AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Demandes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Futur Moi
Invité
Anonymous



Demandes Empty
MessageSujet: Demandes   Demandes I_icon_minitimeSam 11 Mar - 8:19

Bien le bonjour aux couverts de poiles et aux couverts d'écailles ^^

Voilà, votre forum est très intéressant, ça fait un petit moment que je cherche un forum où je pourrais incarner une créature venant du passé et j'aime beaucoup Dinotopia =) Mais après avoir lu votre règlement, je sais que normalement, le personnage que je veux faire ne sera pas possible (c'est une créature carnivore et elle ne fait pas partie de la liste). Mais bon, je me suis dit, qui ne tente rien n'a rien, alors je pose quand-même la question, juste au cas-où...

J'aimerais incarner une titanoboa. Au cas où vous ne sauriez pas ce que c'est : il s'agit d'un serpent immense ayant vécu au Paléocène et qui faisait jusqu'à 16 mètres de long : https://fr.wikipedia.org/wiki/Titanoboa_cerrejonensis
Il est en quelque-sorte au serpent ce que le mégalodon est au requin xD

J'aimerais incarner un personnage un peu à la Kaa, dans Le Livre de la Jungle, bien qu'elle ne sera pas vraiment méchante, plutôt une créature tranquille qui pourra même apporter son aide aux dinotopiens.

Est-ce que ce serait possible ? Merci d'avance pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

Demandes Empty
MessageSujet: Re: Demandes   Demandes I_icon_minitimeSam 11 Mar - 13:32

Bonjour à toi !

Cela me fait très plaisir de voir que le forum t'intéresse autant et ça m'enchanterais plus que tout de te voir parmi nous !

Malheureusement, comme tu viens de le faire remarquer, ton choix n'est, hélas, pas possible :/ D'une part parce qu'il s'agit d'un carnivore, comme tu l'as dit, et d'autres part, parce qu'il ne fait pas partit de la liste d'espèces jouables sur le forum.

Dans le règlement a été indiqué le lien à visiter qui mène jusqu'aux espèces dont dispose l'île et celles que l'on peut incarner : https://legendofdinotopia.forumactif.com/t26-faune

J'espère que cela ne te découragera pas de nous rejoindre malgré tout ! Je suis à disposition pour toutes questions =3

Paix de l'âme

_________________
Demandes Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Futur Moi
Invité
Anonymous



Demandes Empty
MessageSujet: Re: Demandes   Demandes I_icon_minitimeSam 11 Mar - 13:51

*S'incline bien bas* Merci pour votre réponse rapide, divinité dinosaure Ogthar *.*

Oui, je m'en doutais, j'avais déjà lu tous ces sujets ^^ Mais bon, j'ai voulu essayé, en me disant "on ne sait jamais"...

Après, si je peux juste me permettre un petit conseil : je comprend pourquoi tu ne veux pas que des dinosaures carnivores soient incarnés, parce que le forum tourne avant-tout autour des humains, tu veux éviter les débordements (enfin, j'imagine), mais je trouve quand-même cela dommage : les dinosaures carnivores font partie de l'univers autant que les herbivores, ça bloque une partie des joueurs que tu pourrais avoir, beaucoup aiment incarner des carnivores, voir en faire des "méchants".
C'est ton forum, tu fais ce que tu veux, je te donne juste mon avis Wink

Je vais réfléchir et peut-être m'inscrire sous la forme d'une gallimimus, dans ce cas, mais ce n'est pas sûr... je cherchais de base un forum pour incarner un serpent, et je ne veux pas me lancer sans être certain que le personnage me plaira vraiment sous cette forme. Je me connais, je me lance souvent dans des rp sans assez réfléchir, et ce serait dommage que je ma lasse.

Je reviendrais peut-être, mais en attendant, je vous souhaites bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

Demandes Empty
MessageSujet: Re: Demandes   Demandes I_icon_minitimeSam 11 Mar - 14:05

De rien Smile

Qui sait un jour, peut-être que la liste des dinosaures à jouer augmentera Wink

Pour te répondre, j'ai beaucoup hésité mais effectivement, j'avais peur des débordements. De plus, les joueurs qui incarneraient les carnivores seraient extrêmement limité dans leur jeu puisque les carnivores ont des territoires bien défini qu'ils ne peuvent pas quitté comme ça.

D'accord, j'espère que tu reviendras alors.

Merci et au plaisir de te revoir !

Paix de l'âme

_________________
Demandes Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

Demandes Empty
MessageSujet: Re: Demandes   Demandes I_icon_minitimeDim 12 Mar - 9:03

Ouais, bah t'auras pas eu à attendre trop longtemps. J'ai pas pu résister, ton forum été trop attirant, alors basta le serpent, je vais faire une gallimimus Razz Au cas où tu n'aurais pas compris : c'est Futur Moi xD

Du-coup, j'aurais une dernière petite question, avant de poster ma présentation : les dinosaures domestiques ont-ils droit à des animaux de compagnie ? J'aimerais incarner, en PNJ, une petite renarde qui serait l'amie de Xyria, après qu'elle l'ait sauvée d'une attaque de carnivores. Pas un personnage bien important, juste, comme dit, un animal de compagnie.
Mais bon, si c'est non, ce n'est pas grave, c'est juste une idée comme-ça Wink

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
Demandes G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

Demandes Empty
MessageSujet: Re: Demandes   Demandes I_icon_minitimeDim 12 Mar - 15:18

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! Ca me fait un plaisir fou de te savoir ici !! <3

Mais je vais devoir encore te dire non pour ton idée (désolée T-T) Mais toute la faune est reportée dans le lien sur la faune de l'île. Donc, pas de mammifère hormis ceux qui se trouvent dans les Montagnes Oubiées. Enfin, il peut bien y avoir des petits rongeurs par exemple, mais pas de renard :/

_________________
Demandes Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

Demandes Empty
MessageSujet: Re: Demandes   Demandes I_icon_minitimeDim 12 Mar - 15:25

Ravi de vous faire plaisir, votre divinité ^^

Ah, d'accord. Je t'avoue que je pensais que le sujet sur la faune parlait juste des animaux particulier, à savoir les dinosaures et animaux préhistoriques, mais qu'on pouvait quand-même trouver des animaux normaux sur Dinotopia... petite erreur de ma part Razz

Je poste ma présentation dans les minutes qui viennent Wink

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
Demandes G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

Demandes Empty
MessageSujet: Re: Demandes   Demandes I_icon_minitimeDim 12 Mar - 15:34

Non, disons qu'on peut juste retrouver des petits animaux classiques comme des oiseaux ou des rongeurs mais les renards sont beaucoup trop "spécifiques"

Super ! J'ai hâte de lire ça Smile

_________________
Demandes Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demandes Empty
MessageSujet: Re: Demandes   Demandes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: 
L'HOTEL DE VILLE [Coin Invités]
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: