AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

EST DE L'ILE

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages


La ville a été construite dans les murs de 5.800 pieds de haut de la gorge du fleuve Amu. On peut y cultiver du coton, des poivrons, et des lentilles sur les rebords étroits du canyon. Les maisons sont, soit bâties dans la falaise, soit construites sur les rebords. Les fenêtres ont du papier à la place du verre et les murs sont recouverts de fresques.

Le Saloon, Le Centre de Soins, L'Ecole Falaise, Les Cultures
11Menu
Jeu 3 Nov - 21:55
Dieu Ogthar Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages


Le camp des Skybax est le siège de l'armée de Skybax qui protège l'île. Il est le centre de base de la formation des pilotes de Skybax et le lieu où chacun y trouve son alter-ego. L'entraînement y est sévère et rude. Les pilotes et apprentis vivent dans des tentes situées sur le rebord d'un canyon avec vu sur les Sentinelles, les immenses statues de dinosaures anthropomorphiques qui séparent le territoire des Skybax de ceux des ptéranodons sauvages en contrebas grâce à des Roches Solaires. En raison de la dangerosité de ces lieux, il est strictement défendu de passer sous la barrière des Sentinelles.

00
Pas de nouveaux messages


Le Grand Désert prend un quart des terres de l'île de Dinotopia. Il est traversé par le fleuve Amu et longe Canyon City. Les Orofanis sont une tribu nomade qui a choisi de vivre en dehors de la société, la trouvant trop contraignante. Elle est composée principalement d'humains et de stégosaures. Il est très rare de croiser leur route et on sait peu de choses sur eux mais la légende raconte que les ancêtres de la tribu Orofani ont fui une tragédie antique dans les îles de la mer orientale. Il est possible que les Orofanis soient les descendants des survivants de Poseidos, la mythique cité gouvernée par le Dieu Ogthar.

Le Fleuve Amu, Ptéros, L'Oasis, Le Camp d'Ankylos
169[Terminé] Explor...
Mer 9 Jan - 18:35
Naoki Arban Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages


La légende raconte que ce colosse assit est un cadeau du Dieu Ogthar à la reine Almestra de Poseidos. Depuis, des habitations ont été construites dans ce gigantesque monument de pierre. À différents moments de son histoire, Ebulon a été la maison d'hommes, de mystiques, ou encore d'agriculteurs. Mais maintenant, il sert de base d'entraînement à la formation avancée en vol de jeunes pilotes de Skybax ainsi qu'à la pratique de la Joute Aérienne.

00
Pas de nouveaux messages


Khasra est une ville fortifiée du désert qui se trouve au carrefour de plusieurs routes commerciales anciennes et est célèbre pour ses eaux, tirées de la rivière Subamu, qui coule dans des cavernes souterraines profondes. La ville est également réputée pour héberger les meilleurs mathématiciens et maîtres de travaux de carrelage.

Au Grain de Sable, La Boulangerie Kentrosaurus, Le Grand Marché, L'Académie du Désert, A l'Oasis, L'Hacienda, L'Hôtel Ardent, Les Habitations
345[ Flashback ] Un...
Mer 18 Sep - 8:29
Sany Jeznak Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages


Warmwater Bay est la plus grande baie de Dinotopia. Elle sépare Outer Island de l'île principale. On raconte que la mythique cité de Poseidos s'y trouvait avant d'être engloutie par les eaux.

Prosperine, Ko Veng, Bodu Kyun, Bima Kyun
00
Pas de nouveaux messages


Il s'agit d'une île à l'est de la principal île de Dinotopia. Cernée de plages rocheuses, une montagne couverte de jungle couvre le reste de sa superficie et malgré le fait qu'elle soit habité par des carnivores, une petite ville s'y est quand même installée.

Cap Banamba, Culebra
00
EST DE L'ILE Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé