AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sany Jeznak
Matriache de Khasra

Matriache de Khasra
Sany Jeznak


Ekailles Ekailles : 155
Localisation Localisation : Khasra
Date d'inscription Date d'inscription : 06/04/2019

Mon personnage
Age: 37 ans (depuis le 23/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Matriarche de Khasra

[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak]   [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 15:48


Mission d'accompagnement réussie

La journée avait eut le temps de passer un peu plus avec cette petite virée en ville à dos de diplodocus. Kim avait l'air ravie de tout ce que la matriarche avait à lui présenter dans sa ville, mais la visite toucha rapidement à sa fin. Elle fut écourtée car Sany se doutait bien que Kim aimerait sans doute profiter d'un moment au calme et à l'ombre. Les deux furent ainsi rapidement de retour aux abords de l'Haciendra et la jeune pilote se ramassa en essayant de descendre du saurien, sous la surprise d'Ator et de la jeune Khasrienne.

- Ouh là, fit cette dernière, tout va bien ?

Plus de peur que de mal sans doute. Et de son point de vue, la situation pouvait sans doute se prendre avec le sourire. Les maladresses arrivaient même aux meilleurs apparemment !

- Oui bien sûr, répondit la jeune femme avec un grand sourire.

Sans plus attendre, elle fit signe à la pilote de la suivre à l'intérieur de l'Hacienda, la conduisant aux dortoirs normalement réservés aux stagiaires des lieux. Mais à cette heure-ci, tous étaient encore au travail dans les plantations, à se perfectionner d'avantage en attendant impatiemment la fin de l'année pour recevoir leur assignation et leur habitat. Sany présenta alors un lit à disposition de la pilote, n'oubliant pas de mentionner une nouvelle fois qu'elle pouvait faire comme chez elle. Puis, la matriarche décida de la laisser seule et de quitter les lieux pour retourner à ses occupations. Elle avait une ville à gérer et des stagiaires à former après tout.


Codage par Libella sur Graphiorum


(Je pense qu'on pourra s'arrêter après ta réponse^^)

_________________
[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] - Page 2 Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o7_250 [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] - Page 2 Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o6_250 [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] - Page 2 3f84bab04d4c0c7775510143cab4d52c6a06a38a
ღ La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent ღ

Awards 2024:

[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] - Page 2 Moxp
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak]   [Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak] - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 15:39

Mission d’accompagnement réussie.Kim Ikoru & Sany Jeznak
Kim avait chu en descendant d’Ator, décidément, elle préférait son Skybax. La matriarche lui avait alors demandé si tout allait bien et elle s’était simplement passé une main dans la nuque un peu gênée avant de reprendre la parole, non sans s’être légèrement éclaircit la gorge, le malaise demeurant :

« Je vais bien… je… je ne suis juste pas habituée et je suis plus à l’aise sur un Skybax, cela ne fait pas de pli... »

La pilote avait ensuite demandé de pouvoir se reposer et elle avait été conduite jusqu’à une des couchettes dans les dortoirs. Encore une fois, elle avait remercié la matriarche avant de s’accorder un peu de repos et de réflexion. Elle trouvait Khasra magnifique, mais ce n’était pas son assignation et au plus profond d’elle, le ciel lui manquait déjà. Elle allait se reposer un peu, faire le plein d’eau, puis, elle rentrerait faire son rapport. Elle ferma les yeux et se laissa quelques instants sombré dans le silence du repos. Quand elle se réveilla, elle pris le temps de bien se réveiller et se remettre ses vêtements et ses cheveux en ordre.

Elle s’était ensuite levée avant de récupérer son casque et de vérifier si Sky-Sweeper avait repris suffisamment de force pour qu’ils se mettent en route. Elle caressa doucement le bec du Skybax et sorti du hangar et rempli ses réserves d’eau, puis, juste un détour pour signaler à la matriarche son départ, mais aussi pour la remercier encore pour la visite et l’accueil. Puis, dès qu’elle était sortie à l’air libre, elle avait fait appel à sa monture qui se posa à coté d’elle. Il n’en fallu pas plus pour qu’elle se hisse sur le dos de la créature. Ce dernier bondit violemment en faisant voler le sable dans son dos. Ils s’envolèrent alors et retournèrent au canyon, même si la jeune femme avait encore mille et une pensée qui lui occupait l’esprit… Heureusement, le Skybax connaissait la route et c’était une bonne chose, elle n’avait plus qu’à aller faire son rapport, tranquillement.
:copyright:️ 2981 12289 0

(Vu que tu as dis pour la fin, je le signal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Mission d’accompagnement réussie. [Sany Jeznak]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé][ Flashback ] Un nouveau départ. ( Avec Sany Jeznak )
» [Terminé] Échoué sur le rivage (Sany)
» Sany Jeznak [PRIS]
» Tout va bien ici ? [Sany Jeznak]
» Liens et RPs de Sany Jeznak (ouvert !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: RPs Terminés :: Chapitre 1 : Paix et Harmonie-
Sauter vers: