AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Anciens Empires

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu Ogthar
Dieu Dinosaure, Symbole d'Harmonie et de Paix
avatar

Messages : 241
Points : 199
Date d'inscription : 23/09/2016

MessageSujet: Les Anciens Empires   Jeu 1 Nov - 16:04


Les Anciens Empires




L'île de Dinotopia existe depuis longtemps. Bien longtemps pensez-vous. Il y a tout de même encore des dinosaures dessus après tout ! Aussi, comme le reste du monde, bien que se soit moins marqué chez elle, ce petit bout de terre est tout de même passé par différentes époques plus ou moins agitées, avant de devenir cet havre de paix que nous connaissons tous. Nous connaissons également les Ages qui ont précédé l'époque actuelle, mais cela ne reste qu'une infime partie de son histoire car avant, bien avant, l'île était presque méconnaissable. Autrefois régnaient quatre grands empires qui se battaient pour la possession de l'île. Cette dernière était donc scindée en quatre royaumes qui étaient loin d'être en paix. Cette époque était appelée l'Age des Héros. Cet Age a eu lieu il y a environ 4 000 ans avant l’arrivée d’Arthur et Will Denison sur l’île (environ 2 000 ans av. J.-C.). Alors que Dinotopia est perçue aujourd'hui comme une société utopique, l’Age des Héros était une époque dystopique de luttes et de guerres. Il est dit que c'est durant cet Age que le mythique Empire de Poséidos a tenté d’exercer une domination sur tout Dinotopia.


Chandaran


L’empire Chandaran était une unité politique qui gouvernait Dinotopia du Sud-Est, dirigée depuis la ville de Chandara par un empereur, rivalisant de puissance avec l'empire de Poséidos, et le seul des quatre à avoir survécu jusqu'à nos jours, bien qu'il ne soit limité qu'à sa capitale désormais. La ville impériale de Chandara était beaucoup plus ancienne et plus ancrée dans les traditions mystiques que ne l'était Poseidos. Dans les limites de sa ville, Chandara abrite la plus grande population d’hommes et de sauriens du pays Dinotopia. La ville de Chandara a été fondée en 3855 av. J.-C. en tant que palissade fortifiée sur le promontoire au-dessus de la rivière Zhengtao. Quelques siècles plus tard, une ère de construction de monuments commença, aboutissant à des chefs-d'œuvres tels que le temple de Ballakaloosh et les portes de Dengahari, conçus par l'architecte-scribe saurien Djhuty, qui s'échappa de Dinotopia en 3107 av. J.-C. Plusieurs fois dans l'histoire de Chandara, des vagues d'envahisseurs ont tenté de piller ses richesses, mais chaque groupe a été converti et absorbé par la magie de la ville. Chandara n'a jamais eu de gouvernement démocratique, dirigé par une succession de dirigeants impériaux. Pendant les premières années de Chandara, ces empereurs et impératrices étaient éclairés et s'entouraient de poètes et d'artistes, mais ils étaient devenus de plus en plus décadents au cours de l'Age des Héros. Il est dit qu'au cours de la période du cinquième royaume, la reine Almestra de Chandara épousa le roi Ogthar de Poséidos, ce qui permit de resserrer les liens entre les deux grandes puissances de l'ancienne Dinotopia. En échange de l'or et des roches solaires extraites sous Poseidos, Poseidos a été autorisé à mettre au point une technologie avancée. Les deux empires étaient en désaccord sur beaucoup de choses, chacun se considérant supérieur. Les chandariens se sont opposés aux harcèlements et aux meurtres de dinosaures posés par Poseidos. Mais tout ceci n'a pas encore réellement été prouvé à l'époque actuelle tant l'empire de Poséidos demeure un mystère pour tous.



Poséidos


L'empire de Poséidos s'étendit dans tout le nord-est de Dinotopia. Sa capitale, également appelée Poseidos, était située dans ce qui allait devenir plus tard Warmwater Bay. On sait très peu de choses sur cet empire et cette ville. Les légendes racontent que Poseidos était extrêmement technologiquement avancé pour son époque, utilisant la puissance des roches solaires pour mettre au point des machines. Les ouvriers et les classes inférieures savaient très peu des progrès scientifiques réalisés et vivaient principalement en marge de la ville impériale. La nourriture était souvent fournie sous forme de pastilles nutritionnelles sans saveur et de divertissement sous forme de cirques de manifestations sportives opposant des machines à des dinosaures. Il a été dit que sa disparition soudaine est dû au fait que pendant longtemps, le sol sous la ville de Poséidos a été creusé par l’extraction minière, ce qui a entraîné la création de grands tunnels et de catacombes et qu'au cours des derniers jours de l'Age des Héros, les piliers des catacombes de Golgorra (qui supportaient le poids de la ville) se sont effondrés, ce qui a entraîné l'effondrement de quartiers de la ville en deux semaines. Des milliers de personnes ont péri et seuls quelques survivants ont atteint les colonies du continent, telles que Prosperine. A l'heure actuelle encore, par manque de preuves, on ne peut affirmer ou infirmer les vérités au sujet de cet empire qui, du coup, demeure encore du domaine de la mythologie.




Armakia


L'Empire d'Armakia englobait les Montagnes Oubliées et les Armakians étaient des nomades robustes suivant leurs troupeaux de mammifères préhistoriques, de leurs pâturages d'hiver des basses terres à leurs pâturages d'été dans les hautes terres. En utilisant du bois tiré par de grands mammifères tels que Brontotherium, les Armakians ont construit de grandes forteresses telles que Sky City et Thermala. Les Armakians étaient traditionnellement opposés aux dinosaures, préférant les mammifères des montagnes. Les gardes-frontières montés sur des créodontesprotégeaient leurs frontières méridionales des raids de Chandaran.

Pelledrine


L'Empire Pelledrine était une confédération tribale de personnes et de dinosaures qui occupait les terres occidentales au-delà des Montagnes Oubliées. Beaucoup de ses habitants vivaient dans des forteresses au sommet des arbres ou derrière des palissades en bois dans le Marais Pluvieux. La plus grande colonie occupée par Pelledrine était la forteresse Waterfall, qui deviendra des millénaires plus tard Waterfall City. Les Pelledrinans s'étaient liés d'amitié avec les plus grands carnivores du Marais Pluvieux, tels que les Tyrannosaurus , Giganotosaurus , Allosaurus et Utharaptor , et avaient gagné leur respect par la patience et le courage. Ils n'étaient pas une société sédentaire, ne cultivant pas, mais étaient des pêcheurs et des chasseurs qualifiés. Les Pelledrinans n’ont jamais beaucoup évolué en termes de technologie d’armes, inutile lorsqu’ils montaient sur de grands dinosaures prédateurs. Après le massacre de Bent Root, on raconte que certains Pelledrinans ont formé un groupe connu sous le nom de Saurian Knights, façonnant des arbalètes, des armures et des épées de base en armes défensives. Ils auraient perdu la confiance des tyrannosaures et auraient rompu leur alliance avant de disparaître pour devenir une légende.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendofdinotopia.forumactif.com
 
Les Anciens Empires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne warhammer - Mighty Empires
» [Age of Empires 2 HD] Guerre des 5 Rois
» [News] Planetary Empires
» Campagne Kicstarter => Mare Nostrum - Empires
» Empires in America

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia :: AVANT TOUTES CHOSES :: 
L'UNIVERS DE DINOTOPIA
 :: Historique de l'île
-
Sauter vers: