Du 25 au 28 août, c'est les Jeux Olympiques des Dinosaures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jesse O'Brien, un génie dans un monde de fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse O'Brien

avatar

Messages : 7
Points : 10
Date d'inscription : 01/05/2017

Feuille de personnage
Age: 9 ans (depuis le 12/12/2016)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

MessageSujet: Jesse O'Brien, un génie dans un monde de fou   Lun 1 Mai - 22:25

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●





Paix de l'âme, toute harmonie !
Jesse O'Brien
Qui suis-je ?


Avatar :(pour un humain) Joseph Mazzello
Nom : O'Brien
Prénom :Jesse
Age :9 ans
Sexe : masculin
Date et lieu de naissance :12.12.2008 à Philadelphie, USA
Alter-ego :Tricératops, Bigmama
Famille :porté disparue / Big Mama
Lieu de résidence :un peu partout
Groupe :Dolphinback
Habitat :(uniquement pour les humains, sauf pour ceux n'ayant pas encore été assigné) aucun
Métier / Rôle / Rang / Etudes :(Si étude, que pour les humains -  précisez le niveau de scolarité : académie, stage d'assignation, apprentissage) aucun



Description psychologique



Jesse est un petit garçon calme et plutôt réserver. Il n'aime pas spécialement le contact physique ou même visuel. Il ne sait pas gérer ses émotions et pour causes, c'est un enfant surdoué, il a été diagnostiqué comme étant un génie, mais malheureusement cela lui a valut tout un tas d'ennuie. Il est détester par beaucoup de gens, et d'autres ont peur de lui, car il sait des choses qu'il ne devrait pas savoir. Cette coupure avec le monde des gens normaux, en a fait un paria. Il préfère rester seul, loin des gens, et se débrouille bien mieux comme ça. Il parle peu, et généralement il va droit au but. Il ne tourne pas autour du pot. Peut importe qui est en face de lui. Pour Jesse les gens sont tous mauvais. Ils veulent tous quelques choses et si ils demandent de l'aide, c'est jamais sans rien en retour. Ils attendent toujours quelque chose. Jesse n'aime pas ça. Il n'aime pas les gens et ne sait pas communiquer avec lui.
Depuis sont arriver à Dinotopia, il a rencontre Bigmama, une tricératops qui avait été blessé, et qu'il a soigner. Depuis les deux sont inséparable. Il la surnomme ainsi et c'est bien la seule  pour qui il montre de l'affection. Il ne sait pas si son père est encore vivant et à dire vrai, il s'en fiche. Il s'est persuader que son père était soit mort, soit partie de l'île et qu'il en avait profiter pour oublier son fils. Jesse a apprit à la connaitre et vise versa, il la protège malgré qu'il soit minuscule comparait à elle, et vise versa.
Jesse à énormément de toc. Par exemple quand il  peur d'une personne il ne la regarde pas en face, il cherche à tout prix à esquiver son regard. Quand il est intrigué par quelqu'un ou quelque chose, il ne va pas hésiter à regarder avec outrance. Si on le touche alors qu'il ne le souhaite pas, il va vite à paniquer et à gémir comme si on le frappait ou qu'on lui faisait mal. Cependant, si vous le trahissez, il vous en voudra et ferra comme si vous n'aviez jamais exister.



Description historique


Jesse est né au USA, à Philadelphie. Il eut un début de vie totalement normal. Mais arriver à deux ans, tout dérapa. Il parlait trop bien pour son âge, il enregistrait tout ce qui passait autour de lui. A trois ans, il se mit à démonter tous ses jouets, afin de comprendre comment on pouvait les remonter, bien souvent ça ne marchait pas et bien souvent il piquait des crises. A quatre ans, il commanda son premier télescope, mais évidemment ses parents lui offrir que des jouets sans importance pour Jesse. A cinq ans, l'enfant comprit qu'il n'était pas comme tout le monde. Il posait des questions qui effrayait et cherchait des réponses qu'on ne lui fournissait pas. Ses parents le firent tester et le diagnostique fut inévitable. Jesse était un génie. Il avait au moins trois ans d'avance sur les autres. Mais les médecins précisèrent aux parents que si leur fils avait un QI surélevé, son IE était bien trop faible. Ce qui expliquait pourquoi Jesse ne faisait pas de calin à ses parents. Qu'il avait dut mal à exprimer des émotions. Il n'en avait pas, ou peu, et plus exactement il ne savait pas comment les exprimer et les gérer.

Les années passèrent et le gouffre entre le monde et Jesse s'intensifia. A l'école, il était le souffre douleur de tout le monde, et plus ça allait et plus il méprisait les gens, les adultes, les enfants. Le monde entier. Il reprenait tout le monde, adultes comme enfants. Et parfois il les faisait passer pour de vrais crétins. Il pleurait souvent dans son coin. Notamment toutes les fois, où il entendait ses parents dire qu'ils avaient peur de lui. Et ce fut ainsi que Jesse cessa de leur parler. Comment pouvait-il entrer en contact avec des gens qui ne l'aimaient pas ? Avec des gens qui avaient peur de lui ?  Il resta enfermer dans son monde composer de chiffres, d'analyses et de connaissances.
Le jour maudit, ou bénit, il ne savait pas trop, arriva. Quelques mois après son anniversaire, son père lui proposa un vole en avion. Cela pouvait être sympa. Jesse monta malgré une appréhension terrible. Mais il avait tellement entendue son père dire qu'il avait souhaiter un fils et pas une fillette, qu'il n'avait pas montrer sa peur. Sa il savait le faire, feindre ses émotions. Le vol débuta plutôt bien, mais très vite ça partie rapidement en vrille. Et ce fut l'accident. Jesse ne se souvint pas exactement de comment il avait été tirer de là. Mais il se souvint s'être réveiller sur une plage. Il avait retrouver son sac à dos complètement tremper. Après avoir attendue des heures et des heures que son père ne vienne le chercher, il avait finit par avancer tout seul. Assez vite il se rendit compte que quelque chose clochait. La végétation n'était pas habituel et puis il y avait ses bruits. Alors qu'il marchait en pleurant il entendit quelqu'un gémir. Il s'approcha et poussa un crie d'effroi. Devant lui se trouvait une créature venue d'outre tombe. C'était une tricératops. Elle était blesser. Jesse s'approcha et se rendit compte qu'il pouvait la soigner. Rangeant sa peur dans un coin de sa tête et sortant  sa connaissance en médecine, il soigna la pauvre bête avec ce qu'il trouva. Il la força à manger et quand elle le remercia, il se mit à sourire. Son rêve était réalité. Il finit par s'endormir auprès d'elle. A son réveil, il était persuader que son rêve avait été magnifique, mais quand elle lui demanda si il allait bien, il hurla de nouveau. C'était réel ? Après avoir parler durant une journée entière afin de comprendre ce qui se passait. Il décida de l'appeler Bigmama, car elle était grosse et gentille comme une maman. Elle le prit sur son dos et furent inséparable. Elle lui expliqua alors, qu'elle avait été blesser et que son troupeau l'avait abandonner pour sauver les autres. Jesse lui expliqua son histoire. La dinosaure décida de prendre soin de son nouveau petit, et vise versa. Jesse ne supportant pas le contact des gens, elle tente de lui apprendre petit à petit à se sociabiliser avec les gens, et espère pouvoir le ramener à un campement un de ses quatre. Elle est fière de cette petite chose qui se débrouille pas trop mal dans ce monde étrange.

Derrière l'écran...

Pseudo : Wolf
Age :26 ans
Comment avez-vous connu le forum ?par facebook
Code du règlement : Validé by Ogthar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu Ogthar
Dieu Dinosaure, Symbole d'Harmonie et de Paix
avatar

Messages : 172
Points : 167
Date d'inscription : 23/09/2016

MessageSujet: Re: Jesse O'Brien, un génie dans un monde de fou   Lun 1 Mai - 23:14


Tu es validé !
Bravo et bienvenue parmi nous !


Yearh ! Notre premier Dolphinback ! Je sens que les RPs vont pas être de tout repos avec cette tête d'ampoule ! (Il doit se sentir au Moyen-Age entre son génie et le côté primitif de l'île x)) En tout cas, voilà 10 beaux points pour débuter ton aventure sur Dinotopia ! Very Happy


Tu peux désormais créer ta fiche de liens et de RPs ICI ainsi même que la Boîte aux Lettres de ton personnage ! Je t'invite également à consulter l'Univers de Dinotopia si ce n'est pas déjà fait afin de te familiariser avec ce nouveau monde ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du Staff ou à poser ta requête ICI. Enfin, n'oublies pas que des quêtes sont disponibles si tu n'as pas d'idée de RPs, quêtes réalisables avec les compagnons de RPs de ton choix !


Bon jeu parmi nous !





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendofdinotopia.forumactif.com
 
Jesse O'Brien, un génie dans un monde de fou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KEENAN ㄨ dans ce monde où on a pas sa place, dis moi juste on va le temps qui passe
» L'ombre mortelle s'abat dans le monde matériel
» Nous vivons vraiment dans un monde de fou...
» Ventes consoles dans le monde (old gen)
» Classement ventes de consoles de salon dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia :: ADMINISTRATION DES PERSONNAGES :: PRÉSENTATIONS ET POSTES VACANTS :: Présentations Validées :: Les Dolphinbacks-
Sauter vers: