AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 => Mois de Mai 2019

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

=> Mois de Mai 2019 Empty
MessageSujet: => Mois de Mai 2019   => Mois de Mai 2019 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 10:20


Informations Mensuelles du Mois de Mai 2019


●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●Chers Membres●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●



Alors, on s'en va chercher du muguet aujourd'hui ? Pas moi. J'aime autant laisser les fleurs là où elles sont, tant qu'il y en a encore dans nos vertes contrées. Ceci dit, la joie d'un jour férié, ça fait toujours plaisir. Vous avez donc le temps de RP ! :27: Plus sérieusement, la Saison Sèche se poursuit paisiblement sur l'île de Dinotopia. Tout le monde s'est bien remis des catastrophes ayant envahi l'île à cause des tempêtes de la saison précédente et tout le monde profite du soleil pour bronzer un coup et faire dorer les écailles !


Bienvenue


Et bienvenue encore à moi ! Ce n'était pas aussi cool qu'un nouveau membre, mais faudra vous contenter de ma nature accro au double-compte. Sany Jeznak est un POV désormais pris pour diriger la belle ville de Khasra. Alors si vous avez décidé de partir en vacance cet été dans l'Est de l'île, vous la verrez peut-être !



Jours de Fête


Ce mois-ci, l'île aura deux jours à fêter, mais ce n'est guère le premier, ni le huit mai comme pour nous ! A la place, le 9 mai, aura lieu la Parade Florale ! Eh oui, des fleurs partout comme un printemps digne de ce nom, même si ça reste la Saison Sèche aux yeux des Dinotopiens. Ce jour là, dans les communes, les cortèges de sauriens en fleurs animeront les rues sous une pluie de pétales multicolore. Un évènement à ne pas rater ! :34: Sinon, vous avez également, le 15 mai, uniquement à Waterfall City, la Parade de la Roche Solaire sur la Grande Place, afin de découvrir une des nombreuses légendes de l'île !



Classement RP et Membre du Mois


Eh oui, c'est déjà finit ! Pas grand-chose à raconter ce mois-ci, mais cela ne saura tarder, car il y a encore tant de choses où la suite s'en retrouve tant désirée. En attendant, je vous invite à jeter un œil sur votre activité de ce dernier mois, pour découvrir le membre à l'honneur :

- Jason Bek : 14
- Xyria : 13
- Cornélia Atrapio : 7
- Sany Jeznak : 7

- Mehen : 1

Je rêve ? Un de mes personnages vient de passer Membre du Mois ! Une grande nouvelle ! Surtout pour Jason, qui en est à sa première fois. Il y a un début à tout apparemment. Voyons ce qu'il en sera du mois prochain !



=> Mois de Mai 2019 Tumblr_lurgv12SSl1qh6w8to1_500

©️️ FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS




_________________
=> Mois de Mai 2019 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

=> Mois de Mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Mai 2019   => Mois de Mai 2019 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 20:28

Oh... oh oh oh... bravo à Jason Very Happy
*Ne le frappe pas... ne le frappe pas... ne le frappe pas... ne le frappe pas...*

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
=> Mois de Mai 2019 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
 
=> Mois de Mai 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => Mois de Janvier 2019
» => Mois de Février 2019
» => Mois de Mars 2019
» => Mois d'Avril 2019
» => Mois de Juin 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: Informations Mensuelles-
Sauter vers: