AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Event 2018

AuteurMessage
Dieu Ogthar
Dieu Dinosaure, Symbole d'Harmonie et de Paix

MessageSujet: Event 2018   Dim 4 Nov - 0:58

EVENT 2018
L'ILE EN DEBORDEMENT

Vu que tous nos membres adorés se sont inscrits pour cet Event, autant le commencer rapidement :6: Dans ce sujet seront répertoriés les règles de l'Event ainsi que les groupes. Oui, vos personnages seront par groupes. Trois groupes pour trois RP différents. Ce topic est ouvert aux membres pour qu'ils puissent s'organiser au sujet de l'Event. Je rappelle à tous qu'il n'y a pas d'ordre de passage particulier durant les Event. Vous répondez comme bon vous semble, ce qui est important pour éviter tout blocage du RP et l'importance de pouvoir organiser vos réponses ici si vous le désirez. Mais avant tout, petit rappel du contexte :

"Durant la Saison des Pluies, certaines zones de l'île peuvent être plus dangereuses que d'ordinaire. Aussi, le Marais Pluvieux n'a jamais aussi bien porté son nom qu'en ce moment même. Si les grands carnivores se débrouillent pour vivre dans cette mélasse, les convois qui le traversent doivent préférer les détours plus longs pour éviter de se retrouver piégés dans les marécages du territoire. Les carnivores n'attendent que ça pour vous avoir ! La Rivière Polongo est en crue en ce moment également, et ses rives sont devenues instables. Les communautés vivant à son abord sont mises en danger. Il faudra se montrer prudent. L'armée des Lambeosaures n'a jamais été aussi débordée qu'en ce mois, sans vouloir faire de mauvais jeux de mots !"

Et maintenant voici le jeu : les trois RP seront répartis sur l'île où un problème se trouve. Chaque RP débute avec un groupe de personnage défini. Lorsque l'un des groupes de personnages réussi à résoudre le problème de l'endroit, les personnages peuvent quitter ce RP pour se rendre dans un autre afin d'aider les autres personnages à la traîne, le but étant que tout le monde se retrouve dans un unique et dernier RP à la fin. Tout le groupe n'est pas obligé de changer de RP ou d'aller dans le même. Si les groupes démarrent ainsi fait dans leur premier RP, ils peuvent se dissoudre en changeant de RP. Vos personnages peuvent être victime des problèmes des RP, ou bien s'y rendre pour porter secours aux autres. L'Event durera au maximum jusqu'à la prochaine Saison Sèche sur l'île, soit jusqu'en mars-avril 2019.

Les Règles :

- Votre personnage ne peut logiquement pas être à deux endroits en même temps. Donc vous ne pourrez changer de RP que si votre personnage à bel et bien quitter le précédent.
- Lorsque votre personnage change de RP, vous êtes libre de choisir son prochain RP, mais veuillez signaler le changement ici !

Les Groupes :

G1 : Xyria, Mehen, Gunzo Dar (PPCO par le PNJ) : premier RP dans le Marais Pluvieux
G2 : Naoki Arban, Corben Crabb, David Scott (PPCO par le PNJ) : Premier RP à Bilgewater
G3 : Cornélia Atrapio, Jason Bek, Zippo (PPCO par le PNJ) : Premier RP à Waterfall City

Les RPs seront commencés par le PNJ et chacun recevra un MP quand ce sera fait ! J'espère que vous vous amuserez bien :6:

Feuille de personnage
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

MessageSujet: Re: Event 2018   Dim 4 Nov - 11:00

Je suis certain qu'on va bien s'amuser, pour ma part ! Il me tarde que ça commence ^^

Dieu Ogthar
Dieu Dinosaure, Symbole d'Harmonie et de Paix

MessageSujet: Re: Event 2018   Dim 4 Nov - 14:45

Moi aussi^^ J'essaye de faire ça rapidement. A la moindre question, vous pourrez la poser ici Smile

MessageSujet: Re: Event 2018   

Revenir en haut Aller en bas

Event 2018
Page 1 sur 1