AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 20:10

-Bien sûr, que j'ai raison, répondit Xyria à ce que lui dit son ami.

Elle lui fit un large sourire et continua :


-Fait moi confiance, tout va bien se terminer. Et je serais bientôt chez moi en-train de boir un chocolat chaud préparé par ma mère.

Cependant, si les choses dégénéraient, elle risquait de moins faire sa maline et de vite paniquer. Pas par peur pour elle-même, mais qu'elle ne saurait pas comment faire pour protéger tout-de-monde... bon, OK, aussi un peu par peur pour elle-même, mais chut !, faut pas le lui dire, ça.

Tien, en attendant, elle venait de penser à quelque-chose :


-Tien, mais au fait, pourquoi es-tu dans ce bus ? Où vas-tu, comme ça ?

Mais il était peut-être aussi vrai qu'elle faisait preuve d'une certaine insulte envers lui en lui demandant de se mettre à-l'abri si il y avait du danger alors que elle allait rester là et se battre. Mais à ses yeux, il y avait simplement une grande différence entre eux-deux : lui restait un civil, et elle, c'était son devoir de protéger les civils, pas le sien. En plus, bien que jeune, elle avait été entrainée pour ça. Mais elle aurait dû comprendre que elle-aussi n'aurait pas apprécié qu'on lui demande une telle chose et .

Étrangement, elle semblait moins ravie à l'idée de creuser et de se couvrir les écailles de boue que de peut-être devoir combattre des carnivores. Elle avait donc un petit côté coquette qu'elle cachait ? Mais Mehen lui rappela quelque-chose...

Ce qui la fit rire et admettre :


-Ah oui, tu as raison. Désolée, c'est donc plutôt toi, qui va finir tout collant.

Elle poussa un petit rire taquin.

Mais ce fut cette fois-ci au tour de Mehen de la taquiner. Elle protesta :


-Eh ! Je n'ai pas peur de la boue ! C'est juste que, baah... elle ne me plait pas, c'est tout !

Et elle fit un pas en arrière quand il l'éclaboussa :

-C'est pas juste ! Tu sais que je me dois d'être sérieuse dans mon travail ! Je ne peux donc pas te le rendre...

Bien plus tard, les choses avançaient doucement, mais surement. Alors que hommes et dinosaures creusaient, les gallimimus ne cessaient de courir autour du chantier pour suivre l'évolution et veiller sur chacun. Ils arrivèrent au-milieu du chemin lorsque les choses semblèrent finalement bouger, malheureusement...

Xyria passa à ce moment-là près de la monture du patriarche de Raptortown et cette dernière s'énerva. Croyant que c'était à-cause elle, elle s'éloigna en disant :


-C'est bon ! C'est bon ! Je m'en vais !

Mais elle attendit alors Gunzo Dar appeler son chef. Surprise, elle regarda un instant autour d'elle, mais dut se rendre à l'évidence : il n'était pas là. Elle s'approcha donc de la tranché et répondit au patriarche :

-Il n'est pas là. Il fait des allers-retours entre nous et le bracchio pour s'assurer que tout va bien. Il doit être en chemin pour revenir, là. Que se passe-t-il ?

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Mehen
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Mehen


Ekailles Ekailles : 225
Localisation Localisation : Waterfall City
Date d'inscription Date d'inscription : 05/11/2016

Mon personnage
Age: 31 ans (depuis le 06/11/2021)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 18:39



Tout le monde



L'Ile en Débordement (Event)



A parler de chocolat chaud, Xyria donnerait presque envie à Mehen d'en avoir un lui aussi. Il n'était pas contre le fait de se réchauffer un peu les écailles à vrai dire, de quelques manières que ce soit. Il hocha la tête aux paroles de son ami. Tout ceci, ce n'était pas qu'il n'avait pas confiance en elle, même si elle était jeune. Il savait qu'elle était capable de professionnalisme quand c'était nécessaire et qu'elle savait sûrement se débrouiller à la vue du danger. Toutefois, cela ne l'empêchera pas de s'inquiéter pour elle. Mine de rien, le parasaurolophus était bien attachée à sa jeune amie. Et le fait qu'elle soit jeune devait le complaire dans son désir d'aînesse de rester un peu protecteur et inquiet envers elle, même si elle était de l'armée et lui, juste un civil.

- Eh bien, j'essayais de rejoindre les Plaines du Nord mais à cause du temps, les bus font des détours et descendent sur Bogpeat Marsh au lieu de traverser le Marais Pluvieux vers le nord.

Mehen n'était probablement pas le meilleur combattant de carnivore de l'île, simple gérant de musée qu'il était. Mais il avait l'habitude du danger des voyages et avait déjà lutté si nécessaire. Jusque là, il avait toujours réussi à s'en sortir, pour peu que les carnivores ne soient pas plus gros que lui. La queue épaisse du saurien, son corps massif de base et sa grande taille était capable de faire réfléchir les plus petits agresseurs. Si les gallimimus avaient la force du groupe, les dinosaures comme Mehen, qui n'avaient pas particulièrement d'armes comme les pouces d'iguanodons ou les cornes de tricératops, dissuadaient par leur corpulence musclée.

- Moi ça ne me dérange pas autant, répliqua le para avec amusement.

La boue, un peu d'eau et on y voyait déjà plus rien. Et avec la pluie qui tombait à flot, la douche était déjà toute prête. Le saurien n'avait pas grand chose à craindre de se côté là. Mehen se mit à rire. Xyria était coincée avec ses responsabilités qu'elle ne pouvait pas s'amuser avec lui et donc se venger comme elle en avait tant l'habitude. Bien fait ! Mais ce n'était que partie remise, Mehen s'en doutait bien. Par la suite, le saurien rejoignit les autres pour les aider dans leur tranchée. Ce n'est que plus tard qu'il remarqua l'agitation de la monture de l'homme -il n'était pas trop loin derrière lui- et bien qu'il s'interrogeait, il remarqua lui et Xyria échanger quelques mots.


codage par LaxBilly

_________________
[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 E695
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
S'intègre doucement

S'intègre doucement
PNJ


Ekailles Ekailles : 0
Date d'inscription Date d'inscription : 06/11/2016

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 17:32

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 2rvw

L'ILE EN DEBORDEMENT
Gunzo Dar




Gunzo n'était pas tranquille. Ayant décrypté les signes de sa monture qui n'avaient pourtant rien à voir avec la présence proche d'une gallimimus à côté, l'homme savait ce qui se tramait. Du moins, plus ou moins. Il savait que le danger guettait, mais sans plus de détail. Combien ? Où ? Il ne pouvait pas le deviner. La pluie torrentielle l'empêchait de voir correctement la menace qui pesait sur ces gens, ou sur le brachiosaure un peu plus loin. Pas moyen de voir plus loin que le bout de son nez mais il savait que dans l'ombre de la forêt, des carnivores rôdaient. Des deinonychus plus précisément, à en juger par le comportement de celui qu'il avait en son pouvoir. Quoi qu'il en soit, il était inutile de prendre le moindre risque. Le jeune homme appela alors le mieux placé pour gérer cette situation mais aucun retour. Et le concerné n'était pas même dans le champ de vision du patriarche.

La monture aux dents acérées peinait à se calmer malgré la prise infligée par son cavalier qui plaquait sa tête vers l'arrière en tirant sur les rênes avec force. Mais le saurien ne pouvait s'empêcher de s'agiter en sentant la présence de ses semblables. Il voulait rugir, il voulait crier pour les appeler, les guider dans leur chasse. Peut-être pourront-ils même le libérer qui sait, et tous ensembles ils se feraient un petit gueuleton d'humains. Gunzo était bien tenté de partir à la recherche du chef, mais il ne pouvait se résigner à laisser les autres sans protection, quand bien même il y avait des membres de l'escadron dans le coin. D'ailleurs, en parlant d'eux, l'une d'entre eux arriva vers lui et lui signala que le chef n'était pas là, probablement de retour près du grand herbivore. Voilà qui n'arrangeait pas le jeune homme ! Il était patriarche, il savait se défendre, certes, mais il n'avait rien d'un membre de l'armée pour autant. Il aurait bien aimé qu'un qualifié tel que le chef soit là pour lui dire quoi faire.

- Nous ne sommes pas seuls, répondit-il alors à la femelle reptile, nous sommes encerclés.

Mais comme lui, elle ne pouvait pas le voir. A part l'imposant rideau d'eau et la masse sombre qui représentait les arbres des bois cernant le sentier, on ne pouvait rien distinguer d'autre et le bruit de la pluie était si assourdissant que si rugissement il y avait, on peinerait bien à les entendre. Pourtant, Gunzo était sérieux et surtout sûr de ce qu'il avançait. Les carnivores étaient là. Ils rôdaient dans la forêt. Ils étaient plusieurs, cachés entre les arbres. Ils sentaient la présence de chair fraîche et de proies faciles. Ils sentaient aussi la présence de l'un des leurs qui se trouvait là-bas. Ils attendaient sûrement le bon moment pour passer à l'action.



Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 13:00

-Je vois, répondit donc Xyria à la réponse de son ami au-sujet de son voyage.

Elle regarda le ciel, mais ça ne servait à rien. La brume empêchait déjà de voir plus loin que le bout de son museau. Le ciel devait surement être rempli de nuages noirs empêchant de voir quoi que ce soit de bleu ou d'étoilé. Et des goutes lui mouillèrent les yeux et le nez, ce qui l’obligèrent à secouer la tête en se les frottant pour éviter d'éternuer.

Et du coup, elle lui demanda ce qu'elle s'était posée comme question en levant les yeux vers le ciel :


-Tu as une idée de comment est le temps, là-bas ? Les plaines sont peut-être tout aussi spongieuses qu'ici.

Un qualifié tel que le chef... Xyria n'avait pas ce rang, mais elle pouvait au moins se venter d'avoir bien appris ses leçons et savoir quoi faire dans ce genre de situation.

Elle sentit son cœur s’accélérer à l'annonce de Gunzo, mais elle ne paniqua pas. Elle se mit un instant à regarder autour d'elle, comme si elle espérait les repérer, mais elle se rendit vite à l'évidence : aucune chance de voir leurs ennemis, pour le moment. Cela avait cependant un côté réconfortant, car eux devaient avoir le même problème, justement.

Elle jeta donc un regard vers la tranchée, puis marmonna :


-J'imagine qu'il ne vaut mieux pas mettre les civils au-courant pour le moment.

Histoire de ne pas lancer un vent de panique. Elle se mit au garde-à-vous devant Gunzo. Elle savait qu'il n'était pas habitué aux façons de faire des gallimimus. Alors elle proposa :

-Monsieur, suite au départ du chef, vous êtes le plus haut gradé et si peux me permettre un conseil, nous pourrions simplement mettre l'escadron au courant pour qu'ils resserrent les rangs autour des civils. Et avec votre autorisation, je vais partir en-avant pour retrouver rapidement mon chef et le mettre au-courant de la situation afin qu'il vienne et voit ce qu'il convient de faire avec vous.

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Mehen
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Mehen


Ekailles Ekailles : 225
Localisation Localisation : Waterfall City
Date d'inscription Date d'inscription : 05/11/2016

Mon personnage
Age: 31 ans (depuis le 06/11/2021)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 8:56



Tout le monde



L'Ile en Débordement (Event)


Xyria pouvait tout de même avoir de drôle de questions parfois. Comment Mehen pouvait-il savoir le temps qu'il faisait au loin ? Meilleur ou pas par rapport à ce qu'ils vivaient en ce moment ? Le parasaurolophus aurait tendance à dire qu'il faisait toujours meilleur ailleurs. Lui et son éternel optimisme.

- Je ne sais pas vraiment, répondit-il, mais à mon avis, rien ne peut être pire qu'ici en matière de météo !

Sous ce véritable déluge, il était difficile de se dire qu'ailleurs, le climat pouvait être encore pire. Ce serait être un véritable danger pour Dinotopia. Mehen avait encore plus de compassion pour les marins naufragés quand il se disait que le pire du pire restait encore le Récif de l'Effroi, qui portait bien son nom. Probablement qu'à côté de lui, cette tempête n'était qu'une rigolade. Enfin, n'ayant jamais nagé aussi loin pour risquer sa vie là-dedans, il ne pouvait pas vraiment confirmer ses pensées. Seuls les Dolphinbacks le pourraient.

Plus tard, alors que le saurien continuait de travailler la tranchée avec les autres passagers qui y mettaient tout leur coeur, impatients de reprendre la route, le dinosaure se rendit compte de la conversation entre Xyria et l'homme à la monture carnivore. Pas moyen de savoir de quoi ils parlaient, mais ils avaient l'air inquiets. Un danger serait-il en train de menacer tous ceux qui se trouvaient ici ? Dans le doute, Mehen préféra redoubler de vigilance, creusant toujours mais portant des regards furtifs autour de lui.


codage par LaxBilly

_________________
[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 E695
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
S'intègre doucement

S'intègre doucement
PNJ


Ekailles Ekailles : 0
Date d'inscription Date d'inscription : 06/11/2016

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 16:43

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 2rvw

L'ILE EN DEBORDEMENT
Gunzo Dar




Prévenue, la gallimimus semblait devenir plus attentive à ce qui se passait dans les alentours, même si la pluie ne devait pas l'aider à ça. Elle avait une vue plus perçante que celle des humains, donc peut-être qu'elle voyait un peu mieux mais même avec ça, les éléments et le décor n'aidait pas à la reconnaissance du terrain. De plus, les prédateurs devaient sûrement être bien cachés, attendant le bon moment pour agir. Malgré le fait qu'il était plus haut qu'elle, perché sur son deinonychus, Gunzo entendit la jeune femelle marmonner à propos des civils. Il jeta un œil vers eux. Non, effectivement, ce ne serait pas une bonne idée. Cela provoquerait la panique et l'arrêt immédiat de leur aide et si tout le monde voulait s'en sortir vivant de ce marais, chacun devait y mettre du sien. Soudain, la saurienne se mit au garde à vous devant le jeune homme, qui n'avait guère l'habitude de ce genre de comportement. Il n'était pas chef d'armée après tout. Tout ceci était tellement formel ! L'ancienne patriarche ne lui avait jamais fait part qu'un jour il était possible qu'une situation comme celle-ci se produise. Gunzo écouta attentivement les paroles de la gallimimus. Il ne pouvait que suivre ses conseils. Elle en savait sûrement plus que lui, ou mieux du moins. De toute manière, ce que proposait la femelle lui paraissait ce qu'il y avait de mieux à faire. Il fallait protéger les civils avant tout et prévenir le chef. Il hocha la tête.

- Bien, faites ça.

Après quoi, voyant qu'il avait un peu d'avance sur les travaux de la tranchée par rapport aux autres, il se permit de quitter son poste sur le dos de sa monture carnivores pour aller prévenir les autres de l'escadron qui se trouvaient non loin, afin que les rangs soient resserrés tout comme l'avait suggéré la jeune reptile. Après quoi, il revint auprès des civils, à leur tête, et bien que sa vigilance avait redoublé, il poursuivit la creusée du canal.










Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 8:58

Il serait si facile de nier ce que venait de dire Mehen. Xyria avait déjà vécu pire, dans cette tempête où elle s'était perdue et où elle avait dû fuir un couple de tyrannosaures, sauvée, par chance, par un groupe de skybax. Ici, ce n'était que brouillard, pluie et boue... ce jour-là, les vents se déchainaient au point qu'elle aurait pu elle-même s'envoler et elle avait très sérieusement craint pour sa vie, avec ces carnivores qui refusaient de la lâcher.

-On peut toujours trouver pire, affirma-t-elle.

Avant de regarder le ciel... ou plutôt en direction du ciel, car elle ne pouvait rien voir... puis de sourire à Mehen et de lui dire :


-Mais on peut oser supposer que tu as raison. Après-tout, c'est en pensant au pire qu'on peut être sûr qu'il finira par arriver, tu n'es pas d'accord ?

La proposition de Xyria sembla convenir au chevaucheur de deynonichus. Elle lui fit un grand signe du museau et n'attendit pas plus : elle partit à grande vitesse. Mais elle avait peut-être omis un détail dans sa prise de décision : il n'était pas conseiller de se déplacer seul, dans ce genre de situation.

... "les prédateurs devaient sûrement être bien cachés, attendant le bon moment pour agir.". Comme, par exemple, l'une des proies qu'ils surveillaient s'éloignant du groupe. Il n'y avait pas une très grande distance qui séparait les travaux du dinosaure coincé. A-peine quelques minutes de course. Mais assez pour l'encercler. Xyria courait, les sens en alerte, et elle crut soudainement voir un ombre furtive passer devant elle. Elle ralentit et se mit à avancé au trot en demandant :

-Chef ?

Mais pas de réponse. A la place, d'autres pas furtifs qui lui courrait autour et, il lui sembla, un grognement qui parvint à ses oreilles.

-Oh oh, fit-elle...

Était-ce les carnivores ? Tout son être lui disait de pousser le cri d'alerte, mais elle ne pouvait pas, elle n'en avait pas le droit. Si elle le faisait, les civils comprendraient qu'il y avait un problème et cela déclencherait le mouvement de panique qu'elle avait craint un peu plus tôt. Mieux valait-il continuer à courir ? Ce n'était surement que le vent et la pluie qui faisaient de bruit et la faisaient psychoter... oui, ce ne pouvait être que ça. Elle reprit sa course rapide en essayant de se rassurer en se disant cela...

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Mehen
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Mehen


Ekailles Ekailles : 225
Localisation Localisation : Waterfall City
Date d'inscription Date d'inscription : 05/11/2016

Mon personnage
Age: 31 ans (depuis le 06/11/2021)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 17:46



Tout le monde



L'Ile en Débordement (Event)



Mehen n'avait pas assisté à ce jour où son amie avait failli se faire dévorer durant une tempête. Mais qu'on le croit ou non, ça restait assez commun le risque d'être mangé tout cru par des carnivores. Toute personne s'éloignant des villes le risquait. C'était pour ça que les armées existaient, pour protéger ceux qui avaient l'esprit de voyage important, quitte à passer par des endroits dangereux. Et on ne pouvait pas en vouloir aux carnivores non plus. Fallait bien qu'ils mangent, eux aussi. Mais Xyria n'avait pas tort. On pouvait toujours trouver pire, et toujours trouver mieux aussi. Cela dit, Mehen n'aimerait pas que la tempête actuelle empire justement.

- Si justement, répondit-il à la jeune femelle, mieux vaut éviter de trop en parler alors !

Hélas, alors que le parasaurolophus avait rejoint les autres et Xyria son poste, le pire qu'ils redoutaient semblait être bel et bien arrivé, bien que Mehen n'en n'avait pas encore vraiment conscience. En voyant son amie et le patriarche parler ensemble, il avait la sensation qu'il se passait quelque chose. Et pas forcément pour le meilleur. Puis, il perdit sa jeune amie de vue car cette dernière était partit à vive allure dans la direction du brachiosaure. La situation devenait tendu, il le sentait, mais il n'y eu aucune annonce faite par l'homme qui montait le dinosaure. Ce dernier avait l'air d'ailleurs bien agitée, ce qui n'était peut-être pas une coïncidence.

Les instincts sauriens de Mehen prirent bientôt le relai. Quelque chose planait dans l'air qu'il ne pouvait pas ignorer. Mehen décida de se montrer plus vigilant. Il ne savait pas trop quoi faire à part accélérer la cadence. Le patriarche s'était éloigné un moment pour parler aux autres de l'escadron. Tout ceci ne lui disait rien qu'il vaille. Il fallait libérer ce brachiosaure le plus rapidement possible et s'éloigner absolument de cet endroit avant qu'un drame n'arrive. Parce que c'était ce qu'il pressentait, l'arrivée d'un malheur.


codage par LaxBilly

_________________
[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 E695
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
S'intègre doucement

S'intègre doucement
PNJ


Ekailles Ekailles : 0
Date d'inscription Date d'inscription : 06/11/2016

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 17:48

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 2rvw

L'ILE EN DEBORDEMENT
Gunzo Dar




Gunzo observa la jeune femelle partir pour prévenir son chef. A son tour, il alla un peu plus vite pour creuser la tranchée. La pluie n'aidait en rien et les civils devaient déjà être fatigués de tels travaux, mais il fallait absolument venir à bout de cette mission. Plus tôt le canal sera fait, plus vite ils pourront rentrer chez eux. Le fait qu'une silhouette qui s'éloignait de toutes les autres n'avait pas échappé aux yeux des prédateurs embusqués. La pluie était trop forte et ils ne pouvaient en voir les détails. Ils avaient juste vu que quelqu'un s'était éloignée, seule, du groupe. Quant au groupe en question, la garde semblait avoir redoublé de vigilance. Il ne sera pas facile de passer entre les mailles du filet. Aussi, la proie seule était une meilleure option. Mais il fallait l'intercepter avant qu'elle n'atteigne son but.

Un groupe de deinonychus prit ainsi la femelle en chasse, sans sortir des bois pour autant, ils se contentèrent pour le moment de la suivre jusqu'à ce qu'elle soit hors de vue de ses semblables. A un moment donné, il semblerait que la gallimimus soit prise d'un doute, se sentant suivit, mais les prédateurs restaient volontairement hors de son champ de vision. Ils voyaient mal à cause de la pluie, mais elle aussi. Et elle n'avait sans doute pas autant l'habitude qu'eux de se déplacer ainsi dans les marais. Les prédateurs pensaient déjà avoir gagné en voyant leur proie ralentir. Mais soudain, celle-ci se remit à courir. Il n'était pas question de la laisser s'enfuir. Elle était leur meilleure occasion.

Tapis dans l'ombre, les carnivores accélérèrent l'allure aussitôt pour dépasser la jeune femelle avant qu'elle n'atteigne sa vitesse de pointe. Quand celle-ci commença peu à peu à les rattraper sur le sentier, l'un d'eux bondit subitement hors du bois, chargeant sur la gallimimus et la percuta de plein fouet, la stoppant net dans sa course. Aussitôt, les autres deinonychus du groupe en profitèrent et sortirent à leur tour d'entre les arbres. N'étant pas aussi nombreux car le reste de la horde était resté là où se trouvait les humains, les quelques sauriens qui se trouvaient là s'éparpillèrent comme ils purent autour de leur proie et de celui qui venait d'entrer en collision avec elle, grondant férocement, menaçant et ayant hâte de se partager sa carcasse. Celui qui était tombé avec elle se releva d'un bond pour lui faire face, toutes griffes et tous crocs dehors.











Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:29

Xyria rit à la réaction de Mehen... et elle était effectivement d'accord sur le fait qu'ils pensaient la même chose, tout-les-deux, à ce moment-là : penser et parler du fait que le pire pouvait encore arrivé était le meilleur moyen de se porter la poisse et de le faire arriver, justement. C'était comme dans ces contes, avec une scène marrante où un personnage secondaire disait : "Bah, ça pourrait être pire", et paf!, il se mettait à pleuvoir. Et vu qu'il pleuvait déjà, alors c'était le coup à se que le pire soit que l'un d'entre-eux se fasse frapper par la foudre, là.

Alors elle secoua le museau et répondit :


-Tu as raison, ne parlons pas d'avantage de choses qui portent malheur. Retournons plutôt chacun a notre poste histoire de nous sortir le plus rapidement possible de ce problème. J'espère qu'on pourra discuter un peu pendant le voyage. A tout-à-l'heure.

C'est quoi, ce bruit, maintenant ? On dirait des pattes qui entre rapidement dans la boue lors d'une course. Mais ce ne sont pas les miennes...

Je n'ai pas le temps de me poser la question plus longtemps que quelque-chose entre violemment en collision avec moi. Je pousse un cri de douleur et tombe dans la boue. Devant moi se tiennent deux carnivore... je ne les distingue pas très bien, mais je vois à leur allure et j'entends à leurs grognements que ce sont des carnivores. Et c'est maintenant que je me rend compte que j'aurais peut-être dû demandé à quelqu'un de m'accompagner, ou prendre une roche solaire avec moi pour me protéger.

Mais ils ne m'auront pas sans que je me batte ! Je fais un tourniquer dans la boue en me relevant et donne un bon coup de patte en plein dans le museau de l'un des carnivores, l'envoyant contre le second. Puis je me redresse et me met à courir dans l'autre-sens, essayant de rejoindre le chantier et l'abri de mon groupe...

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
S'intègre doucement

S'intègre doucement
PNJ


Ekailles Ekailles : 0
Date d'inscription Date d'inscription : 06/11/2016

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 19:35

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 2rvw

L'ILE EN DEBORDEMENT
Gunzo Dar




(Mehen ne répondra pas pour le moment)


Les prédateurs avaient bien l'intention de faire de Xyria leur premier repas de la journée. Sans doute que celui qui était rentré dans la gallimimus avait eu aussi mal qu'elle et pourtant, son grondement était simplement celui d'un individu qui avait tout simplement hâte de planter ses crocs dans la chair de sa victime. Les deinonychus cernant la saurienne ne se laissèrent pas dérangé par le rideau d'eau qui leur tombait sur la tête ni par la boue qui recouvrait le sol, bien trop habitué à cet environnement. C'était ainsi quand on vivait dans un marais depuis sa naissance. L'un des prédateurs, celui qui était le plus proche de Xyria, bondit alors sur elle toutes griffes dehors. Mais la gallimimus se défendit et donna un coup de patte au carnivore qui l'envoya contre un autre. Les deux poussèrent un rugissement mécontent. Un rugissement aussi qui semblait donner l'ordre aux autres du petit groupe de s'en prendre à elle. En effet, les prédateurs se rapprochèrent dangereusement de la jeune femelle mais celle-ci s'empressa de prendre la fuite. Une mâchoire s'était tendue vers elle sur son passage mais claqua dans le vide, à un centimètre du bout de la queue de sa proie. La gallimimus s'était libérée. Aussitôt, le groupe de prédateur se lança à sa poursuite, dans l'espoir de la rattraper avant qu'elle ne rejoigne les autres. Ils poussèrent des rugissements sonores pour également prévenir ceux qui étaient restés du côté du chantier.

Gunzo traçait toujours le canal. Ils avaient déjà fait un bon bout de chemin et tout le monde travaillait d'arracher pied pour se hâter derrière l'homme et sa monture. Les eaux de l'étang s'engouffraient docilement dans la tranchée mais impossible de voir le bout de leur destination à cause de la pluie et du trajet qu'il restait à faire. De ses impressionnantes griffes de pattes arrières, la monture du patriarche traçait un profond sillon assez large pour contenir plus d'eau tandis que les civils et sauriens du bus agrandissaient et épaississaient les rebords du canal. Pour le moment, il n'y avait qu'un peu d'eau qui s'écoulait dedans car le bout du sillon, qui reliait à l'étang, était encore bouchée par un fin muret de boue, qui ne sera retiré qu'au dernier moment afin d'éviter que le canal ne déborde durant le chantier et que toute l'eau nécessaire soit perdue.

Soudain, le dinosaure que montait Gunzo s'agita de plus belle, tant et si bien que le jeune homme devait redoubler de force pour le maintenir en positon. La tension était palpable. Quelque chose se passait, il le voyait bien. C'est alors que, ayant plus d'avance sur les autres, Gunzo entendit des grondements non loin de lui. Observant le sentier aussi loin que la pluie lui permettait de voir, il vit, très légèrement, plusieurs silhouettes qui sortirent des bois avant de s'éloigner sur la route. Les autres deinonychus qui étaient restés tapis dans la végétation près du groupe de civil avaient finalement abandonné leur surveillance pour partir sur le chemin. Ils firent barrages à la jeune gallimimus, l'empêchant d'avancer plus loin, grondant férocement, tandis que les autres à sa poursuite l'empêchait désormais de faire marche arrière.

- Escadron ! appela l'homme face aux autres gallimimus du groupe, là-bas, sur le chemin, hâtez-vous !

C'est tout ce qu'il pouvait dire, car c'était tout ce qu'il savait. Il se passait quelque chose un peu plus loin sur le sentier, mais il ignorait quoi. Il ne pouvait pas abandonner les civils, il devait continuer l'avancement de la tranchée. Mais les autres de l'escadron pouvaient y aller car il n'y avait plus, ou alors beaucoup moins, de prédateur qui surveillaient désormais les humains. Toutefois, Gunzo restait très attentif à ce qui semblait se passer plus loin, au cas où il soit tout de même obligé d'intervenir. Mais il fallait tout de même que quelqu'un veille sur les civils.












Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 15:02

(Oki ^^)

Clac !

Xyria avant l'impression d'avoir mal au bout de la queue. Comme si les mâchoires s'étaient refermées dessus et la lui avait sectionnée. Elle couina à cette idée. Mais heureusement, ce n'était que psychosomatique : le claquement des dents qu'elle avait entendu associé au vent que cela avait provoqué sur la pointe de sa queue lui faisaient penser que c'était bel et bien arrivé, qu'elle s'était faite mordre, et elle verrait, lorsqu'elle pourrait enfin se détendre, que ce n'était pas le cas. Ça ne changeait pas le fait qu'elle était toujours en danger et qu'elle devait vite rejoindre son groupe. Dans son dos, elle entendait toujours les prédateurs qui la coursaient...

Des silhouettes se dressèrent alors devant-elle et lui coupèrent la route à grands coups de grondements et de menaces à l'aide de leurs griffes.


-Oh, non ! S'exclama Xyria.

Elle s'arrêta dans un dérapage avant de foncer droit dans les pattes d'un deynonichus et recula de plusieurs pas. Leurs ombres étaient partout, que ce soit devant, derrière elle ou sur les côtés... elle ne savait pas combien ils étaient, mais elle était encerclée. Est-ce que c'était la fin ?

En tout-cas... :


-Vous ne m'aurez pas sans vous battre ! S'exclama-t-elle.

Elle recommença à envoyer des coups de patte, mais cette fois-ci, ils la virent arriver et l'évitèrent. Quelques chose lui tomba sur le dos. L'un d'entre-eux venait de lui donner un coup de griffe et elle tomba sur le sol en criant de douleur, sentant son sang couler de la blessure et se mélanger à la boue. Ils se rapprochaient. Elle ferma les yeux...

-Yaaah !
-Brah ! Brah !
-Yakh !


Des cris de gallimimus ? Des cris poussés aux ennemis pour leur faire peur et les pousser à reculer ? Son unité était venu à son secours ! Alors que les autres gallimimus formaient un mur pour essayer de repousser les prédateurs, elle sentit quelque-chose l'attraper par la queue et la tirer. Ses amis essayaient de la sortir du cercle. Mais les deynonichus claquaient des mâchoires et fouettaient l'air de leurs griffes en essayant de la rattraper pour la ramener parmi eux. Non, ils ne la laisseraient pas partir !

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
S'intègre doucement

S'intègre doucement
PNJ


Ekailles Ekailles : 0
Date d'inscription Date d'inscription : 06/11/2016

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 8:27

L'ILE EN DEBORDEMENT
GROUPE 1



[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 Zdoz







La tranchée avançait plutôt bien sous la direction de Gunzo. Les civils étaient actifs et déterminés à en finir rapidement. Ils avaient froids et étaient trempés. Mais plus ils avançaient, plus ils se rapprochaient dangereusement de l'endroit où Xyria était en proie à une horde de prédateur. Il fallait juste espérer que les civils ne s'en rendent pas compte et que tout le monde puisse s'en sortir indemne. Les deinonychus poursuivaient toujours leur proie, seule et sans défense. Les choses se compliquèrent quand le reste de la horde avait décidé de barrer le passage à la jeune femme. La voilà entièrement cernée par cette meute sanguinaire tant et si bien que sa carcasse ne serait sans doute pas assez pour tous les rassasiés ! Les prédateurs avaient hâte d'en finir, affamés qu'ils étaient, leurs puissantes griffes avides de trancher la chair. La pluie, ils n'y faisaient même plus attention. Ils étaient assez prêt de leur proie pour bien la voir. Ils grondèrent férocement, prêt à se jeter sur elle. Elle pouvait bien dire ce qu'elle voulait, ça ne changeait rien pour eux. A elle toute seule, elle pouvait toujours essayer de se battre, le nombre la vaincrait et l'enverrait rejoindre son défunt père. Le combat commença alors et la gallimimus se retrouva vite à terre. Persuadés de vaincre, les carnivores se ruèrent autour d'elle. Soudain, des cris les arrêtèrent. Les prédateurs redressèrent leur mâchoire pleine de dents pour voir débarquer d'autres gallimimus agités. Le combat était sûrement beaucoup plus équilibré, mais les prédateurs, si prêt du but, ne comptaient pas se laisser impressionner par de nouvelles proies potentielles. On avait tendance à dire que les deinonychus et les raptors étaient les prédateurs les plus intelligents du règne saurien. Ce n'était pas une idée reçu. Après quelques échanges de grondement, les carnivores décidèrent d'utiliser une organisation mieux définie. En effet, la horde fit face au reste de l'escadron, rugissant avec force, menaçant, pour les obliger à garder leur distance. Un seul deinonychus était resté prêt de Xyria et avait pu la rattraper à temps avant qu'elle ne soit entraîné par l'un des siens. Le monstre posa sa patte griffue sur le corps de la femelle et d'une patte avant, il dégaina un coup de griffe dans le visage de celui qui avait tenté de la sortir de là. Pendant ce temps là, le reste de la horde se répartie autour des autres de l'escadron et chaque membre choisit alors une proie à abattre. Le combat s'engagea subitement sous la pluie, les deinonychus se ruant sur les herbivores, bondissant sur eux, toutes griffes dehors. Ils étaient bien tentés de se faire un festin aujourd'hui !










Revenir en haut Aller en bas
Mehen
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Mehen


Ekailles Ekailles : 225
Localisation Localisation : Waterfall City
Date d'inscription Date d'inscription : 05/11/2016

Mon personnage
Age: 31 ans (depuis le 06/11/2021)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 9:38



Tout le monde



L'Ile en Débordement (Event)



Cela faisait un peu trop longtemps que Xyria était partie. Mehen ne pouvait pas oublié les échanges douteux qu'elle avait eu avec Gunzo. Et maintenant voilà qu'elle ne revenait plus. Tout en creusant profondément le sol, le parasaurolophus demeurait soucieux. Après, peut-être qu'elle était revenue et qu'il ne la voyait pas à cause de la pluie. C'était possible aussi. Il dû cependant revenir sur ses pensées en voyant le patriarche appelé les autres gallimimus de l'escadron et ces derniers disparurent à leur tour derrière le rideau d'eau. Ils laissaient les civils sans surveillance ? Mehen redressa la tête un moment, guettant les alentours. Il se passait clairement quelque chose. Son instinct de dinosaure le lui hurlait dans la tête. Au bout d'un moment, il cru même entendre des rugissements lointains. Mais c'était sûrement son imagination, ou le vacarme du déluge.

Mais au bout d'un moment, le saurien commençait vraiment à être inquiet. Il hésita longuement, mais finalement, il quitta le chantier et se hâta de s'enfoncer sur le chemin sans prendre en considération la voix éventuelle de Gunzo qui le verrait partir. Il s'excusait intérieurement d'abandonner tous les autres qui devaient creuser sans lui. Mais si Xyria était en danger, il ne pouvait pas se permettre de rester loin de ça. Bon, elle avait sûrement les autres pour l'aider. Quoi qu'il en soit, il voulait en avoir le coeur net et comme il n'était, en plus, pas le plus prudent du monde. Il entendit finalement plus nettement les grondements féroces des prédateurs et savait alors que son instinct ne l'avait pas trompé. Rapidement, des silhouettes se battant entre elles se virent à travers la pluie. Mehen se hâta, ses pattes glissant dans la boue. C'était Xyria qu'il cherchait avant tout. Se lançant dans la mêlée, sa grande taille était un atout important pour lutter contre ses monstres. Dès qu'il en voyait un, il l'assénait d'un puissant coup de la large queue avant de le piétiner pour le rendre inapte pendant un moment à attaquer.


codage par LaxBilly

_________________
[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 E695
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 11:40

-GAAAAH ! AH !
-Clud !
S'exclama Xyria.

Le membre de son escadron qui l'avait attrapée par la queue et avait voulu profiter de la boue glissante pour la tirer à l'abri venait de se faire balafrer le museau par un bon coup de griffes. Aveuglé, il n'avait pu que la lâcher et reculer en se tenant sa plaie sanglante, et le deynonichus avait planté ses griffes dans le corps déjà meurtri de Xyria pour la tirer en arrière.

Sous la pluie, elle entendit les cris et voyait les ombres. Elle sentait venir le massacre... les gallimimus savaient se battre, mais ils ne tueraient pas, contrairement aux carnivores. Et il risquait bien d'arriver un moment où ils seraient débordés, et tous massacrés. Et tout-ça, ce serait de sa faute. Non, elle ne pouvait pas accepter cela ! Elle devait réagir, maintenant qu'un seul était sur elle...

Et malgré la situation, tel une héroïne de conte un peu stupide, elle lâcha une punchline que elle trouverait marrante, mais peut-être pas les autres :


-Hey ! Je sais que je suis une créature de rêve, mais tu vas arrêter de me tourner autour et me lâcher la queue, maintenant !

Elle prit bien le temps de tremper ses griffes dans la boue et donna un bon coup de patte-arrière dans le museau de son agresseur. Si elle ne lui avait pas crevés les yeux, au moins ça devait bien piquer. Il poussa un cri et elle sentit ses griffes creuser des sillons dans sa chaire lorsqu'il partit en arrière, mais ça ne l'empêcha pas de se redresser et de s'approcher des deynonichus dans leur dos, cette fois-ci.

-Eh ! Bande de brutes !

Elle botta le derrière à plusieurs d'entre-eux pour attirer leur attention.

-Laissez mes amis tranquilles !

Elle avait l'intention de les forcer à se retourner, à s'intéresser à-nouveau à elle, et au moins à attirer suffisamment leur attention pour les détourner et leur faire perdre l'avantage. Pas sûr que ce soit suffisant, cependant...

C'est alors que le chef de section arriva en courant dans une lumière blanche. Il poussait les même cris que ses dinosaures et tenait à bout de patte une roche solaire qu'il brandit vers les deynonichus. Ouf ! Voilà qui allait leur être fort utile. Xyria eut un sourire et se tourna vers la mêlé, impatiente de voir leurs ennemis aveuglés et reculer. Sauf qu'elle reconnu une immense silhouette dans cette mêlée... :


-Mehen ?

Une silhouette dont deux prédateurs s'approchaient prudemment dans son dos et s'apprêtaient à se jeter sur lui en même-temps.

-MEHEN !!! ATTENTION !!!

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Mehen
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Mehen


Ekailles Ekailles : 225
Localisation Localisation : Waterfall City
Date d'inscription Date d'inscription : 05/11/2016

Mon personnage
Age: 31 ans (depuis le 06/11/2021)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 15:40



Tout le monde



L'Ile en Débordement (Event)



Il y avait du monde et beaucoup de bruit, le tout au milieu de cette pluie diluvienne qui ne s’arrêtait pas. Mehen devait se concentrer pour ne pas attaquer malencontreusement un gallimimus. Ces derniers étaient de même taille et avaient presque la même silhouette que les deinonychus. Les confondre quand on voyait si mal était facile. C’était pourquoi Mehen n’agissait que lorsqu’il était sûr de son coup, une fois assez proche de ses adversaires. Répartit entre le reste de l’escadron, les prédateurs avaient du pain sur la planche mais maintenant que le combat était lancé, ils ne se laissaient plus impressionner. Ils savaient que leur effet de surprise était gâché désormais.

Au bout d’un moment, Mehen remarqua que les carnivores commencèrent à fuir. Il vit plus tard la lueur d’une roche solaire à travers le rideau d’eau. Ah, quelqu’un avait pensé à en ramener une. C’était une bonne idée ! Les prédateurs prenaient la fuite devant la lumière salvatrice, laissant Mehen avec la bande de gallimimus. Xyria même le remarqua finalement. Le saurien lui sourit avant de s’approcher d’elle, mais soudain, elle le mit en garde. Le parasaurolophus eut tout juste le temps de se retourner pour décocher un coup de queue sur l’un des deynonichus. Ce dernier, propulsé dans la boue, lâcha un rugissement avant de suivre ses congénères. Mais le second en avait profité pour se jeter sur le saurien, s’accrochant à son dos avec ses griffes acérées. Mehen poussa un beuglement propre à son espèce avant de s’agiter pour essayer de faire tomber le carnivore.

En s’approchant, le chef des gallimimus fut finalement assez près pour que sa roche solaire ait également de l’effet sur ce dernier prédateur. En effet, ce dernier lâcha prise et s’empressa de se sauver dans la forêt. Mehen soupira de soulagement. S’était moins une ! Il alla finalement aux côtés de son amie, assez près pour mieux la voir et se rendre compte des blessures que cette attaque venait de lui infliger, à elle tout comme aux autres d’ailleurs. Ca n’avait pas l’air grave dans l’ensemble mais il demanda tout de même à l’assemblée :

- Est-ce que tout va bien ?


codage par LaxBilly

_________________
[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 E695
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
S'intègre doucement

S'intègre doucement
PNJ


Ekailles Ekailles : 0
Date d'inscription Date d'inscription : 06/11/2016

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 15:42

L'ILE EN DEBORDEMENT
GROUPE 1



[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 Zdoz







Face à la roche solaire, les deynonichus n’avaient pas fait long feu. Ils avaient luttés un bon moment face à cet escadron de gallimimus pourtant si peu nombreux. Même avec l’aide du parasaurolophus, on aurait pu penser que les prédateurs auraient fini par avoir l’avantage malgré la vaillance de leurs adversaires. La roche solaire avait garanti la victoire à ce petit groupe et il semblerait que les deynonichus soient partis pour de bon dans les profondeurs du marais. Tout la petite troupe semblait pouvoir se réjouir et éventuellement penser à retourner auprès des civils pour les défendre en cas de besoin. Mais soudain, un son retentit dans le lointain. Le son d’une corne soufflée qui appelait à l’aide. Et cela ne venait nullement du côté de la tranchée, mais au contraire de l’endroit où était coincé le brachiosaure ! Et tout portait à croire que c’était le conducteur qui demandait du secours de toute urgence. Depuis tout ce temps, ce dernier était resté seul durant tout ce temps avec sa grande monture. Mais il avait entendu un grondement inquiétant avant de se rendre compte que les arbres bougeaient non loin de lui. Un t-rex sortit alors des bois, sa haute silhouette impossible à rater, même à travers la pluie. Pour le moment, seule la vase dans laquelle était coincé le bus empêchait l’énorme prédateur de s’en prendre à lui, mais il n’était pas à douter qu’il trouverait l’occasion tôt ou tard.









Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:04

Xyria avait des traces de griffures sur les cuisses et les flans. On lui avait mordue la pointe de la queue... elle était d'ailleurs bien contente, en se retournant, de voir qu'elle s'était trompée dans sa crainte d'un peut plus tôt, lors de sa fuite, et qu'elle n'avait pas été sectionnée. La pointe était un peu mâchouillée, mais elle était encore bien là... et ses plaies saignaient beaucoup, mais rien de bien grave, au final, rien qui ne serait arrangé avec des plantes curatives et un peu de temps, sans même lui laisser de cicatrice si elle prenait bien soin de se soigner. Mais ce qui l'inquiétait le plus, c'était ses camarades, et en particulier son ami, Mehen...

Elle s'approcha de lui et à sa question, elle lui répondit :


-Moi, ça va, mais toi, surtout, comment tu vas ?

Elle voyait le sang coulait de son dos, dilué par la pluie qui continuait à tomber. Beaucoup de ses camarades étaient blessés, mais personne n'était mort. Ils avaient su utiliser leur entraînement correctement, le mettre à profit et leur chef était arrivé juste à-temps, et maintenant, ils devaient se remettre de leurs émotions.

Mais leur chef ne leur en laissa pas le temps. Le départ des prédateurs ne signifiait pas la fin du danger. Il ordonna :


-Que tout-le-monde se rassemble ! Faite un inventaire des blessés. Que ceux qui sont indemnes s'occupent d'eux.

Il s'approcha du parasaurolophus et commença à dire :

-Quand à vous...

Il allait lui crier dessus pour être intervenu dans la bataille. Il lui était reconnaissant d'avoir voulu aider, certes, et il devait admettre qu'il s'était bien défendu et avait su se rendre utile, mais les civils n'avaient rien à faire là. Il leur aurait attiré de terribles ennuis et des coups au moral si il s'était fait tué, et il en risquait déjà malgré tout, vu qu'il était blessé...

Mais il n'en eu pas le temps : le corps d'alerte du bracchiosaure se fit entendre.


-Bon sang, que se passe-t-il, encore ?! Grommela-t-il.

Il se tourna vers la zone en question, et comprit que quelque-chose de grave était en-train de se produire. Il brandit sa roche et ordonna :


-Que ceux qui peuvent encore se battre me suivent. Les autres, retournez à la tranchée.

Il se tourna vers Mehen :

-Et vous aussi, vous y retournez !

Et, sans attendre de réponse, il recommença à courir. Xyria était blessée, elle devrait retourner à la tranchée. Pourtant, tendis que ses camarades couraient à la suite de leur chef, ses pattes la démangeaient de les suivre...

Et le son du cor fut entendu depuis la tranchée. Les civils cessèrent de creuser pour regarder autour d'eux. Plusieurs demandèrent, tendis que l’inquiétude montait :


-Que se passe-t-il ?

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Mehen
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Mehen


Ekailles Ekailles : 225
Localisation Localisation : Waterfall City
Date d'inscription Date d'inscription : 05/11/2016

Mon personnage
Age: 31 ans (depuis le 06/11/2021)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 13:57



Tout le monde



L'Ile en Débordement (Event)



A la question de son amie, le saurien jeta un coup d’œil sur lui-même, passant sa tête par-dessus son épaule pour vérifier les blessures que lui avait fait le prédateur lorsqu’il était sur son dos. Il faut dire que la pluie avait plus ou moins tout effacé. Le sang avait été lavé par l’averse et on distinguait juste quelques éraflures dans ses écailles. Il avait mal, c’était un fait. Il sentait chaque plaie comme une brûlure néanmoins grandement apaisé par l’eau du ciel. Finalement, il avait déjà connu pire. Le saurien regarda à nouveau la femelle devant lui.

- Je dirais que ça va, plus de peur que de mal.

Ils n’eurent pas le temps d’échanger d’avantage que le chef gallimimus demanda à tout le monde de se rassembler. Mehen resta naturellement à l’écart du groupe qui n’était pas le sien. Voyant le chef s’approcher de lui, Mehen s’attendait d’ores et déjà à de belles réprimandes. Ah bah, ça ne serait pas la première fois ! Mais au lieu de ça, un son résonna, traversa le vacarme de l’averse. Mehen dressa l’encolure. On aurait dit un signal de détresse. Les gallimimus avaient encore une mission à accomplir. Mehen n’ajouta rien de plus quand on lui demanda de retourner auprès des autres. Après tout, il fallait finir ce canal le plus rapidement possible pour déguerpir de cette zone à risque.

- Viens, fit-il à Xyria, tu penses pouvoir creuser avec nous ? Il faut absolument amener l’eau au bus avant qu’un drame n’arrive et j’ai l’impression que ça ne va pas tarder.

Pour autant inquiéter le bus embourbé, le danger devait être d’ampleur, se disait le saurien. Impossible de savoir de quoi il s’agissait mais ça avait l’air grave. Pour se donner plus de volonté, il se disait que tous les problèmes seraient réglés une fois le bus libéré de la vase.



codage par LaxBilly

_________________
[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 E695
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
S'intègre doucement

S'intègre doucement
PNJ


Ekailles Ekailles : 0
Date d'inscription Date d'inscription : 06/11/2016

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 13:58

L'ILE EN DEBORDEMENT
GROUPE 1



[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 Zdoz







Le conducteur du bus aurait aimé pouvoir y voir plus clair, mais à part la certitude qu’une importante menace pesait sur lui et sa monture, il ne pouvait pas en signaler plus. Le brachiosaure avait aussi perçu la présence de l’imposant prédateur et n’en était que plus inquiet. Il brama d’angoisse en voyant les arbres devant lui se mouvoir. Un grand carnivore rôdait non loin de lui et n’attendait que le bon moment pour passer à l’action. L’homme sur le dos de son compagnon entendit alors l’arrivée de l’escadron de gallimimus qui venait voir ce qui se passait. Depuis la hauteur du dinosaure, l’homme avait également du mal à bien les voir et à se rendre compte qu’ils venaient déjà de passer un rude combat.

- Quelque chose nous guette chef ! lança t-il d’une voix forte pour compenser le bruit de l’averse, là-bas dans la forêt, ça à l’air énorme !

Il essayait tant bien que mal de calmer la haute créature qui s’inquiétait de ne pouvoir se débattre de ce bourbier. Pendant ce temps-là, l’inquiétude montait aussi dans l’esprit des civils qui se trouvaient à l’autre bout du sentier, ayant bien compris que quelque chose se passait. Gunzo, le jeune patriarche, avait entendu le cor comme tout le monde. Il espérait que les gallimimus s’en soit tiré avec les deinonychus afin qu’ils puissent se charger de la suite. C’est alors qu’il vit les deux dinosaures revenir à lui.

- Quelles sont les nouvelles ? demanda t-il à Xyria, où sont les autres ?

Il fut soudainement inquiet. Xyria et Mehen revenaient seuls et blessés. L’escadron avait-il été décimé par les prédateurs, ne laissant qu’eux comme uniques survivants ? Le brachiosaure était-il devenu la nouvelle proie des carnivores ? Gunzo se sentait déchiré en deux car il avait bien envie de voir ce qui se passait, mais ne pouvait abandonner les civils. Il gardait toutefois la tête froide et attendit patiemment une réponse. Sa monture n’était plus aussi agitée qu’avant. Aussi le jeune homme pouvait au moins en conclure que les deinonychus n’étaient plus dans les parages.










Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:36

Soulagée d'apprendre que son ami allait bien, qu'il n'y avait eu que plus de peur que de mal, la jeune dinosaure posa une patte contre sa poitrine et poussa un profond soupir de soulagement :

-Ouf ! Ça me rassure ! Très franchement, tu m'as fait peur...

Le regard qu'elle posa sur lui n'avait rien d'un reproche... beaucoup moins que ce que le chef gallimimus allait faire un peu plus tard, en tout-cas... mais la jeune femelle, généralement tellement téméraire, montrait bien par ce simple regard à quel point elle avait été effrayée pour lui.

-Pourquoi es-tu là ? Tu n'es pas un soldat. Tu n'aurais pas dû t'éloigner du groupe.

Après le départ de son chef et de ses camarades encore en état de se battre... les quelques trop lourds blessés repartaient déjà en boitillant, pour certains soutenus par leurs caparades, vers le chantier... le regard et le comportement de Xyria montrait clairement qu'elle voulait y aller aussi. Elle voulait les aider, elle voulait se battre. Mais elle devait se rendre à l'évidence : elle ne serait qu'un fardeau. Elle les avait déjà mis tous en danger une fois en cherchant à rejoindre le chef seule...

Alors elle soupira et répondit à Mehen :


-Oui, je pense que je dois pouvoir y arriver. Mes pattes-avants sont intactes.

Elle se retourna et dit :

-Retournons là-bas avant que je ne puisse me retenir et que je fasse une autre bêtise.

Une fois le groupe rejoint, cependant, elle se fit rapidement abordé au patriarche, auquel elle répondit :

-Tout va bien. On a finit par réussir à repousser l'attaque. On a quelques blessés, mais aucune perte. Les notre encore indemnes ont rejoint le bus pour le rassurer.

Elle se mit au bord de la tranchée et dit :

-Messieurs dames, s'il-vous-plait, pas de panique. Nous avons dû repousser des prédateurs, mais ils sont en déroute, maintenant et ne sont pas près de revenir temps que nous continuerons à travailler ensemble. Continuez, s'il-vous-plait ! Nous devons nous dépêcher de finir cette tranchée.

Le chef et le reste de son escadron arrivèrent finalement au bracchiosaure. Le conducteur leur expliqua la raison de son appel. Rexius se tourna vers la zone pointée, mais ne repéra rien... ce qui, dans ce temps, si signifiait pas grand-chose.

*Ça suffit !*, songea-t-il. *Je ne mettrais plus mes jeunes en-danger.*. Il se mit à marcher devant-eux et ordonna :

-Restez ici ! Je pars en éclaireur voir ce que c'est. Faites des rondes autour du bus pour assurer sa protection. Je reviens au plus vite.

Et il se mit à courir. Il arriva rapidement près du bouquet d'arbres...

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Mehen
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Mehen


Ekailles Ekailles : 225
Localisation Localisation : Waterfall City
Date d'inscription Date d'inscription : 05/11/2016

Mon personnage
Age: 31 ans (depuis le 06/11/2021)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 11:28



Tout le monde



L'Ile en Débordement (Event)



Xyria fut incroyablement soulagé que Mehen n’ait au final que quelques plaies à peine visible. Il était probablement moins blessé qu’elle. Mais le parasaurolophus devait avouer que la forte inquiétude de son amie le surprenait un peu. Que s’était-elle imaginé ? Qu’il était aussi fragile qu’un bébé dino sortit de son œuf ? Avec tous les voyages que le saurien avait fait durant sa vie, autant dire que le danger ne lui était pas inconnu. Non pas qu’il allait se jeter lui-même dans la gueule du carnivore, mais il avait probablement déjà connu pire situation et pire blessure. Seul, il n’aurait sans doute eu aucune chance. Mais avec l’escadron de gallimimus, les camps avaient été plus équilibrés.

- Il en faut plus pour m’avoir,
assura t-il à la saurienne.

Xyria lui disait qu’il n’avait pas eu à intervenir, n’étant pas dans le métier. Franchement, pour Mehen, il se moquait bien de l’être ou non. S’il avait des amis à secourir, il ne demanderait pas la permission pour le faire. Peut-être que les gallimimus auraient pu s’en sortir seuls, sans lui, peut-être pas. On ne le saura jamais. Mais ce que le dinosaure savait, c’était qu’il avait apporté son aide et que ça avait servi à éviter d’éventuelles victimes.

- Oui, oui, je suis un civil, je sais, répliqua le reptile, mais tout ça, ça ne veut rien dire. Il ne faut pas toujours compter sur des pros pour s’en sortir. Je sais aussi y faire avec le danger et j’ai voulu aider pour mettre toutes les chances de notre côté.

Par la suite, il raccompagna sa jeune amie auprès des autres civils avant d’être interrogé par l’homme sur le carnivore qui était curieux de savoir ce qui s’était passé. Xyria lui répondit puis rassura tous les autres qui s’étaient arrêtés de creuser. Elle et Mehen reprirent ensuite place avec eux pour continuer à créer le canal qui libérera le bus de la vase.




codage par LaxBilly

_________________
[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 E695
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
S'intègre doucement

S'intègre doucement
PNJ


Ekailles Ekailles : 0
Date d'inscription Date d'inscription : 06/11/2016

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 11:30

L'ILE EN DEBORDEMENT
GROUPE 1



[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 Zdoz







Gunzo hocha la tête aux paroles de la jeune gallimimus. Il était rassuré de savoir tout le monde en vie, et visiblement, c’était le cas pour les autres civils que la gallimimus avait harangué pour qu’ils puissent continuer leur travail. La tranchée avançait de mieux en mieux. Très vite, le petit groupe dépassa la moitié du chemin et avait hâte d’y être. Mais pendant ce temps-là, au bout de ce même chemin, un autre problème devait impérativement être réglé avant qu’ils n’arrivent. Le conducteur du bus fut assez surpris de la décision du chef gallimimus. Allait-il vraiment affronter tout seul ce qu’il y avait là-bas ? Il ne savait même pas ce que c’était et il y avait peu de chance pour que ce ne soit « rien ». Pourtant, le chef avait l’air sûr de son coup. Il demanda aux autres de surveiller les alentours du bus avant de s’enfoncer plus loin. Mais à peine avait-il fait quelques mètres dans la forêt qu’il tomba nez à nez avec une énorme patte griffue. Puis une seconde. Deux grosses pattes qui maintenaient un corps colossal de t-rex. La créature baissa les yeux vers le dinosaure à ses pattes et poussa un rugissement. Il baissa la tête et ouvrit son énorme mâchoire pour le croquer tout cru.















Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 20:57

Ce n'était pas que Xyria voyait Mehen comme étant un faible incapable de se défendre... ou peut-être que si, en fait... oh, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle avait en tête. Elle savait que le parasaurolophus était grand et fort, même plus grand que elle, et qu'il avait déjà voyagé... mais ce n'était pas un soldat. Elle était jeune et avait dans la tête que un dinosaure qui n'avait pas un minimum d’entrainement n'était pas un assez bon combattant pour ce genre de mission. Et peut-être que ça ne le dérangerait pas autant si le dinosaure en question n'était pas son ami. Elle tenait à Mehen. Elle ne voulait pas le voir mourir, encore moins pour la sauver à elle. Et comptant cela, elle était donc du genre à vouloir le protéger et à s'inquiéter pour lui plus que nécessaire. La mort de son père ne la rendait surement pas prête à déjà perdre quelqu'un d'autre, cette expérience l'avait plus choquée qu'elle ne le pensait ou voulait bien l'admettre.

Il répliqua à ses paroles. Xyria cligna des yeux, se rendant compte qu'elle aurait été franchement vexée qu'on lui dise ce qu'elle venait de lui dire, à elle. Elle avait surement manqué de tact. Elle lui répondit :


-Oh, ne le prend pas mal. Désolée, je ne voulait pas te vexer. La situation me fait flipper et je crois que ma langue va plus vite que mes pensées...

Oui, enfin, là, c'était comme d'habitude.

Elle détourna le museau tendis qu'ils marchaient et termina en disant :


-Je ne veux pas te perdre, c'est tout.

Son court discours semblait avoir suffit pour remettre tout-le-monde au travail dans la tranchée. Cela rassurait Xyria. Elle se joignit à eux et creusa au-mieux à l'aide de ses pattes-avants. Chacun de ses mouvement tiraient sur ses plaies et le sang recommençait à couler. Mais elle grimaçait et l'ignorait, souffrant en silence...

Le chef prenait peut-être une mauvaise décision en y allant seul. Il voulait simplement s'assurer que ce que le conducteur avait entendu puisse n'être que rien. Il l'espérait, sans avoir un grand espoir. C'est pour cela qu'il ne mettrait pas ses jeunes soldats en-danger. En outre, il n'y allait pas "désarmé"...

Il découvrit le monstre qui se cachait dans l'ombre petit à petit. Oh, non... pas ça, c'était le pire ! Il trembla un instant alors que l'énorme tête descendait vers lui... mais avant de se faire gober, il retrouva le contrôle de ses mouvements et fit un pas sur le côté, évitant les énormes mâchoires. Et il dégaina rapidement sa roche solaire pour éclairer les yeux du tyrannosaure.

Il fit bouger sa pierre pour bien l'aveugler en criant :


-Arrière ! Arrière, monstre !

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Mehen
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Mehen


Ekailles Ekailles : 225
Localisation Localisation : Waterfall City
Date d'inscription Date d'inscription : 05/11/2016

Mon personnage
Age: 31 ans (depuis le 06/11/2021)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 10:36



Tout le monde



L'Ile en Débordement (Event)



Mehen n’était pas particulièrement vexé des paroles de la jeune femelle. Il tenait juste à mettre au point certaines choses, comme le fait qu’il se jugeait assez dégourdi pour se débrouiller tout seul. C’était effectivement un peu vexant d’être recalé par quelqu’un de beaucoup plus jeune que lui mais il mettait ça sur le compte d’expérience militaire. En soi, il ne lui en voulait pas vraiment.

- Tu ne me perdras pas, répondit-il, du moins, c’est pas prêt d’arriver, je peux te le garantir !

Il lui afficha un sourire pour la rassurer avant de rejoindre des autres. Il avait bien survécu sans elle jusqu’à présent, pourquoi ça changerait désormais ? Il voyageait depuis ses dix-huit ans et avait souvent eu à faire face au danger. Un danger néanmoins toujours modéré. On ne risquait pas de le voir faire face à une horde de t-rex non plus par exemple. Mais des raptors, il en avait déjà croisé dans sa vie, il avait même déjà affronté le Récif de l’Effroi. Le saurien ne craignait pas les dangers de cette île et n’avait pas envie qu’on le considère à sa faible valeur. Mehen alla avec Xyria pour creuser la tranchée, histoire de garder un œil sur elle. Elle était tout à fait en droit de se reposer si elle voulait, mais le saurien connaissait la détermination de la femelle.

codage par LaxBilly


_________________
[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 E695
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 3 [EVENT]
» [Terminé]L'Ile en Débordement - Groupe 2 [EVENT]
» [Terminé] Echo de Colère [Event]
» [Terminé] A sec [Quête]
» [Terminé] [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: RPs Terminés :: Chapitre 1 : Paix et Harmonie-
Sauter vers: