Du 25 au 28 août, c'est les Jeux Olympiques des Dinosaures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mehen

avatar

Messages : 88
Points : 41
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Age: 26 ans (depuis le 06/11/2016)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures   Jeu 28 Sep - 10:57

Mehen aurait aimé passé plus de temps avec Kyla. Mais ils étaient un peu trop éloignés dans les gradins pour pouvoir vraiment se parler. Il n’était pas mécontent néanmoins qu’elle ait pu le voir un peu quand même dans cette foule. De toute façon, ils se voyaient assez en ville alors le dinosaure pouvait bien se concentrer un peu plus sur son amie gallimimus qu’il ne voyait que pour la deuxième fois de sa vie ! Avec un peu de chance, peut-être qu’il aura l’occasion de recroiser Kyla durant ces trois jours et qui sait, peut-être même la présenter à Xyria. Il était persuadé que les deux s’entendraient bien.

Mais pour le moment, il se trouvait avec la famille de Xyria, qui l’invita à manger au frais de la princesse. Apparemment c’était parce que la mère des deux jeunes dinos étaient parmi les champions de l’année dernière et avait droit à des places gratuites. Certes, possible. Mais Mehen n’était en rien un champion lui et n’était même pas de la famille. Comment pouvait-il penser avoir une place gratuite également ? Enfin, Roxion semblait persuadé qu’il était possible de l’intégrer malgré tout. Ce serait effectivement bête de louper cette occasion.

- Bien, fit Mehen en souriant, dans ce cas j’accepte volontiers ! C’est pratique ça, d’avoir un champion dans la famille !

Il sourit d’un air amusé avant de prendre connaissance d’un trait de personnalité que la mère gallimimus partageait visiblement avec sa fille. La fierté était sûrement un point commun à ces dinosaures si compétitifs après tout. Mehen n’avait pas tellement de fierté, juste assez pour s’en amuser plus que pour s’en vanter en tout cas.

- Si j’en crois mes yeux pour l’épreuve de tout à l’heure, non, rien n’est exagéré, répondit le parasaurolophus à la femelle.

C’est alors qu’un humain, sur le dos de cette dernière, intervint dans la conversation. Mehen était tellement concentré sur la mère de Xyria qu’il en avait oublié la présence du bipède qui la chevauchait.

- Toute harmonie, répondit joyeusement le saurien, mais je vous connais, vous aussi vous participez aux Jeux et avaient fait partie des champions de l’année précédente !

Il fit une moue vexée aux prochaines paroles de l’homme.

- Suis pas un amphibien.

Puis, il jeta un œil à Xyria avant d’ajouter :

- Notre rencontre s’est révélée originale, je l’avoue, mais je ne regrette rien.

Il sourit chaleureusement à son amie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyla Moon

avatar

Messages : 22
Points : 10
Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 20
Localisation : France

Feuille de personnage
Age: 26 ans (depuis le 15 mai 2017)
Espèce (pour les dinosaures): /
Métier / rôle / étude: Employée à la Bibliothèque de Waterfall City

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures   Dim 1 Oct - 10:47

Kyla ne savait pas du tout quoi dire. Cet homme avait dû se sentir agresser par l'approche du petit dinosaure, après tout ce dernier c'était quand même pointé devant lui subitement pour demander un autographe, alors qu'il n'était vainqueur d'aucune épreuve. Mais la jeune fille était persuadée que Rak aurait agit de la même façon qui qu'il croise, saurien ou humain, du moment que ce dernier était un participant aux Jeux. Peut-être que Kyla aurait dû mieux lui expliquer le fonctionnement des Jeux avant de l’emmener, enfin maintenant il était un peu tard pour penser à ça.
Elle voyait bien que le jeune homme était gêné par l'action du petit saurien, et la jeune fille ne savait pas où se mettre. Franchement, si elle était bonne bibliothécaire, on a vu mieux en tant que tutrice.

Elle fut tirée de ses pensées par la voix du jeune homme lui demandant une plume. Alors il acceptait ? Kyla était soulagée, elle aurait franchement galéré à expliquer à Rak pourquoi il ne pouvait pas avoir son orthographe, et tirer le jeune dinosaure en larme dans la foule ne faisait pas partie des choses qu'elle avait prévues pour cette journée. Un sourire étira ses lèvres :

- Oh ! Oui oui bien sûr !

Et elle se mit à chercher maladroitement dans son sac avant dans tirer une plume d'un bleu encre qu'elle tendit au jeune homme avec un sourire reconnaissant :

- Voilà ! Merci beaucoup d'accepter, c'est très aimable de votre part. Vous n'auriez pas pu le rendre plus heureux !

Elle dit la dernière partie de sa phrase en jetant un coup d’œil à Rak, dont les yeux brillaient de milles feux sans quitter le garçon des yeux. Ah les enfants, il n'y a qu'eux pour avoir un regard autant rempli d'admiration.

_________________


Alter-ego : Rak - Styracosaure (une fois adulte) :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corben Crabb

avatar

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 07/07/2017

Feuille de personnage
Age: 30 ans (depuis le 26/11/2016)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Serveur au casino

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures   Dim 1 Oct - 16:27

La jeune fille avait l'air d'apprécier le fait que Corben accepta de signer un autographe au petit saurien. Le jeune homme ne partageait pas cet enchantement mais il n'y avait rien de mal à se faire bien voir pour une fois. Il décida de cacher ainsi son mécontentement à faire plaisir à un gamin. Il était généralement doué pour se dissimuler ainsi. Il ne se rendit compte qu'à la dernière minute qu'il n'avait rien pour signer cet autographe et demanda alors à l'inconnue si elle n'avait pas quelque chose pour se faire. Une plume, un tampon empreinte, n'importe quoi qui pouvait faire l'affaire. L'inconnue fit alors un grand sourire avant d'approuver et de chercher rapidement quelque chose dans son sac sous le regard de Corben. Elle en sortit alors une belle plume bleue qu'elle tendit au jeune homme. Les filles avaient vraiment de tout dans leur sac ! Elle le remercia à nouveau également, signalant à quel point il rendait heureux le petit dinosaure.

- Mouais, fit le jeune homme, il est en avance, je n'ai encore rien gagné même si cela ne va pas tarder, c'est sûr.

Il récupéra la plume de la main de la demoiselle et, sûrement pour le plus grand bonheur du jeune saurien, signa la feuille que ce dernier avait posé sur la table à l'instant. Ca faisait bizarre de signer un autographe comme si on était une star. Si ça se trouve, les frères Scott faisaient ça plusieurs fois par jour. Rien que d'y penser, ça le frustrait. Une fois chose faite, Corben rendit la feuille au petit dinosaure et la plume à la jeune fille.

- Vous venez de loin pour voir les Jeux ? demanda t-il alors par hasard et par curiosité.

_________________

Même avec tous les efforts du monde, on ne peut changer ce que l'on est
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria

avatar

Messages : 98
Points : 50
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 26
Localisation : Là où le vent guide mes pattes...

Feuille de personnage
Age: 16 ans (depuis le 14/06/2016)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures   Lun 2 Oct - 21:10

Oui, c'était possible, les place gratuites comptaient la famille et les amis de la famille. Bon, généralement, c'était au nombre de quatre, et cela comptait les parents et deux enfants. Donc ils pouvaient très bien négocier une place pour Mehen, qui allait prendre celle du père de famille... a penser ainsi, les choses étaient triste, alors ils tâchaient simplement de ne pas le penser ainsi, tout simplement.

A sa remarque, Roxion rit et lui dit :


-En effet ! Et bientôt, le tout sera multiplier par deux...

Il se dressa fièrement :

-Car l'année prochaine, j'aurais l'âge de participer. Et je compte bien rafler tous les titres !
-Tu ne dépasseras jamais notre mère,
affirma Xyria.
-Peut-être, mais je serais sans-doute meilleur que toi.

Elle lui donna un coup de queue, qu'il lui rendit.

Le parasaurolophus faisait de beaux compliments à Camunia. Cette dernière lui sourit. Elle avait plus de sagesse que ses enfants et s'amusait à se venter aussi, mais la flatterie faisait toujours plaisir.


-Merci bien, dit-elle.
-Vous voyez, dit Xyria, je vous avez bien dit qu'il était habile de sa langue...

Puis ce fut au tour du chevaucheur de Camunia de se présenter. Il sourit et répondit :

-En effet. Je suis Darian Serrable, et tout comme mon âme-sœur...

Il flatta le cou de Camunia :

-... je me débrouille à ces jeux.

Mehen protesta cela-dit à son surnom, et toute la petite famille se mit à rire. Roxion affirma :

-C'est pourtant le surnom que tu as gagné pour tout les jeunes du camp d'entraînement.
-Je me demande bien qui en a eue l'idée,
dit Xyria en toute innocence...

Elle sourit à son ami elle-aussi, puis se tourna vers sa mère :


-Maman, j'ai proposé à Mehen de se joindre à nous.
-Bien-sûr, il y a une place de libre.


Et la foule était un peu moins danse, presque tout-le-monde avait trouvé sa place. Elle dit :

-On devrait rejoindre l’auberge. Après manger, les civils vont sortir se dégourdir les pattes, il sera impossible de se déplacer...

Elle partit devant pour guider les autres. Au passage, ils passèrent une terrasse à laquelle Darian remarqua le participant avec qui il avait discuté, signant des autographes à un jeune dinosaure...

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mehen

avatar

Messages : 88
Points : 41
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Age: 26 ans (depuis le 06/11/2016)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures   Ven 6 Oct - 18:42

Sur le coup, Mehen ne comprit pas ce que voulait dire Roxion lorsqu'il parla de multiplier par deux. Le parasaurolophus n'était pas très vif d'esprit. Il pencha doucement la tête sur le côté, un air incrédule sur le visage. Puis finalement, le gallimimus se dévoila, annonçant qu'il avait la ferme intention de suivre les traces de sa mère dans les Jeux. Xyria le charia et ainsi semblait être les relations communes entre frères et soeurs ! Mehen sourit. Ce n'était pas si mal qu'un fils suive les pas de ses parents. Xyria suivait son père et Roxion suivait sa mère. C'était si bien fait ! Ainsi, chacun des deux poursuivra les exploits de son prédécesseur et peut-être que leurs enfants et petits-enfants en feront autant. C'est comme ça qu'on marquait l'histoire de son nom !

Mehen fit également la connaissance de Darian et même si ce dernier n'avait pas encore eu la chance de prouver son talent dans les Jeux, le parasaurolophus ne doutait pas de sa parole et répondit au sourire du jeune homme. Ainsi vint le moment où Mehen vit son atroce surnom revenir à lui et bien qu'il n'en était pas très fier, il ne pouvait que trouver la situation amusante. Mais il n'était pas prêt de remettre les pattes au camp de gallimimus si c'était pour que tout le monde l'appelle batracien !

D'un commun accord, tout le monde se décida à aller prendre place à l'auberge. Mehen suivait le petit groupe dont il se sentait un peu étranger malgré tout. C'était tout de même une famille, et même l'homme, en tant qu'alter-ego, en faisait plus ou moins partie. Le saurien n'était là qu'en qualité d'ami. Ca lui convenait néanmoins. Tout le monde ici était de plaisante compagnie. Il suivit alors le groupe jusqu'à l'Auberge du Flambeau et rejoignit les places qui avait été réservé pour toute la famille. Heureusement qu'elles étaient réservées, car il y avait un monde fou ! L'Auberge du Flambeau était la plus prestigieuse de Cornucopia, la plus grande, la plus proche des terrains des Jeux et celle qui avait le meilleur service. Pas étonnant qu'elle attirait du monde lors des Jeux. Elle était la destination première. Si ça se trouve, certaines personnes réservaient pour l'année prochaine déjà leur séjour ici !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Messages : 57
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2016

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures   Lun 9 Oct - 19:43


LES JEUX OLYMPIQUES DE DINOSAURES






L'heure du repas s'avéra bruyant de bavardages et d'animations. Mais soudain, un son bien connu attira l'attention de tout le monde. C'était l'homme sur la tête de son brachiosaure qui venait de souffler dans sa trompette. Les épreuves allaient reprendre ! Pris au dépourvu, certaines personnes s'empressèrent de finir leur repas tandis que d'autres avaient déjà pris de l'avance. La foule jusque là éparpillée se regroupa pour se rendre dans la plaine, comme l'organisateur l'avait signalé avant la pause.

La dite plaine était aménagée pour une épreuve bien précise. Une piste dans l'herbe était définie à l'aide de barrières derrière lesquelles les spectateurs s'amassaient. Certaines personnalités de l'île telle que l'Impératrice de Chandara eurent droit bien évidemment à une place en hauteur sous un petit chapiteau coloré. La piste était divisée en plusieurs parties : la première, en ligne droite, était vide. Un simple tapis de verdure. La seconde formait un léger tournant et dans l'herbe était plantés des poteaux alignés à distance égale les uns des autres. La zone suivante faisait place à un véritable marécage, à la terre vaseuse et aux flaques profondes. Le tout s'acheva sur la piste qui formait un virage et se termina en ligne droite. Ainsi, la piste complète formait un parfait U, et sa dernière partie comportait une série de barres d'obstacles.

Mr. Bailly, l'organisateur, et son assistant, se tenait au point de départ et un skybax se trouvait à l'arrivée, prêt à se servir de son aile comme un drapeau.

- Mesdames et Messieurs ! s'exclama le petit homme dans son tricor, nous voici de retour pour la suite des épreuves ! Et surtout, celle que nos participants attendent avec impatience : l'épreuve commune ! Et oui, tout le monde l'attend car elle permet non pas à un individu, mais tout un groupe d'avoir la chance d'obtenir une médaille. Pour faire honneur à l'harmonie régnant sur notre elle île, sur cette épreuve, humains et sauriens vont coopérer pour gagner. J'ai nommé : l'épreuve du relais !

Tonnerre d'exclamation venant du public. Sous les applaudissements enjoués, les participants aux Jeux, humains comme dinosaures, furent appelés auprès de Mr. Bailly. Ce dernier se tourna vers eux mais s'adressait toujours au public en même temps.

- Une fois encore, vous tous avez été triés et regroupés de façon à faire des équipes équitables. Il y a cinq équipes en tout et chaque membre d'une même équipe reçoit la même récompense.

Non loin de là, le tricératops qui tenait le coffre rempli de médailles était toujours présent. Il y avait également plusieurs gallimimus le long de la piste, muni de sifflets, sûrement en tant qu'arbitres pour repérer les fautes et les tricheries.

- Que je vous explique le parcours ! poursuivit l'organisateur, vous avez sûrement remarqué que la piste qui vous attend est semée d'embûches, dispersées en quatre parties. A chaque partie sera attribué un membre de l'équipe. Comme tout relais, le but consistera à se passer un petit bâton de membre en membre et d'arriver le premier jusqu'à la ligne d'arrivée avec le bâton, sinon ça ne compte pas ! La première zone de la piste consiste en une simple course. La seconde est un slalom. Vous devez slalomer entre toutes les barres. Si vous en loupez une, ça ne compte pas non plus et vous serez obligés de recommencer la zone. La suivante est le passage du bourbier, rien de plus à ajouter là dessus. La dernière est très simple aussi, il faut sauter toutes les barres. Vous avez bien tout compris ? Lorsqu'un membre aura accompli sa zone de course, il pourra quitter la piste et attendre ses camarades. Attention, pas de contact entre concurrents ! Nous ne voulons pas d'accidents, ni de tricheries. Bien, je vais donner les groupes à présent.

L'homme sortit un parchemin de sa poche et l'ouvrit avant d'annoncer.

- L'équipe 1 sera composée de Raven, Rino, Garret Sheppard et Shreya Danluvert. Veuillez vous regrouper de ce côté là s'il vous plaît. C'est ça. Equipe 2 : Camunia, Fleur de Lys, Darian Seccable et Corben Crabb, ici je vous prie. Equipe 3 : Falco, Ambre, Miracle Stoffel et Rachael Hard, par ici. Equipe 4 : Zephyr, Sylens, Asia McLaos et Lamont Doplert, vous pouvez aller là-bas. Et enfin, l'équipe 5 sera Norimo, Kane Durhin, Aden Bolkovik et Iyanna Vencouvert. Voilà ! Et maintenant, je vais vous assigner à chacun votre zone. Voici ceux et celles qui resteront ici, au point de départ : Raven, Camunia, Falco, Zephyr et Norimo. Alignez-vous juste ici s'il vous plaît et ne dépassez pas la ligne blanche au sol hein ! Les autres, suivez-moi.

L'organisateur s'éloigna sur la piste. Il traversa toute la première zone désert jusqu'au début du slalom et s'arrêta avant de reprendre sa feuille.

- Pour le slalom, en place je vous prie : Garret, Darian, Miracle, Asia et Aden. Et n'oubliez pas, vous ne démarrez que lorsque vous avez le bâton de votre équipier. Poursuivons.

Il reprit son chemin avec les candidats restants. Il passa à côté des barres verticales jusqu'au début du marais où l'herbe boueuse salissait déjà ses semelles.

- Pour cette zone, alignez-vous : Rino, Fleur de Lys, Ambre, Sylens et Kane.

Il repartit, devant passer de l'autre côté des barrières pour esquiver le marais. Il arriva finalement non loin des premières barres d'obstacles.

- Et enfin le reste est pour vous, Shreya, Corben, Lamont et Iyanna. On se revoit tout à l'heure.

Il poursuivit son chemin pour atteindre l'arrivée près du skybax.

- Attention, tenez-vous prêt !

Les gallimimus sur place vérifièrent que chaque participant était bien à sa place, aligné les uns à côté des autres. Lorsque chacun des sauriens eut donné sa confirmation, Mr Bailly hurla dans le tricor :

- Partez !






- Les épreuves reprennent !
- Vous devez tiré votre dé (selon votre espèce bien sûr)
- Les joueurs PNJ ont déjà tiré leur dé dans la zone de Staff.
- Le classement des équipes se fera selon la somme des dés de chaque membre d'une équipe. Evidemment, l'équipe qui aura le plus petit nombre sera la gagnante et les autres seront classés dans ce même ordre croissant.
- Les résultats au prochain post du PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria

avatar

Messages : 98
Points : 50
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 26
Localisation : Là où le vent guide mes pattes...

Feuille de personnage
Age: 16 ans (depuis le 14/06/2016)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures   Jeu 12 Oct - 20:08

(Lancé de dé pour la course de Camunia)

Tous s'installèrent pour le repas à l'auberge du Flambeau et les discussions allèrent bon train. Xyria s'assit à-côté de son ami, bien-sûr, mais il leur fallait presque crier pour que tout-le-monde puisse s'entendre.

Aussi, tendis que chacun se servait, elle lui sourit et lui demanda :


-Alors ? Le menu te plait ?

Et le repas dura environ une heure, avant la reprise des épreuves...

Camunia et Darian étaient de sérieux concurrents, bien-sûr : ils avaient quittée la famille bien plus tôt à coup de :


-Désolé, on doit se préparer. On se retrouve plus tard...

Et ils étaient déjà sur le terrain, à s'échauffer, tendis que la foule se rassemblait autour du terrain de course de la pleine, Xyria et Roxion, surement accompagnés de Mehen, prenant leurs places attitrée.

Les annonces furent faites. Xyria sautait sur place en disant :


-Génial ! Cette épreuve, c'est celle que je préfère !

Elle se tourna vers Mehen :

-Et toi ?

Quand les explications furent terminées, les équipes se rassemblèrent. Camunia sourit à son âme-sœur, sourire que ce dernier lui rendit, mais aucun ne fit de commentaire. Darian se tourna ensuite vers Corben et lui dit :

-Tien, finalement, on se retrouve, et dans la même équipe, cette fois.

Et Camunia serait la première à courir, dans la course en ligne droite.

-Parfait, dit-elle, on se retrouve sur la ligne d'arrivée.

Et elle alla prendre place, alors que Darian lui disait :

-Ne soit pas en retard.

Elle se plaça entre Raven et Falco. Souriante, elle leur dit :

-On dirait que nous sommes destinés à nous affronter à chaque fois. Et vous allez mordre la poussière !

Et quand le top fut donné, elle se mit à courir aussi vite que le pouvaient ses longues pattes de gallimimus, sous les acclamations de ses enfants...

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu Ogthar
Dieu Dinosaure, Symbole d'Harmonie et de Paix
avatar

Messages : 197
Points : 174
Date d'inscription : 23/09/2016

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures   Jeu 12 Oct - 20:08

Le membre 'Xyria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'JOD dinosaures' :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendofdinotopia.forumactif.com
Mehen

avatar

Messages : 88
Points : 41
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Age: 26 ans (depuis le 06/11/2016)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures   Jeu 12 Oct - 23:20

Le repas avec la famille gallimimus fut des plus agréables. Mais ils parlaient tous vraiment beaucoup ! Ils étaient aussi actifs à la course qu'en paroles. Mais ce n'était pas pour déplaire au parasaurolophus qui se sentait bien dans cette ambiance familiale. Ca lui rappelait l'époque où il vivait encore à Vidaba et où il prenait ses repas avec toute l'équipe agricole. Il y avait un brouhaha pas possible également mais tout le monde riait, discutait et s'amusait bien lors de délicieux repas. Là, c'était un peu la même chose. Surtout qu'il y avait du monde partout autour. Au bout d'un moment, Xyria lui demandait s'il aimait le repas, ce à quoi le saurien répondit tout naturellement :

- Vraiment, tout ça c'est très bon !

Fin gourmet, on ne pouvait que le croire quand il appréciait quelque chose dans son assiette ! Mais bientôt, deux d'entre eux devaient mettre fin au repas. La mère de Xyria et son alter-ego humain voulaient avoir le temps de se préparer aux épreuves suivantes, et sûrement digérés un peu. Ils quittèrent donc la table avant tout le monde. Après leur départ, la table parut un peu vide mais les bavardages n'en furent pas moindre. Plus tard encore, l'heure des prochaines épreuves était arrivée. Mehen ne lâchait pas Xyria et ensemble avec son frère, ils se rendirent jusqu'à la plaine où devait avoir lieu la prochaine. Avec une foule pareille, on était bien content que les gallimimus aient leurs places réservées ! Xyria s'enthousiasma à l'évocation de la prochaine épreuve.

- C'est vrai que ça promet d'être palpitant, répondit Mehen dans le même entrain, j'adore aussi beaucoup cette épreuve. Et puis, c'est encore mieux quand tous les candidats sont réunis en une.

Un parcours avec des embûches à surmonter, ça c'était du sport et de l'aventure ! Mehen observait attentivement chaque participant et attarda son regard bien évidemment sur la mère de son amie qui traça aussitôt dans la plaine lors du départ. Une gallimimus, les autres n'avaient aucune chance ! Enfin, c'était ce que pensait le saurien, oubliant un peu que tous ici étaient entraînés spécialement pour ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les jeux olympiques
» L'indice Jeux Olympiques
» [Officiel] Ville hôte des jeux olympiques.
» Jeux Olympiques - Bilans et constations
» Jeux Olympiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia :: NORD DE L'ILE ::  :: La Piste de Ring Riding-
Sauter vers: