AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Freya Cassidy

Aller en bas 
AuteurMessage
Freya Cassidy

avatar

Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2018

MessageSujet: Freya Cassidy    Mer 28 Mar - 15:51

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●





Paix de l'âme, va donc voir ailleurs si j’y suis !
Freya Cassidy
Qui suis-je ?


Avatar : Gina Stiebitz
Nom : Cassidy
Prénom : Freya
Age : 17 ans
Sexe : Femme
Date et lieu de naissance :2 Janvier 2001 au château des Outsiders
Alter-ego :-
Famille : Henry Cassidy (frère aîné) Gideon Cassidy (Neveu) Monsieur et madame Cassidy (décédés)
Lieu de résidence :Château des outsiders
Groupe : Outsiders
Habitat : Pas d’habitat assigné
Métier / Rôle / Rang / Etudes :Membre des outsiders



Description psychologique



Freya est une pure outsiders dans la tradition des outsiders. Y ayant vécu toute sa vie, elle n'a d'autre loi que celles du château est n'a pas un si mauvais fond que ça. Oh bien sûr il lui arrivera de mentir si jamais le besoin s'en fait sentir, ou de voler à l'occasion quand elle n'aura pas de quoi troquer ce dont elle a besoin, ou encore de vous rendre les coups que vous aurez surement mérités, ou... Oui bon, je sais que dit comme ça, Freya a l'air d'une sale gamine mal élevée, mais ce qu'il faut prendre en compte c'est qu'elle aime faire le bien autour d'elle. Très empathique, elle est vraiment trop sensible aux souffrances des autres, elle n'hésitera pas à aider ceux qui sont dans le besoin: même si ce sont des sauriens. Elle a été élevée avec l'idée de ne jamais faire confiance à un écailleux, que la moitié d'entre eux cherchent à vous dévorer et l'autre moitié à vous adopter comme animal de compagnie. Evidemment qu'elle y croit, elle a déjà assez vu de carnivores dans sa vie pour se rendre compte qu'ils ne sont pas vraiment fréquentables.
Malgré son jeune âge, Freya fait parti de ceux qui peuvent sortir du château et qui ne sont pas affectés à sa protection seulement. Femme de terrain, elle n'hésite pas à partir à la chasse ou simplement explorer Dinotopia à la recherche de quelques petites choses à acheter (ou voler). C'est régulièrement qu'elle se voit attribuée des missions par le chef des outsiders. Elle est discrète et maline, elle saura s'adapter à toute les situations, ce qui en fait un sbire de choix.




Description historique


Il y a un peu plus de dix-sept ans de ça, madame Cassidy donnait naissance à son deuxième enfant: une petite fille qu'elle prénomma Freya. Cependant, l’événement n'avait rien d'heureux car son compagnon était mort lors d'une chasse quelques jours plus tôt. Freya n'a donc jamais connu son père et seulement entendu de lui qu'il n'avait pas fait attention aux raptors qui le suivaient.
On aurait pu croire qu'une figure paternelle aurait manqué à la fillette, mais quand vous grandissez dans un château parmi une communauté très soudée, vous ne souffrez pas de ce genre de manque. Ajoutez à ça que l’aîné de la famille Cassidy, Henry, alors âgé de dix-sept ans, prenait grand soin de sa petite soeur.

Quand elle fêta sa première année, elle eut la chance d'être rejoint par un autre membre de la famille: Gideon Cassidy, son neveu, le fils d'Henry alors âgé de dix-huit ans. Cette paternité précoce n'enchanta pas madame Cassidy qui considérait que son fils surchargeait juste le château d'une autre bouche à nourrir. Comme un mauvais coup du destin, et pour rééquilibrer la balance c'est cette année là que madame Cassidy mourut à son tour, d'une pneumonie mal soignée. Freya grandit donc également sans mère.

La compagne de son frère, Annabelle, partit peu de temps après, pour voir du pays et faire le tour de l'île. Elle considérait qu'il y avait surement plus à voir que ces murs et ces brigands. Freya ne comprit ce qu'elle voulait dire par là que bien plus tard. On ne la revit plus jamais, et des rumeurs prétendaient qu'elle était soit morte quelque part soit devenue une dinotopienne modèle à Sauropolis.

C'est donc Henry Cassidy qui se chargea d'éduquer sa petite soeur, et son fils. D'à peine un an d'écart, et faisant partie des rares enfants de la communauté, ces deux derniers grandirent avec l'impression qu'ils étaient frère et soeur plutôt que neveu et tante.

L'éducation des jeunes outsiders comprend énormément de pratique. On leur apprend à se battre, à se défendre, à survivre dans la nature, grimper aux arbres, les manières de penser des carnivores et les lois inhérentes à la communauté.
On leur apprend aussi à éviter les sauriens qui ne veulent que deux choses:
-Vous manger
-Vous adopter
Evidemment, tout enfant du château a déjà entendu parler de ces carnivores qui chassent les chasseurs, ou de ces dinotopiens qui donnent l'impression d'être trop heureux pour que ce soit réel ! Freya a donc toujours cru dur comme fer tout ce qu'on lui disait. Après tout son père avait été dévoré par des carnivores et sa belle soeur surement adoptée par un de ces horribles herbivores. Devenir un animal de compagnie n'était vraiment pas l'un de ses objectifs, et elle fit de son mieux pour ingérer tout ce que pouvait lui apprendre sa communauté.

C'est à quatorze ans que les choses devinrent vraiment sérieuses pour elle. Elle avait eu l'accord pour participer à des missions et aider les outsiders de terrain. Appliquée, et toujours dans l'idée de bien faire, Freya fut rapidement placée dans l'équipe principale, celle sous les ordres direct du chef et de sa main droite. Accompagnée de son frère et un peu plus tard de son neveu, ils arpentaient les forêts environnantes à la recherche de viande à chasser, de commerce à effectuer avec ces humains apprivoisés ou de richesses à découvrir !

Aujourd'hui âgée de dix-sept ans, Freya parcourt l'île aux grès de ses envies et celles des chefs outsiders. Elle a cependant remarqué, depuis quelque temps, que les dinotopiens n'étaient peut-être pas aussi apprivoisés qu'on le lui avait toujours dit. Bien qu'elle refuse de l'admettre à qui que ce soit, elle a également réussi à se procurer un livre pour apprendre l'écriture en empreinte.
Derrière l'écran...

Pseudo : C'est moi Naoki Very Happy
Age :23 ans
Code du règlement :Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu Ogthar
Dieu Dinosaure, Symbole d'Harmonie et de Paix
avatar

Messages : 281
Points : 195
Date d'inscription : 23/09/2016

MessageSujet: Re: Freya Cassidy    Mer 28 Mar - 16:21


Tu es validé !
Bravo et bienvenue parmi nous !


Re-bienvenue mon Naoki avec ce double compte de toute beauté ! Un Outsider, c'est cool, ça manquait au forum. J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec ta belle rouquine. J'aime beaucoup son avatar Smile


Tu peux désormais créer ta fiche de liens et de RPs ICI ainsi même que la Boîte aux Lettres de ton personnage ! Je t'invite également à consulter l'Univers de Dinotopia si ce n'est pas déjà fait afin de te familiariser avec ce nouveau monde ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du Staff ou à poser ta requête ICI. Enfin, n'oublies pas que des quêtes sont disponibles si tu n'as pas d'idée de RPs, quêtes réalisables avec les compagnons de RPs de ton choix !


Bon jeu parmi nous !






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendofdinotopia.forumactif.com
 
Freya Cassidy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia :: ADMINISTRATION DES PERSONNAGES :: 
REGISTRES ET POSTES VACANTS
 :: Présentations Validées :: Les Outsiders
-
Sauter vers: