AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mehen

Feuille de personnage
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures   Dim 1 Juil - 14:09

Mehen était un peu gêné. Pas dans le sens où il devrait chanter devant Xyria au contraire. En tant qu'hadrosaure, quand il s'agissait de faire du bruit, il était toujours au premier rang ! Seulement, il doutait avoir réellement l'occasion d'offrir à la gallimimus le concert de ses rêves. Il sourit alors amusé à la jeune femelle avant que son attention ne soit à nouveau tourner vers les épreuves qui défilaient devant ses yeux. La mère des deux coureurs avait gagné la médaille d'or et ce n'était pas pour déplaire à sa progéniture. C'était toujours gratifiant de voir une championne en pleine disposition de ses moyens. Même dans l'eau, elle avait su montrer qu'elle en avait dans le ventre.

Mehen resta à nouveau en compagnie des gallimimus durant la soirée qui suivit cette épreuve. Ils mangèrent et conversèrent ensemble de choses et d'autres avant de rejoindre chacun leur auberge respective. Le lendemain matin, le parasaurolophus retrouva ses amis une fois encore dans les gradins pour accueillir la première épreuve de ce dernier jour qui s'avéra être un concours de danse. Comme disait Xyria, très spectacle cette année les Jeux. Mais que demander de plus ? C'était justement du spectacle que le public voulait ! Malheureusement, ce genre d'épreuve risquerait de faire défaut à Camunia, comme la précédente avec la musique.

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures   Dim 1 Juil - 14:34

LES JEUX OLYMPIQUES DE DINOSAURES

- Bravo pour ta victoire Camunia, répondit Raven, l'oviraptor à sa rivale gallimimus, oh sûrement que je t'auras rattrapé oui ! C'est bien dommage mais ça fait parti du jeu.

Les autres sauriens qui se trouvaient dans la même équipe que Camunia félicitèrent cette dernière sans qui la médaille d'or n'aurait pas pu être à eux. Et tous allèrent se détendre et se reposer jusqu'au lendemain qui s'ouvrait sur un nouveau concours un peu hors sport mais tout aussi délicat et distrayant comme activités. Miracle était aux anges. Avec une championne comme Camunia et le fait qu'elle même soit anciennement détentrice du trophée d'argent de l'année dernière, il n'y avait pas de raison de perdre ! D'autant plus que la jeune Chevalière des Eaux aimait particulièrement se dandiner en public. Elle rit à la remarque de Camunia :

- Ne t'en fais pas pour moi, j'y veillerais !

D'un commun accord, les deux partenaires optèrent pour quelque chose de véritablement harmonieux. A chaque passage de groupe, les acclamations du public animait l'épreuve. Et au bout d'un moment, tout le monde fut passé.

- Nous avons là des concurrents qui devraient songer à se reconvertir dans le spectacle ! commenta Monsieur Bailly, car j'ai le plaisir d'offrir la médaille d'or de ce concours de danse à...Camunia et Miracle pour leur belle performance et par la décision du jury, toute mes félicitations à vous deux !

Les médailles scintillantes comme le soleil furent passées autour du cou de la gallimimus et de la jeune femme qui avait un sourire aussi radieux que sa médaille.

- Nous continuons avec la médaille d'argent attribuée à...Corben Crabb et Rino ! Bravo également à vous deux, vous vous êtes surpassés ! Quand à la médaille de bronze, elle est pour Garett et Zéphyr, un grand bravo pour votre talent !

Kane et Ambre eurent droit à la quatrième place, suivit de Rachael et Falco, puis de Shreya et Lamont, Iyanna et Raven, Sylens et Darian, Aden et Fleur de Lys, puis enfin Norimo et Asia. Quand le public calma ses acclamations, l'organisateur reprit :

- Il est temps à présent de passer à l'avant dernière épreuve de ces Jeux, une épreuve saurienne cette fois-ci ! Que tous les concurrents humains veuillent bien se donner la peine de quitter la piste s'il vous plaît, car voici venu pour nos amis dinosaures l'épreuve Queue de Cerceaux ! Le but est très simple. Chacun d'entre vous devra faire tourner un cerceau autour de sa queue et évidemment, celui qui tiendra le plus longtemps aura gagné ! Celui qui perd son cerceau perd d'office alors soyez concentré !

Une malle remplie de cerceau fut apportée. Tous les sauriens de l'épreuve furent aussitôt muni de leur cerceau. Pour Fleur de Lys, qui n'avait pas la possibilité d'avoir son appendice caudal pour cela, eut droit de se servir d'une aile à la place, et sitôt que l'organisateur donna le top départ, l'épreuve était lancée !

- Vous devez tiré votre dé dinosaures.
- Les joueurs PNJ ont déjà tiré leur dé dans la zone de Staff.
- Le plus petit nombre sera le plus proche de la victoire.
- Les résultats au prochain post du PNJ

Revenir en haut Aller en bas
Xyria

Feuille de personnage
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures   Lun 16 Juil - 13:02

(Corben ? Noaki ? Je n'ai pas encore répondu parce que j'attends vos réponses, du coup est-ce que je vous attends encore ?)

Dieu Ogthar
Dieu Dinosaure, Symbole d'Harmonie et de Paix

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures   Lun 16 Juil - 13:53

Corben ne répondra pas et Naoki je ne sais pas mais rien ne t'oblige à l'attendre, il se rattrapera plus tard au pire Wink

Feuille de personnage
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures   Lun 16 Juil - 18:31

(Je vais attendre encore jusqu'à mercredi, et si il n'a pas répondu, je répondrais pour faire avancer le jeu Wink )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures   

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6