AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Guide pratique de ce qu'il ne faut pas faire en cas de tempête [Xyria]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Guide pratique de ce qu'il ne faut pas faire en cas de tempête [Xyria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Guide pratique de ce qu'il ne faut pas faire en cas de tempête [Xyria]   [Terminé] Guide pratique de ce qu'il ne faut pas faire en cas de tempête [Xyria] - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 18:53

(Comme tu veux. Personnellement, je donne une nouvelle réponse, si tu veux le continuer, on continue, sinon on arrête Wink )

Ouf ! Si tout le monde était encore en vie, alors tant-mieux, même si elle se sentait mal qu'ils soient blessés à-cause d'elle, maintenant... au moins, ils étaient vivants.

Xyria se laissa tomber dans la paille en disant :


-Ouf ! Tant mieux, alors.

Elle aurait pu s'endormir sur place tellement elle était épuisée. Mais une parole du cavalier du ciel retint son attention... :

-Merci ?

Elle releva la tête en clignant des yeux en signe d'incompréhension. C'était eux qui lui avaient sauvée la vie, c'était à elle de les remercier.

Il lui expliqua en quoi il lui était reconnaissant, ce qui n'était pas forcément plus compréhensible, pour elle :


-Vous avez sans-doute... raison, répondit-elle. Mais sans moi, vous ne vous serez pas mis en danger. Je me suis stupidement perdue dans cette tempête. Si vous n'étiez pas venu me chercher, je serais morte mille fois.
-Hum... paix de l'âme...


Xyria se tourna vers l'entrée de la grange où se trouvait un vielle homme dégarni en salopette. Derrière lui se tenait une jeune tricératops.

L'homme avait un sourire chaleureux, mais il demanda quand-même :


-Puis-je savoir ce que vous faites dans ma grange ?

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] Guide pratique de ce qu'il ne faut pas faire en cas de tempête [Xyria] - Page 2 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Arban
Nouveau membre

Nouveau membre
Naoki Arban


Ekailles Ekailles : 124
Localisation Localisation : Nowhere
Date d'inscription Date d'inscription : 23/12/2017
Age : 29

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 07/04/2021)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Lieutenant Skybax

[Terminé] Guide pratique de ce qu'il ne faut pas faire en cas de tempête [Xyria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Guide pratique de ce qu'il ne faut pas faire en cas de tempête [Xyria]   [Terminé] Guide pratique de ce qu'il ne faut pas faire en cas de tempête [Xyria] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 22:03

Naoki se tournait vers l'homme qui venait d'entrer dans la grange. Plutôt petit et dégarnis, le ventre arrondis et le visage souriant, il les saluait poliment.
Ignorant sa protégée d'une journée pour quelques secondes, il se tournait vers l'homme et sourit, ramenant son bras droit contre sa poitrine :

-Vol lointain, salua-t-il en retour à la manière des skybax. Nous sommes désolé de vous déranger, nous nous abritons de la tempête. Cette jeune personnes a été prise dans les marais et poursuivi par plusieurs carnivores.

-Oh je vois, ma grange vous a donc bien aidé...

Un sourire naquit à la commissure des lèvres du lieutenant et il acquiesçait, l'air solenel

-Nous vous remercions pour ça, et nous aimerions rester le temps de retrouver nos forces.

-Evidemment, faites comme chez vous, je vous ferez parvenir un peu de thé.


Naoki acquiesçait tandis que l'homme s'éloignait. Le lieutenant reporta son attention sur Xyria et se pencha vers elle.

-Le temps n'est pas aux remords. Quelques cicatrices ce n'est rien contre l'idée de savoir que vous êtes en vie et que vous aiderez à votre tours d'autre jeunes perdus une fois que vous serez membre de l'armée galliminus.

Son sourire se voulait rassurant. Le plus dur était derrière eux.

(Je fini ici, je te laisse répondre si tu veux Smile )

_________________

Le doute est inutile et ne sert qu'à vous faire perdre du temps

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Guide pratique de ce qu'il ne faut pas faire en cas de tempête [Xyria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Guide pratique de ce qu'il ne faut pas faire en cas de tempête [Xyria]   [Terminé] Guide pratique de ce qu'il ne faut pas faire en cas de tempête [Xyria] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 12:48

(Si tu finis, je ne vais rien ajouter, sinon je ne saurais quoi mettre pour faire le bon nombre de mots. Merci pour ce rp, je me suis beaucoup amusé ^^)



_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] Guide pratique de ce qu'il ne faut pas faire en cas de tempête [Xyria] - Page 2 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Guide pratique de ce qu'il ne faut pas faire en cas de tempête [Xyria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Guide pratique de ce qu'il ne faut pas faire en cas de tempête [Xyria]   [Terminé] Guide pratique de ce qu'il ne faut pas faire en cas de tempête [Xyria] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Guide pratique de ce qu'il ne faut pas faire en cas de tempête [Xyria]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Après la tempête - Xyria
» [Terminé] Une promesse à tenir - Xyria
» [Terminé] Rencontre piégée [Xyria]
» [Terminé] Au nom de l'amitié - Xyria
» [Terminé] En chasse (Xyria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: RPs Terminés :: Chapitre 1 : Paix et Harmonie-
Sauter vers: