AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Ile en Débordement - Groupe 2 [EVENT]

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

avatar

Messages : 63
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2016

MessageSujet: L'Ile en Débordement - Groupe 2 [EVENT]   Jeu 8 Nov - 23:02

L'ILE EN DEBORDEMENT
GROUPE 2









Quel temps ! Cet orage était arrivé si soudainement qu'on pourrait presque croire que le Récif de l'Effroi lui-même s'est déplacé jusqu'à l'île. Mais si ce n'est pas lui, ça restait tout de même un déluge de grande ampleur. De lourds et sombres nuages recouvraient le ciel tant et si bien qu'on peinait à croire qu'il faisait encore jour. La pluie tombait en fines gouttelettes, balayée par de puissantes rafales de vent qui faisaient presque plier les arbres à leur volonté. Le tout illuminé de temps à autre par d'impressionnants éclairs qui zébraient le ciel de leur éclat fulgurant et accompagné du cri du tonnerre qui donnait l'impression que la terre tremblait. Autant dire que tout le monde dans les environs s'est empressé de se mettre à l'abri dès lors que la tempête avait commencé. Et tout le monde espérait grandement qu'elle passe rapidement. A Bilgewater cependant, les choses ne se passèrent pas vraiment comme prévu. La Rivière Polongo juste à côté du village était en crue et son cours se déferlait en vague fortes le long des rives qui débordaient. Et elle débordait tant que l'eau avait presque atteint le village. Les villageois s'étaient naturellement réfugiés dans les hauteurs des navires qui leur servaient depuis des siècles d'habitations. Bien ancré au sol, ils ne devraient pas bouger même si les flots agitaient un peu trop leur poupe. Mais soudain, un éclair jailli à nouveau et pourfendit de plein fouet le village. L'un des trois navires dressés fut atteint par l'éclair qui brisa ses mâts et ses voiles qui servaient de passerelles communicatives avec les deux autres bateaux et qui permettaient surtout aux trois de tenir ensemble. Pire encore, la panique empoigna les habitants coincés sur ce navire qui le sentirent vibrer et bouger dangereusement face aux eaux tumultueuses de la rivière qui frappait sa poupe de plein fouet. Il se pourrait qu'il ne tienne pas aussi bien qu'on le pensait. En effet, très lentement mais sûrement malgré tout, le bateau penchait doucement face aux remous de l'autre, prêt sans doute à retomber à l'horizontale.






- Groupe de base : Naoki Arban, Corben Crabb et David Scott (PNJ)
- Vous pouvez à présent répondre autant de fois que vous voulez, et sans ordre de passage nécessaire.
- Vous êtes autorisés à jouer les PNJ uniquement s'ils ont un rapport avec votre personnage.
- Vous avez le droit d'ouvrir d'autres RP concernant l'Event, si vous désirez des RP plus privé avec juste un ou deux autres joueurs. Vous devrez pour cela ajouter [EVENT] dans le titre de votre RP.
- Le PNJ interviendra en fonction de votre progression


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corben Crabb

avatar

Messages : 77
Points : 78
Date d'inscription : 07/07/2017

Feuille de personnage
Age: 31 ans (depuis le 26/11/2017)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Serveur au casino

MessageSujet: Re: L'Ile en Débordement - Groupe 2 [EVENT]   Dim 11 Nov - 19:13

L'Ile en Débordement (event)Tout le monde
S'il avait su où cette histoire l'aurait mené, Corben serait très probablement resté chez lui. Et il aurait dû se fier à son premier instinct. Il avait bien vu que le temps était capricieux ces derniers jours mais il ne pensait pas que les choses seraient à ce point délicates. Avide de poursuivre ses recherches au sujet de la fresque qu'il avait découvert dans le canyon en compagnie de Naoki, le jeune Sauropolien avait prit la décision de se rendre à Waterfall City pour approfondir ses recherches du côté de la grande bibliothèque de la ville. C'était l'une des meilleures de l'île après tout et ce n'était pas comme s'il y avait jamais allé. Mais cette fois-ci, il tâchera de ne rien voler. Il avait eu un peu d'appréhension à y retourner. Mais il savait que personne n'avait été témoin de son larcin sur le Journal de Denison. Il ne devrait donc pas y avoir trop de soucis pour passer inaperçu. Il devrait de toute façon se montrer discret car il était probable aussi que son visage était familier pour d'autres personnes malgré tout. Autant éviter de crier sur les toits que le fils Crabb était à Waterfall City.

Bon sang, ce qu'il détestait cette ville. Il ne comptait pas s'y attarder. Mais c'est alors que le chariot dans lequel se trouvait Corben et d'autres passagers décida de faire une halte exceptionnelle à la première ville venue, car le temps commençait sérieusement à s'aggraver, inquiétant le tricératops qui le tirait. En effet, alors que le chariot longeait tranquillement la Rivière Polongo, ce qui n'était qu'un ciel nuageux se transforma rapidement en menace potentielle. Les cumulus étaient devenus aussi noirs que la nuit et de sinistres grondement émanaient d'eux. Sans crier gare, un orage éclata. La pluie tomba légèrement, poussée par un vent soudain qui ralentissait la marche du chariot. Tant pis pour le trajet, mais il fallait faire une escale pour la sécurité de tous. Par chance, le village de Bilgewater était tout proche. Le chariot s'y rendit et les passagers furent invités à trouver un abri dans les bâtiments aménagés dans les trois énormes navires qui composaient le village entier.

Corben s'était donc rendu dans une taverne, situé au sommet d'un des bateaux. Ce n'était pas désagréable d'être enfin au sec, même si ça l'ennuyait énormément d'être coincé dans ce village paumé. Il se commanda un verre d'hydromel, espérant que l'orage passe rapidement. La plupart des passagers du chariot avaient suivit son exemple, prenant des boissons chaudes pour patienter le prochain départ. Installé près d'un hublot, le Sauropolien observait la tempête au dehors. Il voyait les rafales de vent plier les arbres à son bon vouloir et cru même, en l'espace d'un instant, sentir que celui-ci avait un impact sur la taverne. Non, il avait sûrement rêvé. Il faudrait bien plus qu'un coup de vent pour porter atteint au voilier transformer en lieux divers de gîte. Très vite, Corben regretta cette pensée.

Un bruit terrible frappa de plein fouet le village et la taverne se mit à trembler dangereusement. C'était le bruit d'un éclair qui semblait avoir touché le bâtiment. Paniqués, les gens se ruèrent au dehors de la taverne, mais en ouvrant la porte, ils constatèrent avec horreur les faits. Les passerelles liant le navire au reste du village avaient été brisée, roussies par l'éclair qu'ils avaient entendu à l'instant. Corben abandonna son verre d'hydromel pour aller constater les dégâts à son tour tandis que le tavernier demanda à tout le monde de garder son calme. S'avançant hors de la taverne, Corben jeta un oeil en contrebas. Au sol, il voyait les petites silhouettes des gens et des dinosaures qui s'agitaient, autant par la tempête que par les débris qui leur tombaient dessus. Le vent soufflait toujours aussi fort et à nouveau, Corben avait l'impression que cette force était capable de faire bouger ce navire-immeuble.

Mais le pire restait à venir. Une secousse s'empara soudain du navire. Corben dû se raccrocher de justesse à la rambarde face à la taverne tandis que les gens, affolés, s'empressaient de prendre les escaliers pour descendre aux étages inférieurs. Pas sûr que ce soit une bonne idée. D'un nouveau regard, Corben distingua finalement de l'eau qui s'infiltra sur le sol du village. C'était la rivière à côté qui se déversait sur lui ! En cru, celle-ci débordait et ses vagues puissantes frappaient la poupe du bâtiment de plein fouet, provoquant ces secousses. Peut-être était-ce encore l'imagination du jeune homme mais...Ce dernier avait l'horrible sensation de sentir le bâtiment s'éloigner des deux autres dangereusement. Il...Il n'allait pas tombé tout de même...?
©️ YOU_COMPLETE_MESS

_________________

Même avec tous les efforts du monde, on ne peut changer ce que l'on est
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Ile en Débordement - Groupe 2 [EVENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event Djaul]
» [Multimédia] Nouvelle musique du groupe Cryoshell
» Groupe des Forges
» MTGO Sealed Premier event.
» Le groupe de prière Berrichons vous invites.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia :: OUEST DE L'ILE ::  :: Bilgewater-
Sauter vers: