AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un trajet sous bonne garde [ft Sahare]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki Arban

avatar

Messages : 90
Points : 63
Date d'inscription : 23/12/2017
Age : 24
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Age: 31 ans (depuis le 07/04/2017)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Lieutenant Skybax

MessageSujet: Un trajet sous bonne garde [ft Sahare]   Sam 24 Fév - 13:22

La nouvelle s'était répandue comme une traînée de poudre dans l'île. La rumeur avait traversé toutes les villes, allant d'oreilles en oreilles, jusqu'à arriver au conseil de Waterfall City:
Il y avait une naufragée arrivée sur l'île

Evidemment, il fallait qu'elle s'inscrive dans la longue liste des arrivants et qu'on l'aide à se diriger dans ce nouveau monde. C'est pour cela que toutes les grandes âmes de l'île étaient déjà prêtes à l'accueillir dans la ville aux milles cascades.
Afin de l'y guider en toute sécurité et de lui apprendre les rudiments de votre culture si particulière, on fit appelle au corps skybax et c'est toi qui fut désigné pour aller accueillir la nouvelle arrivante.

Tu te posais à Pooktook, un petit village au nord de la côte ouest où les informations disaient que tu pourrais l'y trouver. Tu descendais de Vent d'Est, ton alter ego saurienne, une grande Skybax dons la fierté n'avait d'égale que ta naïveté et tu t'approchais d'un des citoyens venus t'accueillir.

-Paix de l'âme, t'adressa alors un homme.

-Vol lointain ! Répondais-tu comme il était de coutume pour ta fonction de lieutenant. Ton casque sous le bras, tu souris à l'homme. On m'envoie pour escorter la naufragée jusqu'à Waterfall city, mes informations m'indiquebt qu'elle se trouve dans cette ville. Sauriez vous où je peux la trouver ?

L'homme se contenta d'acquiescer et de désigner ce qui ressemblait à une place du marché. Sauriens et humains s'y pressaient pour acheter des vivres et dans un coin, habillée d'une mode étrangère et à regarder la scène avec une expression indéchiffrable, se trouvait une femme.
Tu te dis que c'était surement elle, et tu t'en approchas, gardant un sourire aimable.

-Bonjour, vous devez être la naufragée ? Je suis Naoki Arban, on m'a envoyé pour vous conduire jusqu'à Waterfall city. On pourra prendre soin de vous et vous guider au mieux là bas.

Tu espérais qu'elle n'ait pas réagit violemment en découvrant la nature de la plupart des habitants de l'île. Tu avais entendu des histoires où cela avait été le cas. Et le voyage en brachiosaure qui vous attendait méritait au moins qu'elle tolère leur présence.



_________________

Le doute est inutile et ne sert qu'à vous faire perdre du temps

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un trajet sous bonne garde [ft Sahare]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la bonne sous couche en veux tu en voilà
» Binouzz-Panda Eau lvl 184
» Petites histoires de sous marins de la 2 nd guerre mondiale
» Litterature guerre sous-marine
» Bonne Fête François Dagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia :: OUEST DE L'ILE ::  :: Pooktook-
Sauter vers: