Du 25 au 28 août, c'est les Jeux Olympiques des Dinosaures !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Xyria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xyria

Feuille de personnage
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

MessageSujet: Xyria.   Dim 12 Mar - 15:57

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

Paix de l'âme, course rapide !
Xyria
Qui suis-je ?

Prénom : Xyria.
Date et lieu de naissance : 14/06/2000, à Camaraton.
Alter-ego : Elle n'en a pas encore.
Famille :
-Camunia : Mère, coureuse olympique de Cornucopia.
-Rexius : Père, ancien membre de l'armée gallimimus, mort en mission.
-Roxion : Frère, apprenti coureur olympique.
Lieu de résidence : Les plaines du Nord, camp gallimimus.
Groupe : Dinosaure domestiqué.
Métier / Rôle / Rang / Études : Apprentie monture dans l'armée gallimimus.

Description psychologique

Xyria est une encore très jeune gallimimus, ayant des rêves plein la tête et beaucoup d'espoirs pour son avenir.
C'est une créature du genre sauvage et indépendante, sachant très bien se débrouiller toute-seule, mais la compagnie ne la dérange absolument pas et elle sait faire preuve d'esprit d'équipe. Joueuse et blagueuse, elle peut se montrer parfois agaçante, mais elle sait se montrer sérieuse quand cela est nécessaire, comme lors des entraînements.
Xyria une gallimimus ayant les membres particulièrement longs et fins, même pour son âge et son espèce. Elle court très vite et silencieusement et elle aime particulièrement ça, bien qu'elle manque d'endurance. Rien ne lui fait plus de bien que de se faire caresser les écailles par le vent en pleine course. Mais elle apprécie aussi les moments calmes, à observer les étoiles, les couchés de soleil, ou à profiter du vent et du soleil dans les plaines.
Elle est cela-dit extrêmement susceptible et rancunière, et pourra se mettre facilement en colère si elle se sent insulter. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et ne craint pas les foudres de créatures plus puissantes qu'elle. Elle a une peur panique des cages, des chaînes, des cordes... de tout ce qui pourrait l'emprisonner. Elle tient beaucoup à sa liberté de mouvement et considère que "personne n'a le droit d'enfermer un gallimimus !".

Description historique

Xyria est né dans les plaines du nord, dans le village de Camaraton, où humains et dinosaures domestiqués vivent en toute harmonie, comme le dit si bien leur fameux salut. Son père se nommait Rexius, il était un commandant dinosaure de l'armée gallimimus, l'un des plus rapides et des plus forts de son époque, menant des troupes de voyageurs à-travers les zones dangereuses de l'île. Sa mère, Camunia, était une célèbre coureuse olympique, s'entraînant tout au long de l'année avec son âme-sœur et participant tous les ans aux courses de Cornutopia. Elle a déjà remporté la première place deux fois et le reste du temps, se qualifiait parmi les meilleurs. Son œuf fut pondu avec un autre et donna naissance à son frère, Roxion, avec qui elle s'entend... et bien, aussi bien que doivent s'entendre un frère et une sœur, passant leur temps à se chamailler et à se taquiner, mais s'appréciant quand-même et pouvant toujours compter l'un sur l'autre.

Xyria et son frère ont toujours été passionnés de courses. Ils grandirent en voyant leurs parents vivre auprès de leurs âmes-sœurs, se donnant à font dans leurs métiers, vivant et communiant avec les humains. Ayant toujours vécu auprès de ces mammifères, ils ne les craignent pas et ont appris à parler leur langage. Si Roxion préféra vouer sa vie aux jeux olympiques et devint un apprenti auprès de leur mère, Xyria aimait l'idée de devenir une guerrière gallimimus, défendant les siens et se battant pour protéger sa famille. Son père était un héros, pour elle, et il l'entraînait à se battre et à courir toujours plus vite, la laissant parfois l'accompagner lors de ses missions les moins dangereuses. Elle devint rapidement la gallimimus la plus rapide de sa génération, bien que sur la distance, elle se fatiguait toujours trop vite. Hélas, un jour, son père mourut en tentant de protéger un convoi d'une attaque de carnivores...

Bien que attristée par cette perte, la famille fit son deuil et la jeune femelle n'en devint que plus déterminée à devenir une monture de l'armée. Elle voulait suivre ses traces et se montrer digne de lui, qu'il soit fier d'elle. Aujourd'hui apprentie, elle attend avec impatience de pouvoir se trouver une âme-sœur, faire ses preuves, et peut-être atteindre elle-aussi le rang de commandante. Elle est fière de son armée et s'est même amusée, comme les Skybax, à inventer son propre salut : "Paix de l'Âme, Course Rapide !"...

Derrière l'écran...

Pseudo : Wolfox.
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant "Dinosaure" sur Forumactif ^^
Code du règlement : Je ne sais pas, je ne l'ai pas lu ! Parce que l'es règlements, c'est nul, c'est ennuyeux, ça ne sert à rien, et puis "BAF !!!"... bon, OK, OK  :9: Validé by Oghtar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dieu Ogthar
Dieu Dinosaure, Symbole d'Harmonie et de Paix

MessageSujet: Re: Xyria.   Dim 12 Mar - 16:08

C'est parfait ! Je n'ai presque rien à dire à part un petit détail à mettre au clair :

Xyria est donc en route pour devenir membre de l'armée de gallimimus, good. Mais pour en faire pleinement partie, elle a besoin d'un humain comme âme soeur. Bien sûr, il est possible qu'elle n'en ai pas encore un pour l'instant, c'était juste à titre d'information Smile

Feuille de personnage
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

MessageSujet: Re: Xyria.   Dim 12 Mar - 16:27

Merci, ravi que ça te plaise ^^

En effet, elle n'en fait pas encore partie, vu qu'elle n'a pas d'humain. Je sais qu'on a le droit d'incarner notre âme-sœur en PNJ, mais je préfèrerais que ce soit un membre qui l'incarne, c'est plus amusant =) C'est pour ça que je l'ai faite aussi jeune, elle est apprentie auprès des autres gallimimus, ça ne me gêne pas de la jouer ainsi, et lorsque quelqu'un s'inscrira en voulant bien jouer le rôle de son cavalier, je la ferais monter de rang.

Dieu Ogthar
Dieu Dinosaure, Symbole d'Harmonie et de Paix

MessageSujet: Re: Xyria.   Dim 12 Mar - 16:57

Tu es validé !
Bravo et bienvenue parmi nous !

Alors c'est parfait ! Te voilà membre à part entière de notre communauté saurienne ! J'ai hâte de pouvoir commencer à jouer avec toi et j'espère que le forum attirera d'autres membres pour que ta dino puisse un jour avoir son cavalier Wink

Tu peux désormais créer ta fiche de liens et de RPs ICI ainsi même que la Boîte aux Lettres de ton personnage ! Je t'invite également à consulter l'Univers de Dinotopia si ce n'est pas déjà fait afin de te familiariser avec ce nouveau monde ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du Staff ou à poser ta requête ICI. Enfin, n'oublies pas que des quêtes sont disponibles si tu n'as pas d'idée de RPs, quêtes réalisables avec les compagnons de RPs de ton choix !

Bon jeu parmi nous !

MessageSujet: Re: Xyria.   

Revenir en haut Aller en bas

Xyria.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1