Du 25 au 28 août, c'est les Jeux Olympiques des Dinosaures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ

avatar

Messages : 57
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2016

MessageSujet: [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures   Sam 19 Aoû - 18:13


LES JEUX OLYMPIQUES DE DINOSAURES



Après une année désertée par la foule, c'est en ce jour du jeudi 25 août que Cornucopia se réveille. Les préparatifs avaient débuté déjà la veille pour décorer la bourgade et lui donner son allure festive. Une grande banderole portée sur deux piliers de bois peints de rouge et de blanc était dressée à l'entrée et avait pour titre marqué en empreinte de pas : Bienvenue aux Jeux Olympiques de Dinosaures. Sous ce rectangle de tissu passait la foule qui se pressait à Cornucopia. L'auberge du Flambeau, aux fenêtres décorées de guirlandes en papier multicolores, était au complet. De ce fait, des tentes avaient poussé sur les pelouses durant la dernière nuit. Quelques marchands profitaient toujours de l'occasion pour installer leur stand et des musiciens situés un peu partout offraient l'ambiance et l'animation nécessaire. Humains comme dinosaures s'affairaient dans les alentours en attendant le début de l’événement mais beaucoup avaient déjà réservés leur place dans les gradins de la piste où auraient lieu les épreuves.

Au bout d'un moment, un homme perché sur la tête d'un brachiosaure fit sonner sa trompette. Ca allait bientôt commencer ! Le reste de la foule se hâta de rejoindre les places. Il y en avait pour tout le monde et les plus gros dinosaures spectateurs autorisaient les humains à monter sur leur dos pour leur permettre de mieux voir. Réservées aux personnalités importantes de l'île, des colonnes de bois surplombaient la piste et permettaient une vue d'ensemble. Les dinosaures pouvant difficilement y accéder avaient droit à un chapiteau spécial monté sur une plate-forme. On y retrouvait ainsi quelques sénateurs et le maire de Waterfall City, des patriarches et matriarches des quatre coins de l'île ainsi que l'Impératrice de Chandara, venue dans un superbe cortège.

Les participants aux Jeux, qui s'échauffaient dans le camp d'entraînement juste à côté, se hâtèrent également sur les lieux, passant sur la piste par une entrée qui leur était réservée. Humains comme dinosaures, ils s'alignèrent au centre de la piste sous l'acclamation de tous. Finalement, Mr. Bailly, petit homme un peu rondouillard vêtu d'un chic costume bleu et noir et d'un grand chapeau surplombé d'une plume pelucheuse, apparu à son tour. Il était accompagné d'un autre homme, plus costaud, qui portait un tricor sur ses épaules. (Le tricor est un long instrument, semblable au cor des Alpes, avec une petite ouverture dans laquelle on parle, et trois sorties plus larges qui diffuse la voix comme un micro.) Mr Bailly semblait être trop petit pour le porter lui-même. Quoi qu'il en soit, l'homme qui portait baissa l'objet à la hauteur de l'organisateur qui s'éclaircit la voix un instant avant de déclarer dedans :

- Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je vous souhaite à tous la bienvenue à la 747ème édition des Jeux Olympiques des Dinosaures ! Sans perdre un instant, nous allons tout de suite vous présenter nos participants cette année. A ma droite, nous commençons avec le genre homo sapiens par Garret Sheppard, 24 ans, originaire de Chandara et vainqueur au trophée d'or des Jeux de l'année dernière !

De nouvelles exclamations apparurent du public tandis qu'un jeune homme à la tignasse blonde salua tout le monde d'un grand signe de la main. Mr. Bailly reprit :

- Ensuite, nous avons l'ancien vainqueur du trophée d'argent, la belle Miracle Stoffel, 32 ans, venue tout droit du camp Lambeosaure ! Elle est suivit par Darian Serrable, 26 ans, de Camaraton et gagnant du trophée de bronze des précédents Jeux ! Et voici à présent la ravissante Asia McLaos, 15 ans, de Treetown, Aden Bolkovik, 24 ans, du camp Hadro, Shreya Danluvert, 41 ans, de Waterfall City, Corben Crabb, 30 ans, de Sauropolis, Rachael Hard, 16 ans, également du camp de Lambeosaure, Lamont Doplert, 15 ans, de Canyon City, Kane Durhin, 52 ans, qui nous vient de loin, Sky City, et enfin Iyanna Vencouvert, 17 ans, du village mobile de Jorotongo !

Au fur et à mesure que l'organisateur nommait, chacun des concernés faisait un pas en avant pour se démarquer et saluer la foule.

- Passons à présent à nos candidats sauriens avec notre vainqueur du trophée d'or de l'année dernière : Raven, jeune oviraptor de 22 ans originaire de Volcaneum, suivit de près par Camunia, 32 ans, gallimimus ayant remporté le trophée d'argent de l'année dernière ! Falco, pachycéphalosaure de 28 ans venu tout droit de Waterfall City était le vainqueur du trophée de bronze des précédents Jeux, pourra t-il faire mieux cette année ? Nous avons également Zéphyr, un lambeosaure de 58 ans de Bogpeat Marsh, Rino, kentrosaure de 47 ans de Treetown, Fleur de Lys, skybax de 25 ans venu de Ptéros, Ambre, chasmosaure de 42 ans de Khasra, en concurrence avec Sylens, corythosaure de 28 ans également de Khasra, et enfin Norimo, diplodocus de 17 ans originaire de Baru !

Comme pour les humains, les dinosaures à leur tour s’annoncèrent dès qu'ils entendaient leur nom.

- Nous vous rappelons que les onze épreuves seront réparties sur ces trois jours au compte de quatre épreuves aujourd'hui et demain et de trois épreuves le dernier jour.  Il est à présent temps de commencer !





- C'est le début de l'Event ! Bien évidemment, IRP, il ne se déroule que durant trois jours, mais pour plus de commodité, il durera plus longtemps IRL.
- Vous pouvez à présent répondre autant de fois que vous voulez, et sans ordre de passage nécessaire.
- Ceci est la partie qui se passe avant le début des épreuves, à vous de voir ce que fais votre personnage à ce moment là.
- A la prochaine réponse du PNJ, les épreuves débuteront.
- Vous êtes autorisés à jouer les PNJ uniquement s'ils ont un rapport avec votre personnage.
- La place remportée par les participants aux épreuves se décidera par lancés de dès, par le PNJ, ou bien évidemment par les personnages joueurs.
- Vous avez le droit d'ouvrir d'autres RP concernant l'Event, si vous désirez des RP plus privé avec juste un ou deux autres joueurs. Vous devrez pour cela ajouter [EVENT] dans le titre de votre RP.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria

avatar

Messages : 98
Points : 50
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 26
Localisation : Là où le vent guide mes pattes...

Feuille de personnage
Age: 16 ans (depuis le 14/06/2016)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures   Dim 20 Aoû - 10:10

Dans les gradins, Xyria avait eu droit à des places de premier choix, au-côté de son frère, Roxion. Ils étaient les enfants de l'une des plus grandes championnes de cette génération, après-tout, deux fois vainqueur dans les six dernières années et trophée d'argent l'année passé, de bien peu de points derrière Raven. Dans ce genre de cas, les familles avaient quelques avantages...

Mais ce n'était pas pour se venter, qu'ils sautaient partout en criant : c'était pour voir et acclamer leur mère :


-OUAIIIIIIS ! Rugit Roxion quand Camunia fut appelée et s'avança. La championne ! Aller, mère !

Xyria, elle, était encore plus voyante : elle avait une longue banderole rouge avec marqué le nom de CAMUNIA en empreinte de patte et la secouait dans tous les sens au bout d'un bâton, dérangeant sans même s'en apercevoir ses voisins :

-CAMUNIA !!! CAMUNIA !!! La plus rapide ! La plus forte ! Allez, Camunia !

Beaucoup de spectateurs criaient, donc tous ne les entendaient pas, mais pour ceux qui étaient proches, eux étaient particulièrement bruyants.

Camunia eut un sourire attendri envers ses enfants, tout en se grattant le museau, légèrement gênée.

Tendis que les autres dinosaures étaient énuméré et s'avançaient, elle salua ses deux voisins :


-Raven, Falco, contente de vous revoir. J'espère que vous vous êtes entraîné, car cette année, j'ai bien l'intention de partir avec l'or...

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mehen

avatar

Messages : 88
Points : 41
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Age: 26 ans (depuis le 06/11/2016)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures   Dim 20 Aoû - 20:12

Pour rien au monde Mehen n'aurait loupé les JOD. Il y allait chaque année. Même s'il n'y participait pas, il aimait beaucoup regarder. C'était tout autant une habitude pour lui que d'avoir réservé une chambre à l'auberge du Flambeau pendant les trois jours à venir. Il avait dû fermer son musée durant tout ce temps mais ce n'était pas bien grave. Il avait bien droit à un peu de vacances aussi de temps en temps non ? De ce fait, il ne faisait pas parti de la foule qui se hâtait à l'entrée du village de Cornucopia, il y était déjà ! Et comme les épreuves ne commençaient pas encore, il en profita pour faire un petit tour parmi les animations proposées, voir s'il ne pouvait pas tomber sur une tête connue par hasard. Cet événement rassemblait toujours beaucoup de monde des quatre coins de l'île alors sait-on jamais. Par contre, il était presque certain qu'Aaron n'y serait pas. Il n'avait jamais était très fan de ce genre de chose. Qui sait où il était en ce moment même ?

Lorsque l'on sonna le commencement. Mehen suivit le mouvement de foule vers la piste où tout allait se dérouler. C'était toujours plus facile pour les humains de se frayer un passage et d'atteindre des places difficiles d'accès ! Enfin, Mehen, après une courte recherche, distingua tout de même une place à sa taille et s'empressa de s'y rendre. Une place plutôt bien placée heureusement. Il s'installa. Les présentations des participants débutèrent, encouragées par le public. Mehen applaudissait chacun d'entre eux. Puis, il finit par se rendre compte de la présence de Xyria, située un peu plus en avant que lui, plus proche de la piste, la veinarde ! Elle hurlait à plein poumon avec un autre galli le nom d'une des participantes, également gallimimus, sûrement de la famille ! Pour se faire remarquer d'elle sans pour autant s'époumoner d'avantage, le parasaurolophus attendit que la banderole qu'agitait la femelle passe non loin de lui pour la saisir et tirer doucement dessus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyla Moon

avatar

Messages : 22
Points : 10
Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 20
Localisation : France

Feuille de personnage
Age: 26 ans (depuis le 15 mai 2017)
Espèce (pour les dinosaures): /
Métier / rôle / étude: Employée à la Bibliothèque de Waterfall City

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures   Lun 21 Aoû - 13:29

Kyla zigzague dans la foule, essayant de ne percuter personne et de ne rien renverser. Quand on connait sa maladresse, on comprend vite que ce n'est pas chose aisée. Elle s'approche d'un stand qui vend de la barbe à papa. Parfait ! C'est justement ce qu'elle cherche. Elle s'empresse de se mettre au bout de la file de gourmands qui viennent acheter une de ces délicieuses sucreries avant le début des épreuves.

C'est la première année qu'elle vient assister aux Jeux Olympiques de Dinosaures seule. Elle est déjà venue à plusieurs reprises, en compagnie de ses parents quand le travail de ces derniers leur permettait de faire le déplacement. Cependant cette année, ils sont tous deux débordés, la jeune fille a donc fait le chemin de Waterfall City à Cornucopia en compagnie de son alter-ego, Rak, grâce aux bus mis en place pour l’événement. Elle a réservé une chambre à l'auberge du Flambeau pour les trois jours à venir, comme la plupart des gens présents. Zippo lui a donné quelques jours de repos, ayant conscience que la jeune fille voulait vraiment emmener Rak à cet événement annuel.

Kyla finit par arriver devant le vendeur, et demande une barbe à papa qu'elle paye grâce à quelques breloques tirées de sa besace. Friandise à la main, elle s'empresse de rejoindre les gradins afin d'avoir une place. La présentation des concurrents vient juste de commencer quand la jeune fille finit par trouver une petite place pour elle et Rak. Ce dernier est surexcité. C'est vrai que c'est la première fois qu'il vient aux JOD, c'est une véritable découverte pour lui. Il commence enfin à s'avoir s'exprimer correctement, alors il s'empresse de faire part de son enthousiasme à sa camarade.

"C'est trop bien !!! Quand je serais grand je participerais et je vais tout gagner !!"

Il a l'air tellement sûr de lui que Kyla ne peut réprimer un sourire. C'est vrai qu'il est du genre à bouger beaucoup et à courir partout, alors quand il sera plus vieux cela n'étonnerai pas la jeune fille qu'il se retrouve parmi les concourants.

Le présentateur continue la présentation des participants. Bien qu'elle n'en connaisse aucun, Kyla se joint à l'ivresse générale et encourage en frappant des mains et en criant, Rak faisant de même à ses côtés.

_________________


Alter-ego : Rak - Styracosaure (une fois adulte) :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corben Crabb

avatar

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 07/07/2017

Feuille de personnage
Age: 30 ans (depuis le 26/11/2016)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Serveur au casino

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures   Mer 23 Aoû - 15:34

Le grand jour était enfin arrivé. Corben n'était pas très à l'aise avec son choix de participer aux Jeux Olympiques cette année. Cela dit, il ne regrettait pas de vouloir tenté sa chance. Pour ses projets d'avenir, il n'avait pas grand intérêt à y participer et même à y gagner. Mais il s'était dis que s'il pouvait récolté le gros lot, cela l'aiderait sûrement à redorer le nom des Crabb si mal vu désormais sur l'île depuis les fourberies de son père. Oh lui avait su se montrer discret depuis sa naissance bien sûr. Mais cela ne changeait malheureusement pas grand chose à la situation. Ce nom était comme un fardeau à porter. Un beau trophée à la maison ne lui serait pas de trop et il comptait bien gagner !

Corben n'avait jamais participer aux Jeux Olympiques. Cette fois-ci sera la première et il ne savait pas encore si ça serait la dernière. Un peu avant le début de l’événement, le jeune homme se trouvait non loin, dans le camp d'entraînement avec les autres candidats qu'il n'avait pas voulu prendre le temps de connaître. Pour lui, ce n'était que des adversaires, rien de plus. Des obstacles sur son passage. Puis, ce fut l'heure. Avec les autres, il rejoignit la piste où le public était installé. Comme les autres participants, il se manifesta lorsqu'il fut nommé, mais sans plus, peu habitué en fait à se retrouver au milieu de tant de monde, sous le regard de tant de gens. Pendant que l'organisateur continuait son petit discours, le jeune homme détaillait du regard chacun des sauriens et humains qui se trouvaient avec lui. Enfin, son regard s'attardait plus que les humains en fait, puisque c'étaient eux qu'il allait devoir "affronter" et non les dinosaures (encore heureux d'ailleurs !)

_________________

Même avec tous les efforts du monde, on ne peut changer ce que l'on est
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Messages : 57
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2016

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures   Dim 27 Aoû - 17:43


LES JEUX OLYMPIQUES DE DINOSAURES




L'ambiance était à son comble. A présent, tout le monde avait été présenté, humains comme dinosaures, suscitant les exclamations et applaudissements de ceux qui étaient venus assister aux Jeux et même pour certains encourager leurs proches. Bien que l'esprit de compétition était bel et bien présent parmi ce beau monde prêt à se donner à fond pour remporter la victoire, en tant que bons Dinotopiens purs et durs, c'était aussi un esprit d'équipe, fair play et joueur qui animait chacun des participants présents cette année. Mr Bailly, l'organisateur, continuait de passer en revue la suite des sauriens candidats tandis que, entre eux, ceux déjà nommés en profitaient pour échanger quelques mots avant le début des épreuves. C'est ainsi que la gallimimus Camunia s'adressa à ses deux plus redoutables adversaires, dans le sens où ils la cernaient de prêt sur le podium. Raven était une jeune oviraptor, déterminée, mais sage, tout le contraire de Falco, un pachy plutôt teigneux et avide de victoire. A vrai dire, sa petite défaite contre Camunia l'année dernière lui avait plutôt déplu.

- Ravie de te faire à nouveau face, répondit chaleureusement Raven, voyons si ma vaillante adversaire s'est améliorée cette année.

- Tu n'es pas la seule qui compte gagner le trophée d'or, ajouta Falco, et je compte bien vous devancer toutes les deux !

Les présentations s'achevèrent. L'organisateur annonça officiellement le début des épreuves.

- L'ouverture est aux humains ! annonça t-il alors, je demanderais donc à nos amis sauriens de bien vouloir se rassembler dans leur espace d'attente prévu à cet effet.

Il s'agissait d'un coin d'herbe, délimité par des poutres de bois, où la place était suffisante pour permettre à chacun de s'y reposer. Il y avait également un petit stand qui leur était dédié pour servir nourritures et boissons à ceux qui le désiraient. Un guérisseur humain était également disponible en cas de besoin. Les humains aussi avait leur petit espace de détente, avec tables et chaises et service de consommation également. Chacun des dinosaures se rendirent alors à l'endroit indiqué et s'installèrent afin d'assister à la première épreuve humaine. Mr Bailly poursuivit, tenant un parchemin devant ses yeux, continuant de parler dans le tricor :

- Et la première épreuve est...la corde raide ! L'épreuve consiste pour chaque participant muni d'un balancier de passer d'un diplodocus à l'autre en passant en équilibre sur la corde ! Celui qui aura bien évidemment fait le meilleur temps aura la meilleure place !

Au fur et à mesure qu'il expliquait, les choses se mettaient en place autour de lui. Deux diplodocus débarquèrent alors jusqu'au milieu de la piste, chevauchés par deux hommes. Une fois en place, les deux humains attachèrent chacun au cou de leur dinosaure l'extrémité d'une corde. Les deux dinosaures se reculèrent finalement l'un de l'autre pour faire tendre cette dernière bien droite tandis que leur humain firent glisser chacun une échelle de corde le long de leur flanc. Un grand trampoline fut également placé en dessous en cas de chute.

- Que l'épreuve commence ! s'exclama alors l'organisateur, notre premier participant et ancien gagnant du trophée d'or s'avance, Garret Sheppard !

Le jeune homme s'avança. Il escalada l'échelle et récupéra le bâton de balancier qu'on lui tendit avant de commencer sur la corde, des pas patients et calculé. Il semblait plutôt à l'aise, même si par moment, il avait tendance à vaciller dangereusement. Au final, il parvint toujours à se reprendre. Il ne perdit pas beaucoup de temps heureusement et atteignit assez rapidement l'arrivée. Miracle Stoffel fut la suivante, puisqu'elle avait gagné autrefois le trophée d'argent. Elle ne s'en sortit pas trop mal non plus à vrai dire. Elle fut suivit par Darian Serrable, qui eut déjà plus de difficulté contrairement aux deux autres. A croire qu'il préférait plus d'action que de patience mais malgré ses lacunes, il ne chuta pas heureusement. Aden Bolkovik passa derrière lui. Il fut largement plus rapide, peut-être même plus que les deux premiers également. Il était véritablement à l'aise sur la corde. La jeune Asia McLaos se lança à son tour. Craignant la chute, ses pas étaient des plus hésitants. Ses doigts étaient bien crispés sur le balancier mais elle tenu bon jusqu'au bout. Shreya Danluvert la suivit, essayant de rester détendue durant tout le parcours, son regard exprimé néanmoins sa détermination. Rachael Hard prit aussi son temps pour passer, un pas après l'autre, calmement et assurément, bien que cela mis également un certain temps. Le jeune Lamont Doplert fut pour le moins le plus déstabilisant. Aussi agile qu'un chat, il ne mit pas longtemps à traverser la corde. Comme quoi, vivre à Canyon City, ça avait ses avantages. On aurait pu en penser autant pour Kane Durhin, que les hauteurs de Sky City aurait pu aider mais non. Kane s'avéra avoir beaucoup de difficulté en vérité pour passer. Oh elle passa, mais avec bien du mal. Iyanna Vencouvert s'engagea à son tour sur la corde. Arrivé au centre de la corde, elle perdit l'équilibre et tomba. Rebondissant sur le trampoline de secours, elle s'empressa de remonter sur le diplodocus pour retenter sa chance. La deuxième fois fut la bonne visiblement, mais même si elle passa assez facilement, elle avait perdu un temps considérable à cause de sa chute.






- C'est le début des épreuves !
- Vous pouvez toujours répondre autant de fois que vous voulez, et sans ordre de passage nécessaire, mais la première réponse des participants doit comporter leur résultat aux dès pour l'épreuve. L'idéal est de poster une réponse pour lancer le dé que vous éditerez une fois en connaissance de votre résultat.
- Le PNJ a déjà tiré les résultats des participants PNJ dans la zone Staff. Si votre personnage obtient la même place qu'un PNJ, il sera à égalité avec celui-ci.
- L'annonce des résultats PNJ et la remise des médailles pour cette épreuve se fera au prochain post du PNJ, suivit du début de la prochaine épreuve.
- Ne pas se tromper : il y a un dé pour les résultats des humains, et un dé pour les résultats des dinosaures !
- Pour les épreuves en groupe, les résultats de chaque groupe seront additionnés et le groupe ayant évidemment le plus petit nombre aura la meilleure place.

[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria

avatar

Messages : 98
Points : 50
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 26
Localisation : Là où le vent guide mes pattes...

Feuille de personnage
Age: 16 ans (depuis le 14/06/2016)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures   Dim 27 Aoû - 18:29

(Lancé de dé pour Darian Serrable)

La banderole que Xyria agitait dans tous les sens s'immobilisa soudainement dans les airs, tirées en arrière, au grand soulagement de son frère qui devait à chaque-fois se baisser pour éviter de se faire assommer. Et au grand agacement de la femelle qui songea : *Oups ! J'ai surement dû cogner quelqu'un. J'espère qu'il ne va pas se mettre à râler et se la jouer rabat-joie...*.

Elle se retourna et dit :

-Désolée, je vous ai cogné ?

Mais ouvrit de grands yeux en reconnaissant le dinosaure derrière elle. Puis elle fit un grand sourire et dit :

-Oh, Mehen !

Elle se dressa, laissant son bâton sur place, et réussit à passer entre les autres spectateurs pour aller serrer le grand parasaurolophus contre elle :

-Ça me fait trop plaisir de te voir ! Comment vas-tu, depuis la dernière fois ?
-Tu me présentes ?
Demanda son frère, qui penchait la tête sur le côté.
-Bien sûr. Mehen, voici mon frère, Roxion. Roxion, c'est Mehen, mon ami qui...

Elle agita la patte, et il comprit. Il se mit à rire et dit :

-Ah, oui ! Merci, d'ailleurs. Grâce à vous, on a eu la paix pendant une semaine.

Xyria lui tira la langue.

Les trois champions de l'année passée échangèrent quelques amabilités. Alors que Raven répondait un encouragement à Camunia, ce pour quoi elle sourit en disant :


-J'ai une fille après qui je dois courir tout les jours pour la forcer à quitté l'entraînement militaire pour venir diner. Si tu connais un peu les enfants, tu imagines l'entraînement que j'ai eu...

Puis elle se tourna vers Falco et lui fit un sourire taquin :

-Oh, toujours aussi teigneux, à ce que je vois. Mais j'espère bien que tu vas me donner un peu de challenge... ce ne serait pas drôle, sinon.

Corben Crabb ? Darian Serrable, le vainqueur humain du trophée de bronze de l'année dernière, se tourna vers le participant en question... si il s'agissait bien du "Crabb" dont il pensait, sa vie ne devait pas être bien facile. D'ailleurs, pas-mal d'autre participants et des spectateurs marmonnèrent entre eux quand il fut appelé...

Mais Darian n'était pas du genre à juger un homme à sa famille. Du-coup, il lui fit un signe de la tête et lui demanda :


-Salut, Crabb. Première participation ?

Les épreuves commencèrent et les dinosaures rejoignirent leur emplacement pour laisser la place aux humains. Oups, la corde raide... Camunia passa près de son âme-sœur et vit bien sa mâchoire crispée : il détestait cette épreuve. Bien trop de cervelle et pas assez d'action, en plus il avait du mal avec l'équilibre.

Camunia lui dit :


-Détend toi.
-Facile à dire.
-Facile à faire, si tu respires bien...


Et durant tout son passage, elle resta en-avant pour le regarder. Mais il était clair qu'il n'aurait pas le meilleur score...

L'humain tenta de cacher sa frustration en regardant passer les autres.


Dernière édition par Xyria le Dim 27 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu Ogthar
Dieu Dinosaure, Symbole d'Harmonie et de Paix
avatar

Messages : 197
Points : 174
Date d'inscription : 23/09/2016

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures   Dim 27 Aoû - 18:29

Le membre 'Xyria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'JOD Humains' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendofdinotopia.forumactif.com
Corben Crabb

avatar

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 07/07/2017

Feuille de personnage
Age: 30 ans (depuis le 26/11/2016)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Serveur au casino

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures   Lun 28 Aoû - 15:54

La première épreuve allait bientôt commencer et c'étaient aux humains d'ouvrir les hostilités. Les dinosaures s'éloignèrent alors dans leur coin tandis que les participants bipèdes restèrent sur place. Corben observait avec appréhension la première épreuve qui se mettait en place. Il ne pouvait plus reculer depuis bien longtemps. Il soupira, essayant de rester détendu bien que la chose ne fut pas aisée. Il ne s'intéressa pas plus aux autres participants dont certains n'hésitaient pas à s'échanger des encouragements ou tout simplement des mots de retrouvailles car braves adversaires de l'année dernière qui se retrouvaient à nouveau. Corben tentait également tout aussi bien d'ignorer ce qu'il pouvait entendre de lui durant ces mêmes échanges. C'était une première de le voir aux Jeux et cela ne passa pas inaperçu. L'idée de leur en coller une lui effleura de très près, mais ce n'était vraiment, mais alors vraiment pas le moment de faire de l'esbroufe. La moindre violence, physique ou verbale, serait immédiatement sanctionnée d'une élimination catégorique, si ce n'est plus. Soudain, un homme parmi les participants s'approcha du jeune homme. Corben ne songeait pas qu'il allait s'adresser à lui et ne lui accorda qu'un bref regard avant de s'attarder à nouveau sur la mise en place de l'épreuve. Mais c'était bel et bien lui que l'homme était venu voir et d'ailleurs, il le salua. Corben posa à nouveau ses prunelles sur lui. Il était assez étonné de ce salut, ni même de cette attention que l'homme lui porta. Mais il ne montra nullement sa surprise et, au contraire, joua de l'indifférence sur son visage. Au bout d'un moment, il lui répondit tout de même :

- Salut. Hm...Exact, Serrable.

Il venait de justesse de se souvenir du nom de cet homme qui avait été présenté un peu plus tôt par l'organisateur. Ce gars-là avait gagné le trophée de bronze de l'année dernière. C'était l'un de ses pires rivaux à battre du coup. Lui avait la chance de l'expérience, il savait comment les choses se passaient. Corben allait vraiment devoir y mettre du sien pour le vaincre, lui comme les autres d'ailleurs, parce qu'il y en avait encore au dessus de cet homme là.

L'épreuve était prête. Un par un, les participants devaient grimper les dinosaures et jouer les funambules au dessus du vide. Corben observait les premiers faire avec attention. Rien de tel que de regarder comment faisaient les autres pour en prendre de la graine. Il déglutit. Ca commençait bien ces épreuves ! Lorsqu'il fut appeler, il jeta un dernier coup d'oeil à Darian, n'ayant pas loupé l'air dépité de l'homme juste avant. Corben monta l'échelle et prit son balancier. Il respira profondément avant de se lancer à son tour. Il faisait tout les efforts du monde pour ne pas regarder en bas. Il n'avait pas le vertige, mais il paraît que ça aidait. Il y allait progressivement mais malgré toute l'attention qu'il pouvait donner à son équilibre, il vacilla à plusieurs reprises. Il fut tellement pressé d'arriver à la fin qu'il manqua de peu de chuter juste avant mais il parvint néanmoins de justesse à rejoindre l'autre diplodocus et soupira profondément une fois à destination avant de s'empresser de descendre. Il n'était pas très fier de ce qu'il avait accompli. Même s'il ne pensait pas y arriver du tout, il savait qu'il avait perdu beaucoup de temps.

_________________

Même avec tous les efforts du monde, on ne peut changer ce que l'on est


Dernière édition par Corben Crabb le Lun 28 Aoû - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu Ogthar
Dieu Dinosaure, Symbole d'Harmonie et de Paix
avatar

Messages : 197
Points : 174
Date d'inscription : 23/09/2016

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures   Lun 28 Aoû - 15:54

Le membre 'Corben Crabb' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'JOD Humains' :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendofdinotopia.forumactif.com
Mehen

avatar

Messages : 88
Points : 41
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Age: 26 ans (depuis le 06/11/2016)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures   Lun 28 Aoû - 17:29

Mehen continuait d'acclamer les participants, se dressant sur ses pattes arrières afin de libérer ses pattes avant qui purent applaudir chacun d'entre eux. En passant son regard, un peu au hasard, sur la foule autour de lui, le saurien finit par remarquer Kyla et son jeune alter-ego Rak, qui s'étaient installés pas trop loin de lui. Ca alors, il ne pensait pas du tout qu'elle viendrait ! Elle qui était plus à même à rester enfermé pour lire des bouquins à longueur de journée, il ne se doutait pas qu'elle pouvait s'intéresser à ce genre d’événement. C'était toujours bon à savoir du coup. Observant la jeune fille, le saurien se dressa une fois de plus en hauteur et agita une patte pour attirer son attention :

- Kyla ! Coucou !

Il y avait tellement de monde, de bruit et d'autres gens qui faisaient pareils que lui que personne ne faisait vraiment attention à un de plus ou de moins. Peu après, le parasaurolophus remarqua un autre visage familier en la présence de Xyria qui s'écriait parmi le reste du public tandis que les candidats aux Jeux étaient un par un présentés. Parvenant à gagner l'attention de la jeune femelle en tirant sur sa banderolle, la gallimimus se tourna vers lui.

- Non, répondit Mehen à sa première question, mais une chance que je t'ai arrêté car tu aurais pu !

Il répondit au grand sourire de la saurienne, tout aussi ravi de la revoir qu'elle l'était. Il la salua d'un signe de tête alors qu'elle venait de le reconnaître enfin. Contre toute attente, Xyria s'avança vers le saurien, abandonnant sa place et lui fit une agréable étreinte fort apprécié par le jeune mâle.

- Le plaisir est partagé, répondit-il, je vais très bien et toi ? Tu m'as l'air en meilleure forme que la dernière fois !

Mais l'autre gallimimus qui était avec elle intervint dans la conversation. Xyria dû faire les présentations. L'autre était donc le frère de Xyria. Mehen hocha la tête en signe de salutation et répondit au mâle :

- Ravi de te connaître Roxion, tu peux me tutoyer tu sais. J'espère que le retour de cette furie n'a pas été trop difficile ?

Il jeta un clin d'oeil taquin à Xyria avant de glousser, puis ajouta :

- Vous venez soutenir votre mère ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Messages : 57
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2016

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures   Jeu 31 Aoû - 23:29


LES JEUX OLYMPIQUES DE DINOSAURES






- Oh, je connais les enfants, répondit Raven à Camunia, je suis un oviraptor après tout !

Elle eut un léger rire tandis que Falco se garda de répondre à la gallimimus cette fois-ci. Le dernier participants passa sous les applaudissements de tout le monde. Dans son coin, alors qu'il avait commenté chaque passage, Mr. Bailly écrivit deux, trois mots sur son parchemin, là où il avait noté les résultats de chacun.

- L'épreuve de la corde raide est désormais terminée, annonça t-il, n'attendons pas plus longtemps pour découvrir nos premiers vainqueurs ! Venez par ici tout le monde.

Il fit signe aux participants de le suivre pendant que les diplodocus furent libérés de la corde et quittèrent la piste. L'organisateur conduisit tout ce petit monde près d'un petit podium de trois places à côté duquel attendait un tricératops qui portait un coffre richement sculpté sur ses trois cornes.

- Mettons un peu de suspens voulez-vous ? Commençons par la onzième place qui revient à Kane Durhin ! Mais il ne faut pas vous décourager vous savez, vous avez encore toutes les autres épreuves pour augmenter vos chances. Voilà, placez-vous ici je vous prie...Bien ! La dixième place revient ensuite à Shreya Danluvert ! On peut l'applaudir car elle s'est tout de même très bien débrouillée. Veuillez vous mettre à côté de miss Durhin s'il vous plaît, voilà. Nous passons maintenant à la neuxième place accordé à Iyanna Vencouvert ! Vous avez eu beaucoup de courage sur cette corde n'est-ce pas ? Votre place ici ma chère...La huitième place maintenant revient à Asia McLaos ! Une belle performance malgré tout. Vous allez ici miss McLaos. En septième place, nous avons Corben Crabb ! Des pas hésitants qui lui ont tout de même permis une place raisonnable non ? Monsieur Crabb à côté de miss McLaos je vous prie. Rachael Hard atteint la sixième place avec un temps à cinq secondes près identique à monsieur Crabb. Voulez-vous prendre place ? Parfait. Et maintenant en cinquième position, nous avons Darian Serrable, qui a également mérité de grands applaudissements pour sa performance ! Monsieur Serrable, à côté de miss Hard s'il vous plaît. On se rapproche du podium ! En quatrième place, nous avons Garret Sheppard, notre ancien champion, ce n'était pas loin pour gagner une médaille mais bravo quand même. Et maintenant place au podium. En troisième position, un grand bravo à Miracle Stoffel, également ancienne gagnante de l'année dernière. Veuillez monter ici.

Il indiqua la marche portant un numéro trois puis se tourna vers le tricératops et ouvrit le coffre qu'il portait. Il en sortit une médaille de bronze sur laquelle était gravé un personnage faisant le funambule sur une corde et la passa autour du cou de la jeune femme qui le remercia avec un grand sourire.

- En deuxième place, Aden Bolkovik avec un score tout simplement remarquable, mes félicitations !

De même, Mr Bailly conduisit l'homme  sur la marche portant le numéro deux avant de fouiller dans le coffre pour en sortir une autre médaille, mais en argent cette fois-ci, et la lui passa autour du cou.

- Ce qui nous laisse plus beaucoup de suspens pour notre champion de la corde raide, en première place, le jeune Lamont Doplert ! Et ce n'est pas une surprise vu la vitesse avec laquelle il a traversé la corde sans soucis !

Une fois de plus, l'organisateur invita le garçon sur le piédestal portant la mention une et sortit du coffre une médaille d'or.

- Et voilà ! Encore bravo à tous nos concurrents humains ! Ils le méritent bien, cette épreuve n'était pas évidente ! Je vais à présent demander à tous ces messieurs, dames, de bien vouloir prendre le repos qui leur ait dû et appeler en piste nos participants sauriens !

Aussitôt dit, aussitôt fait, hommes et femmes quittèrent la piste pour aller s'installer dans leur espace réservé, tandis que les dinosaures jadis mit de côté s'approchèrent de l'organisateur.

- La prochaine épreuve est le...tire à la corde ! L'épreuve est très simple, chacun d'entre vous ont été évalué et trié selon vos statistiques, taille, poids, force...Afin de choisir les duos avec soin car cette épreuve se fera par groupe de deux. Chaque duo aura une corde et chacun des membres du duo devra tirer un extrémité de la corde, jusqu'à ce que l'autre le lâche. Vous avez bien compris ? Celui ou celle qui tiendra le plus longtemps aura évidemment la meilleure place. Et à présent écoutez-bien, voici les groupes.

Pendant qu'un ornithomimus débarqua sur la piste avec un sac de cordes bien épaisses, l'organisateur jeta un oeil à son parchemin avant de reprendre :

- Premier groupe : Raven contre Fleur de Lys. Deuxième groupe : Camunia contre Falco. Troisième groupe : Norimo contre Rino et Ambre. Non, non Norimo, ne vous en faites pas, c'est équitable, on a tout calculé il y a des jours ! Quatrième groupe : Sylens contre Zéphyr.

Pendant qu'il énonçait, l'ornithomimus demandait au fur et à mesure aux divers duos de se former dans un espace bien précis de la piste avant de donner à chacun des groupes une corde. Chacun des dinosaures prirent un bout de leur corde comme ils pouvaient, avec leurs pattes ou entre leurs dents. Norimo, le diplodocus, avait évidemment choisit sa bouche, tout comme Rino, le kentrosaure, et Ambre, la chasmosaure, qui s'étaient partagés leur bout de corde. Raven, l'oviraptor, tenait fermement sa corde entre ses pattes avant tandis que son adversaire, la skybax Fleur de Lys, l'avait entre ses serres.

- Attention, vous êtes prêts ? fit Mr. Bailly, ...C'est partit !






- Les participants PNJ auront tiré leur dé dans le Coin du Staff, ceux qui ont le plus petit nombre par rapport à son adversaire dans duo gagne la confrontation.
- Les participants seront ensuite classé selon les nombres effectués. Exemple : X et Y se confrontent. X tire 8 au dé et Y tire 3, Y ira en troisième place (puisqu'il est donc le troisième des duo a avoir gagné) et X ira en septième place (le troisième à avoir perdu, donc troisième place en partant des derniers)
- N'oubliez pas de tirer le dé pour les dinosaures !
- Les résultats au prochain post du PNJ.

=> L'adversaire de Camunia, Falco, a tiré un 9 au dé. Camunia sera donc de toute façon vainqueur du groupe.

[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria

avatar

Messages : 98
Points : 50
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 26
Localisation : Là où le vent guide mes pattes...

Feuille de personnage
Age: 16 ans (depuis le 14/06/2016)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures   Lun 4 Sep - 18:35

(Dé tiré pour Camunia)

Les retrouvailles entre Mehen et Xyria se faisaient dans la plus grande joie. La jeune gallimimus n'avait pas honte de montrer ses sentiments, elle. Elle était contente de revoir Mehen, alors elle n'hésitait pas à le lui montrer en le serrant contre elle...

Il lui posa une question, et elle lui répondit :


-Oui, je vais à merveille !

Elle s'amusa à sauter d'une patte à l'autre pour le lui montrer :

-Comme tu peux le voir, tout s'est remis parfaitement en place, et mes pattes sont plus fortes que jamais.

Elle ricana et ajouta :

-Et maintenant, je fais plus attention à ce qu'il y a devant moi quand je cours.

Hein ? Quoi ? Comment-ça, furie ? Mehen sut dire exactement ce qu'il fallait pour s'attirer la sympathie du frère de Xyria.

Ce dernier sourit et lui répondit :


-Oh, oui, ça, tu ne peux pas imaginer.

Il prit un ton faussement mélo-dramatique :

-Je l'entends encore se plaindre la nuit, dans mes cauchemars... "Je veux sortir", "je veux courir", "j'ai presque plus mal", "quel ennui",...
-Oh, ça va, hein !
Grommela Xyria.

Mais elle retrouva vite le sourire et répondit à sa question :


-Oui !

Elle se pencha pour la voir :

-Cette année, elle aura l'or, j'en suis certaine !
-Hey, regardez,
dit Roxion, ça va être à elle...

De l'indifférence, hein ? C'était surement la meilleure arme que possédait le jeune Monsieur Crabb depuis qu'on l'avait jeté en disgrâce. Darian compris qu'essayer d'ouvrir un grand débat avec lui ne servirait à rien, il risquait juste de l'agacer, voir de donner l'impression d'avoir pitié de lui et de l'agacer encore plus, justement...

Alors il se contenta de lui faire un signe de la tête, puis lui dit :


-Dans ce cas, bonne-chance. Durant les épreuves, tâchez de respirer et d'éviter le stress.

C'était un conseil que lui donnait un habitué de ces jeux, mais un conseil que cet habitué pourrait tâcher de suivre, en fait. Car il eut du mal à ne pas paniquer lors de la suite des épreuves. Il grimaça, d'ailleurs, en voyant son résultat.

Xyria vint lui dire :


-Je te l'avais bien dit, de te détendre.
-On a tous nos défauts, dans ces épreuves.
-Mouais... j'espère au moins que ça ne va pas gâcher ta combativité.
-Aucune chance !
-Parfait, dans ce cas...


Les dinosaure furent appelés.

-Bien, dit-elle, souhaite-moi bonne chance.

Camunia se mit face à Falco, tenant fermement la corde entre ses pattes. Elle planta ses griffes dans la terre pour éviter de se faire emporter sur le coup quand il tirerait vers lui. Et le début fut lancé...

Camunia serra les dents tendis qu'elle tirait de son côté. Bien évidemment, Falco se montra un adversaire vigoureux, mais la gallimimus avait pour elle d'avoir des jambes puissantes et endurantes... et quand finalement, il fut le premier à lâcher la corde, la gallimimus tomba en arrière, dans la poussière.

Elle resta un moment assise... puis poussa un grand rire en leva les pattes en signe de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu Ogthar
Dieu Dinosaure, Symbole d'Harmonie et de Paix
avatar

Messages : 197
Points : 174
Date d'inscription : 23/09/2016

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures   Lun 4 Sep - 18:35

Le membre 'Xyria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'JOD dinosaures' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendofdinotopia.forumactif.com
Mehen

avatar

Messages : 88
Points : 41
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Age: 26 ans (depuis le 06/11/2016)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures   Ven 8 Sep - 0:06

C'était déjà un grand moment que d'assister aux Jeux Olympiques de Dinosaures, c'était encore mieux maintenant qu'il y avait Xyria. Lors de leur première rencontre, ils avaient de toute façon supposés qu'ils se reverraient ce jour-là. Xyria lui avait déjà dit que sa mère était une habituée des Jeux, même qu'elle était très douée. C'était l'occasion de s'en rendre compte. Le parasaurolophus était enchanté du rétablissement de son amie coureuse qui se dandinait devant lui pour le lui prouver.

- Et moi, je fais plus attention à ce qu'il y a au dessus de moi quand je mange en plaine !

Il pouffa de rire, partageant l'humour de la jeune femelle. Que c'était bon de la revoir ! Le frère de la gallimimus semblait très sympathique. Mehen n'eut aucun mal à l'apprécier tout de suite. Il se mit à rire devant l'imitation de Roxion sur sa frangine. Mehen ne doutait pas un seul instant que la femelle se soit plainte de sa situation. C'était à prévoir ! Celle-ci était persuadée que sa mère allait gagner le trophée d'or cette année. Difficile de le savoir à l'avance mais ça ne coûtait rien d'y croire et surtout de l'encourager. Mehen sourit.

- Dans ce cas, je vais vous aider à la soutenir !

De toute façon, le saurien n'avait pas d'idole particulier à encourager alors autant faire plaisir à Xyria en choisissant quelqu'un sur qui porter sa foi. Peut-être aura t-il l'occasion de la rencontrer pour de bon durant cet événement. Lorsque l'épreuve des dinosaures fut présentée, les trois protagonistes ruèrent leur attention sur les participants et surtout sur la gallimimus concernée. Mehen regardait un peu tout le monde, mais surveillait grandement la mère de Xyria. Le public retenait son souffle alors que le départ fut donner et hurlait à plein poumon des encouragements à ceux ou celles qu'il soutenait. La mère de Xyria s'en sortit à merveille et pendant un moment, Mehen se demandait vraiment qui allait gagner. Mais elle remporta la manche haut et court et fut même parmi les plus rapides à le faire. Il s'en étonna, pas habitué comme Xyria à découvrir les prouesses de la participante.

- Tu as vu ça ? Il ne lui en a pas fallu longtemps !

Il acclama la dinosaure et applaudit comme bien d'autre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corben Crabb

avatar

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 07/07/2017

Feuille de personnage
Age: 30 ans (depuis le 26/11/2016)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Serveur au casino

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures   Ven 8 Sep - 0:21

Les Jeux ne s'annonçaient pas super pour Corben qui voyait déjà dans ce premier résultat un mauvais présage sur ses chances de gagner quoi que ce soit. Bon, il aura au moins essayer et n'était pas prêt d'abandonner pour autant. Il restait déterminé à aller jusqu'au bout, à montrer de quoi il était capable. Il y avait bien une épreuve qui serait à sa hauteur non ?

- Je sais ce que j'ai à faire ! répliqua t-il à Darian lorsque celui-ci cru bon de lui donner quelques conseils.

De toute façon, on ne pouvait pas dire que l'épreuve eut porter ses fruits pour cet homme là non plus. C'était sûrement une chose dont Corben se réjouissait intérieurement. Un "voilà, occupes-toi de toi au lieu de me dire quoi faire" lui traversa l'esprit en l'espace d'un instant. Mais ce n'était pas une chose qui pourra non plus le satisfaire. Il devait avant tout se concentrer sur sa réussite. Sur ce, il suivit le groupe de participant en dehors de la piste et prit place sur un banc, s'affalant contre le dossier et croisant les bras avant de regarder d'un air désintéressé l'épreuve des dinosaures qui se mettait en place. Il ne connaissait aucun dinosaure dans le lot et ne voyait pas l'intérêt de poser toute son attention dessus, mais c'était tout ce qu'il avait à faire pour le moment tout en ruminant ses sombres pensées et son désir de vaincre.

_________________

Même avec tous les efforts du monde, on ne peut changer ce que l'on est
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Messages : 57
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2016

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures   Ven 8 Sep - 23:24


LES JEUX OLYMPIQUES DE DINOSAURES






La deuxième épreuve du jour débuta. Au top départ, tous les dinosaures participants se mirent à tirer sur leur corde à leur façon. Certains privilégier l'endurance, maintenant juste assez de force pour ne pas être emporté par l'adversaire, d'autres s'y mettaient à fond dès le départ, voulant en finir rapidement. Monsieur Bailly avait des yeux partout, guettant chacun d'entre avec attention, l’embouchure du tricor près de lui, prêt à lancer le moindre commentaire le premier vainqueur de cette épreuve. Pour le moment, tout le monde tenait bon et le public était déchaîné. Soudain, quelque chose se produisit enfin. Norimo, le diplodocus, tomba à genoux sous la force de ses deux adversaires et lâcha malencontreusement la corde dans le feu de l'action.

- Oh ! fit l'organisateur, c'est incroyable ! Nous venons de découvrir nos deux premiers vainqueurs ! Malgré ses dix tonnes, notre jeune diplodocus n'aura pas pu faire le poids, si j'ose dire, face à la coopération d'Ambre et de Rino ! Oh mais que vois-je ? Juste à côté, nous avons Zéphyr qui commence apparemment à prendre le dessus Sylens ! Notre Corythosaure d'âge déjà bien mûr parviendra t-il à battre la jeune lambeo ? Les deux se retrouvent dans une lutte acharnée à force égale ! Mais Sylens semble perdre ses forces à vue d'oeil. Oh quel coup ! Dans un dernier espoir, Zéphyr tire d'un coup brutalement sur la corde, Sylens perd l'équilibre et...Oh elle lâche prise ! Zéphyr remporte son duel ! Quel bel exploit ! Ah qu'avons-nous là ? Falco, le pachycéphalosaure vient tout juste de lâcher sa corde ! Il semblerait que Camunia l'ait remporté sur sa patience et son endurance contrairement à son adversaire qui avait tout misé sur la force dès le départ ! Il ne nous reste plus que deux concurrents et voyez mes amis, la confrontation à l'air rude ! Raven est déterminée à remportée la manche mais Fleur de Lys a de la force dans les serres ! La voilà qui se met à battre furieusement des ailes ! Notre oviraptor n'a pas l'intention de se laisser perturber par ses rafales de vent cela dit, elle tire toujours aussi fort et Fleur de Lys essaye la technique de planter les griffes recourbées de sa patte libre dans le sol pour rester à sa place. Bon sang, les deux s'accrochent à leur corde ! Qui lâchera la première ? Malgré sa petite corpulence, Raven en a dans les pattes. Oh ! Fleur de Lys a lâcher la corde ! L'épreuve est terminée !

Nouvelles acclamations du public. A nouveau, l'organisateur mena les dinosaures à proximité d'un podium pour la délivrance des médailles. Ayant assisté directement à la victoire de chacun, il n'était pas nécessaire de garder le suspens des victoires. Aussi, cette fois-ci, l'homme commença le compte du classement dans l'ordre croissant. Sur la première place du podium, Ambre et Rino devaient se partager le poste. Une médaille d'or sur laquelle était gravée deux diplodocus en train de tirer une corde fut offerte à chacun d'eux. Zéphyr, le lambeosaure de 58 ans accéda à la deuxième place et remporta une médaille d'argent. Enfin, Camunia fut invité à venir sur la place numéro trois pour recevoir sa médaille de bronze. Enfin, Raven fut classée en quatrième, Fleur de Lys en cinquième, Falco sixième, Sylens septième et Norimo, malheureusement, eut la dernier place en huitième. Monsieur Bailly reprit la parole :

- Bien ! A présent, il est temps de marquer une pause pour le moment, il est l'heure à tous de vous restaurer ! Vous avez les auberges et restaurants de Cornucopia à votre disposition, l'auberge du Flambeau se trouve juste à côté pour ceux qui ont réservé, ainsi que plusieurs stand de buvettes et sandwich autour de la piste. Je vous donne rendez-vous dans la plaine aménagée juste à côté de la piste à 14h pour l'épreuve suivante, l'espace réservé au public étant celui délimité par les petites banderoles jaunes, merci de ne pas les franchir ! Bon appétit et à tout à l'heure !

L'homme et celui qui portait le tricor, quittèrent ainsi la piste, tout comme les dinosaures et humains qui s'y trouvaient également. Le public aussi quitta sa place attribuée pour sortir de la piste et se ruer à l'extérieur. Sur le trajet, Raven rejoignit Camunia au petit trop.

- Félicitation pour ta victoire Camunia, j'en connais un qui est vert de rage. Première épreuve et tu as déjà une médaille, c'est formidable. Bon, je te laisse, je vais aller manger avec mes parents.

Sur ce, la jeune oviraptor s'éloigna à nouveau au petit trop de la gallimimus et se perdit dans la foule. A l'extérieur, se fut la cohue pour tout ceux qui faisaient la queue aux stands, et ceux qui se pressaient dans les auberges et les restaurants du village. Ils y en avaient même qui avaient tout simplement apporté leur pique-nique et mangeaient à même le sol sur leur nappe, non loin de leur tente.






- Petite pause des épreuves, il est midi !
- La suite des épreuves reprendra au prochain post du PNJ
- D'ici là, vous pouvez comme d'habitude répondre autant de fois que vous voulez et sans ordre précis.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria

avatar

Messages : 98
Points : 50
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 26
Localisation : Là où le vent guide mes pattes...

Feuille de personnage
Age: 16 ans (depuis le 14/06/2016)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures   Lun 11 Sep - 19:44

Après que Xyria lui eut promis que désormais, elle regardait où elle courait avant de sauter comme une folle et de prendre le risque de rentrer dans quelque-chose, Mehen lui promit que de son côté, il faisait attention à ce qui risquait de lui tomber dessus.

La gallimimus se mit à rire et lui signala :


-En même-temps, je doute qu'il risque de t'arriver souvent de te prendre des gallimimus sur la tête comme c'est arrivé l'autre fois.

Elle sourit, rit et continua :

-Il faudrait que tu n'ai vraiment pas de chance, pour ça. Des skybax, à la limite...

Mehen décida qu'il allait encourager la mère des deux gallimimus avec eux. Elle sourit et lui dit :

-Super ! Et tu as bien raison : mère est la meilleure !
-Ne t'y sens pas obligé,
répondit Roxion.

Il regarda les différents participant et continua :


-Tu n'es pas venu pour un ami ou quelqu'un de ta famille, toi-aussi ?

Xyria ne leur avait pas précisé qu'il était orphelin, quand elle avait parlé de lui...

Quand la première épreuve des dinosaures fut lancée, Xyria continua d'encourager, mais ne criait plus à tu-tête en agitant sa banderole... elle ne voulait pas non-plus déconcentrer sa mère. Mais quand elle l'emporta sur son adversaire, là, elle s'en donna à coeur-joie en sautillant sur place et en criant. Mehen fit une remarque...

Elle lui sourit et lui demanda :


-Tu en doutais ? Mère a beau être une gallimimus, nos pattes minces ne sont que muscles. Elle a su tirer de son endurance avantageuse et a attendu que son adversaire se fatigue. Et encore, tu ne l'a pas vu en pleine course...

La réponse de Corben aurait pu vexée Darian, mais il comprenait la situation de ce dernier. Il haussa donc les épaules et lui répondit :

-Si vous le dites...

Avant de s'éloigner en ajoutant :

-Mais sachez que si je vous ai donné ce conseil, ce n'est pas pour vous aider à gagner...

Car ça ne l'avait pas aidé à lui-même.

-Mais seulement pour vous aider à vous détendre un peu.

Quand les médailles furent distribuées et que l’organisateur libéra tout-le-monde, Camunia admira la sienne, d'où son reflet déformé lui rendait son regard et son sourire. Le bronze... ce n'était pas l'or, mais c'était mieux que rien.

Raven vint la féliciter. Elle sourit et lui dit :


-Merci. Je te félicite aussi pour ta victoire. J'ai pu assister à la fin et tu t'es magistralement battue...

Elle se tourna vers Falco.

-Le pauvre se laisse trop facilement emportée. Je me demande si je devrais aller lui parler, ou plutôt le laisser tranquille...

Pendant ce temps, Xyria et Roxion quittaient aussi les gradins. La femelle proposa à Mehen :

-Tu viens avec nous ? On a une réservation à l’hôtel où loge notre mère, on doit manger avec elle. Je suis sûre qu'elle pourra te négocier une petite place...

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mehen

avatar

Messages : 88
Points : 41
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Age: 26 ans (depuis le 06/11/2016)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures   Lun 11 Sep - 21:52

Xyria avait bien raison. Ce n'était pas tous les jours qu'il pleuvait des gallimimus dans la plaine. Mais on ne savait jamais avec ces dinosaures. Mehen commençait à se dire qu'on pouvait s'attendre à tout avec eux. Mais bon, il espérait également qu'il n'était pas près de risquer sa tête sur un gallimimus aussi impulsif que Xyria même s'il ne regrettait pas vraiment la maladresse de cette dernière puisque cela avait permis une belle rencontre. Lorsque le frère de Xyria demanda au parasaurolophus si ce dernier n'avait pas quelqu'un à encourager, Mehen se contenta de répondre avec le sourire :

- Non, je ne connais personne. Généralement, je me contente de soutenir celui ou celle qui est en tête.

Il préféra pour le moment ne pas mentionner le fait qu'il n'avait pas de famille. Il n'avait pas très envie de gâcher l'ambiance festive qui régnait ici. Ce n'était pas vraiment qu'il s'attristait de cette vérité, mais plutôt que le dire à voix haut avait tendance à lui mettre devant les yeux la tristesse de cette révélation. Ne pas avoir de famille, ce n'était pas drôle, même si lui n'avait jamais connu la sienne, il aurait sûrement aimé en avoir une. Peut-être un jour s'il rencontre une belle parasaurolophus dans les parages...Bref ! En temps normal, il ne pensait pas à ce manque, du coup, ben, ce n'était pas un manque. Lorsque la mère des deux coureurs gagna l'épreuve en arrivant troisième, Xyria en profita une fois de plus pour vanter les mérites sportifs de son espèce. Enfin, ce fut la pause de midi et Xyria fit une autre au saurien.

- Eh bien, même si j'avais prévu de rentrer à l'auberge, je ne vais pas manquer de passer un peu de temps en votre compagnie alors j'accepte !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corben Crabb

avatar

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 07/07/2017

Feuille de personnage
Age: 30 ans (depuis le 26/11/2016)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Serveur au casino

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures   Sam 16 Sep - 17:24

Corben préféra ne rien répondre à ce que Darian lui assura. Même si les paroles de l'homme étaient pourvues que de bonnes intentions, Corben faisait tout pour ne pas y prêter attention. Il devait gagner, quoi qu'il en coûte ! Et la détente, selon lui, n'était pas la solution miracle pour cela. Il voulait rester concentré et prêt à s'y mettre. Malheureusement, les choses ne se passèrent pas aussi facilement et ni lui, ni Darian, n'avaient vraiment accompli de miracle sur cette épreuve. Bon, il faudra qu'il se rattrape à la prochaine. Mais après celle des dinosaures, la prochaine n'aura pas lieu avant la fin de la pause de midi. Comme tout le monde, humains comme dinosaures, Corben quitta la piste et s'exila sur la terrasse d'une petite auberge du coin qui n'avait rien à voir avec la prestance de celle du Flambeau. On payait avec ce qu'on avait et Corben était loin d'avoir de quoi s'offrir le plus beau en ce monde. C'était néanmoins une situation dont il avait l'habitude. Il avait appris à se contenter de peu même si son but à long terme était de gagner en richesse.

_________________

Même avec tous les efforts du monde, on ne peut changer ce que l'on est
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria

avatar

Messages : 98
Points : 50
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 26
Localisation : Là où le vent guide mes pattes...

Feuille de personnage
Age: 16 ans (depuis le 14/06/2016)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures   Dim 17 Sep - 21:54

Xyria était ravie que Mehen encourage leur mère, mais Roxion, de son côté, préférait être sûr qu'il ne fasse pas juste cela pour faire plaisir à la jeune femelle...

Mais non, visiblement : il avoua n'avoir personne et qu'il soutenait toujours celui qui menait. Il rit et dit :


-Ça doit être pratique, tu dois souvent avoir raison.
-Et c'est parfait !
Dit Xyria. Ça veut dire que tu as souvent encouragée notre mère.

Elle baissa le museau vers les épreuves :

-Et tu ne vas pas avoir à changer ton habitude : elle va gagner.

Xyria invita Mehen à se joindre à eux pour le repas de midi, ce que le parasaurolophus accepta, parlant du plaisir de passer du temps avec eux. La jeune gallimimus sourit en lui répondant :

-Parfait, alors !

Et Roxion, bien qu'il le croyait sur parole, décida de la taquiner en disant :

-Et ça n'a rien à voir avec le fait que tu vas avoir un repas gratuit à volonté, hein ?

Il fut difficile pour tout-le-monde de sortir, mais Mehen, Xyria et Roxion réussirent à atteindre la mère des deux gallimimus, qui les attendaient à l'extérieur, son humain perché sur son dos. Les deux jeunes la rejoignirent et se mirent à la féliciter. La femelle, légèrement plus grande que eux, leur souriait en les remerciant...

Puis Xyria prit Mehen par la patte et lui dit :


-Mère, je te présente mon ami, Mehen.
-Ah, oui... "l'obstacle".


La gallimimus rit, puis tendit la patte vers lui en disant :

-Enchantée. J'ai beaucoup entendu parlé de toi...

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mehen

avatar

Messages : 88
Points : 41
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Age: 26 ans (depuis le 06/11/2016)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures   Mer 20 Sep - 0:49

Mehen se mit à rire de la remarque du frère de la jeune gallimimus. Evidemment que cette méthode lui permettait de miser sur le vainqueur à chaque fois, mais c'était bien là le but après tout. Puisqu'il n'avait personne en particulier à soutenir, autant encourager celui qui était le meilleur et faisait donc le plus d'effort pour gagner. Pour Mehen, cela allait de soi ! Xyria était d'ailleurs d'accord avec lui en se vantant du fait que c'était souvent la mère la meilleure. Elle était décidément persuadée de la victoire de sa génitrice. Ca faisait plaisir à voir et Mehen était ravi de pouvoir lui faire plaisir en encourageant ainsi cette dernière. Après tout, si elle était douée, elle le méritait bien !

A la fin de ces débuts d'épreuves, il était temps d'aller se restaurer et Mehen fut convié à la table de cette famille coureurs des plaines. Cela donnera l'occasion à Mehen, outre de pouvoir être avec son amie, de connaître la famille de cette dernière. Xyria ne pourra jamais en faire de même avec lui malheureusement. Mais la remarque de Roxion étonna le parasaurolophus :

- Gratuit ? Vous n'allez tout de même pas payer pour moi voyons !

Il ne voulait surtout pas abuser de la gentillesse de tous, même si c'était par amitié avec Xyria. A la sortie des gradins, tout le monde rejoignit ainsi la mère gallimimus. Tiens, elle avait un homme sur le dos. Son alter-ego sans doute. Tiens ? Ne serait-il pas un autre participants des Jeux ? La bonne vue de Mehen ne lui faisait pas défaut à ce sujet, mais sa mémoire oui, un peu. Le nom de l'humain s'était enfui de son cerveau. Xyria présenta ensuite Mehen à sa mère. Celle-ci releva immédiatement l'animal. Décidément, cette rencontre entre Xyria et lui allait rester mémorable pour tout le monde ! Dans des années plus tard, on racontera à des petits gallimimus comment l'une d'entre elle avait rencontré par accident un parasaurolophus avant de devenir ami avec lui ! Mehen pouffa de rire avant de serrer la patte tendue par la femelle.

- Paix de l'âme, Camunia, c'est ça ? Je suis ravi aussi de vous connaître. J'espérais bien vous rencontrer en ce jour puisque j'ai retrouvé Xyria sur les gradins. Vous savez, votre fille aussi m'a beaucoup parlé de vous. Enfin, elle a surtout vanté vos exploits aux Jeux mais je ne peux que confirmer ses dires.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyla Moon

avatar

Messages : 22
Points : 10
Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 20
Localisation : France

Feuille de personnage
Age: 26 ans (depuis le 15 mai 2017)
Espèce (pour les dinosaures): /
Métier / rôle / étude: Employée à la Bibliothèque de Waterfall City

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures   Dim 24 Sep - 1:08

Durant toute la durée des premières épreuves, Kyla et Rak se laissèrent porter par l'ivresse générale. La jeune fille n'était pour personne en particulier et se contentait d'encourager tout le monde, tandis que Rak quand à lui semblait porter ses encouragements sur les vainqueurs de l'année précédente.

A un moment, Kyla entendit quelqu'un l'interpeller et aperçu Mehen qui lui faisait signe. Ravie de voir un visage connu, elle s'empressa de lui répondre avec de grands signes et un sourire immense. Puis, voyant qu'il était occupé à discuter avec une Galliminus qu'il semblait connaitre, elle recentra son attention sur les épreuves. Ces dernières passèrent incroyablement vite aux yeux de la jeune fille, et rapidement la pause déjeuner fut annoncée. Suivant le mouvement de foule, Kyla quitta les gradins pour aller dénicher de quoi se restaurer. Une fois sortie, elle se dirige vers un stand de sandwichs qui n'a pas l'air trop cher. Après tout, elle a déjà dépensé beaucoup pour avoir une chambre à l'auberge du Flambeau, elle ne peut donc pas se permettre de s'offrir un festin pour le déjeuner. Mais cela lui convient très bien, de toute façon elle n'a pas très faim avec la barbe à papa qu'elle a mangé durant les épreuves de la matinée.

Elle achète donc deux sandwichs, un pour elle et un pour Rak, qui se tient à côté d'elle, et à qui elle le tend avant de se tourner à nouveau vers le vendeur. Mais, alors qu'elle vient de terminer son troc, quand elle baissa à nouveau les yeux le petit Styracosaure avait disparu !
Paniquée, elle se lança à sa recherche, interrogeant les passants et appelant le nom de son alter-ego.
Elle parvint finalement à la terrasse d'une petite auberge où elle aperçu enfin la couleur rouge du petit plaisantin. Soulagée mais furieuse qu'il se soit enfuit ainsi, la jeune fille s'apprêtait à réprimander le fugueur quand elle se stoppa net. Ce dernier était planté face à un jeune homme qui, si sa mémoire ne lui jouait pas des tours, faisait partie des participants aux Jeux. Par contre la jeune fille était parfaitement incapable de lui remettre un nom. Le petit dinosaure tenait au bout de son bec une feuille de papier, qu'il avait dû piquer dans le sac de la jeune fille, et qu'il posa devant le jeune homme tout en le fixant avec de grands yeux admirateurs :

- J'peux avoir un autographe m'sieur s'il vous plait ?

Calmée face à cette scène attendrissante, Kyla ne put réprimer un sourire. Après tout, c'était la première fois que Rak assistait aux Jeux, il était donc tout excité alors rencontrer un des participants revenait à rencontrer une véritable star pour lui. La jeune fille s'approcha donc doucement avant de dire à l'homme avec un sourire gêné :

- Hum...Excusez-le, il est encore jeune et il a encore un peu de mal avec la politesse. J'espère qu'il ne vous a pas trop dérangé pendant votre repas...

_________________


Alter-ego : Rak - Styracosaure (une fois adulte) :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corben Crabb

avatar

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 07/07/2017

Feuille de personnage
Age: 30 ans (depuis le 26/11/2016)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Serveur au casino

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures   Dim 24 Sep - 16:35

L'appétit n'était pas au rendez-vous. Mais tout le monde connaissait la chanson : il fallait manger pour avoir des forces. Le genre de choses dont Corben aurait bien besoin s'il voulait gagner la suite des épreuves. Avec les brochettes de légumes qu'il avait commandé, il s'était également pris une bière pour se rafraîchir de la chaleur environnante en cette fin du mois d'août. Autour de lui bavardaient les autres clients dans un brouhaha qu'il supportait en silence tandis qu'il s'occupait de son assiette en scrutant les allées et venues de cette foule incroyable qui écrasait l'herbe de la plaine autour de la piste. Il ne savait pas où était partie l'homme qui avait tenté une approche avec lui et s'en moquait bien. Cette auberge n'était pas chère mais la nourriture était tout de même bonne, c'était déjà ça. Il avait payé d'un beau cristal qu'il avait récupéré durant un séjour récent à Camaraton. Récupéré ? C'était un euphémisme.

Soudain, alors qu'il buvait tranquillement sa chope, un éclat rougeoyant attira l'attention de Corben. Il baissa les yeux. A côté de lui se trouvait un petit dinosaure aux écailles écarlates. Un styracosaure en bas âge. Corben haussa un sourcils. Qu'est-ce qu'il lui voulait celui-là ? Personne n'était capable de surveiller les gamins sur cette île ? Voyant que l'animal ne bougeait pas, Corben perdit rapidement patience, se rendant compte qu'il était le centre d'intérêt de ce petit.

- Qu'est-ce que tu veux toi ? lança-t-il alors sans ménagement.

C'est alors que le petit dinosaure posa une feuille sur la table face au jeune homme avant de fixer celui-ci avec des étoiles plein les yeux. De plus en plus déconcerté et las, Corben s'apprêta à le chasser définitivement lorsque l'animal lui demanda subitement un autographe. Corben en resta bouche bée. Un autographe ? Pourquoi ? Il l'a pris pour un champion de Joute Aérienne ou quoi ? Ou alors c'était une blague de bien mauvais goût. Cela n'en avait pas l'air pourtant car le petit semblait véritablement admiratif. Mais bon, il devait sûrement confondre avec quelqu'un d'autre. C'est alors qu'une jeune fille arriva près du jeune saurien. Corben leva les yeux vers elle tandis qu'elle s'excusa pour le comportement de l'écailleux. Pardon, du dinosaure. Visiblement, ces deux-là étaient ensemble.

- Hm...Non pas du tout, répondit Corben, quelque peu embarrassé en découvrant que le styracosaure le vénérait réellement.

C'était le genre de situation auxquelles il ne s'attendait pas du tout. Curieusement, la présence de la jeune fille avait calmé ses ardeurs et son désir de chasser l'animal. Corben n'avait jamais vraiment aimé les enfants et ce n'était pas maintenant que ça allait commencé. Cependant, il pouvait néanmoins trouvé une certaine fierté d'en devenir l'idole. Ce n'était pas encore être un héros pour l'île, certes, mais c'était un bon début, quoi qu'un peu humiliant selon le contexte.

- Ok gamin, finit-il par accepter sans grande joie, mais il faisait des efforts, euh...

Il regarda à nouveau la jeune fille.

- Vous auriez une plume peut-être ?

_________________

Même avec tous les efforts du monde, on ne peut changer ce que l'on est
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria

avatar

Messages : 98
Points : 50
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 26
Localisation : Là où le vent guide mes pattes...

Feuille de personnage
Age: 16 ans (depuis le 14/06/2016)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

MessageSujet: Re: [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures   Lun 25 Sep - 21:54

Roxion observa le jeune parasaurolophus quand il lui dit qu'ils n'allaient quand-même pas payer pour lui... puis il se mit à rire et lui dit :

-Mais non, il n'y aura rien à payer : les champions de la dernière session des J.O. ont la place d'honneur, que ce soit dans les gradins ou dans l’auberge. Mère faisait parti des trois champions de l'année dernière, donc nous avons une chambre, nos place, et les repas gratuitement.

Ça faisait parti du prix. Il sourit et lui dit :

-Tu n'es pas de la famille, mais en-tant qu'ami, nous devrions pouvoir t'intégrer au moins une fois...

Camunia sourit en serrant la patte du saurien et lui répondit :

-Toute harmonie.

Avant de l'écouter... elle rit, puis dit :

-Je suis sûr que ma fille a dû un peu exagérer mon talent.
-Mais non ! Pas du-tout !
-Cela-dit...


La même lueur de fierté s'alluma dans les yeux de la gallimimus, montrant que dans le fond, elle ressemblait quand-même un peu à sa fille.

-J'admets que je suis talentueuse. Je te remercie, en tout-cas.
-Paix de l'âme,
intervint Darian.

Il lui fit un signe de la main :


-Alors, c'est vous, l’amphibien. Notre petite Xyria était bien heureuse de s'être fait un nouvel ami. Quand elle ne râlait pas pour sa patte, elle ne faisait que parler de vous.

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux olympiques
» L'indice Jeux Olympiques
» [Officiel] Ville hôte des jeux olympiques.
» Jeux Olympiques - Bilans et constations
» Jeux Olympiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia :: NORD DE L'ILE ::  :: La Piste de Ring Riding-
Sauter vers: