour aux sources. Il décide de consacrer ses recherches sur les grands reptiles, mais surtout sur les crocodiliens. Il retourne dans son village natal où se trouve la vieille ferme à crocodile de son père. A ce moment-là elle est fermée depuis déjà quelques années et tombe doucement à l’abandon. Toutefois les locaux étaient encore exploitables et avec un peu d’huile de coude, il en a fait un endroit propice à service non pas de ferme, mais de réserve pour les crocodiliens. Il a recueilli des animaux venant de zoo ou récupérés des mains de braconniers pendant des années se constituant ainsi une réserve avec des spécimens de chaque espèce.  
En parallèle il vient en aide à sa femme lorsqu’il le peut, elle qui est impliquée sur des fouilles et des recherches en lien avec des spinosauridés ainsi que sur tout un tas de crocodilomorphes. C’est une coopération professionnelle et personnelle qui les enchante tous les deux jusqu’à ce qu’ils finissent par sauter le pas et se marier. C’est tout une aventure qui s’offrait à eux...

Il y a tant à apprendre sur les crocodiliens et Kai se fait un fervent défenseur de l’idée qu’on ignore beaucoup des reptiles et de leur capacité à pouvoir créer des liens plus complexes que le rapport de survie et de prédation. Il s’est beaucoup penché sur le cas de cet homme devenu ami avec un crocodile qu’il a sauvé et avec qui maintenant il nage dans la lagune à côté de chez lui et à qui il a appris des tours. On parle souvent à tort de cerveau reptilien pour exprimer l’action-réaction, un cerveau primaire incapable de plus complexe mais cela est faux. À une époque on pensait qu’il était impossible de vivre parmi les grands fauves sans y passer et beaucoup pourtant le fond aujourd’hui et les mentalités ont changé. Pourquoi ne serait-il pas de même avec certains grands reptiles ? Plusieurs autres personnes ont réussi ce genre de prodige avec des alligators ou des gavials. Cela n’est pas donc commun qu’à une seule sorte de crocodilien.  

Il y a comme ça plusieurs endroits un peu partout dans le monde où humains et crocodiles vivent ensemble sans s’attaquer. Kai a pu approcher sans risque tout un tas de ces sauriens sa mal et a pu les observer pendant plusieurs années. L’intérêt d’un zoologiste est d’observer le comportement animal dans son milieu naturel, mais l’humain envahissant un peu plus et faisant reculer chaque année ce dernier, Kai a axé une partie de sa recherche sur les interactions entre humain et crocodiliens ou de façon plus étendu grands prédateurs. Pour Kai, on peut aisément avec du travail, de la patience et un réel investissement, se faire accepter d’un prédateur et lui faire rejeter l’idée de vous dévorer. Il n’y a qu’à voir partout dans le monde où cela fonctionne déjà.  

Un jour alors qu’ils sont en avion pour se rendre encore une fois sur un nouveau site de fouille pour Abigail et y vivre un temps, Kai en profitant pour rendre visite à des confrères zoologistes, ils essuyèrent une violente tempête qui les pousse les pilotes à tenter une manœuvre plus dangereuse encore et à s’engouffrer dans l’œil d’une autre tempête dont ils ne soupçonnaient pas l’existence. Il ne fallut pas longtemps aux masques de respiration pour tomber du plafond avant qu’un lourd choc ne fasse perdre connaissance au grand gaillard. Quand Kai a repris conscience, il était dans la carlingue, encore attaché à son siège avec de l’eau jusqu’au cou. Abigail n’était plus là, un trou béant se trouvait à la place de sa femme et de plusieurs rangées de sièges et il pouvait voir s’enfoncer dans les ténèbres un morceau de l’appareil. Il se détacha et plongea en direction de cette partie où se trouvait encore sa femme, mais elle coulait trop vite et l’eau était tout sauf calme. C’est là qu’un dauphin surgit devant lui et tourna autour de lui comme pour l’inviter à le suivre, à s’accrocher et qu’il le remonta à la surface proche de la rive.  

Kai resta un moment à faire la planche au milieu de l’eau, caressant du bout des doigts son sauveur où il savait qu’il apprécierait le geste, mais ses pensées s’égaraient dans l’eau, ses prières allant à l’océan pour qu’il prenne soin de tous ceux qu’il avait appelé à lui aujourd’hui...

Derrière l'écran...

Pseudo : Aku
Age :30 ans
Comment avez-vous connu le forum ?Bah double compte d'Erik Rosenberg
Code du règlement :Validé


Dernière édition par Kai Awana le Jeu 8 Avr - 0:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

[Terminé] Fiche Kai Awana Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fiche Kai Awana   [Terminé] Fiche Kai Awana I_icon_minitimeMer 7 Avr - 19:43

Re-bienvenue ! Je ne sais pas si tu as fini ta fiche, mais ça serait bien d'avoir une certitude concernant son lieu de résidence et en ce qui concerne ses études (et du coup, te décider s'il vient d'arriver ou non finalement !) J'attends également un tit vava^^

_________________
[Terminé] Fiche Kai Awana Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Kai Awana
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kai Awana


Ekailles Ekailles : 340
Date d'inscription Date d'inscription : 07/04/2021

Mon personnage
Age: 42 ans (depuis le 28/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Fiche Kai Awana Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fiche Kai Awana   [Terminé] Fiche Kai Awana I_icon_minitimeMer 7 Avr - 21:01

Non non je n'ai pas fini justement c'est pour ça que je n'ai pas mis la balise [terminé] ; je ne suis pas encore fixé pour le moment donc j'ai marqué les points de mes indécisions.
Y a eu un bug ? tu vois pas l'avatar ?

_________________
[Terminé] Fiche Kai Awana 0jyo[Terminé] Fiche Kai Awana Bjpx[Terminé] Fiche Kai Awana Bzh6
Revenir en haut Aller en bas
Kai Awana
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kai Awana


Ekailles Ekailles : 340
Date d'inscription Date d'inscription : 07/04/2021

Mon personnage
Age: 42 ans (depuis le 28/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Fiche Kai Awana Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fiche Kai Awana   [Terminé] Fiche Kai Awana I_icon_minitimeMer 7 Avr - 21:05

Ah peut être l'avatar sur le profil oui j'ai oublié ^^"

Pour mes indécisions en fait je suis surtout ouvert à la discussions pour m'aider ^^" car je ne sais pas à quel point c'est handicapant ou non de juste débarquer et tout régler par du rp directement par exemple. Ce serait dommage qu'il soit handicapé par la barrière de la langue.

De ce fait s'il débarque tout juste, est-ce que je note quand même où il réside ?

Après de ce que je comprends aussi en vrai l'écoulement du temps est en temps réel donc en étant fraîchement débarqué ça permet quand même de lui faire tout apprendre à mesure que le temps s'écoule là.

_________________
[Terminé] Fiche Kai Awana 0jyo[Terminé] Fiche Kai Awana Bjpx[Terminé] Fiche Kai Awana Bzh6
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

[Terminé] Fiche Kai Awana Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fiche Kai Awana   [Terminé] Fiche Kai Awana I_icon_minitimeMer 7 Avr - 21:11

Bah écoute, Charlie a débarqué comme ça, son premier rp était la suite de son naufrage x) Il n'y a pas vraiment de barrière de langue parce que quasiment tout le monde à Dinotopia parle l'anglais finalement.

_________________
[Terminé] Fiche Kai Awana Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Kai Awana
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kai Awana


Ekailles Ekailles : 340
Date d'inscription Date d'inscription : 07/04/2021

Mon personnage
Age: 42 ans (depuis le 28/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Fiche Kai Awana Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fiche Kai Awana   [Terminé] Fiche Kai Awana I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:24

Bah du coup je vais partir sur ça en fait. Il va arriver le jour de la validation du coup tout restera à faire et je me laisserai porter par le temps. Peut-être qu'ainsi il y aura du nouveau avec des baryonyx Twisted Evil
Blague à part au moins ça sera plus facile de rp avec lui je pense ><

_________________
[Terminé] Fiche Kai Awana 0jyo[Terminé] Fiche Kai Awana Bjpx[Terminé] Fiche Kai Awana Bzh6
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

[Terminé] Fiche Kai Awana Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fiche Kai Awana   [Terminé] Fiche Kai Awana I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:41


Tu es validé !
Bravo et bienvenue parmi nous !


T'emballes pas trop avec les baryonix non plus x) Je ne sais pas si ça sera plus simple à rp, ça sera à toi de voir^^ Je suis ravie de découvrir ce nouveau perso en tout cas et j'espère qu'il t'inspirera autant que le premier !


Tu peux désormais créer ta fiche de liens et de RPs ICI ainsi même que la Boîte aux Lettres de ton personnage ! Je t'invite également à consulter l'Univers de Dinotopia si ce n'est pas déjà fait afin de te familiariser avec ce nouveau monde ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du Staff ou à poser ta requête ICI. Enfin, n'oublies pas que des quêtes sont disponibles si tu n'as pas d'idée de RPs, quêtes réalisables avec les compagnons de RPs de ton choix !


Bon jeu parmi nous !






_________________
[Terminé] Fiche Kai Awana Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Terminé] Fiche Kai Awana Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fiche Kai Awana   [Terminé] Fiche Kai Awana I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Fiche Kai Awana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: 
REGISTRES DES PERSONNAGES ET PREDEFENIS
 :: Présentations Validées :: Les Dinotopiens
-
Sauter vers: