AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Ile en Débordement - Groupe 3 [EVENT]

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

avatar

Messages : 63
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2016

MessageSujet: L'Ile en Débordement - Groupe 3 [EVENT]   Jeu 8 Nov - 23:02

L'ILE EN DEBORDEMENT
GROUPE 3










Le vent soufflait fort sur la grande ville de Waterfall City. L'alerte avait été donnée pour que les habitants évitent à tout prix de sortir de chez eux car les eaux des canaux étaient déchaînées. Des vagues faisaient sortir les flots de leur lit sur les trottoirs des avenues avec une force telle qu'elles étaient capable de tout entraîner jusqu'aux nombreuses cascades de la ville. Hélas, il y avait encore malgré tout des malheureuses âmes qui n'avaient pas eu le temps de se mettre à l'abri et les choses risqueraient fort de mal aller pour elles si elles ne trouvaient pas rapidement un endroit pour se protéger des flots qui envahissaient petit à petit la cité. Des équipes de secours avaient évidemment été mises en place pour garantir la sécurité de tout le monde, mais il était difficile pour elles de se répartir dans toute la ville. C'est alors que des dauphins se trouvant dans le stade aquatique eurent la mauvaise idée de fuir les lieux. Passant par les canaux agités, ils peinaient à nager convenablement sous les vagues qui se soulevaient sur les rives des avenues. C'est alors que, tout à coup, l'une de ses vagues projeta un groupe de trois dauphins sur la terre ferme avant de se retirer pour rejoindre l'agitation du canal. Les animaux, quant à eux, s'agitèrent, paniqués et impuissants sur le sol. Leur queue battait furieusement l'air sans parvenir à les faire bouger tandis qu'ils poussaient des plaintes aigues, désemparés. Pendant ce temps-là, la tempête continuait de faire rage dans toute la cité des cascades, les puissantes bourrasques balayant tout sur leur passage rendaient les rues des plus dangereuses.







- Groupe de base : Cornélia Atrapio, Jason Bek et Zippo (PNJ)
- Vous pouvez à présent répondre autant de fois que vous voulez, et sans ordre de passage nécessaire.
- Vous êtes autorisés à jouer les PNJ uniquement s'ils ont un rapport avec votre personnage.
- Vous avez le droit d'ouvrir d'autres RP concernant l'Event, si vous désirez des RP plus privé avec juste un ou deux autres joueurs. Vous devrez pour cela ajouter [EVENT] dans le titre de votre RP.
- Le PNJ interviendra en fonction de votre progression


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Bek

avatar

Messages : 57
Points : 30
Date d'inscription : 20/07/2018
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Age: 17 ans depuis le 18/07/2018
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

MessageSujet: Re: L'Ile en Débordement - Groupe 3 [EVENT]   Ven 9 Nov - 9:45



L'Il en Débordement (Event)


Jamais Jason ne pensait revenir aussi vite dans cette grande ville qui ne lui inspirait pas confiance. Cela ne faisait que quelques jours qu'il l'avait quitté après avoir reçu les soins d'une femme nommée Cornélia. Alors que le jeune homme avait été blessé, cette dernière l'avait soigné sans rien demandé en échange. Pour ainsi dire, Jason aurait pu juste partir et ne jamais revenir, afin de se faire oublier, et de l'oublier. C'était ce qu'il aurait voulu d'ailleurs. Mais il semblerait que la bonté de la Dinotopienne ne l'ai pas laissé indifférent malgré tous les efforts qu'il faisait pour l'ignorer.

Alors le revoilà aux portes de la ville, sans cesser toutefois de rester discret. Il n'avait pas beaucoup fait de larcins à Waterfall City, mais son visage pouvait tout de même être reconnu et ces derniers temps, il semblerait que pas mal de monde tentait de lui mettre la main dessus, surtout des agents de l'autorité de l'île. Il n'y a pas longtemps, il avait été courser par un groupe de personnes chevauchant des gros dinosaures à cornes. Heureusement que ces bestiaux n'étaient pas très rapide. Jason avait pu leur échapper rapidement. Alors en ville, il avait tout intérêt à faire attention. Le fait étant qu'il avait malgré tout eu envie de voir Cornélia. Il ne saurait expliqué pourquoi. Elle avait soigné son bras et ce dernier restait encore fragile. Il était bandé et moins douloureux et Jason pouvait de plus en plus s'en servir sans craindre que la plaie s'ouvre à nouveau.

Plusieurs fois il avait été tenté de faire demi-tour. Pourquoi se jeter dans la gueule du loup après tout ? Pourquoi se risquer en ville juste pour une femme de cette île ? Simplement parce qu'elle l'avait aidé ? Sauvé la vie ? Se sentait-il trop reconnaissant pour tout bonnement l'oublier ? Il n'en savait rien. Peut-être avait-il été seul trop longtemps et que la présence humaine commençait à lui manquer. Son mental dans les contrées sauvages et hostiles de l'île commencerait-il à défaillir ? Quoi qu'il en soit, il était à l'intérieur de la ville. Mais à peine y était-il rentré que la météo changea rapidement.

Il avait toujours été très nuageux ces derniers temps. Et il pleuvait beaucoup. Ce n'était pas nouveau. Mais là, de grosses bourrasques de vent s'étaient brutalement levées. Au début, le jeune homme se disait que ça se calmerait. Mais très vite, le temps devenait dangereux. Les nombreux canaux qui parcouraient la ville et qui créaient les cascades autour d'elle avait grimpé leur niveau d'eau et leur flot devenaient de plus en plus agité. Jason rasait les murs des rues pour éviter de se faire repérer où de se prendre des objets qui étaient expédiés par le vent. Les gens ne faisaient pas attention à lui de toute manière, ils se hâtaient tous de se mettre à l'abri. Mais dès qu'il voyait des gardes, Jason s'échappait de leur vue, sans se soucier que ces mêmes gardes lançaient surtout l'alerte pour éviter que les gens ne se risquent dehors avec l'ouragan qui semblait s'installer.

Les déplacements de l'adolescent devenaient de plus en plus difficile à contre vent. Ses cheveux volaient dans tous les sens et de temps en temps, le jeune homme devait éviter des objets emportés par les rafales où des vagues d'eaux qui déferlaient dans les rues depuis les rives des canaux. Il avait mal choisi son jour pour revenir. Il valait mieux partir d'ici. Mais soudain, le garçon entendit un drôle de bruit. Au début, il paraissait lointaine, éteint par le souffle du vent. Mais plus il se rapprochait, mieux il entendait ce bruit étrange qui ressemblait à un appel à l'aide. Au début, il cru à un dinosaure peut-être en danger. Mais à l'angle d'une avenue, il découvrit bientôt des dauphins échoués sur les pavés, se tortillant sur le sol, incapable de rejoindre les eaux déchaînés. Sans doute que Jason aurait eu du mal à venir en aide à un dinosaure. Mais il n'avait rien contre les dauphins. Il y en avait aussi dans son monde après tout. Il ne pouvait pas laisser ces animaux mourir. Il s'empressa comme il pouvait alors de les rejoindre et se colla à l'un d'entre eux pour le pousser, espérant le faire glisser jusqu'à l'eau. Mais la bête était lourde et le jeune homme arrivait à peine à le remuer.




codage par LaxBilly.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cornélia Atrapio

avatar

Messages : 31
Points : 40
Date d'inscription : 26/09/2018

Feuille de personnage
Age: 28 ans (depuis le 06/08/2018)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Apothicaire.

MessageSujet: Re: L'Ile en Débordement - Groupe 3 [EVENT]   Hier à 23:20

En temps normal, Cornélia ne serait jamais sortie. Mais on avait besoin de son aide ! Malgré le mauvais temps, certains de ses patients avaient désespérément besoin de leurs traitements ! Aussi, laissant la boutique à Kalaïs, la jeune femme avait affronté les éléments et avait effectué sa tournée en prenant le soin de n'oublier personne. A présent, l'Apothicaire courait dans les rues de cette ville qu'elle peinait à reconnaître ! Tout lui semblait si différent, par ce temps ! Les flots, si paisibles d'habitude, étaient furieux ! Cornélia n'avait qu'une idée en tête, rejoindre le Jardin Ombragé et y rester avec Kalaïs jusqu'à temps que tout se calme !

Alors qu'elle avançait toujours au pas de course, des cris se firent entendre. Cornélia s'arrêta d'un coup d'un seul, recherchant la provenance des cris. Par un tel temps, qu'il y ait des blessés n'avait rien d'étonnant ! Suivant les plaintes, la jeune femme ne tarda pas à entrevoir les trois pauvres dauphins. Les créatures s'agitaient sur le sol, ne pouvant rejoindre l'eau. Comment avaient-ils fait pour se retrouver ici ?! Les flots étaient décidément bien peu cléments ! Resserrant son emprise sur la base de la capuche de son long manteau bleu, la jeune femme se rapprocha de plusieurs pas.

C'est alors qu'elle le remarqua. Ce fantôme nocturne. Ce garçon qu'elle avait soigné après qu'il se soit fait attaqué par des carnivores. Cornélia ne s'attendait pas à le revoir un jour ! L'adolescent tentait de remettre l'un des dauphins à l'eau, mais semblait être à la peine. Relâchant la base de sa capuche, laissant voir sa chevelure que le vent avait libéré quelques heures plus tôt, l'Apothicaire se rapprocha à pas lents, mesurés. Elle craignait qu'en la voyant, Jason ne décide de fuir.

« … Jason ? » finit par demander l'Apothicaire, craignant de s'être trompée.

Il n'y avait pas de doute possible, en réalité. Non seulement l'adolescent ressemblait énormément à celui qu'elle avait soigné quelques temps auparavant, mais en plus l'un de ses bras était encore bandé ! La coïncidence était trop importante pour qu'il puisse s'agir de l'une d'elle ! C'était bien son patient nocturne ! Se rapprochant du dauphin que Jason essayait désespérément de remettre à l'eau, Cornélia ne tarda pas à s'agenouiller à côté de lui. La pauvre créature semblait terrorisée ! Il fallait qu'elle retrouve au plus vite son élément, avec ses camarades ! Et cela, en espérant qu'une nouvelle vague ne viendrait pas les ramener sur la terre ferme ensuite !

« A nous deux, nous devrions être capables de les remettre à l'eau ! » cria Cornélia, en espérant que sa voix ne serait pas couverte par le souffle du vent.

Du moins, la jeune femme l'espérait ! Et même si leurs forces combinées suffisaient, il faudrait aussi penser à se mettre à l'abri ensuite ! Les flots se montraient de plus en plus menaçants ! Une fois les dauphins remis à l'eau, ils ne devraient pas s'attarder en ces lieux, au risque de les rejoindre dans leur propre élément !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Ile en Débordement - Groupe 3 [EVENT]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ile en Débordement - Groupe 3 [EVENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event Djaul]
» [Multimédia] Nouvelle musique du groupe Cryoshell
» Groupe des Forges
» MTGO Sealed Premier event.
» Le groupe de prière Berrichons vous invites.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia :: OUEST DE L'ILE :: -
Sauter vers: