AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le début d'une aventure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enox
Nouveau membre

Nouveau membre
Enox


Ekailles Ekailles : 10
Date d'inscription Date d'inscription : 13/06/2019
Age : 26

Mon personnage
Age: 20 ans (depuis le 15/05/2019)
Espèce (pour les dinosaures): Iguanodon
Métier / rôle / étude:

Le début d'une aventure Empty
MessageSujet: Le début d'une aventure   Le début d'une aventure I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:13


Vivre dans le présent ₪ Sans aucune attente du lendemain

Enox
1998-05-15
20 ans
Iguanodon
Vit à Volcanuem
Sert de Monture
Célibataire
Recherche son Alter-Ego
₪ Qualités : liste ou description rapide
₪ Défauts : liste ou description rapide
₪ Goûts : description
₪ Anecdotes/Autres : Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
₪ Lien (♂/♀) Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
₪ Lien (♂/♀) Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Enox
Nouveau membre

Nouveau membre
Enox


Ekailles Ekailles : 10
Date d'inscription Date d'inscription : 13/06/2019
Age : 26

Mon personnage
Age: 20 ans (depuis le 15/05/2019)
Espèce (pour les dinosaures): Iguanodon
Métier / rôle / étude:

Le début d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une aventure   Le début d'une aventure I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:15


Bon terme ₪ Petite citation

Eldrick
₪ Collègue/ Hébergeur (PNJ) Eldrick, cet homme dur et un peu froid au premier abord à la mauvaise réputation d’être vue comme quelqu’un de cruel. Cet homme s’occupant de la gestion et parfois des livraisons des marchandises de Volcaneum n’est pourtant pas un monstre. Il a mauvaise langue et n’est pas très doué pour se qui est des relations certes, mais il a recueillis Enox lorsqu’il était à son plus bas. Il prend soin de ceux qu’il apprécie et à un grand cœur cacher au fond de lui. Oh, il n’aime pas perdre son temps avec des cas spéciaux et les conversations inutiles. Sa relation avec Enox est plutôt étrange à première vue, mais Eldrick prend bien soin de cet iguanodon. Il le pousse un peu à bout, mais c’est ça manière d'endurcir les gens.

Autant dire qu’il est peut-être maladroit dans sa manière de faire en traitant tout le monde de la même manière. Mais si l’un de ses employer devait à tomber malade, Eldrick payerais les meilleurs soin disponible en Dinotopia pour remettre les gens (qu’il apprécie) sur pied.

On raconte que celui-ci serait un ancien outsider….


Mehen
₪ Lien Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.


Prénom P² Nom
₪ Lien Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Enox le Mer 2 Oct - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enox
Nouveau membre

Nouveau membre
Enox


Ekailles Ekailles : 10
Date d'inscription Date d'inscription : 13/06/2019
Age : 26

Mon personnage
Age: 20 ans (depuis le 15/05/2019)
Espèce (pour les dinosaures): Iguanodon
Métier / rôle / étude:

Le début d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une aventure   Le début d'une aventure I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:16

Récapitulatif des rps
Rps en cours
[url=adresse du rp][/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp][/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp][/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp][/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp][/url] Titre du rp avec Nom du personnage
Rps terminés
[url=adresse du rp][/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp][/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp][/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp][/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp][/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp][/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp][/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp][/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp][/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp][/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp][/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp][/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp][/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp][/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp][/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp][/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp][/url] Titre du rp avec Nom du personnage
Rps prévus
Personnage ₪ Contexte ou information sur le rp prévu
Personnage ₪ Contexte ou information sur le rp prévu
Personnage ₪ Contexte ou information sur le rp prévu
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mehen
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Mehen


Ekailles Ekailles : 225
Localisation Localisation : Waterfall City
Date d'inscription Date d'inscription : 05/11/2016

Mon personnage
Age: 31 ans (depuis le 06/11/2021)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

Le début d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une aventure   Le début d'une aventure I_icon_minitimeSam 15 Juin - 20:28

Bon bon, entre dinos, il faut bien un petit rp ! Qu'en dis-tu ? Je n'ai pas particulièrement d'idée de liens mais on peut bosser ça au feeling si tu veux Smile

_________________
Le début d'une aventure E695
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Atrapio
Nouveau membre

Nouveau membre
Cornélia Atrapio


Ekailles Ekailles : 138
Date d'inscription Date d'inscription : 26/09/2018

Mon personnage
Age: 28 ans (depuis le 06/08/2018)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Apothicaire.

Le début d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une aventure   Le début d'une aventure I_icon_minitimeSam 15 Juin - 23:56

Si tu recherches un lien avec une Dinotopienne, ma perso est libre pour un petit rp ! ^^ Comme Mehen, c'est toi qui voit. Soit on décide de quelque chose à l'avance, soit on voit où le rp nous mène. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enox
Nouveau membre

Nouveau membre
Enox


Ekailles Ekailles : 10
Date d'inscription Date d'inscription : 13/06/2019
Age : 26

Mon personnage
Age: 20 ans (depuis le 15/05/2019)
Espèce (pour les dinosaures): Iguanodon
Métier / rôle / étude:

Le début d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une aventure   Le début d'une aventure I_icon_minitimeLun 17 Juin - 3:21

Super! Désoler de ne pas vous avoir répondu plutôt, j’étais occupé!

Mehen : J’ai une bonne idée de rencontre, je crois qu’on y vas au ‘’feeling’’ .  Mehen à quand même plus d’expérience que Enox en ce qui concerne les humains. Je crois qu’il va pouvoir trouver certaine réponse auprès du gérant du musée des humains à Waterfall! Je peux commencer le rp si tu le veux bien, j’en suis inspiré! * - *

Cornélia : Oh que oui!  Je veux un lien avec une dinotopienne! Enox doit ce bouger les fesses et reprendre confiance en eux! Je suis juste un peu hésitant sur la situation qui pourrait démarrer un Rp afin de développer une relation positive. Des amis? Une bonne connaissance ? Peu importe le lien je vais t’être heureux, Enox doit se faire un peu plus d’amis en sortant de sa coquille de rabat-joie !

Donc, pour les deux, je crois vraiment y aller au feeling pour me plonger doucement dans l’univers du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Mehen
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Mehen


Ekailles Ekailles : 225
Localisation Localisation : Waterfall City
Date d'inscription Date d'inscription : 05/11/2016

Mon personnage
Age: 31 ans (depuis le 06/11/2021)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

Le début d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une aventure   Le début d'une aventure I_icon_minitimeLun 17 Juin - 6:48

Oh bon bah si tu as déjà une idée, c'est parfait ! Je te laisse le commencer alors Wink

_________________
Le début d'une aventure E695
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Atrapio
Nouveau membre

Nouveau membre
Cornélia Atrapio


Ekailles Ekailles : 138
Date d'inscription Date d'inscription : 26/09/2018

Mon personnage
Age: 28 ans (depuis le 06/08/2018)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Apothicaire.

Le début d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une aventure   Le début d'une aventure I_icon_minitimeMar 18 Juin - 22:34

Voyons voir ce que je peux te proposer... Si tu veux, on peut commencer par un rp Flashback ? Ça permettrait d'avoir une relation qui a commencé un peu plus lointainement dans le passé. ^^ C'est toi qui voit. On peut aussi rp dans le présent, c'est pas un souci pour moi. Very Happy
Après, pour ce qui est du contexte, Volcaneum se situe au nord de Waterfall City, il me semble. Ton perso et son cavalier font des livraisons, c'est ça ? Volcaneum est connue pour ses ouvrages en fer. Vu que ces ouvrages nécessitent une forte chaleur, peut-être que du verre y est fabriqué aussi, qui sait ? En tout cas, Cornélia aurait pu commander du matériel pour sa boutique, et Enox et son cavalier auraient pu s'occuper de la livraison, tu en penses quoi ? ^^ Si on part là-dessus, ce rp peut aussi bien se dérouler dans la trame actuelle du fo, que dans le passé. Very Happy Comme ça, on partirait sur un lien de connaissances et assez positif. Après, à nous de voir ce qu'on voudra en faire plus tard. ^^
Si tu as d'autres idées, je suis preneuse. C'est plus intéressant de créer tout ça ensemble. ^^

Edit : Si ton personnage est à Waterfall City pour voir le musée des Humains, notre rp peut se passer avant, ou après, celui que tu vas faire avec Mehen. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enox
Nouveau membre

Nouveau membre
Enox


Ekailles Ekailles : 10
Date d'inscription Date d'inscription : 13/06/2019
Age : 26

Mon personnage
Age: 20 ans (depuis le 15/05/2019)
Espèce (pour les dinosaures): Iguanodon
Métier / rôle / étude:

Le début d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une aventure   Le début d'une aventure I_icon_minitimeMer 19 Juin - 19:47

Oh mais c'est super! J'adore l'idée! J'ai prit un peu de retard dans ma réponse pour Mehen mais au final c'est bien tombé!

Je vais modifier ma réponse et faire coordonné le tout. Ça sera juste parfais si Enox doit livrer une commande de verre pour Cornélia!

Si tu souhaite commencer libre à toi. Sinon je vais prendre juste un peu plus de temps. Vu mon retard avec Mehen x'D
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Atrapio
Nouveau membre

Nouveau membre
Cornélia Atrapio


Ekailles Ekailles : 138
Date d'inscription Date d'inscription : 26/09/2018

Mon personnage
Age: 28 ans (depuis le 06/08/2018)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Apothicaire.

Le début d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une aventure   Le début d'une aventure I_icon_minitimeMer 19 Juin - 20:51

Ne t'inquiètes pas, je peux me charger de commencer notre rp ! Ce n'est pas un souci ! Very Happy Comme ça, tu peux prendre tout ton temps pour faire celui de Mehen, et répondre au nôtre quand tu voudras. ^^ Et si tu préfères attendre de finir celui avec Mehen avant de passer au nôtre, c'est pas un problème. ^^ Disons que je peux comprendre que tu préfères savoir ce qu'il se passe dans ce rp, surtout s'il se passe avant le nôtre en termes chronologiques. XD A moins que la livraison se soit passée avant que ton perso' aille au musée ? Dis-moi ce que t'arranges, comme ça, je pourrai commencer notre rp en conséquence. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enox
Nouveau membre

Nouveau membre
Enox


Ekailles Ekailles : 10
Date d'inscription Date d'inscription : 13/06/2019
Age : 26

Mon personnage
Age: 20 ans (depuis le 15/05/2019)
Espèce (pour les dinosaures): Iguanodon
Métier / rôle / étude:

Le début d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une aventure   Le début d'une aventure I_icon_minitimeMer 19 Juin - 21:32

Parfais si tu commence! En terme de chronologie c'est peut être mieux si le nôtre ce passe avant celui de Mehen. Ce genre de petit détailes par contre n'est pas bien grave, je vais soigner le tout dans le journal de Enox si jamais y'a de petite incohérence de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Atrapio
Nouveau membre

Nouveau membre
Cornélia Atrapio


Ekailles Ekailles : 138
Date d'inscription Date d'inscription : 26/09/2018

Mon personnage
Age: 28 ans (depuis le 06/08/2018)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Apothicaire.

Le début d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une aventure   Le début d'une aventure I_icon_minitimeMer 19 Juin - 21:37

Si tu préfères que notre rp se passe avant celui avec Mehen, il n'y a pas de souci ! ^^ Bon, je pense qu'on a fait le tour des questions habituelles ! Je m'occuperai du premier post dès que possible, et je viendrai poster le lien ici dès que ça sera fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une aventure   Le début d'une aventure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: Affaires des Membres-
Sauter vers: