AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les rêves peuvent s'éteindre, mais la vie doit continuer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Enox
Nouveau membre

Nouveau membre
Enox


Ekailles Ekailles : 10
Date d'inscription Date d'inscription : 13/06/2019
Age : 26

Mon personnage
Age: 20 ans (depuis le 15/05/2019)
Espèce (pour les dinosaures): Iguanodon
Métier / rôle / étude:

Les rêves peuvent s'éteindre, mais la vie doit continuer...  Empty
MessageSujet: Les rêves peuvent s'éteindre, mais la vie doit continuer...    Les rêves peuvent s'éteindre, mais la vie doit continuer...  I_icon_minitimeVen 14 Juin - 20:20

La recherche de soi et d'une vie parfaite


2008-05-14, par une journée plutôt terne et ennuyante…


Je vois plusieurs de mes paires rejoindre l’étreinte chaleureuse de leurs parents, l’affection douce qu’ils échangent me fait un sentiment étrange dans le creux de mon corps et mon cœur. J’ai l’impression de manqué quelque chose, d’être loin de quelque chose…J’ai demandé à Kaim aujourd’hui pourquoi je n’avais pas de parent. Sa réponse fut aussi vague qu’à l’habitude lorsque je pose ce genre de question.

‘’Ta mère? Elle était très malade et je t’ai donc sauvé…’’
Ou parfois : ‘’Je t’ai sauvé, tu n’aurais pas plus survivre seul. ‘’ Et finissait toujours par conclure : ‘’Si tu le veux, je vais te raconter une fois que tu seras adulte, tes trop jeune  pour le moment’’ Quelle réponse ennuyante, énervante. J’aurai bien aimé trouver seul cette réponse, malheureusement, mes souvenirs me font défaut. Je n’arrive toujours pas à placé ce souvenir dans ma mémoire. J’ai pourtant ce vague souvenir sinistre de l’entendre hurler mon nom, c’est tout ce que je me souviens comme lointain souvenir. Ainsi que celle de la chaleur de ses écailles, sa voix douce…Son odeur?

Kaim caressait ma tête avec affection alors qu’une fine pluie tombait à l’horizon.  Cette pluie reflétait bien le sentiment que j’avais à l’intérieur de moi. Ne rien connaitre sur ses parents, alors que tous mes amis en avaient. Ça m’empêche pas de vivre le bonheur avec Kaim, il avait les mots pour me réconforter, mais chaque fois que je me croyais chez moi. Il annonce qu’on doit partir.

Je n’ai même pas plus fêté mon anniversaire de mes 10 ans avec Hect et Ghaïlya…

Surement parce que Kaim avait eu des problèmes…


Titre ici


Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri.

Exsistit autem hoc loco quaedam quaestio subdifficilis, num quando amici novi, digni amicitia, veteribus sint anteponendi, ut equis vetulis teneros anteponere solemus. Indigna homine dubitatio! Non enim debent esse amicitiarum sicut aliarum rerum satietates; veterrima quaeque, ut ea vina, quae vetustatem ferunt, esse debet suavissima; verumque illud est, quod dicitur, multos modios salis simul edendos esse, ut amicitiae munus expletum sit.

Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves peuvent s'éteindre, mais la vie doit continuer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: Affaires des Membres-
Sauter vers: