AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [ Flashback ] Un peu de repos. ( avec Sany Jeznak. )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sany Jeznak

Sany Jeznak

Messages : 26
Points : 20
Date d'inscription : 06/04/2019

Feuille de personnage
Age: 32 ans (depuis le 23/05/2018)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Matriarche de Khasra

[ Flashback ] Un peu de repos. ( avec Sany Jeznak. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] Un peu de repos. ( avec Sany Jeznak. )   [ Flashback ] Un peu de repos. ( avec Sany Jeznak. ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:24

Un peu de repos


Sany restait silencieuse, mais toujours souriante, heureuse que Cornélia ait pu trouver son bonheur dans cette simple petite boutique. Parfois, il était inutile de chercher trop loin quand on voulait quelque chose. Ce petit bocal une fois bien emballé n'en était que plus mignon, songeait l'adolescente. Aucun doute que la jumelle de Cornélia apprécie. Et on pouvait faire confiance aux perruches postales. Même pour vaincre les froides contrées montagnardes, elles arrivaient toujours à bon port. En plus, en cette saison, le climat était grandement plus clément là-bas. Le colis arrivera assez vite contrairement aux périodes de blizzard. Les trois filles se saluèrent alors, une fois l'achat accompli. Les deux adolescentes quittèrent enfin la petite boutique, retrouvant l'oppression de la chaleur habituelle de la ville.

A l'extérieur, le jeune diplodocus avait patiemment attendu le retour de la jeune fille qui lui servait d'alter-ego. Il sourit en la voyant sortir du magasin, accompagnée de Cornélia qui lui avait emboîté le pas. Cette dernière répondit par ailleurs au saurien lorsqu'il les questionna sur le résultat de leur emplette. Lorsque Cornélia lui présenta le dit objet, le reptile tendit le cou vers lui en l'observant sur toute ses coutures. Et s'il n'avait pas vu la rose des sables au milieu à temps, il aurait pu se demander pourquoi un bocal miniature rempli de sable pouvait être une perle rare. Mais le minéral au milieu faisait toute la différence et rendait l'utilité -si on pouvait appeler ça comme ça- de l'objet bien plus clair.

- Oh !
fit-il, c'est une bonne idée de cadeau.

En tout cas, Cornélia avait l'air persuadé que ça plaira à sa soeur et aucun doute que la jeune fille connaissait cette dernière mieux que quiconque pour pouvoir faire de telles affirmations. Et effectivement, comme le disait si bien la jeune fille, ils ne leur avait pas fallu longtemps pour dénicher cela. Ainsi, ils n'avaient rien perdu en temps à fouiller la ville en quête de la fameuse perle rare. Mais Sany nia d'un signe de tête à la supposition de son amie.

- Je te l'ai dit, aujourd'hui, c'est rien que pour nous ! Alors si tu as envie de faire ou voir quelque chose en particulier, n'hésite pas. Allez viens, en attendant, on peut toujours se promener.

Sur ce, Sany et Ator reprirent la marche. Une marche paisible pour profiter de l'ambiance des rues de la ville sur laquelle le soleil tapait toujours plus fort au fur et à mesure que le temps passait. Il faisait bien chaud alors que l'heure approchait de midi et Sany entraîna sa jeune amie vers une fontaine carrelée de mosaïque où elle pouvait naturellement se rafraîchir si le besoin lui venait.

- Hm...Je commence à avoir faim. Tu aimes le curry ? Nous sommes pas loin d'un restaurant spécialisé dedans et c'est vraiment bon !

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[ Flashback ] Un peu de repos. ( avec Sany Jeznak. ) - Page 2 Egdr
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Atrapio

Cornélia Atrapio

Messages : 94
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2018

Feuille de personnage
Age: 28 ans (depuis le 06/08/2018)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Apothicaire.

[ Flashback ] Un peu de repos. ( avec Sany Jeznak. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] Un peu de repos. ( avec Sany Jeznak. )   [ Flashback ] Un peu de repos. ( avec Sany Jeznak. ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:39

[ Flashback ] Un peu de repos.
avec Sany Jeznak.
Le sourire de Cornélia s'étira d'avantage, du moins si cela était possible, en entendant la réponse de l'immense saurien. La jeune fille espérait juste qu'Ator avait pu discerner l'intérêt de l'objet, et ce, malgré la petite taille de ce dernier ! Toujours est-il qu'après quelques instants, Cornélia rangea son présent dans son sac, afin que ce dernier ne puisse pas souffrir d'une chute pour le moins imprévue. De son côté, le diplodocus avait redressé son long cou, tandis que son humaine affirmait à leur amie commune qu'ils avaient encore toute la journée devant eux ! Cornélia n'eut cependant pas le temps de répondre quoique ce soit aux mots de Sany, dans un premier temps ! Sa camarade s'éloigna d'un pas vif, rapidement suivie par son écailleux comparse ! La jeune fille jugea plus prudent d'attendre que le saurien se soit un peu éloigné, avant de rejoindre le duo.

Bien sûr, Ator prêtait toujours une grande attention au monde qui l'entourait, et Cornélia ne doutait pas un seul instant qui ne lui arriverait rien, venant de lui. Pour autant, la jeune fille avait prit quelques habitudes, à force de côtoyer des sauriens. Aussi, elle laissait naturellement passer devant elle les dinosaures, lorsqu'elle en avait l'occasion. Une fois qu'Ator se fut un peu plus éloigné dans la rue, la jeune fille se mit en marche à son tour... bien qu'il lui fallut courir après quelques instants afin de rattraper son retard ! Ce n'est qu'une fois à la hauteur de son amie que Cornélia se permit de ralentir, ainsi que de reprendre sa respiration ! Cette chose faite, la jeune fille put enfin s'adresser à nouveau à son amie.

« Dis-moi, Sany... Que penses-tu qu'il y ait à voir ici, avant que je ne m'en aille ? s'enquit la jeune fille à la longue chevelure, visiblement songeuse. Je veux dire... Je ne sais pas quand j'aurai l'occasion de revenir à Khasra, après mon stage d'assignation... Si ça se trouve, je serais envoyée à l'autre bout de l'île, pour ma formation ! Et si c'est le cas, j'aimerai avoir autant de souvenirs que possible de cet endroit ! Donc, je m'en remets à toi ! A ton avis, quels endroits devrais-je voir avant mon départ ? Cornélia se tut quelques instants, avant de reprendre, avec un petit rire. Je vais encore trop vite en besogne, je crois ! Nous avons encore beaucoup de temps devant nous, après tout ! Mais j'ai hâte de voir tout ce que cette ville réserve comme mystères ! »

On disait souvent que la curiosité était un bien vilain défaut ! Cornélia n'avait pas la même vision des choses, pour des raisons évidentes ! Comme en cuisine, tout n'était qu'une question de dosage !   Trop de curiosité rendait le quotidien épicé, bien trop épicé, tandis que trop peu le rendait fade ! En parlant de cuisine, l'idée que Sany venait d'avoir était pour le moins intéressante ! Mais avant de répondre à cette proposition, la jeune fille se permit de s'asseoir sur le rebord de la fontaine, afin de profiter de sa fraîcheur salvatrice. Khasra était sans aucun doute magnifique et digne du plus grand intérêt, mais Cornélia ne se ferait sans doute jamais à la chaleur qui y régnait ! Sans hésiter une seconde de plus, la jeune fille plongea ses mains dans l'eau qui s'écoulait paisiblement dans le bassin carrelé. Il ne fallut que quelques secondes à Cornélia pour se sentir bien mieux, bien que l'eau qu'elle se jeta au visage acheva réellement de la rafraîchir.

A l'aide d'un long tissu rouge rubis, qu'elle utilisait en temps normal pour se protéger du soleil lors de ses périodes de travail, Cornélia s'essuya délicatement le visage. La jeune fille possédait plusieurs foulards de ce type. Elle avait trouvé la plupart d'entre eux ici, auprès d'un marchand qui tenait une boutique dans la rue principale. Toujours est-il que Cornélia ne se séparait plus de ses foulards, depuis qu'elle travaillait en extérieur ! Après avoir rangé le long morceau de tissu dans sa sacoche, la jeune fille se redressa, faisant désormais face à son amie.

« Je dois avouer que ton idée me plaît bien ! Ça a l'air succulent ! Allons y ! » commenta la jeune fille, visiblement enthousiaste.

En arrivant à l'Hacienda, Cornélia avait eu tout le loisir de découvrir la cuisine locale ! Cette dernière était des plus colorées, personne ne pouvait le nier ! Les épices y étaient très utilisées, bien plus que dans les restaurants de Waterfall City sans doute, un fait auquel la jeune fille s'était rapidement habituée. Aussi, Cornélia ne doutait pas un seul instant que les mets de ce restaurant seraient à son goût, plus encore si ce curry était aussi bon que Sany semblait le dire ! Peut-être même serait-il meilleur que celui qu'on leur avait servit à l'Hacienda, peu de temps après leur arrivée, qui sait ?
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Sany Jeznak

Sany Jeznak

Messages : 26
Points : 20
Date d'inscription : 06/04/2019

Feuille de personnage
Age: 32 ans (depuis le 23/05/2018)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Matriarche de Khasra

[ Flashback ] Un peu de repos. ( avec Sany Jeznak. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] Un peu de repos. ( avec Sany Jeznak. )   [ Flashback ] Un peu de repos. ( avec Sany Jeznak. ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:27

Un peu de repos

Même si les dinosaures pouvaient avoir beaucoup de points communs avec les humains, certains pouvaient naturellement avoir des différences, moralement parlant. Ils n’aimaient pas forcément les mêmes choses, chacun son caractère, mais il était certain que ce n’était pas une créature comme Ator qui aurait eu l’idée d’offrir ce petit bidule à un proche. Il pouvait seulement reconnaître que c’était un cadeau qui avait son charme pour un humain. Mais il serait difficile d’offrir le même genre d’objet à un diplodocus par exemple ! Même s’il le portait en accessoire, il y avait peu de chance que l’objet soit visible à côté de l’imposant saurien. Cela dit, à vivre à côté de Sany, il avait l’habitude de voir son âme-sœur s’émoustiller devant ce genre de gadget mignon et décoratif. Pourquoi pas !

Un moment donné, alors que Sany avait repris sa marche dans les rues animées de la ville, elle dû jeter un œil par-dessus son épaule pour se rendre compte que sa jeune amie n’avait pas suivi le mouvement, ou du moins bien plus tard. Elle lui avait alors fait un signe de la main pour l’encourager à avancer, à moins qu’une petite trotte pour les rattraper ne la dérangeait pas plus que ça ! Ce que Cornélia dû faire de toute manière pour finalement se retrouver à nouveau à la hauteur de l’adolescente. Après quoi, elle lui demanda ce qu’il y avait à voir en ville finalement, qui valait le coup d’être vu avant qu’elle ne quitte les lieux pour de bon. Pour cela, la jeune fille avait néanmoins encore du temps car son stage n’avait fait que commencer finalement.

- Tu as déjà vu l’hacienda, la muraille et le quartier des artisans, c’est déjà pas mal. Maintenant, hum…Je ne sais pas ce que tu aimes vraiment. Nous avons des musées, bibliothèque, la maison de la matriarche est très jolie à voir aussi même juste de l’extérieur. Nous avons de grands bains intérieurs, mais pour les baignades, il y a aussi un grand étang un peu plus loin dans la ville. Et Evidemment, tu ne peux pas te vanter d’être aller à Khasra sans avoir fait au moins un tour dans le désert !

Même si, pour ce dernier point, mieux valait être accompagné pour ne pas se perdre. Même si on ne s’éloignait pas beaucoup de la ville, il suffisait de pas grand-chose pour s’égarer dans les dunes en pensant être capable de retrouver le chemin. Les deux jeunes filles profitèrent ainsi de la fraîcheur de la fontaine, toujours aux côtés d’Ator qui n’avait pas ce même besoin que les humains à devoir se désaltérer à toute heure. Cornélia accepta l’idée de Sany d’aller manger un bout et cette dernière, souriant de toutes ses dents, entreprit alors de se mettre en route avec hâte.

- Voilà qui te fera voir une autre chose de la ville, fit-elle en chemin, ce restaurant est très réputé.

Et c’est ainsi qu’elle conduisit son amie dans un bâtiment assez impressionnant et coloré du nom « Au Grain de Sable ». La réputation de ce dernier n’était plus à prouver lorsqu’on voyait que la terrasse qui le cernait était déjà bien remplie, autant d’humains que de sauriens. Sany espérait tout de même trouver de la place à l’extérieur, car c’était toujours plus sympa que de s’enfermer entre quatre murs, même si des ouvertures avaient été prévu pour des reptiles aussi imposants qu’Ator. Une place à l’ombre d’un palmier semblait être l’emplacement idéal qu’elle indiqua de l’index à sa jeune amie. Le petit groupe s’y rendit aussitôt, accueillit par les cartesdu menu déjà présentes au centre d’une table carrelée de bleu et blanc.

Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[ Flashback ] Un peu de repos. ( avec Sany Jeznak. ) - Page 2 Egdr
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Atrapio

Cornélia Atrapio

Messages : 94
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2018

Feuille de personnage
Age: 28 ans (depuis le 06/08/2018)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Apothicaire.

[ Flashback ] Un peu de repos. ( avec Sany Jeznak. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] Un peu de repos. ( avec Sany Jeznak. )   [ Flashback ] Un peu de repos. ( avec Sany Jeznak. ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Sep - 0:15

[ Flashback ] Un peu de repos.
avec Sany Jeznak.
C'est dans un silence des plus respectueux que Cornélia avait écouté l'énumération de son amie. Il était vrai qu'elle avait déjà découvert un certain nombre de choses, Sany n'avait pas tort... La jeune fille ne pouvait s'empêcher de se demander si ses camarades de travail avait eu la même chance qu'elle, à ce sujet ! D'un autre côté, c'était sans doute le cas, grâce aux quelques personnes qui étaient originaires de la ville qui s'étaient improvisées guides touristiques, sauf pour ceux qui s'isolaient le plus. Tout le monde ne pouvait pas aimer les visites en groupe, après tout ! Toujours est-il que son amie soulevait des idées pour le moins intéressantes ! La jeune fille à la dense chevelure devait avouer que voir les différences entre la bibliothèque de ces lieux et celle qu'elle avait toujours connu à Waterfall City pouvait être assez plaisant ! Mais dans les faits, un autre point plaisait d'avantage encore à la nouvelle-venue ! Les grands bains intérieurs ! Voilà quelque chose qui lui rappellerait chez elle, en plus de lui permettre de se rafraîchir !

Pour ce qui était du désert, Cornélia rêvait d'y mettre les pieds, bien qu'elle ne savait que trop bien que la chaleur y serait encore plus étouffante qu'en ces lieux... Sur le chemin menant à Khasra, la jeune fille avait eu tout le loisir de l'observer, entre deux appels au sommeil que son corps lançait à ses pensées. Que pouvait-il bien se cacher entre ces dunes de sable tantôt doré, tantôt orangé ? Ses secrets. Voilà ce qui rendait ce lieu aussi intéressant, bien que très dangereux également. La jeune fille faisait confiance à son amie, et à ses récits, à ce sujet. Sany se rendait souvent dans le désert environnant, et lui avait répété à maintes et maintes reprises comme il était simple de s'y perdre, même en prenant toutes ses précautions...

« Tu me vends du rêve, avec ces bassins ! commenta Cornélia, avec un petit rire. Je suis une bonne nageuse, tu sais ! Je ne sais pas combien d'heures j'ai pu passer au Stade Aquatique, depuis que je suis en âge de m'y rendre ! La jeune fille fit un petit signe de la main, comme pour chasser ces quelques paroles. Mais ce n'est pas la seule idée qui a retenu mon attention, je te rassure ! Je dois avouer que votre bibliothèque m'intrigue beaucoup ! Et que dire du désert ! La jeune fille pouffa de rire quelques instants à cette idée. Mais je crois que je vais attendre encore un peu à ce sujet ! Il faut encore que je me fasse à la chaleur ! »

Cornélia ne profita pas aussi longtemps qu'elle l'aurait souhaité de l'atmosphère rafraîchissante de la fontaine. Il fallait déjà se remettre en route, d'après son amie ! La jeune fille se leva alors du rebord sur lequel elle s'était assise et rejoignit l'adolescente, qui avait déjà commencé à s'éloigner. Ainsi, l'établissement dans lequel elles se rendaient semblait avoir très bonne réputation... Sur le moment, la jeune fille se demanda si elle aurait de quoi payer son repas, avec ce qui lui restait sur elle... D'un autre côté, elle avait encore sa pochette de secours, le cas échéant. Cela devrait suffire.

« Je te crois sur parole ! J'ai hâte d'y être ! » répondit la jeune fille, dont l'estomac criait famine.

Les deux jeunes filles ne tardèrent pas à se retrouver devant un imposant bâtiment aux murs des plus colorés. De nombreuses personnes, et au moins tout autant de sauriens, étaient déjà présents sur la terrasse et Cornélia ne doutait pas un seul instant qu'il en allait de même dans les salles dont été pourvu l'établissement ! La jeune fille n'eut pas le temps de s'interroger sur l'endroit où son groupe allait s'installer, que déjà, Sany semblait avoir repéré des places de libres. En regardant dans la direction qu'indiquait son amie, Cornélia ne tarda pas à remarquer une table installée sous un palmier. La jeune fille à la dense chevelure devait avouer que le fait de voir un peu d'ombre la rassurait. Cela lui permettrait de profiter pleinement du repas sans être dérangée par la chaleur environnante !

Il ne fallut pas longtemps au trio pour prendre place autour de la table. Cornélia ne pouvait s'empêcher de songer qu'Ator était bien mieux ici qu'à l'intérieur du restaurant, pour des raisons évidentes ! Si la présence d'ouvertures ici et là dans les murs ne lui avait pas échappé, le saurien serait sans doute plus à son aise ici ! Afin de se renseigner sur toutes les spécialités du lieu, la nouvelle-venue se saisit de la carte, laissant son regard parcourir les différentes lignes qui composaient le menu. Si au sujet du plat, Cornélia avait déjà fait son choix avant leur arrivée, à savoir le curry dont son amie lui avait parlé, elle souhaitait également se rafraîchir un peu ! Si l'eau de la fontaine avait été d'un grand réconfort à ce sujet, la jeune fille ressentait tout de même encore le besoin de se désaltérer !

« … Pour le plat, la question ne se pose même pas... commenta Cornélia, aussi bien pour ses amis que pour elle-même. Hum... Ah, voilà qui est intéressant ! Je ne serais pas contre un peu de jus de citron ! Et vous, que prenez-vous ? » reprit-elle, à l'intention de son amie et de l'Ater-Ego de celle-ci.

La jeune fille esquissa un nouveau sourire en songeant à ce qu'elle allait commander. L'une des ruses de sa sœur, pour que ses camarades ne soient pas tentés de lui prendre tous les bonbons qu'elle envoyait à sa cadette, était de glisser dans le bocal un certain nombre de friandises au citron. Cornélia appréciant les plus acides, cela en décourageait plus d'un à puiser des ses réserves, bien que la jeune fille acceptait sans mal d'offrir une partie du contenu des bocaux qu'elle recevait ! Aussi, voir un produit composé de son fruit préféré figurer sur la carte qu'elle avait entre les mains ravissait la nouvelle-venue, bien qu'il soit fort simple et sans aucun doute très fréquent !
Codage par Libella sur Graphiorum




HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sany Jeznak

Sany Jeznak

Messages : 26
Points : 20
Date d'inscription : 06/04/2019

Feuille de personnage
Age: 32 ans (depuis le 23/05/2018)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Matriarche de Khasra

[ Flashback ] Un peu de repos. ( avec Sany Jeznak. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] Un peu de repos. ( avec Sany Jeznak. )   [ Flashback ] Un peu de repos. ( avec Sany Jeznak. ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 8:29

Un peu de repos

Khasra était, certes, une grande ville, mais elle n'était pas aussi touristique que Waterfall City ou Sauropolis. Elle n'avait pas autant de popularité que les capitales et si elle attirait autant de monde, c'était surtout pour le côté exotique qu'elle offrait et que ceux n'habitant pas à proximité ne pouvait connaître. Aussi, elle n'avait pas grand-chose pour elle à part sa muraille et quelques détails typiques de la région. Elle n'avait pas de monuments légendaires, et n'avait pas réellement connu de grandes personnalités de l'île. Mais Sany trouvait néanmoins quelques lieux que pourraient voir son amie, en plus de ceux qu'elle avait déjà vu, et qui pourrait potentiellement lui plaire. Visiblement, elle avait touché au but quand elle mentionna les bains. Elle eut un sourire amusé, à deux doigts de lâcher un rire, en écoutant la réponse de son amie. Elle aurait dû s’en douter en même temps. Cornélia venait, de base, d’une ville où l’eau ne manquait clairement pas !

- Le Stade Aquatique, répéta Ator, j’aimerais tellement y aller un jour !

Le jeune saurien aimait bien l’eau, comme bon nombre de longs cous. Même s’il y avait de quoi se baigner pour lui, ici même, voir un peu autre chose le tentait grandement. La ville des cascades vendait également du rêve quand on en parlait autour de soi. Avec toute son eau, et son enceinte cernée de jungle, elle était clairement l’opposée de Khasra. Waterfall City regorgeait de vie et attirait sûrement plus de touristes que la cité du désert. Apparemment, toutes les suggestions que venait de faire Sany à la jeune fille ravissait cette dernière. D’un autre côté, elle savait que Cornélia n’était pas bien difficile à satisfaire. C’était le genre de personne qui se passionnait facilement de tout.

- Tu as raison, répondit Sany, de toute façon, tu as encore tout le temps pour faire toutes les activités que tu veux ici. Tu auras bien plus d’un jour de libre durant ton stage pour ça j’espère.

Ne serait-ce que pour que les deux puissent se revoir et passer du bon temps ensemble. Mais Sany ayant fait ce même stage avant Cornélia, elle savait de quoi il retournait. Elle savait que c’était finalement assez rare les moments où on pouvait être aussi libre qu’on le voulait. Donc, pour le moment, il fallait profiter un maximum d’aujourd’hui. Sany et Ator emmenèrent donc l’adolescent vers un restaurant de curry, histoire de lui faire découvrir en plus l’un des établissements les plus réputés de la ville. Une fois installé à l’ombre d’un palmier, Cornélia jeta un rapide coup d’œil à la carte. Elle attira la curiosité de Sany en annonçant qu’elle avait déjà fait son choix de plat. Puis, elle se voyait aussi partante pour un jus de citron plus que mérité en guise de boisson.

- Pour ma part, ce sera un jus d’orange ! annonça Ator avec envie.

Il n’y avait rien de meilleur que les oranges de Khasra, fraîchement récolté depuis l’Hacienda par les jeunes humains en stage !

- Eh bien…Je vais prendre pareil, fit Sany avec un grand sourire.

A croire qu’ils n’étaient pas liés pour rien ces deux-là. Très vite, un gallimimus débarqua en toute hâte pour prendre les commandes de tout le monde. Aussi bien les boissons que les repas. Et alors qu’Ator commanda une salade royale, aussi bien pour continuer à se rafraîchir que parce qu’il n’était pas aussi fan du curry que son alter-ego, cette dernière opta pour les pommes de terre grillées au curry, craignant nullement de consommer un plat chaud dans un climat chaud.


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[ Flashback ] Un peu de repos. ( avec Sany Jeznak. ) - Page 2 Egdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Flashback ] Un peu de repos. ( avec Sany Jeznak. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] Un peu de repos. ( avec Sany Jeznak. )   [ Flashback ] Un peu de repos. ( avec Sany Jeznak. ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Flashback ] Un peu de repos. ( avec Sany Jeznak. )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?
» Duo avec un Panda
» Souci avec les spoilers !
» iPhone : Comparatif des 4 applications qui permettent de communiquer avec les lapins Nabaztag
» Avec du retard ... Bonne fête Martin Letarte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia :: EST DE L'ILE :: -
Sauter vers: