AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 => Mois d'Avril 2019

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

=> Mois d'Avril 2019 Empty
MessageSujet: => Mois d'Avril 2019   => Mois d'Avril 2019 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 18:31


Informations Mensuelles du Mois d'Avril 2019


●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●Chers Membres●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●



Comment allez-vous en cette belle saison de printemps ? Pour ma part, mon allergie ne s'est pas encore déclarée donc…Tout va bien ! Sur Dinotopia, la Saison des Pluies prend fin, enfin et le soleil est désormais de retour pour le plus grand plaisir de tous, ainsi que sa chaleur bienveillante. Ce que vous pouvez constater dans le dernier sec qui est revenu. Cette nouvelle saison durera jusqu'en octobre, où les pluies reviendront en même temps que notre automne et notre hiver. Donc profitez bien de ces six mois ensoleillés !


Event en Cours


Qui n'est plus en cours à présent. Eh oui, il est grand temps de clore cet Event qui aura duré plusieurs mois mine de rien, laissant à nos chers personnages la possibilité de se sortir de toutes leurs mauvaises situations, avec en conclusion une Xyria et un Mehen un peu blessés mais en vie, sur un brachiosaure libéré de son piège qui a pu conduire tout le monde à bon port. Tous nos participants à l'Event ont ainsi réussi avec brio et sont ainsi sains et saufs ! Merci encore d'avoir participé à cela. Vos points de participation vous sont dès lors distribués !



Jour de Fête


Ce mois-ci, en ce 14 avril, nous fêterons le Jour des Dauphins. Magnifiques créatures qui peuplent l'océan et surtout les criques de l'île, patrouillant aux abords du Récif de l'Effroi pour sauver ceux qui y feraient naufrage. Beaucoup de personnes leur doivent la vie. Aussi, rien de plus normal que de leur faire honneur au moins une fois dans l'année, d'aller les retrouver dans les criques pour jouer avec eux et leur offrir de délicieux poissons. Ils le méritent bien.



Quoi de Neuf sur l'Ile ?



La Fin des Larcins ?

Le mois dernier, durant le Jour des Ancêtres, le Dolphinback Jason Bek, responsable de tant de vols sur l'île, a finalement été appréhendé par l'armée de Gallimimus dans les Plaines du Nord. Sans doute que les Dinotopiens pourront enfin dormir sur leurs deux oreilles, et se balader dans la nature sans craindre de se prendre dans un de ces pièges. Les animaux sauvages pourront eux aussi être soulager de savoir qu'un humain en moins ne pourra plus les chasser. Ils ont tellement à faire avec les carnivores et les Outsiders ! Mais cette histoire n'est pas encore close malgré tout. Le jeune homme devra répondre de ces actes devant le Sénat de Waterfall City et la route jusque-là bas sera longue. Sans compter le fait qu'il semblerait qu'il ait développé des liens avec Xyria, la jeune saurienne désignée pour l'y conduire…


Quelque Chose se Prépare…

Nous avons tous depuis quelques mois que Corben Crabb a entreprit une expédition avec Naoki Arban dans le but de dénicher une fresque mystérieuse. Leur mission ayant abouti, Corben a poursuivi ses recherches durant ces dernières semaines afin de percer le secret des gravures qui se trouvent dans le canyon. Il semblerait que ses recherches aient abouti, car le Sauropolien vient de faire venir son ancien camarade en ville, histoire de lui faire part de quelques révélations. Là aussi, l'histoire est loin d'être terminée.



Classement des RPs et Membre du Mois


Les Infos du Mois touchent déjà à leur fin. Oui, c'était rapide, mais l'intrigue se poursuit enfin un peu plus parmi nous et qui sait ce que l'avenir réservera à nos personnages par la suite ? En attendant d'avoir des réponses, jetez donc un œil sur vos résultats du mois et découvrez qui l'emporte pour le début de cette belle saison !

- Xyria : 17
- Mehen : 7

- Jason Bek : 7
- Corben Crabb : 2
- Naoki Arban : 1
- Cornélia Atrapio : 1

Et c'est Xyria qui reste dans la place ! Au mois prochain mes lézards !



=> Mois d'Avril 2019 Tumblr_lurgv12SSl1qh6w8to1_500

©️️️ FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS





_________________
=> Mois d'Avril 2019 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

=> Mois d'Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: => Mois d'Avril 2019   => Mois d'Avril 2019 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 21:20

Je vais bien, merci, votre divinité ^^

Il serait peut-être intéressant, vu comment il est arrivé sur l'île, qu'on profite du sujet de voyage entre Xyria et Jason pour faire un saut à la fête du jour des dauphins, non ?

Bah dit-donc, c'est large, que je suis en tête :29:

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
=> Mois d'Avril 2019 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

=> Mois d'Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: => Mois d'Avril 2019   => Mois d'Avril 2019 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 21:32

Yep t'as devancé tout le monde !

Eh pourquoi pas, faut voir comment on avance dans le rp parce qu'il y a quand meme un bon mois de décalage entre le jour des ancêtres et la fête des dauphins.

_________________
=> Mois d'Avril 2019 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

=> Mois d'Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: => Mois d'Avril 2019   => Mois d'Avril 2019 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 11:56

Je pense qu'on doit pouvoir y arriver. A voir où on en sera le moment venu ^^

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
=> Mois d'Avril 2019 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> Mois d'Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: => Mois d'Avril 2019   => Mois d'Avril 2019 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Mois d'Avril 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => Mois de Mai 2019
» => Mois de Janvier 2019
» => Mois de Février 2019
» => Mois de Mars 2019
» => Mois de Juin 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: Informations Mensuelles-
Sauter vers: