AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xyria

avatar

Messages : 301
Points : 210
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 27
Localisation : Là où le vent guide mes pattes...

Feuille de personnage
Age: 17 ans (depuis le 14/06/2017)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

MessageSujet: Re: L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   Mar 18 Déc - 20:10

-Bien sûr, que j'ai raison, répondit Xyria à ce que lui dit son ami.

Elle lui fit un large sourire et continua :


-Fait moi confiance, tout va bien se terminer. Et je serais bientôt chez moi en-train de boir un chocolat chaud préparé par ma mère.

Cependant, si les choses dégénéraient, elle risquait de moins faire sa maline et de vite paniquer. Pas par peur pour elle-même, mais qu'elle ne saurait pas comment faire pour protéger tout-de-monde... bon, OK, aussi un peu par peur pour elle-même, mais chut !, faut pas le lui dire, ça.

Tien, en attendant, elle venait de penser à quelque-chose :


-Tien, mais au fait, pourquoi es-tu dans ce bus ? Où vas-tu, comme ça ?

Mais il était peut-être aussi vrai qu'elle faisait preuve d'une certaine insulte envers lui en lui demandant de se mettre à-l'abri si il y avait du danger alors que elle allait rester là et se battre. Mais à ses yeux, il y avait simplement une grande différence entre eux-deux : lui restait un civil, et elle, c'était son devoir de protéger les civils, pas le sien. En plus, bien que jeune, elle avait été entrainée pour ça. Mais elle aurait dû comprendre que elle-aussi n'aurait pas apprécié qu'on lui demande une telle chose et .

Étrangement, elle semblait moins ravie à l'idée de creuser et de se couvrir les écailles de boue que de peut-être devoir combattre des carnivores. Elle avait donc un petit côté coquette qu'elle cachait ? Mais Mehen lui rappela quelque-chose...

Ce qui la fit rire et admettre :


-Ah oui, tu as raison. Désolée, c'est donc plutôt toi, qui va finir tout collant.

Elle poussa un petit rire taquin.

Mais ce fut cette fois-ci au tour de Mehen de la taquiner. Elle protesta :


-Eh ! Je n'ai pas peur de la boue ! C'est juste que, baah... elle ne me plait pas, c'est tout !

Et elle fit un pas en arrière quand il l'éclaboussa :

-C'est pas juste ! Tu sais que je me dois d'être sérieuse dans mon travail ! Je ne peux donc pas te le rendre...

Bien plus tard, les choses avançaient doucement, mais surement. Alors que hommes et dinosaures creusaient, les gallimimus ne cessaient de courir autour du chantier pour suivre l'évolution et veiller sur chacun. Ils arrivèrent au-milieu du chemin lorsque les choses semblèrent finalement bouger, malheureusement...

Xyria passa à ce moment-là près de la monture du patriarche de Raptortown et cette dernière s'énerva. Croyant que c'était à-cause elle, elle s'éloigna en disant :


-C'est bon ! C'est bon ! Je m'en vais !

Mais elle attendit alors Gunzo Dar appeler son chef. Surprise, elle regarda un instant autour d'elle, mais dut se rendre à l'évidence : il n'était pas là. Elle s'approcha donc de la tranché et répondit au patriarche :

-Il n'est pas là. Il fait des allers-retours entre nous et le bracchio pour s'assurer que tout va bien. Il doit être en chemin pour revenir, là. Que se passe-t-il ?

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mehen

avatar

Messages : 157
Points : 99
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : Waterfall City

Feuille de personnage
Age: 27 ans (depuis le 06/11/2017)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

MessageSujet: Re: L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   Mar 25 Déc - 18:39



Tout le monde



L'Ile en Débordement (Event)



A parler de chocolat chaud, Xyria donnerait presque envie à Mehen d'en avoir un lui aussi. Il n'était pas contre le fait de se réchauffer un peu les écailles à vrai dire, de quelques manières que ce soit. Il hocha la tête aux paroles de son ami. Tout ceci, ce n'était pas qu'il n'avait pas confiance en elle, même si elle était jeune. Il savait qu'elle était capable de professionnalisme quand c'était nécessaire et qu'elle savait sûrement se débrouiller à la vue du danger. Toutefois, cela ne l'empêchera pas de s'inquiéter pour elle. Mine de rien, le parasaurolophus était bien attachée à sa jeune amie. Et le fait qu'elle soit jeune devait le complaire dans son désir d'aînesse de rester un peu protecteur et inquiet envers elle, même si elle était de l'armée et lui, juste un civil.

- Eh bien, j'essayais de rejoindre les Plaines du Nord mais à cause du temps, les bus font des détours et descendent sur Bogpeat Marsh au lieu de traverser le Marais Pluvieux vers le nord.

Mehen n'était probablement pas le meilleur combattant de carnivore de l'île, simple gérant de musée qu'il était. Mais il avait l'habitude du danger des voyages et avait déjà lutté si nécessaire. Jusque là, il avait toujours réussi à s'en sortir, pour peu que les carnivores ne soient pas plus gros que lui. La queue épaisse du saurien, son corps massif de base et sa grande taille était capable de faire réfléchir les plus petits agresseurs. Si les gallimimus avaient la force du groupe, les dinosaures comme Mehen, qui n'avaient pas particulièrement d'armes comme les pouces d'iguanodons ou les cornes de tricératops, dissuadaient par leur corpulence musclée.

- Moi ça ne me dérange pas autant, répliqua le para avec amusement.

La boue, un peu d'eau et on y voyait déjà plus rien. Et avec la pluie qui tombait à flot, la douche était déjà toute prête. Le saurien n'avait pas grand chose à craindre de se côté là. Mehen se mit à rire. Xyria était coincée avec ses responsabilités qu'elle ne pouvait pas s'amuser avec lui et donc se venger comme elle en avait tant l'habitude. Bien fait ! Mais ce n'était que partie remise, Mehen s'en doutait bien. Par la suite, le saurien rejoignit les autres pour les aider dans leur tranchée. Ce n'est que plus tard qu'il remarqua l'agitation de la monture de l'homme -il n'était pas trop loin derrière lui- et bien qu'il s'interrogeait, il remarqua lui et Xyria échanger quelques mots.


codage par LaxBilly

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Messages : 91
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2016

MessageSujet: Re: L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   Mar 1 Jan - 17:32



L'ILE EN DEBORDEMENT
Gunzo Dar




Gunzo n'était pas tranquille. Ayant décrypté les signes de sa monture qui n'avaient pourtant rien à voir avec la présence proche d'une gallimimus à côté, l'homme savait ce qui se tramait. Du moins, plus ou moins. Il savait que le danger guettait, mais sans plus de détail. Combien ? Où ? Il ne pouvait pas le deviner. La pluie torrentielle l'empêchait de voir correctement la menace qui pesait sur ces gens, ou sur le brachiosaure un peu plus loin. Pas moyen de voir plus loin que le bout de son nez mais il savait que dans l'ombre de la forêt, des carnivores rôdaient. Des deinonychus plus précisément, à en juger par le comportement de celui qu'il avait en son pouvoir. Quoi qu'il en soit, il était inutile de prendre le moindre risque. Le jeune homme appela alors le mieux placé pour gérer cette situation mais aucun retour. Et le concerné n'était pas même dans le champ de vision du patriarche.

La monture aux dents acérées peinait à se calmer malgré la prise infligée par son cavalier qui plaquait sa tête vers l'arrière en tirant sur les rênes avec force. Mais le saurien ne pouvait s'empêcher de s'agiter en sentant la présence de ses semblables. Il voulait rugir, il voulait crier pour les appeler, les guider dans leur chasse. Peut-être pourront-ils même le libérer qui sait, et tous ensembles ils se feraient un petit gueuleton d'humains. Gunzo était bien tenté de partir à la recherche du chef, mais il ne pouvait se résigner à laisser les autres sans protection, quand bien même il y avait des membres de l'escadron dans le coin. D'ailleurs, en parlant d'eux, l'une d'entre eux arriva vers lui et lui signala que le chef n'était pas là, probablement de retour près du grand herbivore. Voilà qui n'arrangeait pas le jeune homme ! Il était patriarche, il savait se défendre, certes, mais il n'avait rien d'un membre de l'armée pour autant. Il aurait bien aimé qu'un qualifié tel que le chef soit là pour lui dire quoi faire.

- Nous ne sommes pas seuls, répondit-il alors à la femelle reptile, nous sommes encerclés.

Mais comme lui, elle ne pouvait pas le voir. A part l'imposant rideau d'eau et la masse sombre qui représentait les arbres des bois cernant le sentier, on ne pouvait rien distinguer d'autre et le bruit de la pluie était si assourdissant que si rugissement il y avait, on peinerait bien à les entendre. Pourtant, Gunzo était sérieux et surtout sûr de ce qu'il avançait. Les carnivores étaient là. Ils rôdaient dans la forêt. Ils étaient plusieurs, cachés entre les arbres. Ils sentaient la présence de chair fraîche et de proies faciles. Ils sentaient aussi la présence de l'un des leurs qui se trouvait là-bas. Ils attendaient sûrement le bon moment pour passer à l'action.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria

avatar

Messages : 301
Points : 210
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 27
Localisation : Là où le vent guide mes pattes...

Feuille de personnage
Age: 17 ans (depuis le 14/06/2017)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

MessageSujet: Re: L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   Mer 2 Jan - 13:00

-Je vois, répondit donc Xyria à la réponse de son ami au-sujet de son voyage.

Elle regarda le ciel, mais ça ne servait à rien. La brume empêchait déjà de voir plus loin que le bout de son museau. Le ciel devait surement être rempli de nuages noirs empêchant de voir quoi que ce soit de bleu ou d'étoilé. Et des goutes lui mouillèrent les yeux et le nez, ce qui l’obligèrent à secouer la tête en se les frottant pour éviter d'éternuer.

Et du coup, elle lui demanda ce qu'elle s'était posée comme question en levant les yeux vers le ciel :


-Tu as une idée de comment est le temps, là-bas ? Les plaines sont peut-être tout aussi spongieuses qu'ici.

Un qualifié tel que le chef... Xyria n'avait pas ce rang, mais elle pouvait au moins se venter d'avoir bien appris ses leçons et savoir quoi faire dans ce genre de situation.

Elle sentit son cœur s’accélérer à l'annonce de Gunzo, mais elle ne paniqua pas. Elle se mit un instant à regarder autour d'elle, comme si elle espérait les repérer, mais elle se rendit vite à l'évidence : aucune chance de voir leurs ennemis, pour le moment. Cela avait cependant un côté réconfortant, car eux devaient avoir le même problème, justement.

Elle jeta donc un regard vers la tranchée, puis marmonna :


-J'imagine qu'il ne vaut mieux pas mettre les civils au-courant pour le moment.

Histoire de ne pas lancer un vent de panique. Elle se mit au garde-à-vous devant Gunzo. Elle savait qu'il n'était pas habitué aux façons de faire des gallimimus. Alors elle proposa :

-Monsieur, suite au départ du chef, vous êtes le plus haut gradé et si peux me permettre un conseil, nous pourrions simplement mettre l'escadron au courant pour qu'ils resserrent les rangs autour des civils. Et avec votre autorisation, je vais partir en-avant pour retrouver rapidement mon chef et le mettre au-courant de la situation afin qu'il vienne et voit ce qu'il convient de faire avec vous.

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mehen

avatar

Messages : 157
Points : 99
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : Waterfall City

Feuille de personnage
Age: 27 ans (depuis le 06/11/2017)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

MessageSujet: Re: L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   Ven 4 Jan - 8:56



Tout le monde



L'Ile en Débordement (Event)


Xyria pouvait tout de même avoir de drôle de questions parfois. Comment Mehen pouvait-il savoir le temps qu'il faisait au loin ? Meilleur ou pas par rapport à ce qu'ils vivaient en ce moment ? Le parasaurolophus aurait tendance à dire qu'il faisait toujours meilleur ailleurs. Lui et son éternel optimisme.

- Je ne sais pas vraiment, répondit-il, mais à mon avis, rien ne peut être pire qu'ici en matière de météo !

Sous ce véritable déluge, il était difficile de se dire qu'ailleurs, le climat pouvait être encore pire. Ce serait être un véritable danger pour Dinotopia. Mehen avait encore plus de compassion pour les marins naufragés quand il se disait que le pire du pire restait encore le Récif de l'Effroi, qui portait bien son nom. Probablement qu'à côté de lui, cette tempête n'était qu'une rigolade. Enfin, n'ayant jamais nagé aussi loin pour risquer sa vie là-dedans, il ne pouvait pas vraiment confirmer ses pensées. Seuls les Dolphinbacks le pourraient.

Plus tard, alors que le saurien continuait de travailler la tranchée avec les autres passagers qui y mettaient tout leur coeur, impatients de reprendre la route, le dinosaure se rendit compte de la conversation entre Xyria et l'homme à la monture carnivore. Pas moyen de savoir de quoi ils parlaient, mais ils avaient l'air inquiets. Un danger serait-il en train de menacer tous ceux qui se trouvaient ici ? Dans le doute, Mehen préféra redoubler de vigilance, creusant toujours mais portant des regards furtifs autour de lui.


codage par LaxBilly

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Messages : 91
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2016

MessageSujet: Re: L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   Ven 11 Jan - 16:43



L'ILE EN DEBORDEMENT
Gunzo Dar




Prévenue, la gallimimus semblait devenir plus attentive à ce qui se passait dans les alentours, même si la pluie ne devait pas l'aider à ça. Elle avait une vue plus perçante que celle des humains, donc peut-être qu'elle voyait un peu mieux mais même avec ça, les éléments et le décor n'aidait pas à la reconnaissance du terrain. De plus, les prédateurs devaient sûrement être bien cachés, attendant le bon moment pour agir. Malgré le fait qu'il était plus haut qu'elle, perché sur son deinonychus, Gunzo entendit la jeune femelle marmonner à propos des civils. Il jeta un œil vers eux. Non, effectivement, ce ne serait pas une bonne idée. Cela provoquerait la panique et l'arrêt immédiat de leur aide et si tout le monde voulait s'en sortir vivant de ce marais, chacun devait y mettre du sien. Soudain, la saurienne se mit au garde à vous devant le jeune homme, qui n'avait guère l'habitude de ce genre de comportement. Il n'était pas chef d'armée après tout. Tout ceci était tellement formel ! L'ancienne patriarche ne lui avait jamais fait part qu'un jour il était possible qu'une situation comme celle-ci se produise. Gunzo écouta attentivement les paroles de la gallimimus. Il ne pouvait que suivre ses conseils. Elle en savait sûrement plus que lui, ou mieux du moins. De toute manière, ce que proposait la femelle lui paraissait ce qu'il y avait de mieux à faire. Il fallait protéger les civils avant tout et prévenir le chef. Il hocha la tête.

- Bien, faites ça.

Après quoi, voyant qu'il avait un peu d'avance sur les travaux de la tranchée par rapport aux autres, il se permit de quitter son poste sur le dos de sa monture carnivores pour aller prévenir les autres de l'escadron qui se trouvaient non loin, afin que les rangs soient resserrés tout comme l'avait suggéré la jeune reptile. Après quoi, il revint auprès des civils, à leur tête, et bien que sa vigilance avait redoublé, il poursuivit la creusée du canal.










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria

avatar

Messages : 301
Points : 210
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 27
Localisation : Là où le vent guide mes pattes...

Feuille de personnage
Age: 17 ans (depuis le 14/06/2017)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

MessageSujet: Re: L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   Dim 13 Jan - 8:58

Il serait si facile de nier ce que venait de dire Mehen. Xyria avait déjà vécu pire, dans cette tempête où elle s'était perdue et où elle avait dû fuir un couple de tyrannosaures, sauvée, par chance, par un groupe de skybax. Ici, ce n'était que brouillard, pluie et boue... ce jour-là, les vents se déchainaient au point qu'elle aurait pu elle-même s'envoler et elle avait très sérieusement craint pour sa vie, avec ces carnivores qui refusaient de la lâcher.

-On peut toujours trouver pire, affirma-t-elle.

Avant de regarder le ciel... ou plutôt en direction du ciel, car elle ne pouvait rien voir... puis de sourire à Mehen et de lui dire :


-Mais on peut oser supposer que tu as raison. Après-tout, c'est en pensant au pire qu'on peut être sûr qu'il finira par arriver, tu n'es pas d'accord ?

La proposition de Xyria sembla convenir au chevaucheur de deynonichus. Elle lui fit un grand signe du museau et n'attendit pas plus : elle partit à grande vitesse. Mais elle avait peut-être omis un détail dans sa prise de décision : il n'était pas conseiller de se déplacer seul, dans ce genre de situation.

... "les prédateurs devaient sûrement être bien cachés, attendant le bon moment pour agir.". Comme, par exemple, l'une des proies qu'ils surveillaient s'éloignant du groupe. Il n'y avait pas une très grande distance qui séparait les travaux du dinosaure coincé. A-peine quelques minutes de course. Mais assez pour l'encercler. Xyria courait, les sens en alerte, et elle crut soudainement voir un ombre furtive passer devant elle. Elle ralentit et se mit à avancé au trot en demandant :

-Chef ?

Mais pas de réponse. A la place, d'autres pas furtifs qui lui courrait autour et, il lui sembla, un grognement qui parvint à ses oreilles.

-Oh oh, fit-elle...

Était-ce les carnivores ? Tout son être lui disait de pousser le cri d'alerte, mais elle ne pouvait pas, elle n'en avait pas le droit. Si elle le faisait, les civils comprendraient qu'il y avait un problème et cela déclencherait le mouvement de panique qu'elle avait craint un peu plus tôt. Mieux valait-il continuer à courir ? Ce n'était surement que le vent et la pluie qui faisaient de bruit et la faisaient psychoter... oui, ce ne pouvait être que ça. Elle reprit sa course rapide en essayant de se rassurer en se disant cela...

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mehen

avatar

Messages : 157
Points : 99
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : Waterfall City

Feuille de personnage
Age: 27 ans (depuis le 06/11/2017)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

MessageSujet: Re: L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   Mar 15 Jan - 17:46



Tout le monde



L'Ile en Débordement (Event)



Mehen n'avait pas assisté à ce jour où son amie avait failli se faire dévorer durant une tempête. Mais qu'on le croit ou non, ça restait assez commun le risque d'être mangé tout cru par des carnivores. Toute personne s'éloignant des villes le risquait. C'était pour ça que les armées existaient, pour protéger ceux qui avaient l'esprit de voyage important, quitte à passer par des endroits dangereux. Et on ne pouvait pas en vouloir aux carnivores non plus. Fallait bien qu'ils mangent, eux aussi. Mais Xyria n'avait pas tort. On pouvait toujours trouver pire, et toujours trouver mieux aussi. Cela dit, Mehen n'aimerait pas que la tempête actuelle empire justement.

- Si justement, répondit-il à la jeune femelle, mieux vaut éviter de trop en parler alors !

Hélas, alors que le parasaurolophus avait rejoint les autres et Xyria son poste, le pire qu'ils redoutaient semblait être bel et bien arrivé, bien que Mehen n'en n'avait pas encore vraiment conscience. En voyant son amie et le patriarche parler ensemble, il avait la sensation qu'il se passait quelque chose. Et pas forcément pour le meilleur. Puis, il perdit sa jeune amie de vue car cette dernière était partit à vive allure dans la direction du brachiosaure. La situation devenait tendu, il le sentait, mais il n'y eu aucune annonce faite par l'homme qui montait le dinosaure. Ce dernier avait l'air d'ailleurs bien agitée, ce qui n'était peut-être pas une coïncidence.

Les instincts sauriens de Mehen prirent bientôt le relai. Quelque chose planait dans l'air qu'il ne pouvait pas ignorer. Mehen décida de se montrer plus vigilant. Il ne savait pas trop quoi faire à part accélérer la cadence. Le patriarche s'était éloigné un moment pour parler aux autres de l'escadron. Tout ceci ne lui disait rien qu'il vaille. Il fallait libérer ce brachiosaure le plus rapidement possible et s'éloigner absolument de cet endroit avant qu'un drame n'arrive. Parce que c'était ce qu'il pressentait, l'arrivée d'un malheur.


codage par LaxBilly

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Messages : 91
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2016

MessageSujet: Re: L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   Mar 15 Jan - 17:48



L'ILE EN DEBORDEMENT
Gunzo Dar




Gunzo observa la jeune femelle partir pour prévenir son chef. A son tour, il alla un peu plus vite pour creuser la tranchée. La pluie n'aidait en rien et les civils devaient déjà être fatigués de tels travaux, mais il fallait absolument venir à bout de cette mission. Plus tôt le canal sera fait, plus vite ils pourront rentrer chez eux. Le fait qu'une silhouette qui s'éloignait de toutes les autres n'avait pas échappé aux yeux des prédateurs embusqués. La pluie était trop forte et ils ne pouvaient en voir les détails. Ils avaient juste vu que quelqu'un s'était éloignée, seule, du groupe. Quant au groupe en question, la garde semblait avoir redoublé de vigilance. Il ne sera pas facile de passer entre les mailles du filet. Aussi, la proie seule était une meilleure option. Mais il fallait l'intercepter avant qu'elle n'atteigne son but.

Un groupe de deinonychus prit ainsi la femelle en chasse, sans sortir des bois pour autant, ils se contentèrent pour le moment de la suivre jusqu'à ce qu'elle soit hors de vue de ses semblables. A un moment donné, il semblerait que la gallimimus soit prise d'un doute, se sentant suivit, mais les prédateurs restaient volontairement hors de son champ de vision. Ils voyaient mal à cause de la pluie, mais elle aussi. Et elle n'avait sans doute pas autant l'habitude qu'eux de se déplacer ainsi dans les marais. Les prédateurs pensaient déjà avoir gagné en voyant leur proie ralentir. Mais soudain, celle-ci se remit à courir. Il n'était pas question de la laisser s'enfuir. Elle était leur meilleure occasion.

Tapis dans l'ombre, les carnivores accélérèrent l'allure aussitôt pour dépasser la jeune femelle avant qu'elle n'atteigne sa vitesse de pointe. Quand celle-ci commença peu à peu à les rattraper sur le sentier, l'un d'eux bondit subitement hors du bois, chargeant sur la gallimimus et la percuta de plein fouet, la stoppant net dans sa course. Aussitôt, les autres deinonychus du groupe en profitèrent et sortirent à leur tour d'entre les arbres. N'étant pas aussi nombreux car le reste de la horde était resté là où se trouvait les humains, les quelques sauriens qui se trouvaient là s'éparpillèrent comme ils purent autour de leur proie et de celui qui venait d'entrer en collision avec elle, grondant férocement, menaçant et ayant hâte de se partager sa carcasse. Celui qui était tombé avec elle se releva d'un bond pour lui faire face, toutes griffes et tous crocs dehors.











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria

avatar

Messages : 301
Points : 210
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 27
Localisation : Là où le vent guide mes pattes...

Feuille de personnage
Age: 17 ans (depuis le 14/06/2017)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

MessageSujet: Re: L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   Mar 15 Jan - 18:29

Xyria rit à la réaction de Mehen... et elle était effectivement d'accord sur le fait qu'ils pensaient la même chose, tout-les-deux, à ce moment-là : penser et parler du fait que le pire pouvait encore arrivé était le meilleur moyen de se porter la poisse et de le faire arriver, justement. C'était comme dans ces contes, avec une scène marrante où un personnage secondaire disait : "Bah, ça pourrait être pire", et paf!, il se mettait à pleuvoir. Et vu qu'il pleuvait déjà, alors c'était le coup à se que le pire soit que l'un d'entre-eux se fasse frapper par la foudre, là.

Alors elle secoua le museau et répondit :


-Tu as raison, ne parlons pas d'avantage de choses qui portent malheur. Retournons plutôt chacun a notre poste histoire de nous sortir le plus rapidement possible de ce problème. J'espère qu'on pourra discuter un peu pendant le voyage. A tout-à-l'heure.

C'est quoi, ce bruit, maintenant ? On dirait des pattes qui entre rapidement dans la boue lors d'une course. Mais ce ne sont pas les miennes...

Je n'ai pas le temps de me poser la question plus longtemps que quelque-chose entre violemment en collision avec moi. Je pousse un cri de douleur et tombe dans la boue. Devant moi se tiennent deux carnivore... je ne les distingue pas très bien, mais je vois à leur allure et j'entends à leurs grognements que ce sont des carnivores. Et c'est maintenant que je me rend compte que j'aurais peut-être dû demandé à quelqu'un de m'accompagner, ou prendre une roche solaire avec moi pour me protéger.

Mais ils ne m'auront pas sans que je me batte ! Je fais un tourniquer dans la boue en me relevant et donne un bon coup de patte en plein dans le museau de l'un des carnivores, l'envoyant contre le second. Puis je me redresse et me met à courir dans l'autre-sens, essayant de rejoindre le chantier et l'abri de mon groupe...

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event Djaul]
» [Multimédia] Nouvelle musique du groupe Cryoshell
» Groupe des Forges
» MTGO Sealed Premier event.
» Le groupe de prière Berrichons vous invites.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia :: CENTRE DE L'ILE :: -
Sauter vers: