AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jason Bek

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Bek

avatar

Messages : 70
Points : 40
Date d'inscription : 20/07/2018
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Age: 17 ans depuis le 18/07/2018
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

MessageSujet: Jason Bek    Ven 20 Juil - 19:46

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●





Paix de l'âme, si tu n'approches pas !
Jason Beck
Qui suis-je ?


Avatar :(pour un humain) Thomas McDonell
Nom : Beck
Prénom :Jason
Age :17 ans
Sexe : Masculin
Date et lieu de naissance :18/07/2001 à Londres
Alter-ego :/
Famille :Adrian (père) - Nora (mère) - Nigel (frère cadet)
Lieu de résidence :/
Groupe :Dolphinback
Habitat :/
Métier / Rôle / Rang / Etudes :/



Description psychologique



Jason n'a pas toujours été ainsi. Lorsqu'il menait sa vie normale dans la belle et grande ville de Londres, on pouvait y voir un adolescent classique, avec des problèmes de son âge. Mais depuis le naufrage, et son arrivée sur Dinotopia, son caractère changea radicalement, devenant plus dur et plus instable, mélangeant celui d'un jeune encore trop jeune et celui d'un être forcé à être devenu plus mature pour survivre dans les conditions hostiles d'une île envahie de dinosaures. Ce qui fait de lui un individu pas encore mûr qui n'a pas eu le temps de grandir et qui s'obstine à rester dans sa bulle malgré la triste réalité qui s'offre à lui : être coincé sur Dinotopia.

En effet, Jason ne s'est jamais intégré à la société dinotopienne. Il s'est choisi une vie d'ermite, d'errance, préférant de loin prendre le risque de mort parmi les carnivores plutôt que de s'enfoncer dans une société qu'il ne parvient pas à reconnaître comme la sienne. Il n'a qu'un but : rentrer chez lui. Et malgré le temps qui s'écoule, cette idée ne lui a jamais échappé. En revanche, même s'il y pense toujours, il s'est, au fond de lui, dit que cela lui restait impossible. Prit entre deux mondes, le sien et Dinotopia, le jeune homme poursuit sa vie de vagabond à ses risques et périls. Il n'y a que comme cela qu'il arrive à être en paix avec lui même. Ne pas oublier sa vie d'avant et ne pas s'approcher de la nouvelle qui lui tend les bras.



Description historique


Jason est né dans la belle ville de Londres. Il a toujours vécu comme monsieur tout le monde. Pas trop de soucis de famille, un côté un peu rebelle comme tout jeune de son âge, qui enchaîne les petits soucis à l'école, les relations amoureuses, les conflits avec les parents...Rien de bien passionnant. Il est passionné de motos, il aime traîner en soirée avec sa bande d'amis et éprouve une grande affection pour son frère qui n'a que deux ans de moins que lui et avec qui il s'est toujours montré très protecteur.

Un jour, Adrian, son père, pensait faire une surprise à la famille en organisant un voyage en croisière. Mais Nora, la mère de Jason, tomba malade le jour du départ et ne put les accompagner. Alice, la petite amie de Jason, fut proposée pour prendre sa place à bord du navire. Les premiers jours de la croisière se passèrent sans encombre. C'était un véritable voyage de luxe qui plaisait à tout le monde et où Jason filait le parfait amour pendant que son père et son frère profitaient de bien d'autres activités comme la piscine du navire ou la salle d'arcade. Il faut croire qu'Adrian avait économisé depuis des années pour un tel voyage. Dommage que sa femme n'ai pas pu y participer. Enfin, dommage ? Peut-être pas finalement. Car cette maladie lui sauva finalement la vie.

En effet, le paquebot se retrouva bientôt prit dans une effroyable tempête : le Récif de l'Effroi, et fit naufrage comme bien d'autres avant lui. Durant le drame, Jason n'a eu de cesse d'essayer d'aider son frère et sa copine tandis que le père essayait de les protéger tous. Sous les éclairs, le tonnerre, les vagues, la pluie et le vent, sous ce véritable déluge, tout devint tout noir...Jason ne s'en rappelle pas, mais les dauphins qui vivent autour de Dinotopia ont réussi à lui porter secours et à le ramener sur la plage. C'est dans le ressac calme de la plage qu'il reprit connaissance et prit conscience de la tournure de sa vie : tous les autres passagers étaient morts.

Jason prit rapidement connaissance de Dinotopia, cette île où les dinosaures vivaient avec les humains. Découvert par des gardiens du camp des Lambeosaures, il a été conduit à Baru où il a séjourné deux jours. Lorsque le moment de partir à Waterfall City fut annoncé, le jeune homme prit la fuite. Tout ceci, c'était il y a un an maintenant. Personne n'est encore parvenu à le ramener à la société et même les Outsiders ont tenté de l'enrôler. Jason a appris à vivre seul et à se débrouiller sans personne. En de rares occasions seulement, il se permet de rejoindre des villages lorsqu'il manque de vivres. Il est désormais connu dans toute l'île pour le Dolphinback errant qu'il est.

Derrière l'écran...

Pseudo : Cissy
Age :26
Comment avez-vous connu le forum ? DC
Code du règlement :Autovalidation  Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jason Bek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 12 pouces de Jason Bourne
» aide pour les vetements " the expandables !!!"
» [V][E] Ventes et échanges de Jason
» [R] Recherches de Jason
» A combien nous arrêterons-nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia :: ADMINISTRATION DES PERSONNAGES :: 
REGISTRES ET POSTES VACANTS
 :: Présentations Validées :: Les Dolphinbacks
-
Sauter vers: