AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 => Mois de Janvier 2019

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

=> Mois de Janvier 2019 Empty
MessageSujet: => Mois de Janvier 2019   => Mois de Janvier 2019 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 12:11


Informations Mensuelles du Mois de Janvier 2019


●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●Chers Membres●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●



Bonne année mes chers membres ! Que celle-ci vous soit faste et prospère, à vous comme à vos proches. J'espère que vous avez bien profité des fêtes de fin d'année, que vous avez eu plein de cadeaux et savourer le champagne comme il se doit. Je suis heureuse pour ma part de commencer cette nouvelle année avec vous. J'espère que notre communauté s'agrandira en cours de route Wink


Event en Cours


Nous n'avons pas grand-chose à signaler dans les infos du mois pour janvier, toutefois l'Event de la saison des pluies progresse ! En effet, pour nos amis de la ville, Cornélia, Zippo et Jason, un dauphin sur trois a déjà pu regagner la sécurité de l'océan grâce à la détermination de leurs sauveurs. Plus que deux à secourir avant de se secourir soi-même ! Corben est toujours coincé dans le navire qui risque de se renverser à Bilgewater, mais Naoki et David sont sur le coup pour essayer d'empêcher qu'un tel désastre ne se produise. Quand à Xyria, Mehen et Gunzo, les choses semblent devenir plus difficile car ils ne sont pas seuls dans ce Marais Pluvieux. Les carnivores ont entendu la détresse du brachiosaure embourbé et comptent bien en profiter…



Classement RP et Membre du Mois


Vous êtes toujours partants pour une bonne activité, et c'est toujours ça qui fait vraiment plaisir ! Mais qui remportera sa belle bouille en première ligne pour ce premier mois de la nouvelle année ?

- Xyria : 5
- Cornélia Atrapio : 5
- Mehen : 4
- Jason Bek : 3
- Naoki Arban : 2
- Corben Crabb : 2


Outch ! Score très serré ! Pour désigner le gagnant de la nouvelle année, pas d'autres choix que de tirer au sort parmi les deux qui se battent pour la nomination de janvier. Et le tirage a donné sur Xyria ! On peut dire que la chance est avec toi, mais ça ne sera peut-être pas le cas le mois prochain !



=> Mois de Janvier 2019 Tumblr_lurgv12SSl1qh6w8to1_500

©️️️ FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS



_________________
=> Mois de Janvier 2019 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

=> Mois de Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Janvier 2019   => Mois de Janvier 2019 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 18:05

Ah ah ! Bien sûr, que ce sera le cas le mois prochain ! Je remonte enfin le pente Very Happy

Et bonne année à vous ^^

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
=> Mois de Janvier 2019 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Jason Bek
Esprit Libre

Esprit Libre
Jason Bek


Ekailles Ekailles : 160
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2018

Mon personnage
Age: 21 ans (depuis le 18/07/2022)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Stagiaire à Vidaba

=> Mois de Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Janvier 2019   => Mois de Janvier 2019 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 19:11

Et bien on verra ça x)

_________________

=> Mois de Janvier 2019 Tumblr_n3c1ereXV11rraoqmo8_250 => Mois de Janvier 2019 Tumblr_inline_nmaeqhnHKI1sccn28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> Mois de Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Janvier 2019   => Mois de Janvier 2019 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Mois de Janvier 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => Mois de Janvier 2023
» => Mois de Janvier 2022
» => Mois de Janvier 2024
» => Mois de Janvier 2018
» => Mois de Mai 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: Informations Mensuelles-
Sauter vers: