AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PNJ

PNJ

Messages : 109
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2016

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 10:37

L'ILE EN DEBORDEMENT
GROUPE 1



[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 Zdoz







Il s’en était fallu de peu pour le chef gallimimus. Un centimètre près et il aurait été happé par les rangées de dents qui venaient de claquer dans le vide. Le carnivore gronda, frustré, mais soudain sa rétine fut éblouie par une lumière aveuglante venu de sa proie. A nouveau, il poussa un cri mécontent et redressa aussitôt la tête pour extirper ses yeux de cette lueur trop forte. Maudites étaient les roches solaires ! Il se recula un peu, créant un tremblement de terre à chacun de ses pas sur le sol meuble et se détourna immédiatement de sa proie. La longue queue du prédateur fouetta l’air, tordant les arbres sur son passage avant de s’abattre de plein fouet sur le malheureux gallimimus. Le t-rex espérait ainsi lui avoir fait lâcher son arme, ou au moins l’avoir assez éloigné de lui pour qu’il puisse s’extraire des bois face au brachiosaure. Après son coup de queue, la créature fit à nouveau volte-face, jetant un œil autour d’elle pour chercher le chef gallimimus entre les arbres.















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria

Xyria

Messages : 411
Points : 310
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 28
Localisation : Là où le vent guide mes pattes...

Feuille de personnage
Age: 19 ans (depuis le 14/06/2019)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:55

Xyria fit un petit sourire à Mehen quand ce dernier lui promit qu'elle ne le perdrait pas. Il ne comptait mourir aujourd'hui, visiblement, et pas face à ces carnivores qui voulaient profiter du fait qu'ils soient piégés pour se faire un repas facile... qui s'avérait au final ne pas être si facile que ça. Et il avait raison :

-C'est vrai. On va tous s'en sortir. Ce n'est pas ces quelques prédateurs sans cervelle qui vont se montrer plus malins que nous, hein ?

Et elle fit demi-tour pour retourner vers le chantier en plaisantant :

-Bon, tu te dépêches ? On attend plus que toi...

Certes, Xyria aurait pu demander un peu de repos, mais elle ne voulait pas être celle qui se met sur le côté et qui regarde les autres. Tout comme Mehen, elle ne voulait pas passer pour une faible. Peut-être aurait-elle dû, cependant : les mouvements agrandissaient les blessures sur son dos. Ça n'allait pas la tuer, mais c'était douloureux et ce serait plus long à soigner. Elle l'ignorait pourtant pour continuer à envoyer de gros tas de terre à chaque coup de griffe...

Au bout d'un moment, elle se leva malgré-tout le museau vers Gunzo et lui demanda :


-Où en sommes-nous, monsieur ?

Dès le moment où le tyrannosaure recula en criant de douleur et se retourna, Rexius se recula aussi afin de se mettre hors de portée. Il comptait retourner auprès du brachiosaure pour le protéger de ce prédateur et surveiller ses mouvements. Sitôt que le chantier serait en vue, il ferait des aller-retour entre les deux pour le maintenir à distance. Du moment qu'il n'y en avait qu'un, ce serait bon...

Mais le coup de queue au sol fit trembler la terre et lui fit perdre l'équilibre. Il tomba dans la boue et lâcha la pierre... :


-Non non non non non !

Il la repéra par une faible lueur, mais elle était sous la boue et emportée par le courant. Il se mit à lui courir après et essaya de la ramasser, mais il avait du mal, glissant dans la boue. Il devait la ramasser avant que le prédateur géant ne le retrouve !

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 4266766kbq
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

PNJ

Messages : 109
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2016

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 8:26

L'ILE EN DEBORDEMENT
GROUPE 1



[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 Zdoz







La roche solaire que tenait le saurien se retrouva en partie enseveli dans la boue, couvrant une bonne partie de sa lueur et donnant tout le loisir au prédateur de se mouvoir à nouveau et de guetter sa proie. Avec ce temps, et à travers la végétation, il n'était pas facile de repérer une créature comme un gallimimus, surtout si ce dernier se dépêtrait autant dans la vase. De ses petits yeux, le tyrannosaure fouillait du regard autour de lui. Il poussa un rugissement lorsqu'il vit finalement une forme mouvante qui gesticulait dans la gadoue, glissant péniblement là où le carnivore n'avait qu'à faire un pas pour le rattraper sans problème. Ce qu'il fit d'ailleurs, et à nouveau, il se pencha vers lui, brisant de son crâne des branches trop basses et trop faibles pour résister à sa force. Sa mâchoire s'ouvrit et ne manqua que de peu le corps du saurien au sol. Il ne comptait pourtant pas laisser filer un repas aussi facile d'accès, si ça pouvait lui empêcher de poiroter en attendant que le brachiosaure ne sorte des sables mouvants.

- Nous approchons ! répondit à Xyria Gunzo d'une voix forte pour couvrir le bruit de l'averse, s'il n'y avait pas toute cette pluie, il y a longtemps que nous verrions le bus devant nous.

De telles paroles encouragèrent d'avantage les civils, exténués, qui n'avaient qu'une envie : se mettre au sec et au chaud. Toujours plus en avant que les autres, le patriarche finit au bout de quelques minutes par apercevoir enfin la silhouette imposante du brachiosaure, immense masse sombre au long cou qui attendant depuis tout ce temps à moitié embourbé dans la mare de vase. Mare dont le deinonychus de l'homme ne tarda pas à atteindre le bord et s'arrêta, rouspétant d'un grognement. Gunzo en fut soulagé.

- Nous y sommes ! s'exclama t-il, encore un petit effort ! Je vais tracer plusieurs mini-canaux qui partent de notre tranchée vers la mare pour répartir la venue de l'eau autour du bus.

Griffe d'Acier, l’archéoptéryx, s'envola au dessus des citoyens pour leur transmettre le message, pour ceux qui n'auraient pas pu entendre de là où ils étaient. Pendant ce temps là, Gunzo s’exécuta sur le champ. Le temps que les autres le rejoigne, il aura largement le temps de s'en occuper. Très bientôt, le bus sera libre.












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mehen

Mehen

Messages : 178
Points : 153
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : Waterfall City

Feuille de personnage
Age: 28 ans (depuis le 06/11/2018)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 8:33



Tout le monde



L'Ile en Débordement (Event)



Mehen sourit à la remarque de Xyria. Il ne fallait surtout pas se laisser intimider par des prédateurs. Xyria en avait certainement vu d'autres, tout comme Mehen. Là, il était vrai que la situation était un peu plus délicate, mais finalement ils avaient su triompher d'un groupe de deinonychus alors quoi craindre à présent ? Devant la plaisanterie de son amie, le parasaurolophus la rejoignit au petit trot près des autres pour faire d'avantage progresser la tranchée. L'aide de Xyria fut précieuse pour ça, bien que le saurien se rendait bien compte que les efforts qu'elle menait aggravait ses blessures. Il savait toutefois que ça ne servirait à rien de demander à la jeune femelle de se tenir en retrait à cause de ça. Mehen connaissait le caractère de sa jeune amie et savait qu'elle n'accepterait pas. Elle était bien trop têtue pour ça. Il fallait faire avec et se hâter afin qu'elle puisse être rapidement soigné.

Quel ne fut pas le soulagement du parasaurolophus lorsque le bus fut enfin en vue et qu'il ne manquait que quelques mètres pour finir leur tâche et le libérer, et surtout pour enfin repartir. Il échangea un sourire encourageant avec la gallimimus à ses côtés et tous ceux qui étaient avec eux en étaient autant soulagés de voir leurs efforts bientôt finit et victorieux. Cependant, un rugissement de prédateur se fit finalement entendre depuis les bois un peu plus loin, ce qui eut pour effet de faire taire ce soulagement dans le coeur des civils, mais pas dans celui de Mehen qui s'interrogeait plus qu'autre chose. Allez, ils y étaient presque !


codage par LaxBilly

_________________
[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 Eqx9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria

Xyria

Messages : 411
Points : 310
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 28
Localisation : Là où le vent guide mes pattes...

Feuille de personnage
Age: 19 ans (depuis le 14/06/2019)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 21:56

Les mâchoires du tyrannosaure manquèrent à-nouveau de happer le chef gallimimus et de l'avaler tout rond. Ce dernier poussa un cri de frayeur et perdit un instant la roche lumineuse des yeux. Et quand il baissa à nouveau les yeux, il lui fut impossible de la retrouver. Non ! Ce n'était pas possible ! il ne pouvait quand même pas avoir perdue sa seule arme contre les prédateurs. Mais le tyrannosaure continuer à avancer vers lui et il ne pouvait pas continuer à glisser dans la boue à la recherche de son éventuelle arme. Il allait le dévorer avant qu'il n'ait le temps de remettre la griffe dessus. Il fut obligé de l'esquiver à nouveau et de s'enfuir...

Au milieu du tonnerre et de la pluie, les jeunes recrues entendez malgré tout le son des branches qui se brisaient et des grondements. Quand ils virent leur chef sortir de la forêt, ils firent tous un pas en avant en demandant :


-Quel se passe-t-il ?

Et en voyant la forme de l'immense prédateur, certains réussirent ta le retenir, et d'autre poussèrent un cri de terreur. Et d'autres étaient prês à partir au secours de leur chef.

-On doit aller l'aider !
-Quoi ?! Mais que peut-on faire, nous ?
-Lui écraser les griffes !
-Détourner son attention !
-Moi, j'y vais !


Et plus de la moitié du groupe fila droit vers leur chef. Entre les pattes du tyrannosaure, ils étaient en train de courir pour essayer de lui donner le tournis, se tenant le plus éloigné possible ses terribles mâchoires, lui donnant des coups de pied à tout ce qu'ils pouvaient atteindre et tentant de lui faire mal pour le forcer à reculer...

Les choses se passaient légèrement mieux du côté du chantier... ou pas, si on comptait le fait qu'ils s'approchaient du carnivore sans en avoir conscience. Xyria, en tout cas, fut des plus rassurée de savoir qu'il ne leur restait pas trop de temps à travailler. Il lui tardait aussi de pouvoir se reposer, finalement, et de pouvoir mettre quelques onguents sur cette plaie ouverte. Et elle redoubla d'efforts pour continuer de creuser, aux côtés des civils et de son ami Mehen.

Alors qu'il ne restait que quelques mètres à creuser, le rugissement du tyrannosaure harcelé par les gallimimus se fit entendre. Et bien évidemment, plusieurs civils se mirent de regarder autour d'eux en se demandant :


-C'était quoi, ça ?!
-Une tyrannosaure !
-Où est-il ?
-On doit se sauver !
-Non ! Non...


Xyria monta au sommet du tas de boue qu'ils étaient en train de creuser et encouragea les civils :

-Pas de panique, s'il vous plais ! Nous y sommes presque, et le reste de mon groupe est en-train de repousser ce prédateur pour l'empêcher de s'approcher de vous...

Enfin, elle ne pouvait pas en être sûre, mais vu qu'ils n'étaient pas près du brachiosaure, elle le supposait et elle espérait que tout le monde allait bien.

-Une dernier effort et nous y seront. Vu l'état du terrain, il ne pourra pas pourchasser le brachiosaure dans la boue sans tomber tout le temps. Le brachiosaure a un avantage d'être quadrupède, contrairement à un tyrannosaure. Alors nous devons accélérer encore un peu et nous pourrons bientôt nous mettre à l'abri...

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 4266766kbq
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

PNJ

Messages : 109
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2016

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 16:37

(Mehen ne répond pas pour le moment)

L'ILE EN DEBORDEMENT
GROUPE 1



[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 Zdoz







Dire que tout le monde serait bientôt sortit d’affaire. Evidemment, ça aurait été trop facile. Mais le t-rex, jusque-là tapit dans les bois, se montrait trop bruyant et commençait à effrayer les civils au loin qui avaient entendu ses rugissements. Rugissement de fureur même car à peine s’était-il lancé à la poursuite de sa proie que d’autres gallimimus s’étaient réunis autour de lui avec visiblement pour seul but de le faire tourner en bourrique. La créature avait poursuivi le chef de l’escadron jusqu’en dehors de la forêt, où il fut assaillit par les autres qu’il essayait désormais de croquer à leur tour. Jamais le groupe de gallimimus ne pourra espérer un carnivore de cette taille. En revanche, le nombre aidait grandement à empêcher la bête de sortir néanmoins victorieuse de sa partie de chasse. En vain, le prédateur essayait de les attraper, faisant claquer sa mâchoire dans le tas en espérant en avoir au moins un au hasard. Le brachiosaure poussa un nouveau brame, apercevant désormais avec effroi le prédateur devant lui, de l’autre côté des sables mouvants, en train de lutter avec l’escadron. A nouveau, les civils s’agitèrent, prenant peur face au vacarme qui était de plus en plus proche d’eux, même si c’étaient eux qui se rapprochaient de plus en plus de lui. Le deinonychus de Gunzo sentait à son tour la menace que représentait le t-rex non loin de là, il n’était pas rassuré non plus. Une fois de plus, Xyria prit la parole pour tenter de calmer tout le monde, assurant que son escadron parviendrait à résoudre ce problème. Les civils conversèrent en un brouhaha incompréhensible sous la pluie, loin d’être particulièrement serein. Ils en avaient probablement marre et étaient fatigués.

- Elle a raison ! renchérit Gunzo, n’ayez crainte et ayez confiance. Les tyrannosaures sont loin d’être des prédateurs aussi patients que les raptors.

C’était peu de le dire. Les gallimimus agissaient à la manière d’un essaim de guêpe sur le museau d’un ours. Petits, mais nombreux et efficaces. Le carnivore ne tarda pas à en avoir marre également, surtout que le climat ne l’arrangeait pas plus. Dans un rugissement mécontent, il finit par faire demi-tour et à regagner la forêt, disparaissant dans l’ombre de la tempête. Gunzo était toujours avec les civils, conduisant les travaux quasiment achevés jusqu’au bus toujours pris au piège et avide d’en être libre.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria

Xyria

Messages : 411
Points : 310
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 28
Localisation : Là où le vent guide mes pattes...

Feuille de personnage
Age: 19 ans (depuis le 14/06/2019)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 19:41

Son escadron était venu à son secours. D'un côté, le chef gallimimus était fort contrarié de les voir se mettre en danger malgré ce qu'il leur avait dit... mais d'un autre, il était quand même rassuré de les voir, même assez touché de voir à quel point ils étaient prêt à se sacrifier pour lui sauver la vie. Il ne savait pas quoi faire de plus pour les aider, mais il savait que le mieux serait de retrouver la pierre, c'était le seul moyen d'arrêter ce tyrannosaure. Alors, bien que cela lui fasse du chagrin, il laissa ses jeunes recrues faire en sorte de détourner l'attention du carnivore géant, espérant que ce dernier ne réussisse pas à en fauché un, et continua à fouiller la boue pendant qu'il ne faisait pas attention, à lui à la recherche de la pierre solaire.

La bataille faisait rage entre le carnivore géant et les petits herbivores. Ils n'avaient clairement pas l'avantage, mais réussissez au moins à détourner suffisamment son attention pour qu'aucun d'entre eux ne soit blessé... au début, tout du moins. Un cri de douleur se fit entendre lorsque les mâchoires se refermèrent finalement autour de la cuisse d'un gallimimus. Il l'avait simplement éraflé, ce n'était pas assez pour le tuer, mais il avait une jolie estafilade qui le fit tomber au sol devant les mâchoires du prédateur géant. Ses camarades firent de leur mieux pour le protéger en attirant l'attention de la grande bête en lui frappant le museau et pattes, mais son sang coulait et il était juste devant lui, à la merci du tyrannosaure...

Heureusement, avant qu'il ne réussisse ta l'attraper, il fut tiré par les membres avant à l'abri, éloigné du combat. Et finalement, lorsque le chef se redressa, les pattes pleines de boue, n'ayant pas retrouvé sa pierre, mais refusant de laisser davantage ces jeunes dans le danger... le tyrannosaure poussa un cri de frustration et fit demi-tour pour regagner la forêt. Il resta un instant à cligner des yeux, assez surpris...

Et fut entraîner par les cris de joie de ses élèves qui sautaient autour de lui en disant :


-On a réussi ! On a réussi !
-Vous vous rendez compte ? On a vaincu un tyrannosaure !
-Ouais ! C'est trop cool !


Les travaux touchaient enfin à leur terme. Le discours de Xyria, accompagné de celui du patriarche, avait réussi à remettre tout le monde au travail.

Alors qu'ils approchaient enfin de la fin de la tranchée, pratiquement arrivés aux pattes du brachiosaure, la jeune femelle sortie et rejoignit l'énorme animal pour lever le museau et demander au conducteur toujours là :


-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Vous savez où est le reste de mon escadron ?

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 4266766kbq
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

PNJ

Messages : 109
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2016

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:29

(Mehen passe sont tour)

L'ILE EN DEBORDEMENT
GROUPE 1



[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 Zdoz







On pouvait être tenté de prier pour que la pluie cesse, mais finalement, elle était toujours plus utile ainsi. D'une part parce qu'elle aiderait tout autant le bus à se libérer, et d'autre part parce qu'elle dérangeait autant les carnivores que les herbivores. Peut-être que le combat entre les gallimimus aurait davantage tourné au drame si la météo ne perturbait pas le t-rex autant qu'eux. Ce dernier avait failli gagner, en avoir au moins un d'entre eux, mais il avait manqué son coup que de peu, et une chance pour le gallimimus d'ailleurs. A se battre avec un adversaire de cette taille, on ne pouvait que s'estimer heureux de s'en sortir avec juste une cuisse lacérée, quand bien même la douleur en était difficile. C'était toujours mieux que d'être mort au fond de son gosier. Si le t-rex n'en avait pas eu marre avant, sans nul doute qu'il serait de toute façon parti face à la roche solaire que le chef de l'escadron avait fini par retrouver. Il fallait maintenant espérer que ce problème soit le dernier.

Pendant ce temps là, les travaux avaient repris, mais surtout, ils s'achevaient enfin. Les civils, dès qu'ils eurent gratter leurs derniers centimètres de terre, s'arrêtèrent aussitôt, épuisés et soulagés en voyant ainsi l'eau du marais s'écouler librement enfin de l'étang jusqu'au piège du bus, gorgeant d'avantage ce dernier d'eau, rendant la vase de plus en plus aqueuse. Gunzo afficha un sourire satisfait avant de féliciter tout le monde. Griffe-d'Acier, l’archéoptéryx, revint se poser sur son épaule, s'ébrouant un moment, agacé d'être sans cesse trempé. Tout le monde pouvait être fier de soi. Il fallait juste espéré que le plan fonctionne par contre. En attendant, Xyria était allé questionné le chauffeur du bus, plus en avant vers le brachiosaure qui commençait à bouger ses pattes, aidant ainsi l'eau à se mêler à la boue. Le conducteur du bus tendit l'oreille vers la jeune femelle gallimimus.

- Ils sont plus loin devant, répondit-il, je crois qu'ils se sont battu contre un énorme t-rex.

Du moins, c'était ce que sa vision gâchée par la pluie avait pu lui dire durant toute la bataille depuis le haut de son perchoir. Petit à petit, la vase dan laquelle le bus était coincée devint aussi liquide que de l'eau. Une eau brune. L'énorme saurien pouvait enfin se mouvoir facilement comme s'il traversait un simple étang. Il avança donc jusqu'au bord des sables mouvants et ne fut pas mécontent d'en sortir enfin, et d'être de retour sur la terre ferme. Toujours mouillée et boueuse, mais au moins plus embourbé.

- Tout le monde à bord ! s'exclama le conducteur, nous pouvons reprendre la route !












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria

Xyria

Messages : 411
Points : 310
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 28
Localisation : Là où le vent guide mes pattes...

Feuille de personnage
Age: 19 ans (depuis le 14/06/2019)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 21:01

-Quoi !? S'exclama Xyria lorsqu'elle entendit ce que lui expliqua le chauffeur du brachiosaure. Comment ça, contre un tyrannosaure ?!

Mais elle avait beau poser une question, elle n'attendit pas d'avoir la réponse : elle se mit à courir dans la direction indiquée par l'humain afin de rejoindre son escadron, ignorant la douleur de son dos et celle de sa queue. Son escadron, son chef, ses amis, ils étaient tous en danger et elle, bien qu'elle puisse tenir sur ses pattes, elle n'était pas avec eux pour les aider. Encore une fois, elle agissait de manière un peu bête et trop rapide. Elle ne pourrait sûrement pas faire grand-chose. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de courir afin de les aider...

Quelle ne fut pas sa surprise lorsque, à son arrivée, elle trouva ses amis en train de danser et chanter leur joie d'avoir réussi un tel combat. Elle cligna des yeux et demanda :


-Euh... tout le monde va bien ?

Et elle a eu droit à quelques gentil sourire moqueur et des accolades amicales de la part de ses camarades qui lui répondirent :

-Bien sûr que ça va !
-Quoi, tu en doutes ?
-On a vaincu un tyrannosaure !
-Comme quoi, on n'a pas besoin de toi, puissance guerrière.


Xyria répondit à celui qui lui avait dit cela en lui tirant la langue. Puis elle demanda :

-Tout le monde est vivant ?
-On a juste un blessé, et il devrait s'en remettre.


Le dinosaure en question leva une griffe en l'air pour montrer que tout allait bien. Alors la jeune femelle sourit et eut envie de se joindre à la fête. Mais leur chef, à nouveau sérieux, s'approcha d'elle en demandant :

-Où en sont les travaux, Xyria ?
-Nous avons enfin terminé, monsieur. Le bus est déjà en train de se libérer.
-Parfait ! Dans ce cas, tout le monde retourne auprès des civils. Nous ne sommes pas encore tirés de danger. Nous ne pourrons nous réjouir qu'une fois que nous serons sortis de ce marais et à l'abri d'un village.


Alors qu'ils retournaient auprès du brachiosaure, où le conducteur annonça que le moment était venu de repartir et que les civils remontaient, il ordonna :

-Que les blessés montent également. Les autres, nous allons continuer à faire des rondes autour de lui.

Quelques gallimimus montèrent. Xyria pouvait être vu parmi les blessés, mais elle refusa de monter avec les autres...

Le chef Gallimimus s'approcha de Gunzo sur sa monture carnivore et inclina le museau devant lui pour lui dire :

-Merci d'être resté et de nous avoir aidé. Je ne sais pas où nous en serions sans votre aide.

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 4266766kbq
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mehen

Mehen

Messages : 178
Points : 153
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : Waterfall City

Feuille de personnage
Age: 28 ans (depuis le 06/11/2018)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 1:02



Tout le monde



L'Ile en Débordement (Event)



Elle était partie si vite, Mehen n'eut même pas le temps de lui dire quoi que ce soit. La gallimimus avait tout bonnement disparu alors qu'il eut un moment d'inattention pour creuser la tranchée. Dès que le parasaurolophus eut relevé le museau : plus personne à ses côtés ! La femelle avait déjà disparu derrière la pluie. Ce n'est que plus tard, une fois la mission enfin accomplie -si on pouvait appeler ça une mission- que le saurien pu s'approcher et voir plus loin l'escadron de gallimimus réunit et célébrant leur victoire. Victoire de quoi, il en savait pas trop en vérité. Mais un combat avait eu lieu, ça il le devina facilement en voyant l'un des leurs blessé.

Le parasaurolophus dû se décaler lorsque le brachiosaure se mit enfin à bouger de nouveau. Le saurien s'écarta, le regard dressé vers l'imposant dinosaure qui pouvait enfin se mouvoir facilement dans le marécage. Ce dernier atteignit enfin la berge d'un rebord stable où il remonta enfin sur la terre ferme. Alors ça y est ? Il avait finalement réussit ? Mehen étira un large sourire soulagé lorsque le conducteur demanda à tout le monde de regagner sa place à bord du bus. Les civils ne se firent pas prier et se hâte de retrouver l'abri de la nacelle. En s'approchant du véhicule, le parasaurolophus constata les gallimimus qui avaient été blessés durant ces dernières épreuves. Heureusement qu'il y avait assez de place dans la nacelle. Mais voyant que Xyria ne s'y présenta pas, il alla à sa rencontre.

- Xyria ? Tu dois monter aussi tu sais. Tu as été blessée toi aussi et ça a même empirer à cause des efforts que tu as donné dans la tranchée.

codage par LaxBilly

_________________
[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 Eqx9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

PNJ

Messages : 109
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2016

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 13:37

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 2rvw

L'ILE EN DEBORDEMENT
Gunzo Dar




Bon sang, le problème était enfin résolu ! Tout le monde allait enfin pouvoir rentrer chez soi, bien à l'abri et hors de danger. Enfin, il fallait terminé de traverser le marais, c'est sûr, mais au moins le bus pouvait se défendre maintenant qu'il n'était plus coincé. Gunzo était grandement satisfait de cette journée. Il avait eu raison de sortir malgré les averses. Griffe d'Acier n'avait qu'une envie, rentrer à la maison se sécher les plumes. Il l'aurait déjà fait si son alter-ego humain n'était pas encore là. Mais il préférait rester avec ce dernier. Même s'il était débrouillard, on ne savait jamais sur quel danger on pouvait tomber dans cette partie de l'île. Le deinonychus commençait à fatiguer également. Difficile de savoir quels étaient ses désirs en ce moment même. Peut-être rêvait-il d'une sieste au chaud comme tout le monde. Quoi qu'il en soit, le jeune homme, qui avait suivit d'un oeil ravi la libération du brachiosaure, se tourna finalement vers le chef des gallimimus qui était venu le remercier et étira un sourire sous sa capuche.

- Ne me remerciez pas, c'est tout naturel. Et je suis sûr que vous vous serez bien débrouillé sans moi également. Restez prudent surtout et rentrez bien.

Sur ce, l'homme talonna sa monture et s'éloigna de tout le groupe. Il ne pouvait pas trop s'éloigner non plus de sa ville sur laquelle il devait veiller. Voilà trop longtemps qu'il en était partie et il était temps pour lui de rentrer. Aussi, lui et sa monture disparurent rapidement dans l'ombre des arbres du marais après un dernier salut au chef de l'escadron.



(Gunzo quitte le rp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria

Xyria

Messages : 411
Points : 310
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 28
Localisation : Là où le vent guide mes pattes...

Feuille de personnage
Age: 19 ans (depuis le 14/06/2019)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 22:43

-Hein ? Quoi ?

Comment ça, sa blessure avait empirée ? Xyria se tourna vers Mehen. Elle n'avait pas vraiment fait attention à son retour à-côté d'elle, trop occupée à guider les passagers et à aider les autres blessés. Elle se tourna ensuite vers son dos, où effectivement, son estafilade s'était allongée et le sang avait beaucoup de mal à arrêter de couler, non-seulement à-cause de ses mouvements, mais aussi à-cause de l'humidité ambiante due à la pluie.

Mais la jeune gallimimus n'était pas du genre à se laisser convaincre facilement d'aller se reposer. Temps qu'elle était capable de tenir debout, elle considérait que sa blessure n'était pas grave et qu'elle pouvait continuer à aider ses amis... Mehen la connaissait, il aurait dû s'en douter, en même-temps. Alors elle se tourna vers lui avec un grand sourire et lui répondit :


-Non, tu exagères, ce n'est qu'une égratignure.

Ou pas, elle était peut-être juste en-train de limiter les dégâts et de se mentir à elle-même.

-Et je n'ai presque plus mal. Je ne vais pas monter dans la nacelle pour si peu. Toi, par-contre, tu devrais y aller. D'autant qu'ils vont distribuer du chocolat chaud pour les travailleurs et des serviettes. Si tu ne te dépêches pas, tu n'en n'auras plus.

Du côté du chef gallimimus, Gunzo lui dit qu'il n'avait pas à le remercier, et ce dernier lui répondit :

-Vous sous-estimez l'importance de votre intervention. Mes avis que sans vous, les civils se seraient retrouvés sans défense lors de l'attaque car nous nous serions retrouvés sur trop de fronts en même-temps et nous n'aurions pas pu finir cette mission sans perte catastrophique.

Mais l'heure était venue pour lui de retourner à son village. Rexius lui fit un signe de la patte et lui dit :

-Encore merci. Soyez prudent sur le retour.

Et il rejoignit la troupe gallimimus en demandant :

-Bon, faites moi un rapport sur l'état général et sur le nombre de blessés...

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 4266766kbq
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mehen

Mehen

Messages : 178
Points : 153
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : Waterfall City

Feuille de personnage
Age: 28 ans (depuis le 06/11/2018)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 8:08



Tout le monde



L'Ile en Débordement (Event)


La jeune femelle ne s'était visiblement pas rendu compte des dégâts qu'elle avait occasionné sur son propre corps. A croire qu'elle ne sentait rien où faisait exprès de faire comme si de rien n'était. Les conditions climatiques n'aidaient en rien à l'amélioration de son état et Mehen également sentait ses propres blessures qui continuaient à lui piquer, même si ça semblait moins grave que la jeune saurienne. Mehen ne se plaignait pas de cette douleur. Il avait toujours tendance à dire qu'il avait connu pire pour s'en soulager. Le parasaurolophus aurait dû s'en douter, que son amie ne se laisserait pas mettre sur la touche aussi facilement et il ne sera pas évident de la convaincre. Elle préféra de loin lui conseiller de rejoindre les autres dans le confort de la nacelle et Mehen était prêt à lui renvoyer la balle en continuant le trajet à pied à ses côtés, ne serait-ce que pour lui montrer la stupidité à vouloir refuser un peu de repos.

Cependant, le saurien était malin. Et voyant le chef des gallimimus dire un dernier au revoir au patriarche de Raptortown, il eut une idée. Il attendit cependant que chose se fasse, restant aux côtés de Xyria et de ceux qui, un par un, remontaient dans la nacelle avec hâte. Il n'avait pas peur de monter le dernier. Il savait qu'il y aurait encore de la place pour lui et tant pis pour les boissons chaudes. Ce qui l'intéressait avant tout, c'était la santé de sa jeune amie. Comme il s'y attendait et comme il l'avait attendu, le chef de l'escadron revint auprès des autres et demanda un rapport sur l'ensemble, histoire de répertorier les blessés. Mehen attendit que d'autres y répondent et ce fut au dernier moment qu'il imposa son grain de sel à l'adresse du mâle.

- Xyria aussi est blessé ! lança t-il, ça ne m'a pas l'air d'être rien.

Aussitôt dit, il adressa une oeillade à la jeune femelle avant de se décider enfin à monter dans la nacelle. Voilà, le tour était joué !


codage par LaxBilly

_________________
[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 Eqx9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria

Xyria

Messages : 411
Points : 310
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 28
Localisation : Là où le vent guide mes pattes...

Feuille de personnage
Age: 19 ans (depuis le 14/06/2019)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 21:21

-Eh ! Protesta Xyria suite à l'intervention de Mehen.

Elle ne s'était pas attendu à cela et devait avouer que c'était bien malin de sa part, mais aussi fort vicieux de la prendre ainsi par surprise devant tous ses collègues. Le chef gallimimus se redressa et se tourna vers elle alors que le parasaurolophus remontait finalement dans le bus sans attendre de recevoir l'agacement et les reproches de son amie...

Elle commença immédiatement en essayant de nier la gravité de ses blessures :


-Ce n'est vraiment rien, chef. À-peine une égratignure.
-Viens ici, que je le vois de plus près.
-Mais...
-J'ai dit viens ici !


Et elle obéit. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour se pencher sur la blessure, la faire réagir en la titillant de la pointe des griffes... Xyria frissonna à-cause du picotement... et finalement, lui ordonner :

-Rejoint les autres dans la nacelle, Xyria.
-Mais chef, je peux...
-Pas de "mais" ! Là-haut, tu recevras des soins, et tu vas te reposer avec les autres. Arrête de protester où tu auras droit à un conseil disciplinaire !


Xyria fit la moue, mais elle était une bonne soldat et ne voulait pas perdre sa place. Bien qu'elle n'appréciait pas cela, elle monta donc et rejoignit les autres. Au passage, elle vit ses camarades rire d'elle et grogna d'agacement. Elle croyait qu'ils riaient parce qu'on allait la forcer à se reposer, alors qu'en réalité, ce qui les amusait, c'était de la voir faire la jeune immature et la tête de mule.

Des humains mettaient de la pommade cicatrisante sur les plaies des dinosaures et sur les mains abîmés des humains qui avaient creusée la tranchée. On lui dit de s'installer, qu'on allait bientôt s'occuper d'elle. Elle trouva une place allongée près de Mehen et s'installa à-côté de lui.

Elle n'allait pas lui en vouloir bien longtemps, elle savait au fond d'elle pourquoi il avait fait ça, mais ça ne l'empêcha pas de lui dire :


-Bah merci. Maintenant, on va me prendre pour une pleurnicharde parce que je me repose pour une simple égratignure !

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 4266766kbq
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mehen

Mehen

Messages : 178
Points : 153
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : Waterfall City

Feuille de personnage
Age: 28 ans (depuis le 06/11/2018)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:18



Tout le monde



L'Ile en Débordement (Event)


Xyria ne fut pas ravie du tout de l'intervention de Mehen, mais lui en était bien satisfait de ce petit tour. Il n'y avait pas qu'elle qui savait être futée. D'ailleurs, il n'attendit pas la suite et se hâta de monter dans la nacelle. Il faisait confiance au chef gallimimus. Lui seul saura décidé si oui ou non, son apprenti serait en mesure de continuer à patte ou d'aller prendre des soins jusqu'à destination. Il savait que la femelle lui en voudrait pour l'avoir mit sur le banc de touche. Mais il fallait bien qu'elle apprenne à être raisonnable aussi. Mehen n'était pas un spécialiste dans le domaine, mais il jugeait cela important qu'un bon soldat devait être capable de savoir quand se retirer.

Installé dans la nacelle, il ne tarda pas à voir la jeune femelle le rejoindre, l'air un peu maussade de ce qui lui arrivait. Mais on prit rapidement soin d'elle et c'était ce qu'il y avait de plus important. Il ne craignait pas qu'elle le boude. Elle devait bien se douter qu'il avait fait cela pour son bien et non pas pour l'embêter -quoi que-. Sitôt après, comme il s'y était attendu, la saurienne le réprimanda, craignant le regard des autres. Mehen leva les yeux au ciel. Ah celle là, je vous jure ! Pour lui, il n'y aurait pourtant rien eu de plus idiot que de souffrir pour rien juste pour se faire bien voir. M'enfin, la gallimimus était encore jeune. Elle apprendrait tout ça en temps voulu, il fallait l'espérer. Elle le devra si elle voulait devenir un membre digne de ce nom de son armée.

- Dis pas n'importe quoi, et puis ce ne sont pas de simples égratignures sinon ton chef l'aurait dit. Arrête de râler voyons. Tout le monde sait que tu t'es bien battu aujourd'hui. Et puis...Je ne veux pas que tu souffres.

Il garda une mine un peu sérieux, avant de reprendre un sourire qu'il tourna vers elle :

- Il n'y a que moi qui ait le droit de te traiter de pleurnicharde de toute façon ! Et ce n'est pas aujourd'hui que je vais le faire, ponctua t-il d'une œillade espiègle.


codage par LaxBilly

_________________
[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 Eqx9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria

Xyria

Messages : 411
Points : 310
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 28
Localisation : Là où le vent guide mes pattes...

Feuille de personnage
Age: 19 ans (depuis le 14/06/2019)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:42

Mh... "bien battue"...

Xyria craignait tout-de-même un peu qu'on lui reproche de s'être faite si facilement piégée par les deinonychus lors de sa tentative de rejoindre son chef pour le prévenir de la situation sur le chantier de la trancher. Et surtout sur le fait qu'elle soit partie seule alors qu'elle aurait dû se douter que c'était trop dangereux. Elle aurait dû prendre deux ou trois autres dinosaures avec elle. Les choses s'étaient bien terminées et elle était une apprentie prise dans une mission inattendue un peu trop dangereuse pour elle et qui n'avait donc pas assez réfléchi, qui avait prise une mauvaise décision. Elle ne serait pas punie. Mais on pouvait le lui reprocher...

Elle se calma cependant à ce que lui avoua le parasaurolophus. Elle cligna un instant des yeux, surprise... puis lui fit un sourire ironique et lui dit :


-C'est mignon, ce que viens de me dire là. Dit-donc, si je ne te connaissait pas un minimum, je dirais que tu essaies de me charmer, par ce genre de paroles.

Mais elle en doutait un peu. Déjà parce qu'elle ne s'intéressait pas tant que cela aux mâles, à son âge, bien qu'elle soit prête à cela, et aussi parce qu'ils n'étaient pas de la même espèce...

Et elle retrouva sa bonne humeur à sa petite taquinerie en lui donnant un léger coup de queue espiègle et en lui répondant :


-Essaie un peu de le traiter de pleurnicharde, de toute-façon, et tu regretteras les tyrannosaures après ce que je t'aurais fait.

Une femme se joignit à eux en portant des onguents de soin. En s'installant près de Xyria, elle demanda également à Mehen :

-Avez-vous également une blessure quelque-part, monsieur ? Ou des douleurs musculaires ou aux pattes ?

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 4266766kbq
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mehen

Mehen

Messages : 178
Points : 153
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : Waterfall City

Feuille de personnage
Age: 28 ans (depuis le 06/11/2018)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:30



Tout le monde



L'Ile en Débordement (Event)



Le bus était reparti dans sa traversée du marais. Les civils étaient ravis de pouvoir se sécher, à l'abri dans la nacelle. N'ayant jamais eu vraiment de problème avec l'eau en général, pour Mehen cette situation lui faisait ni chaud ni froid. Il était tout aussi à l'aise sec que mouillé. En revanche, pouvoir se reposer, bien installé sur le dos du brachiosaure, ça ce n'était pas de refus après les efforts fourni et le combat contre les carnivores. Xyria ne fut pas fâchée longtemps contre lui. Au contraire, elle se calma rapidement à sa remarque qu'elle trouvait mignonne. Hm. Essayait-elle de le mettre mal à l'aise ? Mehen tenait beaucoup à Xyria et c'était normal car ils étaient amis, mais le saurien n'avait aucune pensée qui allait plus loin que ça. Il avait un grand coeur de base.

- Pas du tout, répliqua t-il avec un sourire taquin, je te manipule pour que tu sois pas grognonne !

Il plaisantait, tout naturellement. Tout comme sa remarque suivante qui eut l'effet voulu sur la saurienne. Elle retrouva le sourire, semblant oublier ce qui la tourmentait juste à l'instant. Elle le menaça tout en restant dans la plaisanterie. Mehen savait que la jeune femelle avait l'esprit jovial de nature. C'était encore une adolescente, si on pouvait comparer son âge avec les périodes humaines en tout cas. Autant décompresser un peu de tout ce qui s'était passé récemment. Et puis, si ça pouvait lui faire oublier qu'elle était sur la touche aussi. Par la suite, une femme arriva avec des soins, avant d'en proposer au parasaurolophus. Ce dernier la gratifia d'un sourire.

- J'ai quelques entailles effectivement, répondit-il.

Il n'était pas sorti indemne de son combat avec les deinonychus mais il n'avait pas grand chose heureusement. Seulement quelques griffures d'un carnivore ayant tenté de s'accrocher à son dos.


codage par LaxBilly

_________________
[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 Eqx9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria

Xyria

Messages : 411
Points : 310
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 28
Localisation : Là où le vent guide mes pattes...

Feuille de personnage
Age: 19 ans (depuis le 14/06/2019)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 21:16

Xyria cligna des yeux à ce que lui dit Mehen. Elle savait qu'il disait cela pour plaisanter... tout-du-moins, elle l'espérait, car l'idée que son ami la manipule n'était pas ce qui lui plaisait le plus... mais elle ne s'était tellement pas attendue à cette remarque que sur le coup, elle ne sut pas trop quoi lui répondre...

Ce n'est qu'au bout d'un moment qu'elle finit à-nouveau par dresser le museau pour faire sa fière et lui répondre :


-Enfin, c'est peut-être ce que je veux te faire croire. Qui sait, c'est peut-être moi qui te manipule pour que tu crois que tu me manipule, alors qu'au fond je te manipule en faisant en sorte que tu fasses ce que je veux, en pensant que c'est moi qui fait ce que tu veux.

En effet, ce n'était pas trop claire. Elle faisait exprès de dire des choses pas très claires pour le perdre un peu.

La guérisseuse avait assez d’onguents pour s'occuper des deux dinosaures. Mehen confirma à sa question qu'il avait bien quelques petites griffures. Elle les regarda quelques secondes, puis dit :


-C'est moins grave que pour votre amie, mais je vais quand-même vous désinfecter ça et vous faire un pansement.
-Vous exagérez tous, dit Xyria, ce que j'ai n'est pas si grave que ça.
-Ah, ces gallimimus...


Au lieux de répondre directement à la jeune femelle, l'humaine se tourna vers Mehen pour lui dire :

-Leurs caractères sont toujours d'une extrême à l'autre. Si ce ne sont pas des pleurnichards, ce sont des vantards qui foncent trop et sont trop téméraires.

Elle ignora l'air courroucée de Xyria en commençant à passer sa pommade à Mehen et, comme souvent avec les médecins, lança une conversation :

-Vous vous connaissez depuis longtemps ?

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 4266766kbq
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mehen

Mehen

Messages : 178
Points : 153
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : Waterfall City

Feuille de personnage
Age: 28 ans (depuis le 06/11/2018)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 8:10



Tout le monde



L'Ile en Débordement (Event)



Xyria n'avait pas l'air d'avoir très bien pris la remarque de son ami saurien. Pourtant, il était évident que ce dernier plaisantait et que jamais il ne se permettrait de jouer les manipulateurs avec elle. Ni avec qui que ce soit d'ailleurs. De même en fait qu'il ne savait pas franchement manipuler les autres. C'était trop fourbe pour lui tout ça. Ce n'était pas digne d'un habitant de Dinotopia. Fort heureusement, la jeune femelle se prit au jeu en répliquant quelque chose que le parasaurolophus eut tellement de mal à suivre que sa seule réponse fut de pencher la tête sur le côté, observant la gallimimus d'un air interrogateur.

L'humaine par la suite informa le mâle que ses plaies étaient moins grave que celle de Xyria. Il serait donc préférable selon lui que ce soit la femelle qui hérite d'abord de tous ces soins. Lui pouvait sans doute s'en passer si ce n'était pas si grave que ça. Xyria rouspéta à nouveau sur son état. Elle était décidément très têtue mais c'était un trait de sa personnalité qui n'étonnait plus le saurien depuis bien longtemps. Depuis sa première rencontre avec elle, il avait su rapidement la cerner et surtout s'y faire à son caractère. Il sourit à la femme.

- Oh, je connais des humains qui sont pareils !

Les humains étaient même très doué pour avoir des différences de caractères incroyables entre eux. Paraît que c'était parce que leur cerveau avait évolué différemment des animaux, un truc dans le genre. Mehen avait toujours pensé que pour ça, les dinosaures avaient toujours été plus raisonnables qu'eux. Les dinosaures avaient tendance à avoir des caractères propres à leur espèce. Il suffisait de voir les skybax teigneux et les brachiosaures placides. Mehen se laissa alors faire lorsqu'on lui appliqua les premiers soin tout en répondant à la question :

- Oui, assez longtemps je dirais.

Combien de temps exactement, il ne le savait pas. Il ne s'était pas amusé à compter les jours qui séparait celui-ci de leur première rencontre, bien qu'il se souvenait parfaitement bien du déroulement de cette dernière !

codage par LaxBilly

_________________
[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 Eqx9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Event Djaul]
» [Multimédia] Nouvelle musique du groupe Cryoshell
» Groupe des Forges
» MTGO Sealed Premier event.
» Le groupe de prière Berrichons vous invites.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia :: CENTRE DE L'ILE :: -
Sauter vers: