AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Intrigue sur le monde extérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Enox

Enox

Messages : 15
Points : 10
Date d'inscription : 13/06/2019
Age : 21

Feuille de personnage
Age: 20 ans (depuis le 15/05/2019)
Espèce (pour les dinosaures): Iguanodon
Métier / rôle / étude:

Intrigue sur le monde extérieur Empty
MessageSujet: Intrigue sur le monde extérieur   Intrigue sur le monde extérieur I_icon_minitimeVen 21 Juin - 18:09

 
Intrigue sur le monde extérieur

* Le bruit constant des chutes d’eau, l’air emplis d’humidité apportant un effet rafraîchissant comparativement à Sauropolis. Là où les rues sont bondés de monde et le brouhaha constant de la métropole provoqué par la foule. Waterfall city apporte un effet relaxant malgré le bruissement des flots. Ton voyage de Sauropolis à Waterfall City c’était passé sans encombre, Eldirck avait siffloté gaiement tout le long de votre trajet. Visiblement emballés à l’idée de prendre un petit temps pour lui dans les bains chauds et admirer les peintures des artistes de Dinotopia dans la galerie.
Venant de cet homme, tu n’es pas réellement étonner de le voir s’enthousiasmer pour ce genre d’activité. Il préfère s’en doute s’entretenir avec des objets inanimés plutôt que des êtres vivants. Tu exagère peut-être un peu, bien que tu le côtoie depuis maintenant 4 ans, tu as encore du mal à comprendre sa personne. Sa personnalité est flegmatique, autoritaire, Eldrick n’aime pas qu’on lui faisant perdre son temps. Les blablas inutiles, il déteste ça. Ceci dit, il apprécie s’en doute ton côté peu bavard. Bien qu’il est dur avec toi (mais les autres aussi) il tiens aux êtres qui l’entoure… À sa manière ?

Vous allez passer deux jours à Waterfall: prendre un petit moment de repos, des vacances si l’on peut dire ainsi. C’est surtout pour une commande en fait, mais ce n’est qu’un court passage avant que tu ne puisses être exempté de tes fonction jusqu’au prochain départ. Passer ta journée avec lui? Non, pas vraiment bien que tu aurais apprécié être en sa présence puisque tu ignores quoi faire dès qu’on te libère de ta tâche. Il à sa manière propre de montrer qu’il tient à toi, autre que c’est courte mais affectueuse caresse sur ton encolure. C’est loin de ce que tu recherches comme affection, mais tu t’en contente bien pour le moment. Après, il te la dit : vous êtes des collègues un peu spécial. Rien de plus. C’est peut-être ton incompréhension envers cet homme qui ta pousser à te pencher vers le musée des humains.

Ou un simple hasard puis qu’au moment même où tu pensais aux différentes relations que tu aies eux avec tes compagnons de voyage, le musée ce trouvais devant toi.

Tu scrute le bâtiment un moment, avant de gravir lentement les marches en t’approchant des grandes portes. Tu viens la pousser de ta tête, avant d’y pénétrer avec une certaine hésitation. Franchement, tu crois vraiment que des babioles du monde extérieur vont t’éclaircir les idées sur le pourquoi tu ne trouves pas ton Alter-ego? Tes pathétiques!

Bien que désespérer par toi-même tu continues d’avancé, intriguer par ce que tu pourrais y découvrir. *

Codage par Libella sur Graphiorum



HorsRP:
 

_________________
-Quel plaisir de vivre, si c'est que de respiré ?
Intrigue sur le monde extérieur 5a0f
-Dialogue: #288079
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mehen

Mehen

Messages : 178
Points : 153
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : Waterfall City

Feuille de personnage
Age: 28 ans (depuis le 06/11/2018)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

Intrigue sur le monde extérieur Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le monde extérieur   Intrigue sur le monde extérieur I_icon_minitimeSam 22 Juin - 19:05



Enox



Intrigue sur le Monde Extérieur


Mehen observa pendant un long moment le va et vient de la population de la capitale sous le chaud soleil de cette nouvelle journée depuis la fenêtre de son bureau. Il aimait voir s'il voyait un visage familier parmi tout ce beau monde qui passait devant son musée. Mais ce n'était visiblement pas pour tout de suite. Bon, ce n'était pas tout ça, mais il était temps d'aller faire un petit tour dans la bâtisse, histoire de s'assurer que tout se passait pour le mieux. Ce qui était majoritairement le cas. Faut dire qu'aujourd'hui, il n'y avait pas grand monde. Quelques touristes étaient passés ce matin, mais quand la chaleur avait commencé à s'imposer un peu trop, tout le monde préférait largement se baigner dans le stade aquatique. Difficile de leur en vouloir, même si l'intérieur du musée conservait très bien la fraîcheur.

Le parasaurolophus quitta la pièce et s'en alla vagabonder dans les longs et larges couloirs de son bâtiment, passant à côté d'une multitude de vitrines de taille différente, jusqu'à de grandes salles où étaient exposés des choses bien plus volumineuse comme des bouts d'épaves ramenés des naufrages et crash de ces malheureux humains du Monde Extérieur. Et chaque objet avait bien sûr son petit écriteau qui expliquait plus ou moins de quoi il s'agissait. Des informations que Mehen avait déniché en interrogeant de nombreux Dolphinback. Il y avait également un petit coin bibliothèque dans le musée, avec des ouvrages traitant du Monde Extérieur. Il était possible de trouver des livres de ce monde là, mais généralement, ils étaient si abîmés qu'ils étaient exposé bien à l'abri dans une vitrine, sans possibilité de les lire. Bossant la restauration de ces petites merveilles, Mehen avait toutefois réussi à rendre leur éclat aux plus chanceux.

Alors que le saurien rejoignit finalement le vaste hall de la bâtisse, il entendit en chemin le son d'une porte, qui faisait écho dans le musée. Ah, quelqu'un venait finalement d'entrer. Débarquant sur les lieux, il vit un iguanodon qui venait de franchir le seuil de son antre. Mehen lui sourit amicalement en s'arrêtant.

- Paix de l'âme ! salua t-il au second saurien, bienvenue au Musée des Humains. Si vous avez besoin d'un guide ou de quoi que ce soit, n'hésitez pas à faire appel à moi.


codage par LaxBilly

_________________
Intrigue sur le monde extérieur Eqx9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Intrigue sur le monde extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prise vue de l'extérieur, sujet ouvert par Anatol2
» Reglement extérieur
» Images sous marin russe WW2
» Mode Aventure statistiques de butin en Failles et extérieur
» Riesling du monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia :: OUEST DE L'ILE ::  :: Le Musée des Humains-
Sauter vers: